Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser que m'avait offert Ezio, c'était quelque chose dont je ne pensais pas recevoir ce soir surtout en sachant que nous étions tous les deux dans un déboire sentimental épouvantable. Tenant fermement la main du bel italien, je le laisse prendre la bouteille de vodka au passage, sachant pertinemment que nous n'allions pas vraiment parler mais plus passer un agréable moment tous les deux. Nous faufilant tous les deux à travers les personnes présentes sur la piste de danse, je monte en sa compagnie afin de nous trouver un coin qui allait être à l'abri des regards malsains. Disons que je ne veux que personne puisse dire de ce qui s'est passé avec mon ex, surtout en sachant que Louison allait certainement nous tuer tous les deux sauf qu'elle l'avait cherché en faisant Ezio, un homme cocu. S'approchant d'une chambre qui était vacante, je prenais le stylo sharpie dans mes mains et décide d'écrire nos deux prénoms. « Avec ça, c'est sûr que les ragots risquent de s'accumuler en un temps record. » Petit sourire amusé, j'ouvre la porte afin de laisser passer le beau brun avant moi et de fermer la porte derrière nous. Retirant mes escarpins qui me faisait un mal de chien, je retire mon petit veston noir et le pose contre la chaise présente dans la chambre. « Alors, tu attends quoi pour nous préparer ces verres. » Le regardant de haut en bas, je me mordillais la lèvre inférieure. Le fait de passer un moment comme celui-ci avec Ezio, me rappelait surtout le bon vieux temps où nous nous étions rencontrés à Londres et où le coup de foudre est venu se pointer.
(Invité)