Invité
est en ligne
Invité
feat. Alaska & Wolfgang
Ça m'fait... Bizarre d'avoir un bébé dans les bras. C'est genre, la première fois de ma vie en fait. C'est.. Spécial? Comme sensation j'veux dire. Alors mal à l'aise, j'demande à Alaska si je tiens bien et elle hoche la tête pour me répondre un simple « Hum hum » et voilà qu'elle nous regarde en trouvant que ça m'va bien, chose pour laquelle j'suis pas convaincu « Grave » m'ouais, admettons... La p'tite en tout cas, elle semble me kiffer, à m'inspecter avec ses yeux et ses petites mains. Putain qu'elles sont minuscules ses mains... Je me rends compte que... Ouais ok à la naissance c'est hyper moche un bébé mais elle là, elle est mignonne j'avoue. Bref. À fond sur la petite, je ne fais même pas attention à Alaska qui s'est stoppé dans son activité pour nous regarder un moment, jusqu'à ce que je dise à la petite qu'elle pourrait se faire un tas de tatouage plus tard « Quand elle sera grande... et que ça sera murement réfléchi et majeur aussi... », je souris en frottant mon nez contre celui de Lilou d'un "Meuh non, elle peut commencer à 18 ans et même avant si elle sait ce qu'elle veut. En tout cas moi j'serais son père je l'y emmènerais cash." le père pas duuu tout responsable et sage m'voyez. Encore une preuve que c'pas mon truc du tout. Elle finit ce qu'elle fait et sort le plat de la petite « Tu veux lui donner à manger ? », là mon sourire s'efface et mon regard se pose à nouveau sur Alaska d'une légère grimace "Tu crois vraiment que j'peux faire ça..? Moi j'pense que c'est une mauvaise idée." ouais, j'vais lui faire un masque de beauté à la carotte au bébé... En attendant je la garde dans les bras limite naturellement en fait. Je m'en rends même plus compte.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)