Invité
est en ligne
Invité
feat. Jake
Passer quelques jours à Los Angeles avec Jake me rappelait les bons moments qu'on y avait passé cette été, lorsqu'on s'était retrouvé, lorsqu'on était dans la période dite honeymoon. Ce n'était plus vraiment le cas aujourd'hui. Différents petits accrochages avaient fait qu'il y avait un froid entre nous. Un froid que je n'aimait pas, que je voulais voir disparaître. C'est pourquoi j'avais accepté de suivre Jake dans sa famille. Aujourd'hui, je lui avais proposé d'aller marcher un peu, juste tout les deux. La température était idéale pour une petite balade. Pas trop froid, quelques petit flocons qui tombaient un peu partout, des lumières et des chants de Noël à chaque coin de rue. Alors qu'on marchait depuis un bon moment déjà main dans la main, je m'arrêta sous un lampadaire. "J'ai un petit quelque chose pour toi." lui dis-je avant de lâcher sa main pour fouiller dans mon sac à main. J'en sorti un petit paquet emballer dans un papier rouge étincelant surplombé d'une boucle or. À l'intérieur se trouvait un bracelet sur lequel il y avait une plaque avec un symbole celtique représentant la force. Parce que Jake en avait en lui. Je le voyait alors qu'il affrontait ans doute la chose la plus difficile que quelqu'un puisse vivre; la maladie.
© MADE BY SEAWOLF.
- Symbole de la force:
(Invité)