Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOW DEEP IS YOUR LOVE ✯ ADEZIO
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HOW DEEP IS YOUR LOVE ✯ ADEZIO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser que m'avait offert Ezio, c'était quelque chose dont je ne pensais pas recevoir ce soir surtout en sachant que nous étions tous les deux dans un déboire sentimental épouvantable. Tenant fermement la main du bel italien, je le laisse prendre la bouteille de vodka au passage, sachant pertinemment que nous n'allions pas vraiment parler mais plus passer un agréable moment tous les deux. Nous faufilant tous les deux à travers les personnes présentes sur la piste de danse, je monte en sa compagnie afin de nous trouver un coin qui allait être à l'abri des regards malsains. Disons que je ne veux que personne puisse dire de ce qui s'est passé avec mon ex, surtout en sachant que Louison allait certainement nous tuer tous les deux sauf qu'elle l'avait cherché en faisant Ezio, un homme cocu. S'approchant d'une chambre qui était vacante, je prenais le stylo sharpie dans mes mains et décide d'écrire nos deux prénoms. « Avec ça, c'est sûr que les ragots risquent de s'accumuler en un temps record. » Petit sourire amusé, j'ouvre la porte afin de laisser passer le beau brun avant moi et de fermer la porte derrière nous. Retirant mes escarpins qui me faisait un mal de chien, je retire mon petit veston noir et le pose contre la chaise présente dans la chambre. « Alors, tu attends quoi pour nous préparer ces verres. » Le regardant de haut en bas, je me mordillais la lèvre inférieure. Le fait de passer un moment comme celui-ci avec Ezio, me rappelait surtout le bon vieux temps où nous nous étions rencontrés à Londres et où le coup de foudre est venu se pointer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio voulait s'éloigner du monde qui englobait cette fête. Autant il gardait d'excellents souvenirs de ses précédents réveillons, autant là, il se sentait morose, blessé au plus profond de son être. Il avait un coeur de pierre, du moins, c'était ce qu'il croyait avant qu'on ne lui annonce que l'enfant de sa femme n'était pas le sien. Qu'elle l'avait trompé avec Raphael, son ex pour qui elle avait encore des sentiments. C'était impensable. Le student ne comptait même plus le nombre de fois où Louison lui avait fait une scène parce qu'il avait osé regarder dans la même direction qu'une fille. Et là, il apprenait quoi ? Qu'elle s'était laissé se faire baiser par son ex. Un mélange de rage et d'incompréhension l'avait envahit. Suivant ce premier sentiment, il avait attrapé la bouteille de vodka pour grimper à l'étage avec son ex, Adria. Elle s'approcha d'une porte et vint y inscrire leurs deux prénoms. Ezio leva les yeux au ciel, amusé. « Tu cherches les problèmes Steadworthy. » lança-t-il en voyant son prénom inscrit sur la porte, juste à côté de celui de la blondinette. « T'aurais dû mettre Gertrude et Martino. » dit-il stupidement. Ezio s'en foutait en fait, il n'était pas à ça prêt finalement. Il entra dans la chambre, suivi de prêt par Adria qui lui demanda direct de lui servir à boire. « Tu crois vraiment que j'me suis cassé le cul à prendre des verres ? » Il enleva le bouchon de la bouteille et vint l'apporter à ses lèvres pour en boire une grosse gorgée. Il ferma les yeux et essuya ses lèvres à l'aide de son avant-bras. L'italien vint lui tendre la bouteille. « Tiens, j'ai pas la gale si ça peut te rassurer. Et puis même si je l'avais, tu l'aurais déjà attrapé. » Une fois la bouteille dans les mains d'Adria, il retira sa veste qu'il balança sur le siège non loin. Perturbé par cette récente nouvelle, il vint s'asseoir sur le bord du lit et se frotta légèrement le visage à l'aide de ses mains. « J'suis désolé pour ce qu'il s'est passé Adria, c'était pas malin de ma part, j'ai craqué j'crois bien. » Il rigola légèrement avant de lever les yeux vers elle. « Je crois aussi que c'est compliqué pour nous de rester amis, on a jamais vraiment eu cette dernière discussion. Tu sais, celle où on met clairement les choses au clair. » Il se leva et se dirigea jusqu'à sa veste où il sortit une clope. Sans chercher à comprendre plus loin, il l'alluma et la regarda, en espérant une quelconque réaction de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais même pas penser à y mettre de faux prénoms, en fait, c'était tout de même l'une des règles non ? Hors de question que je ne me fasse jeter dehors parce que je n'ai pas mis nos vrais prénoms puis ça allait me changer les idées de discuter un peu avec Ezio, surtout en sachant qu'il n'allait pas bien depuis la nouvelle concernant Louison.  « Tu dois être au courant que je suis une femme qui adore les sensations fortes. » Oui, avec le temps, le bel italien peut impérativement dire que j'aime jouer quelques fois à la rebelle. Qu'importe si quelqu'un allait balancer la nouvelle à sa femme, de toute manière nous nous étions embrassés tous les deux, point. « Toujours aussi pleurnichard à ce que je vois. » Sourire amusé sur le coin des lèvres, nous pénétrions tous les deux dans la chambre avant de refermer la porte sur le chemin et de pouvoir enlever mes escarpins et mon veston. Sauf qu'en demandant à Ezio de nous servir à boire, il me répond direct qu'il n'a pas pensé emporter avec lui deux coupes. À quoi bon, nous allons devoir boire direct dans la bouteille et ce n'était pas quelque chose qui me déplaisait. « Bon très bien, santé. » Levant quelque peu cette bouteille, je prenais une énorme gorgée ce qui fit en sorte que je tousse un peu en grimaçant. Je ne me souvenais pas à quel point cela pouvait être difficile à avaler, surtout quand on prenait cet alcool pure. De toute façon, d'ici la fin de la soirée, elle allait être vide et peut-être que nous allons être tous les deux étendus sur ce lit, peut-être endormis... Sauf qu'en entendant ses paroles, les excuses que j'attendais depuis un bon moment, je ne pouvais m'empêcher de rester debout et de prendre une seconde gorgée, sans trop savoir quoi lui dire. « Peut-être que les choses auraient été différentes si tu m'avais dit la vérité et que tu ne étais pas partit comme tu l'as fait. » Regardant un peu le sol, je laisse échapper un soupir avant de continuer. « Je t'aimais Ezio. » Aujourd'hui les choses étaient différentes, il était en couple et moi je ne savais pas trop où j'allais en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La clope entre ses doigts, Ezio plissa les yeux en regardant Adria. Il attendait une réaction de sa part, peu importe laquelle. Il savait que cette fille était prête à tout et qu'avec le temps, elle avait apprit à le détester. Il devait avoir cette discussion avec la blondinette, c'était important pour lui comme pour elle. Histoire de repartir sur de nouvelles bases pour cette nouvelle année. Lorsqu'elle prit la parole, il s'humidifia les lèvres. « Tu crois ? J'aurais quand même fuis, j'étais un gamin immature. J'suis pas en train de dire que là j'ai gagné en maturé mais j'pense que ça n'aurait rien changé. » avoua-t-il en toute sincérité. Ils étaient à deux dans cette petite chambre alors autant mettre les choses au clair, il lui devait bien ça. Les yeux d'Ezio se baissèrent lorsqu'elle lui avoua avoir eu des sentiments pour lui. « Je sais ... » Il releva son regard pour l'affronter. « Et c'est ça qui m'a fait flippé Adria. J'suis parti parce que moi aussi j'commençais à ressentir des choses pour toi. J'avais jamais rien ressenti pour aucune fille, j'étais en couple juste pour baiser, rien de plus. J'ai prit peur .. ouais c'était lâche de ma part, je le conçois et je ne l'ai jamais nié. J'étais surement pas prêt à tomber amoureux d'une fille. » La vérité était assez cruelle à avouer. Il tira nerveusement sur sa clope. « Maintenant j'vois ce que ça fait de se sentir abandonné et seul, j'suis navré d'avoir été aussi irrespectueux Adria. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOW DEEP IS YOUR LOVE.
— with ezio.

Il fallait avoir cette discussion, surtout en sachant que ça avait créer un froid entre nous deux. De savoir qu'il avait fini par fuir cette vie à deux, m'avais tellement brisé le coeur que j'avais fini par avoir cette haine envers Ezio, être loin de lui était la meilleure solution sauf que je n'ai pas prévu de tomber sur lui à Harvard. M'asseyant sur le lit, je dépose la bouteille sur un petit bureau et me mordille la lèvre inférieure. « Oui, mais regardes-toi aujourd'hui. T'es marié, peut-être que ça prouve que tu as vraiment changé. » Le mariage, c'est un énorme pas que l'on doit franchir un jour ou l'autre quand on rencontre l'amour de sa vie. Sauf que de savoir qu'elle lui avait fait du mal, m'enrageait de l'intérieur. Nous n'avions pas une bonne relation tous les deux, surtout avec ce qu'il m'a fait subir sauf qu'il était tout de même mon premier amour et il allait toujours le demeurer.  Ça avait sortit malgré moi, ces sentiments, je les avaient déjà eu par le passé pour lui et je mentirais si je disais que j'avais fais une croix sur son prénom. Portant mon regard vers lui, il venait donc à ouvrir son sac par rapport à ce qui s'est passé et je pouvais enfin respirer convenablement. De savoir qu'il s'en voulait, me faisait du bien. « Si tu savais combien de temps j'attendais d'entendre ça. » Malheureusement, nous étions deux poisses en amour et j'ignorais même ce qui allait se passer par la suite, surtout en sachant que nous étions dans une chambre avec une bouteille de vodka. « Écoute, j'sais qu'on es tous les deux dans une impasse mais si on oubliait tout ce qui s'est passé et que l'on recommence à zéro ? Tu crois que ça pourrait être bien ? Surtout qu'on est maintenant en 2018, c'est une nouvelle année. » Petit sourire timide, je me redresse donc sur mes deux jambes et prend la bouteille au passage, la lui tendant. « Allez, souris un peu... T'es bien plus craquant quand tu souris. » Je lui fis un sourire en retour.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, des lustres j'imagine ... » Evidemment qu'Adria attendait des excuses de sa part, c'était normal, il lui devait bien ça. Ezio s'était livré à coeur ouvert parce qu'il avait ressenti le besoin de s'excuser et de se débarrasser de ce poids qui planait sur ses épaules depuis qu'il avait croisé la blondinette à Harvard. Elle n'avait pas tord dans son discours. On est maintenant en 2018, c'est une nouvelle année. 2018. Jamais, ô grand jamais, il n'aurait pu penser une seule seconde que cette nouvelle ne commencerait ainsi. C'était improbable. L'Italien la regarda se lever et, presque inconsciemment, ses yeux glissèrent sur son corps et sur la tenue qu'elle avait enfilé exprès pour l'occasion. Adria était une très belle femme, sa beauté était troublante et le temps l'avait rendu presque intouchable. Il afficha un mince sourire à sa remarque. Il était craquant ouais, il le savait. « Tu as raison Adria, j'suis d'accord pour tout recommencer à zéro et oublier tout ce qu'il s'est passé. » Il se leva et apporta la bouteille à ses lèvres. Sans la quitter du regard, il bu une grosse gorgée de vodka, la défiant du regard. Il avala difficilement le liquide brûlant avant de s'approcher d'elle. De sa main libre, il attrapa celle d'Adria et y déposa un chaste baiser. « Recommençons à zéro alors Steadworthy .. Moi c'est Ezio Scorsese, nul en amour, trompé et blessé par ma femme que j'ai épousé au bout de trois mois en pensant avoir trouvé mon double. J'suis un accro au sexe depuis trop d'année mais j'me soigne. » dit-il bêtement en rigolant. Il tira sur la main d'Adria pour l'approcher de lui. « Un peu alcoolique et macho sur les bords, j'suis un putain de coup au lit .. Si un jour tu veux tâter du Scorsese. » Il explosa de rire. Ezio posa la main d'Adria sur son torse, sous son pull. Le sourire jusqu'aux oreilles, il s'amusait en cette période sombre. De toute façon, il n'avait plus rien à perdre, il avait déjà tout perdu. Sans chercher à comprendre plus loin, il colla son corps au sien et faufila sa main dans sa nuque pour l'embrasser langoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOW DEEP IS YOUR LOVE.
— with ezio.

Par chance, Ezio avait été honnête en m'avouant la vérité et je ne peux pas nier que j'étais quand même heureuse de l'entendre me dire qu'il s'en voulait. Venant à me redresser du lit où j'étais posée il y a quelques minutes de cela, je m'approche du beau brun et me pose en face de lui. 2018 était une nouvelle année, alors pourquoi ne pas recommencer au début et oublier les malheurs qui s'abattaient sur nous deux. Lui donnant la bouteille dans la main, sauf que le regard qu'il me faisait se voulait être mesquin, rempli de défi et il s'était prit à la bonne fille en matière d'affrontement. Me mordillant la lèvre inférieure, sa main empoignait la mienne afin d'y déposer un baiser contre ma peau. Le laissant me rapprocher un peu plus de lui, mes deux mains s'agrippent contre son torse et ma tête se redresse pour mieux l'observer. « Alors monsieur Scorsese, apprenons à faire plus ample connaissance... Vous m'intriguez. » J'avais pris une voix totalement différente de la mienne, elle se voulait beaucoup plus sensuelle. Rigolant en la compagnie du bel étalon italien, je le laisse me guider jusqu'à sous son pull afin de laisser glisser mes doigts le long de ses abdos bien formés. Il y avait très longtemps que je n'avais pas franchit le cap avec Ezio et c'était comme si je redécouvrais des trucs que j'avais totalement perdue après plusieurs années déjà. « Hm, Ezio. » Que je glissais, quand sa main se pose contre ma nuque et le voilà qui ne perdit pas de temps avant de m'embrasser langoureusement. Mélangeant ma langue à la sienne, je décide de retirer le pull qu'il portait et le lançait à l'autre bout de la pièce sans trop me demander si nous allions le retrouver tout à l'heure. Le faisant reculer jusqu'au lit, je le pousse légèrement afin qu'il se couche sur le matelas et que je puisse prendre position sur lui. « Si tu savais comment ça m'avait manqué. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas