Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 4
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Kamprad Certes, mais Kyky.. ça reste la meilleure pour toujours ♥️ (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII COEUR COEUR COEUR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHO THAT BITCH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Redmayne I AM YOUR BETTER HALF BITCH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH HELL YES
pq c’est pas kyla carmichael-granger ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Redmayne Pcq en 2017, Kyla c'est avec Darwin qu'elle est mariée. Laisse lui le temps de vivre un peu avec l'homme de sa vie avant de retrouver les draps de la femme de sa vie face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah oui il faut qu’alaska donne naissance à Danny sinon Charles ne pourras pas tomber amoureux d’elle et ainsi’ reunir ses deux mères’ face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio dit : bon retour tata brigitte d'amour :heaart:
Moi je dis : bitch tu m'as rien dit ! ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn la bitch elle a juste prévenu Aurélie ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 4 166564858 Forcément, je peux pas revenir avec Andy sans négocier un atchoum made in Maxime ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 4 1881463262 ♡♡♡
HAAAAN mais Leyah est la demi soeur de Talyaaaa... DE LA FAMILLE. (Bah oui papa Blackburn etait toujours le boyfriend a maman Cermolacce qui est décédé début décembre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Kamprad un bébé ???????
Ah me voilà ravi en effet on va pas avoir de lien à se trouver il est déjà tout fait ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 4 1881463262
t'es une bitch quand même je boude ! Pars en Angleterre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn MDRRR Aurélie capitulera jamais pour un bébé Maxea penses tu... ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 4 166564858 mais non... atchoum ca veut dire je taime en langage de Maxime pardi... (tu te souviens pas la soirée Maxea au spring Break en Arizona quand Maxime a eternue sur Andrea apres quelle lui ait dit je taime ? ANDREA CERMOLACCE ► karlie kloss - Page 4 1881463262 ) ♡♡♡
Jaimerais bien y aller ouai !!! Mais je te manquerais trop face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)