Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7

ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arizona Rosenwald AAAAAH THIS IS YOUUUU ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 2511619667 j'ai hâte que vous ouvriez pour reprendre Kyky justemeeeeeent ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 2511619667
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 Profil
ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
@Andrea Cermolacce Oui c'est moi :heaart: On s'active pour ouvrir au plus vite, j'ai hâte de voir ta Kyla s'épanouir ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 1839924927
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue ! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue a la maison baby hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 1365124802 ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 1365124802 ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 1365124802 ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 1365124802 ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 1365124802
ça sera tout pour moi, adieu, je suis joie.
(rebienvenue à la maison ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson merciiii ♡
@Noah M. Ferrari tou jours aussi canon toi !
@Margot Weasley MAIS TES RETOURNÉE DANS LE STAFF TOI omg. Merciiiii ♡♡
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea Cermolacce T'ES REVENUE ET MEME PAS UN SMS POUR ME PREVENIR????? HONTE A TOI !!

Blague à part... trop contente que tu sois de retour ma belle ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh oui, un an de pause et hop, back dans la maison ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey CA FAIT 15J JE TENVOIE DES SMS MIMITE TOUS LES JOURS (et des photos de Karlie) ET TU REPONDS PAS ALORS PROUT. Jespere que tes ready pour me supporter et pour garder ta petite niece quand maman veut faire la fete ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 1881463262

@Margot Weasley ahah tas bien raison. Quand on se sent prete et quon est bien ready dans ses bask pour retenter lexperience... gooooo ♡♡♡♡♡♡
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea Cermolacce bonjour miss. ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 152426858
tout est bon pour moi sauf un détail de ton admission à Harvard qui m'a fait tiquer. ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 1365124802
Elle a loupé le premier semestre de cours dû à une opération et elle a failli être recallée mais grâce à un gros chèque de son beau père, elle a pu entrer à Harvard et intégrer les Dunster.
L'argent ne règle pas tout à Harvard, il y a plus simple. Le Doyen aurait tout simplement pu lui accorder de commencer Harvard plus tard pour des raisons médicales étant donné qu'elle a un justificatif comme quoi elle a eu une opération. ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 1365124802 Il faudrait que tu modifies ce détail, et après je te valide, le reste est tout bon. :heaart: N'hésite pas à me taguer quand ça sera fait pour que je puisse venir te valider sans délai. ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 7 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)