Invité
est en ligne
Invité
HOW DEEP IS YOUR LOVE.
— with ezio.
— with ezio.
Tentant de reprendre mon souffle, je dépose ma tête contre le creux de son épaule avec ce même petit sourire en coin. De retrouver Ezio de cette manière m'avait particulièrement manqué et disons que j'étais contente de voir qu'il avait céder pendant cette fête de nouvel an. Lui demandant si c'était mieux qu'avant, sa réponse me fit encore plus sourire. Je retrouvais petit à petit l'homme que j'avais rencontré à Londres et qui m'avait littéralement fait craquée. Avec ces compliments, je baisse le regard, légèrement timide mais ce sont mes joues qui venaient à rougir... « Merci... C'est gentil Ezio. » Ça me touchait énormément de recevoir ce genre de flatteries, surtout venant de la part d'Ezio. Laissant glisser mes doigts contre son torse, je relève le regard vers le sien. Comme nous étions dans le moment des aveux, je me devais de lui dire un truc pareil, surtout en sachant que sa relation amoureuse bâtait de l'aile et que ça me rongeait de l'intérieur. « Tu sais, le fait de te savoir en couple et surtout sur le point de te marié m'a rendue... Jalouse. » Ouais, Louison n'avait pas tort dans ce qu'elle disait au sujet de mes vrais intentions sauf que je me voyais mal essayer de m'attaquer à leur couple alors que ça ne me ressemblait pas vraiment. Ça me faisait quand même plaisir de savoir que le bel italien n'avait pas couché avec moi seulement parce qu'il avait beaucoup bu... « Enfin bon, ce n'est pas pour autant que j'aurais décidé de m'interposer entre vous deux, ça ne me ressemble vraiment pas. »
© LOYALS.
(Invité)