Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT DRUNK.
— with enzo.
— with enzo.
Étant au courant que ce verre n’allait absolument pas m’aider à aller mieux mais qu’importe, ça allait donner une bonne leçon à Enzo du fait qu’il aurait dût me laisser m’en aller quand j’en avais eu l’occasion. Venant à le traiter de beau parleur, je roule automatiquement les yeux. Non mais qu’est-ce qu’il pouvait être emmerdant quand il s’y mettait, surtout en sachant que je ne voulais pas le voir à mes côtés sauf qu’il ne voulait pas lâcher l’affaire. « Sauf que c’était loin d’être un compliment. » D’une voix glaciale, je lui parlait que je n’aurais aucune difficulté à retrouver mon chaud foyer puisqu’il m’avouait le contraire. Bon, il n’avait pas totalement tort sauf que je me voyais mal lui demander de me raccompagner chez moi, surtout pas dans un état comme le mien. « T’en sais rien. » Lorsque notre commande se dépose en face de moi, je prenais le verre dans mes mains, sans vraiment penser aux conséquences de mes actes afin d’engloutir le liquide au complet. Toussant un peu, ma grimace ne présageait rien de bon en soit. Soudain, je ne me sentais pas bien dans ma peau. Parvenant à me redresser de mon tabouret, je ne regardais même pas Enzo qui semblait quelque peu inquiet de me voir dans cet état. Me faufilant sur la piste de danse, un inconnu m’agrippe le bras pour m’empêcher d’aller plus loin jusqu’à ce que le beau blond n’en profite pour me rejoindre et prendre le dessus sur l’autre. Le mal de cœur, sa main s’enroule autour de ma taille afin de m’emporter vers l’extérieur. Bordel, il faisait un froid de connard… Croisant mes bras contre mon corps, tentant de me réchauffer quelque peu, Enzo me fis m’asseoir sur un banc qui était libre. Le faisant, le jeune homme pose mes cheveux derrière mes épaules. « J’ai pas envie de vomir… Je… » Ma tête tournait, alors en déposant ma main contre celle-ci, je ne me rendais pas compte que je pose mon corps contre celui d’Enzo, les yeux se refermant. « Ramène moi à mon appart…. »
© LOYALS.
(Invité)