Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the fuck (adzio) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

what the fuck (adzio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE FUCK.
— with adzio.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE FUCK.
— with adzio.

Connaissant Ezio comme le fond de ma poche, je pouvais affirmer que le jeune homme ne changeait pas après plusieurs années qui nous avaient séparés tous les deux. J'étais capable de prendre toutes les remarques que le beau brun me lançait, surtout après avoir fait l'amour une seconde fois en sa compagnie. Venant à descendre du lavabo, je marche vers la grande douche de la salle de bain et ouvre l'eau par la même occasion. J'étais au courant que le jeune homme était en train de me regarder, de ce même regard pervers qui l'avait habité pendant l'acte sauf que je ne me faisais pas prier pour me montrer davantage. « Tu sais que ça risque de te tuer si tu fumes encore comme ça ?. » Disons-le, j'étais contre la cigarette, surtout en sachant qu'Ezio fumait depuis un bon bout déjà et que ça n'avait pas vraiment changer depuis notre toute première rencontre à Londres, en fait je m'en faisait un peu pour lui. Passant mes deux mains dans mes cheveux, je laisse l'eau couler le long de mon corps et frissonne quand je sens qu'Ezio se place derrière moi. Ce petit moment de plaisir me faisait du bien puisque nous étions tous les deux en train de rigoler en ce lançant presque la mousse comme des enfants... Après avoir passé un excellent moment en sa compagnie je sort de la douche pour enrouler la serviette autour de mon corps et en sortir une nouvelle pour mon compagnon de chambre. « T'as faim. » C'était simplement par politesse que je lui demandais un truc pareil, disons que je n'avais pas vraiment faim sauf que s'il voulait manger j'allais faire l'effort de l'accompagner. Puis si le bel italien voulait quitter les lieux, je n'allais certainement pas le retenir plus longtemps.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)