Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry Christmas - ALANO - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Merry Christmas - ALANO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry Christmas
feat. Alaska & Wolfgang
Ça m'fait... Bizarre d'avoir un bébé dans les bras. C'est genre, la première fois de ma vie en fait. C'est.. Spécial? Comme sensation j'veux dire. Alors mal à l'aise, j'demande à Alaska si je tiens bien et elle hoche la tête pour me répondre un simple « Hum hum » et voilà qu'elle nous regarde en trouvant que ça m'va bien, chose pour laquelle j'suis pas convaincu « Grave » m'ouais, admettons... La p'tite en tout cas, elle semble me kiffer, à m'inspecter avec ses yeux et ses petites mains. Putain qu'elles sont minuscules ses mains... Je me rends compte que... Ouais ok à la naissance c'est hyper moche un bébé mais elle là, elle est mignonne j'avoue. Bref. À fond sur la petite, je ne fais même pas attention à Alaska qui s'est stoppé dans son activité pour nous regarder un moment, jusqu'à ce que je dise à la petite qu'elle pourrait se faire un tas de tatouage plus tard « Quand elle sera grande... et que ça sera murement réfléchi et majeur aussi... », je souris en frottant mon nez contre celui de Lilou d'un "Meuh non, elle peut commencer à 18 ans et même avant si elle sait ce qu'elle veut. En tout cas moi j'serais son père je l'y emmènerais cash." le père pas duuu tout responsable et sage m'voyez. Encore une preuve que c'pas mon truc du tout. Elle finit ce qu'elle fait et sort le plat de la petite « Tu veux lui donner à manger ? », là mon sourire s'efface et mon regard se pose à nouveau sur Alaska d'une légère grimace "Tu crois vraiment que j'peux faire ça..? Moi j'pense que c'est une mauvaise idée." ouais, j'vais lui faire un masque de beauté à la carotte au bébé... En attendant je la garde dans les bras limite naturellement en fait. Je m'en rends même plus compte.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilou est dans les bras de Gabano et ça ne semble pas la déranger le moins du monde. Elle est intriguée, elle observe et elle découvre avec ses petits doigts. Ma fille est adorable, la plus belle des bébés. Et moi, j'étais une maman qui n'avait d'yeux que pour son enfant. J'étais comme la plupart des parents. Dommage que deux des rares exceptions des parents merdiques soient les miens. Enfin, ne commençons pas à partir sur ce terrain glissant. Je les regardais avec un large sourire aux lèvres. Ils étaient tellement dans leur délire, que finalement, ils ne me regardaient même pas. Mais comme le repas ne va pas se préparer tout seul, je tournais le regard à contre cœur. C'est finalement en écoutant Gabano parler de tatouage que je redevenais bavarde. Hors de question que ma fille fasse ce qu'elle veut. Aha. J'avais eu beaucoup trop de liberté à l’adolescence et il n'y avait rien de bon à cela. « Meuh non, elle peut commencer à 18 ans et même avant si elle sait ce qu'elle veut. En tout cas moi j'serais son père je l'y emmènerais cash. » Je souriais en voyant ma fille éclater de rire et mettre ses mains sur le visage du jeune homme pour le stopper. En vrai, les propos me faisait moins rire. Pour un mec qui n'aimait pas les enfants, il était en train de tomber en amour pour mon bébé et se projeter en tant que père, j'dis ça, j'dis rien. « Heureusement que tu n'es pas son père... » que je le taquinais en riant. « Et que c'est moi qui commande » Ouais, concernant ma fille, c'est moi la cheffe. Je sortais finalement la purée de légumes de Lilou et je proposais à Wolfy de lui donner à manger. « Tu crois vraiment que j'peux faire ça..? Moi j'pense que c'est une mauvaise idée. » J'haussais les sourcils en levant la cuillère spéciale bébé en plastique. « Si tu arrives à lui faire mal avec ça... » Impossible. « Tu la mets dans sa chaise haute, tu t'assoies en face d'elle, tu mets de la purée dans la cuillère et elle va ouvrir la bouche toute seule et tu attends qu'elle ait fini pour lui en redonner à chaque fois. De toute façon, tu peux pas l'étouffer ou quoi, tu seras même pas assez rapide.. » Franchement, c'était vraiment pas sorcier. Et puis, Wolfy allait vouloir s'appliquer un minimum et comme ma fille était un estomac sur pattes, il n'allait pas réussir à aller assez vite et elle allait à coup sur lui montrer son agréable caractère de cochon. D'ailleurs, elle était déjà en train de s'agiter dans tous les sens en me voyant mettre la purée dans une assiette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry Christmas
feat. Alaska & Wolfgang
Elle est attendrit par ce qu'elle voit la blonde, qu'elle en profite, ça arrivera pas souvent. Fin ça c'est ce que j'me dis en tout cas. Si j'avais un gosse bordel, j'suis sûr que je l'éduquerais super mal, preuve en est, Alaska me rectifie quand j'dis que la petite pourrait se tatouer comme elle veut avec moi « Heureusement que tu n'es pas son père... », mon sourire s'estompe alors que je fronce les sourcils en la regardant d'un air faussement vexé alors qu'elle enchaine « Et que c'est moi qui commande » puis je peste en secouant la tête, reprenant mon sourire en reportant mon attention sur la petite. On va pas parler de qui commande sinon ça va partir en couilles. J'aime pas qu'on m'dise ça sachant que c'est MOI qui commande en fait, quelque soit le lieu et le contexte ouais. Bon sauf avec le big boss mais là c'est différent, hiérarchie oblige hein. Sauf qu'Alaska a décidé de pousser le bouchon plus loin en m'demandant de donner à manger à la petite. Je grimace pas sûr du plan alors qu'elle me montre la cuillère en plastique « Si tu arrives à lui faire mal avec ça... », une moue et je commente "Oh tu serais surprise ma grande." ouais, tout objet est une arme, même cette daube en plastique, j'pourrais lui enfoncer au fond de la gorge hein, moi après j'dis ça j'dis rien « Tu la mets dans sa chaise haute, tu t'assoies en face d'elle, tu mets de la purée dans la cuillère et elle va ouvrir la bouche toute seule et tu attends qu'elle ait fini pour lui en redonner à chaque fois. De toute façon, tu peux pas l'étouffer ou quoi, tu seras même pas assez rapide.. », je la regarde, regarde la chaise haute, puis la chaise d'en face et la regarde elle à nouveau perplexe "Ok." que je lâche en prenant la petite sous les bras pour la poser un peu... Maladroitement le cul dans sa putain de chaise. Je grimace en lui repassant un pied atterit dans le mauvais trou et je vais m'asseoir en face, puis je me rapproche en prenant son assiette, reniflant d'une grimace "Tu lui fais vraiment avaler ça..?" on dirait vu comment la petite demande. J'en mets dans la culière et un peu hésitant je lui mets dans le bec, lui mettant la moitié sur la joue tellement elle avale ça comme une goulue "Ah ouais d'accord, t'as la dalle en fait." et j'enchaine pressé par la petite qui en demande toujours plus "Deux secondes, deux secondes là Ô!" elle va finir par me stresser là je lui en fou partout. Mais je lâche rien, en mode motivé le gars, jusqu'à enfin lui finir sa putain d'assiette...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabano semblait avoir les bagages pour être un père qui dit Amen à tout. Autant le dire, c'était le genre de chose qui ne pouvait pas me plaire en tant que mère. Lilou ne pourra pas faire ce qu'elle désire plus tard, sans que je sois un tyran non plus. Et je ne me cachais pas de rappeler au jeune homme que de toute façon, ma parole était la plus importantes dans la vie de ma fille. Il pestait, mais le regard de Lilou avait le don de lui rendre son sourire. Ma fille, cette charmeuse. Je les laissais se débrouiller en les regardant du coin de l’œil et finalement, en préparant la nourriture pour ma fille, je venais proposer à Wolfy de se charger du service. Un peu de stress au premier abord, mais je faisais de mon mieux pour le rassurer. Déjà, au niveau de la cuillère, aucun risque. « Oh tu serais surprise ma grande. » Je roulais mes yeux au ciel. Ce type n'est pas possible. Je lui expliquais comment faire et même s'il ne semblait pas rassuré, il se mettait en marche en direction de la chaise haute. « Tu lui fais vraiment avaler ça..? » Je fronce les sourcils. « On a pas besoin de commentaire... » De la purée, c'est de la purée. En tout cas, Lilou, elle aimait ça. Il commençait et c'était... laborieux. La joue de ma puce était recouverte de purée et je riais en les regardant. Servant notre repas à nous sur la table. « Ah ouais d'accord, t'as la dalle en fait. » - « La purée aux légumes, c'est trop bon » me marrais-je en les regardant. Lilou s'agitait et grognait, trouvais le Wolfy beaucoup trop lent. « Deux secondes, deux secondes là Ô! » Je riais à nouveau. « Bah alors ? Tu es lent ! » que je me moquais gentiment. Il avait terminé et je venais essuyer le visage de ma fille ainsi que ses petites mains. Elle allait rester dans sa chaise le temps qu'on mange, du coup, je lui mettais quelques jouets sur la table. « Mission accomplie. On peut manger maintenant » Enfin, il pouvait commencer, pour ma part, j'étais déjà repartie chercher une banane pour en couper quelques morceaux pour Lilou. « C'est quoi nos cadeaux ? » que je demandais en souriant. J'avais hâte en vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry Christmas
feat. Alaska & Wolfgang
Ouais j'serais un père hyper cool en vrai, quoi que... Avec des limites hein, faut pas croire, j'aurais sans doute ma part d'autorité dans tout ça m'enfin Alaska elle, clairement elle était pas pour du tout et remettait bien vite les pendules à l'heure. Mais voilà, elle est déterminée à faire en sorte que je m'occupe de la petite ce soir et voilà que je joue le jeu volontiers et tant pis pour le carnage. Déjà, rien qu'à voir la gueule de ce que mange la petite je grimace « On a pas besoin de commentaire... » m'ouais t'as raison. Du coup j'me lance et me débrouille pas si mal si on oublie que la moitié de la cuillère fini tartinée sur sa gueule de bébé. Limite la gosse elle est pressée quoi, j'suis en galère clairement et ça fait bien marrer Alaska qui commente tranquille « La purée aux légumes, c'est trop bon », je haussais les sourcils d'un "Ouais j'vois ça." pire qu'elle aime sa bouillie la gosse. Mais c'est une fusée, elle avale plus vite que son ombre ça me choc limite « Bah alors ? Tu es lent ! » et je grimaçais d'un "Hey c'est ma première fois ok? J'ai pas envie de l'étouffer non plus." ouais on sait jamais tsé, j'suis pas à l'aise là, prends le en compte stp. Et enfin j'en avais terminé et je prenais une grande inspiration en me laissant tomber contre le dossier de la chaise pour souffler un coup alors que maman nettoyait le visage de sa fille "Plus jamais..." que j'dis en secouant la tête à la négative. Alaska lui apportait quelques jouets avant de revenir à table d'un « Mission accomplie. On peut manger maintenant » et à peine j'ai le temps d'attraper les couverts qu'elle est déjà re debout pour attraper une banane qu'elle fil à sa gamine "Tu t'arrêtes donc jamais..?" que je demande d'une légère grimace. C'est horrible d'être parent putain... Sauf que là elle me demande « C'est quoi nos cadeaux ? » et je souris en coin, prenant ma première bouchée "Tu verras quand tu l'ouvriras." et il y en a encore un qui attend mais pour ça faudra qu'elle vienne avec moi m'voyez.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey c'est ma première fois ok? J'ai pas envie de l'étouffer non plus. » Je riais face à sa réaction. Je savais bien qu'il faisait de son mieux, mais ça m'amusait de le voir ne pas réussir à gérer une situation que je gérais à la perfection. Et puis, ça lui permettait d'avoir un aperçu de ma vie pas si facile de maman. S'occuper d'un bébé, ça prenait énormément de temps. Une fois le repas avalé, je venais rattraper le carnage parce que Lilou en avait partout et comment dire... elle avait déjà pris son bain. Gabano quant à lui semblait soulagé que ça soit terminé. Lilou, elle s'en fichait d'en avoir partout, ça l'empêchait pas de faire des larges sourires à Wolfy comme si elle était déjà sous son charme. « Plus jamais... » J'haussais les sourcils. « Ne brise pas le cœur de ma fille, s'il te plait. » Déjà le mien, c'était assez. Je mettais des jouets à Lilou pour l'occuper, la laissant dans sa chaise et je signalais au jeune homme qu'il pouvait se servir à manger s'il le désirait. Pour ma part, mission banane m'attend. « Tu t'arrêtes donc jamais..? » J'haussais les épaules en le regardant. « Non, je ne peux pas » Faut bien que je m'occupe de ma fille. Puis, elle d'abord. Mais je changeais rapidement de sujet, remplissant mon assiette en même temps. Je n'avais pas oublié les cadeaux. « Tu verras quand tu l'ouvriras. » Je grimaçais. « Je n'aime pas attendre » Surtout quand il s'agit de surprise. « J'ai le droit à un indice ? » J'étais sûre que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry Christmas
feat. Alaska & Wolfgang
Ah elle est fière la mum's là, elle aime me voir galérer ça l'amuse! Ris meuf, ris, on verra bien qui rira le dernier. Attends que j'te mette sur mon terrain à faire mes trucs, on verra qui va se marrer après. J'ai jamais touché un bébé de ma vie et voilà que d'un coup je donnais à manger à sa fille. C'est déjà ouf que je ne l'étouffe pas avec la cuillère. Fin bref, enfin cette foutue assiette est vide et j'peux souffler alors que maman débarbouille sa gamine. Non mais en vrai plus jamais ça quoi et là encore Alaska me reprend d'un « Ne brise pas le cœur de ma fille, s'il te plait. » et d'un geste de la main je regarde vite fait la petite avant de reporter mon attention sur elle d'un "On s'en fou elle comprend rien de ce que je dis." j'en suis sûr qu'elle en est encore à capter que quelques mots tout au mieux. Bref, on se met enfin à table mais elle ne mangeait toujours pas du coup? C'est gênant de manger ouais, à croire que sa fille passe vraiment avant tout « Non, je ne peux pas », c'est.... Triste et beau en même temps. Du coup je la regarde et d'un léger haussement de sourcils, je recommençais à manger alors qu'elle se servait enfin. Sauf que là? Elle préfère jouer les curieuses sur les cadeaux et grimace quand j'veux pas dire ce qu'il y a dedans « Je n'aime pas attendre », et buvant un coup je soupirais en roulant les yeux alors qu'elle demandait pressée, me laissant même pas le temps d'avaler quoi « J'ai le droit à un indice ? » et là je me stop de bouger, les couverts encore en mains et je lui réponds "Bah t'as cas les ouvrir maintenant ça ira plus vite." ouais genre même là tout d'suite je m'en fou c'est pareil non?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On s'en fou elle comprend rien de ce que je dis. » Je riais en secouant doucement la tête. « Faut pas que ça devienne une habitude, parce que le jour où elle comprendra, je vais m'en mordre les doigts si elle répète les bêtises des autres... » Ouais, déjà que je n'étais pas un modèle, autant essayer d'être correct un minimum et ce le plus tôt possible. Enfin nous nous mettons à table et je me levais une nouvelle fois pour couper des morceaux de banane à Lilou. Elle faisait de son mieux pour les attraper et les mettre à sa bouche sous mon regard amusé et en même temps, je discutais et mangeais avec Gabano. J'avais envie de savoir quels étaient les cadeaux qu'il nous avait acheté. J'étais impatiente et touchée. Je voulais savoir, mais en même temps... « Bah t'as cas les ouvrir maintenant ça ira plus vite. » Hum. « Ok... On finit de manger et on ouvre celui de Lilou... » J'allais apprendre à me tenir et puis, Lilou d'abord. Je continuais de manger avant de regarder Wolfy à nouveau. « C'est pas trop dégueu ? » J'étais stressée en vrai, j'avais peur que ça ne lui plaise pas. Et puis, lui il était stressant aussi, rien que par sa posture. Je finissais mon assiette et je la repoussais devant moi. Lilou avait fini et j'enlevais la patrouille qu'elle avait fait et je lui lavais les mains et la bouche pour... lui donner son cadeau. J'pouvais pas attendre, c'était plus fort que moi. D'un air surpris, elle me regardait et je venais déchirer un bout du papier tout en sachant pertinemment qu'elle allait tirer dessus par la suite. En riant, je l'aidais à ouvrir et c'est finalement une grosse peluche qui sortait du carton. Lilou poussait un cri d'amusement et je riais en la voyant se pencher, bouche ouverte, sur la peluche. « C'est trop mignon » que je disais d'une petite voix à Gabano. Lilou, lui, le geste. Tout était mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry Christmas
feat. Alaska & Wolfgang
Alaska rit et secoue la tête « Faut pas que ça devienne une habitude, parce que le jour où elle comprendra, je vais m'en mordre les doigts si elle répète les bêtises des autres... », une moue et je la fixe d'un "Oh ça des conneries elle en apprendra forcément que tu le veuille ou non." ouais, si c'est pas d'elle, ça sera des autres, d'une façon ou d'une autre. Hélas elle la préservera pas longtemps. Bref, on passait à table et impatiente, Alaska voulait déjà savoir ce que je leur avais apporté. Qu'elle ouvre les cadeaux dans ce cas, ça sera mieux et elle me répond « Ok... On finit de manger et on ouvre celui de Lilou... », tout en continuant de manger, je hoche la tête avant de boire un peu et qu'elle me demande stressée « C'est pas trop dégueu ? », je relève alors les yeux sur elle, couverts toujours en main, répondant d'une moue "J'vais pas te cacher que j'ai connu mieux mais c'est bon malgré tout." souriant légèrement sur la fin pour la rassurer. Ouais j'suis franc jusqu'au bout. On finissait de manger avant que Alaska ne s'occupe de la petite pour lui offrir son cadeau et je la suivais du regard, toujours assis sur ma chaise. Je la regardais déchirer le papier avec sa petite pour découvrir une belle peluche toute douce et parfumée que la petite s'empressait de prendre alors que maman me dit « C'est trop mignon » un petit sourire et j'enchaine en lançant un regard vers l'autre cadeau "T'ouvres le tiens maintenant?" ouais qu'on voit ce qu'elle en pense elle aussi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh ça des conneries elle en apprendra forcément que tu le veuille ou non. » Hum. J'ai pas envie. Je veux que ma petite reste un ange et qu'elle soit un exemple. Bien sûr qu'elle dira des conneries et en fera aussi, elle vivra simplement, mais j'espérais qu'elle ne fera rien de grave plus tard. Au moins, avec le nombre de bêtises que j'avais pu faire, je saurais lui expliquer les choses et prendre les devants. Une fois à table, je dois dire que j'étais impatiente d'ouvrir les cadeaux qu'il avait apporté. J'aimais les surprises, mais j'étais du genre impatiente. J'allais me tenir tout de même. Au moins, nous allions finir le repas et ensuite on allait commencer par celui de Lilou. Ma fille passait la première. On finissait donc le repas et je lui posais la question à ne pas poser. Est-ce que c'est bon ? « J'vais pas te cacher que j'ai connu mieux mais c'est bon malgré tout. » Ok. Comment plomber le truc... Bon, j'aimais bien moi. J'étais pas une super cuisinière, mais j'essayais au moins. Je débarbouillais Lilou et j'allais lui chercher son cadeau. Je l'aidais à l'ouvrir pour y découvrir une belle peluche que ma puce s'empressait d’attraper. C'était trop mignon. J'étais contente qu'il ait ce genre d'attention pour ma fille. Mais Gabano restait tout de même en retrait. C'est clair que de nous deux j'étais celle qui s'exprimait le plus et ce soir encore une fois. « T'ouvres le tiens maintenant? » Un sourire apparait sur mes lèvres et je me lève aussitôt pour aller le chercher. J'étais stressée d'un coup. Puis, il semblait impatient lui aussi. Une fois assise, je le regardais une dernière fois avant d'ouvrir le fameux cadeau. Celui-ci contenait deux écrins à bijoux signés Cartier. Bordel. Je n'allais jamais pouvoir lui offrir de tel cadeau. Le cœur battant, j'ouvrais le premier contenant des boucles d'oreilles discrètes en forme de cœur et le second, un collier fin avec un pendentif rond. Wow. « C'est magnifique... » lui soufflais-je à la fois timide et heureuse. J'crois que je pourrais en pleurer, mais je me retenais. J'osais à peine les toucher... « C'est de la folie » que je disais finalement en relevant le regard sur Gabano, toujours aussi souriante. J'enlevais mes boucles d’oreilles pour mettre les nouvelles et je regardais le jeune homme l'air de dire "alors ?". Et je me levais en attrapant le collier. J'obligeais Wolfy à reculer pour que je puisse venir sur ses genoux. « Tu me le mets... » que je lui dis en dégageant mes cheveux, le laissant faire. Je passais enfin mes bras autour de ses épaules pour venir l'embrasser amoureusement. Ouais, clairement, je ne sais pas si j'étais prête à assumer, mais j'avais clairement des sentiments pour lui. « Merci » que je glissais contre ses lèvres avant de lui voler un nouveau baiser. J'étais heureuse.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)