Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the fuck (adzio)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

what the fuck (adzio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier janvier 2018. Le réveillon fut, comment dire, inattendu. Ezio avait apprit que sa femme l'avait trompé avec son ex et que le bébé qu'elle portait, n'était pas le sien. Tout son petit monde s'était écroulé et lui, par pur esprit de contradiction et de vengeance, s'était réfugié dans les bras d'Adria. Une fille qu'il avait fréquenté dans le passé.

Ouvrant délicatement les yeux, Ezio revint à lui tout doucement. Ses sourcils se froncèrent en sentant le mal de tête qui l'assommait littéralement. Son regard se posa sur le plafond blanc et, à l'odeur qui se dégageait de cette chambre, il comprit rapidement qu'il n'était pas chez lui. Difficilement, sa tête se tourna sur le côté et il vit une blonde, légèrement vêtue. Il inspira longuement tandis que la soirée de la veille lui revenait à l'esprit. Putain mais quel connard. Qu'avait-il fait ? Une vague de honte vint le submerger. Il tourna la tête de l'autre côté et vit leurs fringues éparpillées un peu partout. Ceci n'annonçait rien de bon. Il passa ses mains sur son visage et vit son alliance. L'italien reposa lourdement les bras sur la couette, désarmé. Il réveilla Adria au passage. En la sentant bouger à côté de lui, il ferma les yeux, ne voulant pas trop se heurter à la réalité.

@Adria Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE FUCK.
— with adzio.

La nuit s'était déroulée d'une manière assez rapide que le lendemain fut difficile pour moi. Sentant les rayons de soleil traversés la pièce, je grimace et décide de me retourner sur le même côté qu'Ezio. Disons que j'avais quelque peu les idées mêlées, surtout en sachant que j'étais dans le même lit que mon ex et que cette soirée, je me souvenais être partie en sa compagnie jusqu'à l'appartement. Silas et Marzia allaient peut-être m'emmerder s'ils me voyaient avec le bel italien mais j'étais prête à endurer leurs représailles, surtout en sachant que ça ne me ressemblait guère. Posant mes mains contre mon visage, j'ouvre difficilement les yeux afin d'observer le beau brun qui dormait toujours dans les bras de Morphée avant de me redresser, carrément nue sous la couette. En temps normal, j'adorais dormir avec une nuisette sauf que pour l'autre soir, ça n'avait pas été le cas. Peu importe, je m'en fichais un peu... Passant mes deux jambes hors du lit, je me penche pour attraper la nuisette qui se trouvait sur le petit bureau et l'enfile sans vraiment remarquer qu'Ezio faisait semblant de dormir. J'appréhendais même la conversation que nous allions avoir tous les deux sauf que je tente de chasser cette idée de mon esprit. Me levant, je marche vers la cuisine avant d'ouvrir la cafetière et de préparer deux cafés pour tous les deux... Attendant un long moment, je reviens dans la chambre pour m'asseoir sur le lit et poser ma main contre le torse du jeune homme. « Ez, t'es réveillé ?. » Une question qui semblait inutile mais qu'importe, je ne voulais pas le bousculer.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio referma rapidement les yeux pour feindre le sommeil. Il ne voulait pas affronter la réalité et discuter. Déjà qu'en temps normal, il n'était pas du matin mais là, c'était pire. Certes, il était quelques chose comme 15h de l'après-midi mais qu'importe. Les réveils n'étaient pas faits pour lui. En sentant Adria bouger à ses côtés, il adopta une respiration calme et apaisée. Il sentit la place à sa droite se libérer et vint en déduire qu'elle était debout. Les bruits de pas qui s'éloignaient de lui vinrent confirmer ses pensées. Une fois enfin seul dans la chambre, il ouvrit les yeux et soupira. Sa mâchoire se serra fortement. Il prit le temps de réfléchir à ce qu'il venait de faire avec son ex. Plusieurs fois visiblement ? Non. Il avait juste eu chaud dans la nuit, voilà pourquoi il était à poil dans ce lit douillet. Rien de plus. C'était ce qu'Ezio essayait de se persuader. Il posa son avant bras sur ses deux yeux et vint réfléchir davantage à la situation. Il entendit à peine Adria revenir. L'italien enleva son bras et la regarda dans le plus grand des calmes. « Ouais j'suis réveillé. » dit-il en voyant qu'elle portait, elle, quelque chose sur le corps. Il se redressa et attrapa son portable qui était tombé par terre dans la bataille. Il vit l'heure et la date et fut presque surpris de voir qu'il était encore au premier janvier. « Elle démarre fort l'année 2018. Ecoute Steadworthy, je crois que deux possibilités s'offrent à nous. Soit on discute maintenant de ce qu'il s'est passé cette nuit, soit on profite encore un peu avant de revenir à la réalité. Tes colocs ne sont pas là ? » demanda-t-il, encore un peu confus. Ezio ne voulait pas revenir à la réalité. Il ne voulait pas assumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE FUCK.
— with adzio.

Ce n'était malheureusement pas ce que j'avais pensé faire avec Ezio, surtout en sachant qu'il avait assez de problèmes avec Louison qui était toujours sa femme à ce que je sache. Je me souvenais des paroles que le jeune homme avait dit hier, alors que nous étions tous les deux dans le même lit... Débutant le café, je tapote le comptoir du bout des doigts avant de venir marcher vers ma chambre où se trouvait un jeune homme toujours endormis sous les couvertures. M'asseyant contre le lit, je pose ma main sur son torse en lui demandant s'il était réveillé et en voyant la réaction qu'il faisait, ça se voyait qu'il ne voulait pas se souvenir de ce qui s'est passé hier. Disons-le, l'année 2018 s'amorçait comme une bombe et nous allions avoir droit à une longue et pénible conversation tous les deux. Le laissant prendre dans ses mains son portable, ce qu'il me dit fit en sorte que je baisse le regard vers le sol sans trop savoir quoi lui répondre. « Ils sont partis pour la journée. » J'ignorais même quand ils allaient revenir sauf que je pense que j'aimais mieux parler avec lui avant de commencer quoique ce soit. Poussant un léger soupir, je pose mes mains contre mes cuisses. « J'crois qu'on devrait en parler tout de suite. » Soudain, mon regard se pose contre son alliance qu'il avait autour du doigt, un pincement au coeur se fit sentir et je me mordille la lèvre inférieure. « Tu regrettes ?. » Posant mon regard vers le sien, j'avais le coeur qui battait la chamade dans ma poitrine, voulant qu'il puisse me donner une réponse négative surtout vu la situation qui s'était offerte à nous deux. Je n'ai pas envie qu'il s'en veuille pour le restant de sa vie d'avoir couché à nouveau avec moi, bien que j'en rêvais depuis un certain moment déjà.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Croire que la petite Adria voudrait passer outre la discussion inévitable, était complètement fou. Il fallait qu'ils mettent des mots sur ce qu'il s'était passé la veille pour pouvoir avancer. Ezio ne voulait pas, il n'avait pas envie de le faire. Il voulait rester dans l'inconscience et dans le déni encore un peu. « Au moins, on ne va pas être emmerdé. » dit-il en levant les yeux au ciel. Son regard se posa sur Adria qui semblait attristée et limite apeurée. « Comme tu veux Steadworthy ... » Le ton de sa voix était plutôt neutre. Il ne voulait vraiment pas discuter et n'allait pas faire beaucoup d'effort. La blondinette attaqua la première en lui demandant s'il regrettait ce qu'il s'était passé. Un léger blanc s'installa entre eux tandis qu'il s'approcha d'elle. Il posa sa tête contre la cuisse de la blondinette. « En soit, non je ne regrette pas ce qu'il s'est passé parce personne ne m'a forcé à le faire. J'étais sobre et en aucun cas sous l'emprise de l'alcool ou des stups. C'est moi qui l'ait cherché parce que j'en avais envie. La seule chose que je regrette c'est que ça s'est produit alors que je suis marié .. et toi, tu regrettes ? » la questionna-t-il, à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE FUCK.
— with adzio.

Connaissant Ezio, j’étais au courant que ce dernier aurait voulu que la discussion ne se fasse pas sauf que je me devais de mettre les choses au clair avec lui. Tandis qu’il s’informait au sujet de mes colocataires, je lui répondis qu’ils n’étaient pas présents pendant une bonne partie de la journée, surtout en pensant qu’ils avaient dût faire la fête comme nous deux. « Non, c’est vrai. » Redoutant ce qui allait sortir de la bouche du bel italien, je prends donc une petite inspiration sans laisser mon regard se poser contre l’alliance qu’il portait à cet instant précis. Ça pouvait très bien me déconcentrer dans cette conversation et je ne voulais pas me sentir encore plus mal que je ne l’étais. Demandant cette question qui me brûlait sur les lèvres, le jeune homme décide de poser sa tête contre mes cuisses et répondre en toute franchise. Oui, il était un homme marié et pourtant, il avait tout de même franchit le cap avec moi, surtout après avoir appris la nouvelle de son enfant. Baissant le regard, l’espace de quelques secondes, je glisse mes doigts dans mes cheveux, histoire de bien chercher les mots… « Tu sais très bien que je ne regrette en rien, comme tu le dis, nous n’étions pas ivres tous les deux et donc c’était ce que l’on voulait. Sauf que t’es marié et j’ai pas envie de me faire de fausses idées tu vois. » C’était dit… La seule chose que je redoutais le plus, c’est de me dire qu’Ezio était toujours attiré envers moi, qu’il y avait ce petit quelque chose qui ne s’était pas effacé lorsqu’il m’avait laissée à Londres. « Tu comptes faire quoi maintenant. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête posée contre sa cuisse, Ezio ne voulait pas parler, il ne voulait pas avoir cette discussion et voulait, encore moins, se retrouver dehors, seul. Il préférait ne pas penser à la soirée que Louison avait eu avec Camille mas inconsciemment, l'image de sa femme dans les bras de ce Raphael lui trottait dans la tête. Après avoir avoué à Adria que dans le fond, il ne regrettait pas ce qu'il s'était passé. Mais sur la forme, ils n'avaient pas fait les choses bien. Il était marié et hier soir, son couple avait volé en éclat. Il baissa les yeux en entendant la réponse de la blondinette. Elle ne voulait pas se faire des idées, c'était compréhensible, enfin pas pour lui. « Ecoute Adria, je suis un homme marié et même si mon mariage est un échec complet, j'peux pas te faire espérer. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ta tête lorsque je t'ai embrassé hier soir .. mais je ne voulais pas que tu te fasses de fausses idées avec moi. » Il inspira longuement avant de soupirer. Sa mâchoire se serra tandis qu'il déposa un chaste baiser sur sa cuisse nue. « J'en sais rien. Je suppose que je vais devoir le dire à Louison, t'inquiète pas, je ne lui dirais pas que c'est avec toi. Elle va me haïr et ... je suppose que ça va mettre fin à mon couple. De toute façon, elle a fait pire que moi. » avoua-t-il sans la moindre émotion. Ezio se leva du lit et enfila son boxer. « J'ai passé un très bon réveillon en ta compagnie en tout cas, ça m'a fait du bien de te retrouver. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE FUCK.
— with adzio.

Laissant Ezio poser sa tête contre ma cuisse, ma main se glisse machinalement dans ses cheveux que je caresse sous l'impulsion. Beaucoup d'images venaient à fusionner dans ma tête sauf que je ne pouvais pas nier que le beau brun était marié et qu'il semblait être perdu par ce qui arrive avec sa femme. Il avait besoin de s'expliquer, me dire réellement les vrais intentions qui étaient dans sa pensée à cet instant présent. « T'inquiètes Ezio, j'avais seulement besoin de te dire ce que je pensais réellement. » Frémissant en sentant les lèvres du jeune homme se posées contre ma cuisse dénudée, je lui demande ce qu'il allait faire avec sa femme dans les parages. Poussant un petit soupir de soulagement lorsqu'il m'avouait, ne pas vouloir dire mon prénom à Louison. De toute façon, la blondinette pouvait très bien demander qui était cette amante en question et je lui aurais dis la vérité puisque je ne suis pas du genre à garder tout à l'intérieur de moi... « Je dois admettre que tu ne méritais absolument pas les choses qu'elle t'as fait, tu mérites beaucoup mieux que ça. » Ma main dérivait vers son bras, que je caressais pendant un certain petit moment jusqu'à ce qu'il ne se redresse et n'enfile son boxer. Levant la tête vers lui, je fis un petit sourire suite à ce qu'il m'avouait au sujet de ce réveillon. « Ça m'a énormément fait du bien aussi. » Venant à me lever aussi, je m'approche du jeune homme, sans le quitter une seule seconde du regard. « Fait comme chez toi, j'ai préparer du café... Pour ma part, je vais prendre une douche. » Ne voulant pas prétexter quoique ce soit, je passe à ses côtés avant de marcher jusqu'à la salle de bain, d'où j'ouvre l'eau et enlève ma nuisette. Je n'avais rien à lui cacher et de toute façon, mes colocataires n'étaient pas à la maison avant un long moment... Entrant dans l'immense douche, je me place sous le jet et laisse couler l'eau un petit moment.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois debout sur ses jambes, Ezio enfila son caleçon. Il se redressa et ferma les yeux quelques secondes, s'étant relevé beaucoup trop vite. Sa tête tambourinait dans tous les sens, il avait une légère gueule de bois à cause de la soirée de la veille. Il ne répondit pas lorsque Adria lui avoua qu'il valait mieux qu'elle, que Louison. Son coeur se serra en entendant ces mots qui sonnaient amèrement dans son esprit. « Hm, c'est déjà ça. » dit-il avec un mince sourire sur les lèvres. Au moins, cette soirée aura permis aux deux ex de se retrouver et qui sait, d'avoir la dernière nuit qu'il auraient dû avoir à Londres, avant qu'il ne parte définitivement. Et alors qu'il cherchait des yeux son t-shirt, son regard se posa sur Adria qui se leva du lit et qui se dirigea vers lui de façon provocante. Il se mit face à elle et plissa les yeux. « Ok, merci pour le café. » lança-t-il, un fin sourire sur les lèvres. Il la regarda quitter la chambre avant de se retrouver seul. Il passa ses mains sur son visage et se frotta les yeux. Machinalement, il vint s'asseoir sur le rebord du lit et prit son portable. Il checka ses messages et les réseaux sociaux, à la recherche du moindre signe de vie de sa femme. Louison n'avait absolument rien mit, aucune nouvelle. Il s'humidifia les lèvres et balança brusquement son portable sur la table basse. Sans chercher à comprendre plus loin, il se leva du lit et se dirigea vers la salle de bain. Sans grande surprise, il découvrit que la porte n'était pas verrouillée. Il s'approcha de l'immense douche et regarda Adria complètement nue dans la douche. Il attendit quelques secondes qu'elle capte son regard et s'humidifia les lèvres. « Aucune fausse idée ? » lui demanda-t-il de son accent italien. Autrement dit, si elle le laissait entrer dans la douche, c'était simplement à la condition qu'elle ne se fasse aucune idée, aucun film, rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE FUCK.
— with adzio.

J'aimais mieux tenter d'oublier ces paroles qui pourraient me blesser, comme j'étais quelque peu naïve, je ne voulais pas recommencer à posséder des sentiments envers quelqu'un qui était perdu comme Kale ou même Ezio à ce stade-là. Les paroles que je lui dis ne semblait pas vraiment lui plaire sauf que je devais être en paix avec moi-même, tenter de tout lui dire sans avoir le moindre filtre de tout ça... Lui avouant que j'avais fais du café pour tous les deux, un petit sourire se glisse sur le coin de mes lèvres avant que je ne disparaisse dans la salle de bain. J'avais préparer cette boisson chaude dans l'unique but d'apaiser les maux de tête, surtout en sachant que nous venions tous les deux de passer une soirée d'enfer, à s'envoyer en l'air et même en terminant cette immense bouteille de vodka. Préparant la douche, je retire ma nuisette avant de filer sous l'eau, laissant la porte délibérément déverrouillée afin d'attendre une personne en particulier. Passant mes deux mains dans mes cheveux, j'entendis la porte faire ce petit bruit de grincement avant de tourner la tête et voir Ezio apparaître dans le seuil. Les paroles qui sortaient de sa bouche fit en sorte qu'un petit sourire se forme sur mes lèvres. Il m'avait dit la vérité et je ne voulais plus me faire de fausses idées, la seule chose que je voulais c'était de m'amuser et de ne plus être déçue dans mes relations amoureuses. « Rien. » Soufflais-je avant de me retourner de tout mon corps. Disons que je m'étais arrêter au fait de ne coucher qu'une seule fois avec le beau brun et pourtant, nous étions devenus comme deux aimants tous les deux... Ce n'était pas l'envie qui manquait aussi. Petit clin d'oeil, je me retourne afin de lui faire à nouveau dos et de passer mes doigts le long de mes cheveux ainsi que mes épaules, histoire de l'enflammer un peu.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)