Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby, it's cold outiside + Jake
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Baby, it's cold outiside + Jake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

baby, it's cold outside
feat. Jake
Passer quelques jours à Los Angeles avec Jake me rappelait les bons moments qu'on y avait passé cette été, lorsqu'on s'était retrouvé, lorsqu'on était dans la période dite honeymoon. Ce n'était plus vraiment le cas aujourd'hui. Différents petits accrochages avaient fait qu'il y avait un froid entre nous. Un froid que je n'aimait pas, que je voulais voir disparaître. C'est pourquoi j'avais accepté de suivre Jake dans sa famille.
Aujourd'hui, je lui avais proposé d'aller marcher un peu, juste tout les deux. La température était idéale pour une petite balade. Pas trop froid, quelques petit flocons qui tombaient un peu partout, des lumières et des chants de Noël à chaque coin de rue. Alors qu'on marchait depuis un bon moment déjà main dans la main, je m'arrêta sous un lampadaire. "J'ai un petit quelque chose pour toi." lui dis-je avant de lâcher sa main pour fouiller dans mon sac à main. J'en sorti un petit paquet emballer dans un papier rouge étincelant surplombé d'une boucle or. À l'intérieur se trouvait un bracelet sur lequel il y avait une plaque avec un symbole celtique représentant la force. Parce que Jake en avait en lui. Je le voyait alors qu'il affrontait ans doute la chose la plus difficile que quelqu'un puisse vivre; la maladie.

© MADE BY SEAWOLF.

Symbole de la force:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake n'avais pas eu envie de passer les fêtes ailleurs que dans sa famille. Sauf qu'il tentait tant bien que mal de recoller les morceaux avec Sofia. Cependant, la dernière conversation qu'ils avaient eu à ce propos lui avait de la peine parce que Sofia lui avait clairement fait comprendre qu'il n'avait pas le moindre mot à dire sur sa relation avec Nate. Il se demandait bien comment elle prendrait alors le fait que Dina avait ressurgi quand la vie de Jake et comment elle prendrait la chose en apprenant leur relation passée. Bien que brève, Jake en avait gardé un goût plus d'appréciable et ses vieux démons le tentaient. Il aimait Sofia mais le souvenir de Dina le rongeait subitement et il ne comprenait pas pourquoi. Le jeune homme s'arrêta alors que la rouquine fit de même, baignés dans la lueur d'un lampadaire. Jake attrapa le petit paquet pour le défaire, observant le bijou. « C'est joli. Mais je pensais qu'on s'était déjà tout offert à Noël... » Les efforts étaient là et pourtant Jake ne savait plus comment se comporter avec Sofia. Il l'observa un court instant puis enfila le bracelet avant de lui voler un court baiser. « Merci. » Reprenant la main de sa petite-amie, Jake reprit sa marche, silencieux. Il ne savait pas vraiment comment lui parler de ce qu'il ressentait. Chaque fois, il était mal compris. Pourtant il avait besoin de s'exprimer mais il n'y arrivait pas. L'idée de mettre un terme à leur relation lui avait traversé l'esprit mais il voulait voir si les choses s'arrangeraient en étant loin de Boston. Pour le moment, ce n'était pas fameux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

baby, it's cold outside
feat. Jake
Offrant le petit paquet soigneusement emballé à Jake, j'attendis que celui-ci le déballe pour y trouver le bracelet. Il me remercia rapidement avant de l'enfiler et de déposer un léger baiser sur mes lèvres. "Oui, je sais. Mais je le trouvais spécial et j'avais envie de te le donner quand on serait tout les deux." J'avais envie qu'il comprenne la signification du cadeau, qu'il comprenne qu'il était important à mes yeux, que nous étions importants à mes yeux. Je sais bien que dernièrement, ça ne paraissait pas réellement qu'on tenait l'un à l'autre. J'avais envie de retrouver ce qu'on avait auparavant et j'étais prête à faire les efforts pour y arriver. Par contre, en ce moment, j'avais l'impression d'être la seule à faire des efforts. J'avais accepté de le suivre à Los Angeles dans sa famille au lieu de passer les fêtes avec la mienne. Je lui avais même offert ce présent qui signifiait beaucoup pour moi et il avait réagit comme si je lui avait donné une boîte de chocolats. Replongeant ma main dans la sienne, je continua d'avancer sous les flocons. Me mordillant la lèvres, je me demandais vraiment ce que je devais faire. En parler ou rester muette sur le sujet. Auparavant, je savais que je pouvais tout dire à Jake, il n'y avait jamais de jugements, de rancœur. Mais j'avais l'impression que ce n'était plus le cas maintenant. Finalement, prenant une bonne respiration, je laissa tomber la bombe: "Est-ce que tu es content que je sois ici?" Parce que pour le moment, ça ne paraissait pas et j'étais certaine que tout le monde pouvait le remarquer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake observait le bracelet, le trouvant plutôt joli. Il marchait près de Sofia, les yeux rivés sur le bijou. Il semblait perdu dans ses pensées, comme si quelque chose le tourmentait. Enfin, il ne voulait plus parler de Nate, de leur dispute. Il avait bien compris que Sofia ne changerait rien. Ce qu'il n'avait pas compris c'était la façon dont il lui avait imposé la chose. Enfin, de toute manière, Sofia était prévenue que le moindre écart et il la quitterait. La voix de sa rouquine le tira de ses pensées. Il tourna son visage vers elle et l'attira contre lui pour glisser son bras au dessus de ses épaules. « Bien sur que je suis content... » Pourquoi ne le serait il pas ? Parce qu'il ne devait pas en avoir l'air, sûrement. Soupirant doucement, Jake guida Sofia vers un banc et s'y installa. Cette promenade était aussi bénéfique pour eux que pour son chien qu'il n'avait pas oublié d'amener. L jeune s'installa sur le banc, laissant Sofia s'installer à ses côtés. Hammer restait autour d'eux, reniflant le sol. « Sofia... Tu ne crois pas que nous deux c'est peut être une erreur ? Qu'on aurait du rester des amis... ? » Demanda le brun avec appréhension, tournant son visage vers la rousse. « Je dis pas ça par méchanceté mais... Je crois qu'on s'accorde pas super bien Sofia... Que peut être l'amour n'est pas assez fort pour nous garder soudés... » Jake soupira doucement, pinçant les lèvres. « Je crois aussi que je ne digère pas cette histoire avec Nate. Je parle pas du fait que tu ais couché avec ou que tu continues de le voir. Mais de notre dernière dispute... Clairement, on ne se comprend plus. Enfin, tu ne me comprends plus... » Il tentait d'être aussi calme et clair que possible, ne cherchant pas à l'alarmer mais seulement à s'expliquer avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

baby, it's cold outside
feat. Jake
Reprenant la marche que nous faisions, j'en étais venir à demander à Jake s'il était heureux de ma présence. Détachant son regard du bracelet, il se tourna vers moi pour m'assurer qu'il était content, m'attirant par le fait même vers lui. Un faible sourire s'installa sur mon visage. Oui, j'étais contente de l'entendre le dire mais en même temps, quelque chose dans le ton de sa voix me laissait perplexe. Le soupir qui suivit et le fait qu'il m'entraîna pour aller s'asseoir sur un banc ne me rassura pas davantage. Sans grand enthousiasme, je m'installa à ses côtés, observant l'expression sur son visage. Je savais que ça n'allait pas super bien entre nous et je redoutais que le pire arrive. Pourtant, les mots qu'il prononça me firent l'effet d'un coup de poignard en plein coeur. Il ne croyait plus en nous. C'était aussi simple que ça. Il avait eu beau dire qu'on pouvait passer par dessus toute cette histoire de Nate, ça continuait à nous hanter, à nous détruire. Fermant les yeux pour ne pas avoir à regarder l'incertitude dans le visage de Jake, pour ne pas avoir à voir ce qui était en train d'arriver. "C'est vraiment ce que tu penses? Que c'est une erreur? Qu'on devrait pas être ensemble?" Être des amis. C'était carrément impossible pour moi. Je serais incapable de passer du temps avec Jake sans penser à tout ce qu'on avait vécu, sans avoir envie de l'embrasser, de le toucher. Ouvrant de nouveau les yeux, je me força à ne pas laisser une seule larme coulée le long de mes joues. "Expliques-moi. Qu'est-ce que je comprend pas?" Qu'est-ce que je ne saisissais pas?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soupirant doucement, Jake passa une main sur sa nuque. Il se sentait complètement perdu dans cette histoire. Il avait la sensation de passer pour un connard de première alors qu'il n'avait jamais été comme ça. Le brun soupira doucement. « Je pense qu'on aurait pas du se remettre ensemble. Je pense que tu aurais du essayer avec Nate au lieu de me laisser revenir dans ta vie. » Il essayait du mieux qu'il pouvait de supporter les choses mais sa maladie n'aidait pas vraiment. « À la soirée, tu as osé me faire un scandale devant tout le monde alors que personne n'était au courant pour cette histoire... » Commença Jake. Il voulait aussi lui faire comprendre que personne ne l'avait aidé dans ses réflexions. Le jeune homme pinça les lèvres. « Je crois que le pire, ça a été ton comportement à notre dernière dispute... Tu as vraiment agis comme si je t'interdisais de vivre et ça, je le comprends pas Sofia. Je suis pas ce genre de mec... Je l'ai jamais été. » Le jeune homme se laissa aller contre le dossier du banc, observant son chien gambader. Il glissa ses mains dans ses poches. « Au début c'était chouette nous deux. Je pense que je t'aime mais sûrement pas assez pour te laisser me faire passer pour le mec que je ne suis pas. J'ai jamais abusé de toi ni de ta gentillesse. Je suis fatigué de ma maladie, j'ai pas le temps de me battre pour une histoire de cœur. Et puis, tu sais qu'elle ne durera pas assez longtemps. Je préfère encore te briser maintenant que plus tard. T'es belle, t'es jeune, tu as toute la vie devant toi et tout le temps que tu voudras pour te trouver un mec Sofia. Mais je serais jamais ton mari ou le père de tes enfants. Vu ma situation, ce sont des choses que je m'interdis... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

baby, it's cold outside
feat. Jake
Assise sur ce banc, j'aurais dû profiter de la vue qui s'offrait à nous, j'aurais dû être heureuse de me retrouver de nouveau à Los Angeles avec Jake. Au lieu de ça, je sentais une douleur grossissante dans ma poitrine, mon coeur qui était en train de se briser en mille morceaux. Je resta encore plus bouchée bée lorsque Jake mentionna que j'aurais dû aller vers Nate au lieu de revenir avec. "Avec Nate? Je veux pas être avec Nate." Et ça, c'était clair pour moi. Nate et moi, nous étions amis et rien de plus. On avait clarifié les choses avant même que Jake pointe le bout de son nez au summer camp. Il était ensuite question de ce qui s'était passé à la soirée Disney que Jake avait organisé chez les winthrops ou encore le fait qu'il ne voyait pas un avenir pour nous deux, pas l'avenir auquel tout le monde s'attendait, se marier, avoir des enfants. Et c'est quelque chose dont je parlais avec mes soeurs depuis qu'on avait l'âge de parler. Je me rappelle qu'on jouait avec nos poupées en s'imaginant que c'était nos enfants et que notre mari était parti au travail. Jake ne voyait pas ça possible, pas avec sa maladie, pas avec le fait qu'il pouvait partir demain matin, sans prévenir. Même si j'essayais de retenir mes larmes autant que je le pouvais, c'était trop pour moi. Je les entais couler le long de mes joues. "C'est pas ce que je voulais. Je voulais pas te faire passer pour ce que tu es pas. Je veux juste pas qu'il y ait de guerre entre Nate et toi." Passant la main sur mon visage, J'essuya les larmes qui y coulaient avant de reprendre: "Jake, si tu veux rompre, fait juste le dire. Je veux pas avoir à te forcer à faire bonne figure devant ta famille et à prétendre que tu m'aimes si c'est pas le cas." Ça avait pris tout mon courage pour lui dire ça. J'avais aucune envie que notre relation se termine. Mais je ne voulais pas non plus l'obliger à rester avec moi si ce n'était pas ce qu'il voulait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake se crispa légèrement alors que Sofia se mettait à pleurer. Même s'il remarquait bien qu'elle se faisait violence pour ne pas verser la moindre larme. Ses efforts furent vains lorsque certaines gouttes salées franchirent les paupières de la rouquine. Il ne fallait pas croire que ça ne le touchait pas, au contraire. Il avait toujours eu en horreur de la voir pleurer de cette manière. Pinçant les lèvres de contrariété, le brun grimaça légèrement. « Ouais, c'est pas ce que tu voulais mais c'est ce que tu as fais... Tout ça pour défendre Nate. Je suis désolé mais je vois pas comment je pourrais tolérer un mec comme ça dans ta vie alors que tu passes ton temps à le défendre et à m'envoyer balader comme si j'étais juste ton jouet... » Maugréa t-il en baissant le nez. Jake était d'une nature très gentille. Il avait le cœur sur la main. Mais il ne fallait pas non plus trop abusé de lui, de sa gentillesse. Le jeune homme savait aussi taper du poing sur la table et dire ce qu'il pense. C'est d'un air étonné qu'il reposa les yeux sur la brune, se demandant soudainement si elle avait écouter ce qu'il lui avait dit. « Quand est-ce-que j'ai prétendu ne plus t'aimer Sofia ? Arrête d'inventé des trucs qui n'existent pas ! » La voix de Jake était montée dans les aiguës, agacé par la réaction de sa rouquine. Sofia était une personne adorable mais parfois, il avait la sensation de parler dans le vide. La jeune femme avait des tendances à se disperser, à n'écouter qu'à moitié. Parfois, il l'imaginait en train de vagabonder dans son esprit sans écouter ce qu'on lui disait. « Si je voulais plus de toi Sofia, je ne t'aurai pas invité ici pour passer les fêtes, loin de ta famille. Bordel mais je suis pas un monstre quand même !!!! » Tonna le brun avant de se renfrogner sur le banc, les bras croisés contre la poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

baby, it's cold outside
feat. Jake
J'avais l'impression de me retrouver à la croisée des chemins. Au bout de la rue. Il était temps de décider si nous voulions continuer ensemble ou si nos chemins se séparaient. J'avais cette impression. Plus on discutait, plus on s'enfonçait, plus on comprenait mal ce que l'autre voulait dire. Peut-être que c'est moi qui paniquait pour rien, qui s'imaginait des choses. Et à voir la réaction de Jake, c'était probablement le cas. "J'ai juste peur. Je veux pas te reperdre. Je veux pas faire quelque chose qui te donnerait envie de partir." Je n'avais aucune envie de perdre Jake une nouvelle fois.Ça avait été assez difficile la première fois, je ne voulais pas revivre ça. Délicatement, j'essuya les larmes qui coulaient de mes joues avant de me tourner vers Jake et de déposa mes mains sur les siennes. Je plongea mon regard dans le sien, un regard pleins d'espoir. "Tu sais que je t'aime. Et je suis désolé si ça va mal entre nous dernièrement. Je sais que c'est en grande partie ma faute. On dirait que j'ai tellement peur de faire quelque chose de travers que c'est exactement ce que je fais. Qu'est-ce que tu en penses, vu que c'est la nouvelle année qui arrive, qu'on mette tout ça derrière nous?" Il y avait moyen de repartir cette année du bon pied, de mettre derrière nous les moments difficiles qu'on avait pu avoir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme glissa un regard vers la rouquine, sentant son cœur se briser. Il lui faisait de la peine mais il préférait ça plutôt que de tout garder au fond de lui et de faire semblant de nager dans le bonheur. Même si Sofia n'était pas une fille avec un fond méchant, elle arrivait à lui faire du mal sans le vouloir. Au moins, elle s'en rendait compte maintenant et Jake soupira doucement, passant une main sur son visage. Était ce réellement trop tard pour que tout aille mieux entre eux ? Il n'en savait rien, il se sentait fatigué. Jake se pencha en avant, posant ses avant-bras sur ses cuisses laissant sa tête retomber entre ses bras. « Je ne sais pas Sofia. Je ne sais plus ce que je veux. En ce moment, j'ai du mal à réfléchir convenablement. Mon traitement ne fonctionne pas comme les médecins et moi le voudrions, mes sœurs ne sont pas au courant. Si je meurs, tu feras quoi Sofia... ? » Jake se redressa puis croisa les bras contre sa poitrine, se tournant vers la rousse. Il connaissait la fatalité et il n'en avait pas peur. Il avait surtout peur de laisser les gens qu'ils aimaient derrière lui. De ne plus pouvoir protéger ses sœurs. De rendre tout le monde triste. « Sofia, tu sais que je vivrais pas longtemps. Je suis même pas certain de vivre après mes trente ans. Si je tiens jusque là... » Commença le brun. Il passa nerveusement une main sur son menton. « Et si on se marie, tu seras veuve. Si on fait un enfant, tu l'élèveras seule... C'est pas une vie pour une fille comme toi. J'aurai aimé te donner un avenir stable, te faire des promesses, t'épouser et t'emmener aux Maldives pour notre nuit de noces. J'aurai aimé te faire un bébé, puis deux, trois. Les élever avec toi, t'aider dans ton projet professionnel. Je peux rien faire de tout ça... Rien du tout. Je... Je ne suis qu'un corps malade... » Lança le brun avec une moue écœurée et dépitée sur le visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)