Invité
est en ligne
Invité
I'M NOT DRUNK.
— with enzo.
— with enzo.
La soirée s'était rapidement déroulée puisqu'il y avait un long moment que j'étais assise sur ce tabouret, consommant les quelques verres que je commandais un à la suite de l'autre. Je n'étais malheureusement pas dans mon assiette, surtout en sachant que je venais tout juste de passer Noel seul puisque mes colocataires étaient sans doute partis dans leur famille respective. Disons que je pouvais très bien envoyer un message à Aymalyne sauf que je n'ai pas vraiment envie qu'elle m'en veuille ou qu'elle ne croit pas en mon geste. Sirotant mon verre, je tourne la tête vers la piste de danse, observant les nombreuses personnes qui se déhanchaient sous l'impulsion de la musique et j'ignorais même si je pouvais y aller. Étant une piètre danseuse, je ne savais pas vraiment comment bouger comme une femme qui savait ce qu'elle voulait dans la vie... Qu'est-ce que j'allais vraiment perdre ? Hors de question que je ne sorte de ce nightclub sans être accompagné d'un beau mâle pour le restant de la soirée. Venant à me redresser sur mes jambes, j'engloutis mon verre d'une traite avant de marcher vers la piste de danse. Posant mes deux mains contre mes cheveux, je les posent contre mes épaules et venait à commencer à danser. Étant quelque peu ivre, cela ne me facilitait pas vraiment la tâche puisque je bousculais quelques couples sauf que l'ambiance était présente et je ne faisais absolument pas attention à ce qui se passait autour de moi. Levant les bras dans les airs, je bougeais ma tête à droite et à gauche, venant même à bouger mon bassin. La musique commençait déjà à me donner une petite migraine mais qu'importe, pourvu que je pouvais noyer ma peine dans cette soirée...
@Enzo Angermann
@Enzo Angermann
© LOYALS.
(Invité)