Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M NOT DRUNK ✯ ENZO
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I'M NOT DRUNK ✯ ENZO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT DRUNK.
— with enzo.

La soirée s'était rapidement déroulée puisqu'il y avait un long moment que j'étais assise sur ce tabouret, consommant les quelques verres que je commandais un à la suite de l'autre. Je n'étais malheureusement pas dans mon assiette, surtout en sachant que je venais tout juste de passer Noel seul puisque mes colocataires étaient sans doute partis dans leur famille respective. Disons que je pouvais très bien envoyer un message à Aymalyne sauf que je n'ai pas vraiment envie qu'elle m'en veuille ou qu'elle ne croit pas en mon geste. Sirotant mon verre, je tourne la tête vers la piste de danse, observant les nombreuses personnes qui se déhanchaient sous l'impulsion de la musique et j'ignorais même si je pouvais y aller. Étant une piètre danseuse, je ne savais pas vraiment comment bouger comme une femme qui savait ce qu'elle voulait dans la vie... Qu'est-ce que j'allais vraiment perdre ? Hors de question que je ne sorte de ce nightclub sans être accompagné d'un beau mâle pour le restant de la soirée. Venant à me redresser sur mes jambes, j'engloutis mon verre d'une traite avant de marcher vers la piste de danse. Posant mes deux mains contre mes cheveux, je les posent contre mes épaules et venait à commencer à danser. Étant quelque peu ivre, cela ne me facilitait pas vraiment la tâche puisque je bousculais quelques couples sauf que l'ambiance était présente et je ne faisais absolument pas attention à ce qui se passait autour de moi. Levant les bras dans les airs, je bougeais ma tête à droite et à gauche, venant même à bouger mon bassin. La musique commençait déjà à me donner une petite migraine mais qu'importe, pourvu que je pouvais noyer ma peine dans cette soirée...

@Enzo Angermann

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT DRUNK.
— with adria.

Tu n'avais pas envie de rester seul chez toi ce soir. Ton petit appartement te donnait la nausée ces derniers temps. T'avais besoins de soir, de t'amuser, de penser à autre chose. Tu n'avais pas pu repartir chez toi pour les fêtes cette fois-ci. En effet, tu viens tout juste d'arrêter les cours et donc t'es en pleine recherche d'un nouvel emploi. Pas vraiment la période propice à trouver un emploi durable mais tu ne lâches pas l'affaire. Tu n'as pas encore prévenu tes parents que tu avais décidé d'arrêter les cours, tu ne voulais pas les inquiéter pour si peu. Après tout, tu n'as jamais su quoi faire réellement de ta vie. T'as toujours été un garçon plutôt indécis donc cela ne les choquera sûrement pas.
Tu enfiles ta veste ainsi que tes baskets et tu te rends dans le bar le plus proche de chez toi. T'es seul pour le moment mais t'as bien l'intention de finir la soirée en bonne compagnie, comme tu le fais très régulièrement. Tu t'installes directement au comptoir et demande une bière au barman. Ce dernier te la sers rapidement. Tu le remercie et après avoir payer ta consommation, tu te tournes vers la piste de danse pour voir qui pourrait bien avoir la chance de finir sa soirée avec toi. Une chance, oui. Tu la remarques soudain, cette tignasse blonde que tu ne connais trop bien en train de se trémousser sur le dancefloor. Tu souris en la voyant, tu ne savais pas quel avait des dons en tant que danseuse. Elle se débrouille pas mal du tout, même si elle bouscule quelques personnes sur son passage. Tu bois la moitié de ton verre et te décide à aller la voir sur la piste de danse, t'as bien envie de t'amuser un peu avec elle ce soir. Tu t'approches d'elle de façon à ce qu'elle ne te voit pas. Une fois derrière elle, tu glisses tes mains autours de ses hanches et viens murmurer à ton oreille. Mademoiselle Steadworthy seule dans un bar.. C'est pas courant du tout ça. Tu te doutes qu'elle va sûrement s'énerver, peut-être même se mettre à hurler devant tout le monde mais t'en a rien à faire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT DRUNK.
— with enzo.

Cela ne me ressemblait en aucun cas, de me trémousser sur la piste de danse comme je le faisais sauf que ce soir, je buvais pour oublier toutes les conneries qui s'étaient produites dans ma vie sentimentale. Bougeant mes cheveux dans cette danse endiablée, voilà qu'un parfait inconnu se décide à se positionner derrière moi et poser ses mains contre mes hanches. Parfait, ça allait être une bonne soirée jusqu'à ce que je n'entendis sa voix... M'arrêtant de danser, je fronce le regard en reconnaissant Enzo. Mais qu'est-ce qu'il fichait ici ? Peu importe, il y avait un long moment qu'il faisait comme si j'étais une moins que rien, surtout quand il était avec sa bande de copains sauf qu'en étant carrément ivre, je pouvais tout dire sans avoir aucun filtre. « Enlève tes sales pattes de moi Angermann !. » Je paraissais presque pour la fille hystérique sauf que je n'allais sans doute pas me laisser faire, surtout en sachant qu'il gardait ses deux mains contre mes hanches, sans vouloir lâcher la prise. « Tu me dégoûtes. » Oui, ça m'avait souvent passé par la tête quand il ne voulait pas se montrer gentleman avec la gente féminine et qu'importe, je me fichais de comment il allait le prendre. Venant à me retirer de son emprise, je me retourne pour lui faire face et de le pointer du doigt. « Vas donc trouver une pauvre fille qui voudra bien de toi. » Je dois admettre qu'Enzo était mignon, le genre d'homme qui faisait craquer toutes les filles qui se pointaient à lui sauf qu'avec toutes les conneries qu'il avait dit à mon sujet, il est évident que je ne le portais pas dans mon coeur...

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT DRUNK.
— with adria.

Tu attendais une quelconque réaction de sa part, réaction qui ne tarda pas à arriver, fort heureusement pour toi. T'avais envie de la rendre folle ce soir, t'avais envie de t'amuser et elle était, malheureusement pour elle, la personne que t'avais envie d'ennuyer ce soir. Peut-être qu'en agissant de la sorte tu allais finir la soirée seul mais tant pis, c'était le risque à prendre pour s'amuser un peu. Au fond, tu l'aimes bien Adria, c'est juste que tu n'acceptes pas le fait que tu puisses t'attacher à une femme, pas après ce que t'as pu vivre par le passé. Les femmes sont toutes pareilles et plus aucunes d'entre elles n'aura l'occasion de te faire souffrir à nouveau. Tu souris en voyant la réaction de la jeune femme, elle n'a pas du tout l'air heureuse de te voir. Les mots sont forts, chérie. J'en serai preste offensé tu sais.. Tu fais une petite moue triste tout en relâchant l'emprise de tes mains sur ses hanches, elle s'éloigne alors un peu de toi, pointant son doigt en ta direction. Je ne veux pas paraître méchant mais.. La seule pauvre fille que je vois dans ce bar actuellement c'est.. Toi. Tu ne disais pas cela pour paraître méchant mais il est vrai qu'en dansant de la sorte sur la piste de danse, elle se comportait vraiment comme le genre de fille que t'as l'habitude d'aguicher dans ce genre d'endroit. Je rêve ou t'es complètement ivre ? Tu soupires, pas très prudent d'être saoule alors que la jeune femme est seule dans un bar. T'es peut-être un connard mais tu ne comptes pas la laisser seule, tu n'as pas envie qu'un homme mal intentionné vienne poser ses mains sur elle. Bon.. T'es plus à un verre près, je me trompe ? Je t'offre un verre si tu veux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT DRUNK.
— with enzo.

J'avais été rude avec Enzo, j'en ai conscience, sauf que le jeune homme m'avait tellement mis de la pression dans son état d'être, j'en avais marre de ce qui se passait avec le beau blond. Cette relation était carrément toxique pour moi, pourquoi ce dernier faisait tout en son pouvoir pour m'emmerder ? M'attaquer de la sorte alors que je ne lui avais rien fait ? Tant de questions, aucune réponse. En temps normal, je déteste la dispute, sauf que ce soir Enzo était tombé sur une toute autre personne de laquelle j'étais quand il était à Harvard. Cette pauvre petite femme innocente et sans défense venait de se transformer en dragon. « Si ça t'a offensé, tant mieux. » ronchonnais-je alors que je décide de me défaire de son emprise maléfique. Comment osait-il s'approcher de moi, la bouche en coeur en croyant qu'il allait danser avec moi... Hors de question, la seule chose que j'attendais de lui était qu'il s'excuse une bonne fois pour toute et qu'il me foute la paix. La moue qu'il me faisait, m'emmerdait encore plus... Grinçant des dents, je marche quelques pas en me faufilant entre les personnes qui étaient présentes sur la piste de danse sauf que je n'écoutais même pas ce qu'il avait à me dire. La seule chose qui fit en sorte que j'étais réceptive, c'était quand il remarquait que j'étais ivre. Claquant dans mes mains, je levais mon pouce dans les airs. « Excellente déduction Sherlock, puis qu'est-ce que ça peut te faire... » Marchant jusqu'au comptoir, je prenais place sur le tabouret où je m'étais assise il y a quelques minutes de cela, avant que le bel allemand ne puisse venir me rejoindre en m'invitant à prendre un verre avec lui. Posant mes coudes contre le bois, je tourne la tête vers lui en fronçant le regard. « Y'a pleins d'autres femmes intéressantes dans ce bar, pourquoi tu n'irais pas voir l'une d'entre elles au lieu de jeter ton dévolu sur une pauvre fille comme moi. » Faisant surtout référence à ce qu'il m'avait dit tout à l'heure, un truc qui m'avait particulièrement blessée.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT DRUNK.
— with adria.

Tu ne t'attendais pas une telle fougue de la part de la jeune femme, elle qui d'habitude est plutôt du genre à faire profil bas lorsque tu viens à sa rencontre. Elle vient même à se foutre ouvertement de toi et à vrai dire, cette réaction de sa part te fait vraiment rire. Peut-être même que tu trouves la demoiselle carrément plus attachante lorsqu'elle se comporte de la sorte. Tu aimes les femmes inaccessibles, celles difficiles à avoir et c'est clairement le cas d'Adria ce soir. Mine de rien t'as vraiment envie de jeter ton dévolu sur elle ce soir, t'as bien envie d'essayer de la ramener chez toi et de passer le reste de la nuit avec elle à tes côtés. Qu'est-ce que ça peut me faire ? J'ai pas vraiment envie que tu finisses ta soirée avec un gars étrange, voilà tout. Tu roules des yeux avant de la rejoindre au bar, tu t'assois sur le tabouret à côté d'elle. Bon d'accord, c'est peut-être moi le mec étrange à tes yeux actuellement mais crois-moi.. T'aurais pu tomber sur bien pire. Tu regardes autours de toi lorsqu'elle te parle des autres femmes présentes dans ce bar. Tu soupires avant de faire un "non" de la tête. Aucunes femmes que tu trouves intéressantes ou tout du moins plus intéressante qu'elle à l'heure actuelle. Je n'en vois aucunes, désolé de te décevoir chérie, tu vas devoir me supporter encore un peu. Tu lui souris avant de faire signe au barman de venir prendre votre commande. Qu'est-ce que tu bois ?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT DRUNK.
— with enzo.

J'avais bien l'intention de montrer à Enzo que je savais discuter avec lui comme il le faisait lorsqu'il était à Harvard, à toujours m'envoyer promener ou me faire des trucs qui me déplaisaient. J'avais déjà subit l'intimidation de quelqu'un part le passé à Londres et il est hors de question que cela ne se reproduise une seconde fois... Pourtant, il semblait s'inquiéter à mon sujet, en sachant que j'étais ivre et dès qu'il me parlait qu'il avait peur qu'un pauvre type puisse s'en prendre à moi, je pousse un rire. Était-il vraiment sérieux ? Depuis quand il s'en faisait pour moi ? « Wow, depuis quand t'as un coeur toi. » Dis-je d'une manière très glaciale. Il est hors de question que je crois ses belles paroles, surtout venant d'un homme comme Enzo. J'en avais marre de souffrir à cause des hommes qui m'avaient brisés le coeur et hors de question que cela ne recommence. Restant assise contre le tabouret, je pose mes deux coudes contre le comptoir, sans vraiment poser mon regard vers lui. « T'es vraiment pot de colle quand tu t'y mets. » Je ne l'avais jamais connu comme ça et j'aimais mieux ne pas me créer d'illusion au sujet de tout ça. Créant un sujet de diversion, la seule chose qui parvient à sortir de ma bouche c'est de l'amener vers une autre fille, une personne autre que moi... Malheureusement, j'avais l'impression que j'allais devoir rester en sa compagnie pendant un long moment, que je le veuille ou non. Sauf qu'il renchérit en me disant qu'il allait rester en ma compagnie et me demande ce que je voulais boire. Posant mon regard vers le barman, je fronce le regard. D'accord, il voulait jouer à ce petit jeu dangereux et j'allais le faire. « Je prendrai quelque chose de fort... Le verre le plus cher si possible. » Il m'avait pourtant dit de choisir, alors c'est ce que je faisais. Tournant la tête vers Enzo, j'arque un sourcil en observant la moindre réaction de sa part...

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT DRUNK.
— with adria.

T'as pas envie d'être méchant ce soir, t'as pas envie de la rabaisser plus bas que terre. Tu agis toujours comme un parfait connard avec elle mais ce soir, t'as presque de la pitié pour elle. Elle n'a pas l'air d'être en pleine forme et t'as pas envie de la rendre plus mal qu'elle ne l'est déjà. Pour la jeune femme, cela doit effectivement lui paraître très étrange et d'ailleurs, elle ne se gêne pas pour te le faire savoir. Figure toi que j'peux me montrer gentil parfois. Ça n'arrive que très rarement, profites-en ! Tu n'as pas envie de prendre la mouche pour la réflexion qu'elle vient tout juste de te lancer en pleine face. Elle se venge et tu peux tout à fait le comprendre. Tu ris lorsque la jeune blonde te dit que t'es pot de colle. Il est vrai que depuis que t'avais posé ton regard sur cette dernière, tu ne l’avais plus lâché. C'est très certainement ton côté protecteur qui veut tout ça. Tu t'en voudrais tellement si tu apprenais plus tard qu'il lui était arrivé quelque chose lors de cette soirée, tu t'en serais terriblement voulu. Même si tu ne montres que très peu cette partie de ta personnalité, t'es pas un homme méchant dans le fond. C'est une carapace que tu t'es créer pour éviter de souffrir à cause des femmes. Mademoiselle a des goûts de luxe à ce que je vois ? Tu te mets à rire tout en haussant les épaules. Tu te fiches pas mal de savoir combien va coûter ce verre, tu sais très bien que tu as les moyens de lui payer quoi que ce soit dans ce bar sur ton compte en banque. Merci papa. Si tu pensais commander ça pour me faire changer d'avis, c'est raté. Tu fais signe au barman de servir ce qu'elle vient de demander et tu commandes une nouvelle bière pour toi. Je te préviens juste.. Je ne compte pas te porter jusqu'à chez toi ce soir.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT DRUNK.
— with enzo.

Quand Enzo m'affirmait qu'il pouvait se montrer gentil quand il le voulait, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire. Non mais sérieux, il devait se produire en humour puisqu'il me faisait grave rire... « Crois-tu vraiment que je vais écouter ce que tu as à me dire ? Tu n'es qu'un beau parleur, voilà ce que tu es. » Je ne mâchais pas mes mots pour une fois, peut-être que ça allait lui prendre ça pour s'apercevoir du mal qu'il faisait tout autour de lui... Déjà qu'on m'avait fait du mal, en particulier avec la gente masculine, que je ne veux pas me faire marcher sur les pieds une nouvelle fois. Sauf, que c'était étrange de voir Enzo prendre soin de moi, ne pas se foutre de ce qui se passait avec ma petite personne qui avait déjà assez bu et qui ne tenais pas l'alcool. Voyant qu'il ne me lâchait pas d'une semelle, je décide de commander la verre le plus cher qu'il y avait au menu. Tant pis si j'allais tomber de mon tabouret, j'avais simplement envie de lui montrer que je ne voulais plus qu'il m'attaque comme il le faisait souvent quand il était à Harvard. Tournant la tête après ce coup, je le défiais presque du regard. « Seulement avec les emmerdeurs dans ton genre. » J'étais carrément odieuse, dans l'unique but de le faire s'enfuir et que j'ai la paix. Mon sourire diabolique venait à s'effacer lorsqu'Enzo me disait que si j'agissais de la sorte avec lui, ça n'allait pas l'emmerder au point de me laisser seule avec mon verre ce soir. Merde, il était coriace. Avalant ma salive de travers, je me mordille la lèvre inférieure. « Tss, j'suis une grande fille tu sais. Je suis capable de rentrer chez moi toute seule. » Le barman approche le verre que j'avais commander sauf qu'en le portant près de mon nez, je grimace. C'était carrément fort, un truc de ouf mais je ne pouvais pas reculer. Prenant une longue inspiration, j'approche ce dernier à mes lèvres avant de l'avaler et ne pas vraiment me sentir bien... « Ouf, j'me sent pas bien. » Me dressant sur mes jambes, je ne demandais pas l'avis d'Enzo avant de marcher à travers la piste de danse, bousculant quelques personnes au passage jusqu'à ce qu'un homme ne me prenne dans ses bras.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT DRUNK.
— with adria.

Elle commande le verre le plus cher et même si tu sais que ce verre va très certainement la mettre KO, tu ne la contredit pas. Si elle a envie de boire jusqu'à être malade, c'est son problème. Toi tu comptes bien faire en sorte qu'elle finisse cette soirée dans de bonne condition, tu n'as pas envie de la voir partir avec un homme qui pourrait profité de son état. T'as l'habitude de draguer des femmes dans un bar mais tu ne t'en prends jamais à celles qui sont déjà complètement ivres, tu as un minimum de respect tout de même. Et puis il faut dire que lorsqu'elles sont dans le même état qu'Adria, les femmes se laissent faire bien trop facilement à ton goût. Il n'y a aucun défi dans ce cas-là et ça, ça t'ennuie. Un beau parleur ? Merci du compliment. Tu glisses une main dans tes cheveux tout en souriant. Tu sais qu'en réalité il ne s'agit pas d'un compliment, t'es pas si bête que ça mais t'as envie de la charrier un maximum ce soir. T'as envie de l'entendre hurler mais tout en prenant soin d'elle un minimum. Vu dans l'état dans lequel tu te trouves je doutes que tu te souviennes même d'où tu habites. Votre commande arrive et sans attendre une seconde de plus, la blonde boit son verre cul sec, non sans une grimace. Tu ne peux t'empêcher de rire seulement, tu ne tardes pas à reprendre ton sérieux. La jeune femme se lève car elle ne se sent pas du tout bien et sans que t'es le temps de réagir, un homme lui agrippe le bras. Tu grimaces et te lève d'un bond de ton tabouret pour la rejoindre. C'est bon, elle est avec moi. Dis-tu à l'homme tout en lui lançant un regard mauvais. Par chance le jeune homme s'en va sans faire de cinéma. Tu attrapes Adria par la taille et te diriges vers la sortie. Bon écoute blondie.. Que tu veuilles ou pas, on va prendre l'air, ça va te faire du bien. Tu pousses la porte d'entrée du bar et installe la jeune femme sur le trottoir pour qu'elle s'assoit. Tu t'assois à ses côtés, glissant une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière. Si jamais t'as envie de vomir, c'est le moment.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)