Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry Christmas - ALANO
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Merry Christmas - ALANO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry Christmas
feat. Alaska & Wolfgang
Ouais, j'fête plus Noël depuis longtemps. Pourquoi? Parce que j'ai personne avec qui le fêter. Oh non je ne m'en plein pas. Pour moi c'est une fête purement commerciale après elle est là pour que les gens se réunissent en famille et c'est sympa mais me concernant, j'ai pu de famille hormis ma mère alors le problème est réglé. En général, je passe voir ma mère dans sa résidence... Reste un peu avec elle dans sa chambre, lui apporte un cadeau, des fleurs et voilà, ça se limite à ça. Elle ne peut plus m'offrir d'avantage et je fais avec. Bientôt elle ne sera plus là tout court et même ce petit rituel sera terminé. Le reste du temps, c'est à quelques soirées que je le passe, réception au casino en général et c'est tout. Mais ce soir, Alaska me propose de venir le passer avec elle. J'ai hésité un moment je l'avoue, avant de répondre oui. Parce que j'sais pas tellement si c'est bien vu, ni ma place d'être près d'elle et sa fille pour un moment pareil. Mais quand j'y pense, si elle me le demande, c'est qu'elle le veut après tout so... J'me suis préparé et je suis parti les rejoindre. Le truc c'est que j'avais prévu de lui apporter un cadeau à elle et sa fille pour la semaine prochaine, car j'pensais qu'elle serait en famille. Du coup, elles les auront ce soir. J'arrive à son immeuble, le regarde un instant et après une longue inspiration, les cadeaux en main, je décide de monter. Arrivant à sa porte, je frappe, de cette même façon que j'ai frappé la première fois qu'on s'est rencontré.

© MADE BY SEAWOLF.


@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute seule de 24 au soir. J'avais de la famille, mais en ce moment, depuis la mort de Hermès, ce n'était vraiment pas ça. Je ne parlais plus tellement à Feldt et ça restait toujours assez tendu avec mon père, ainsi que mon autre demi-sœur Kendal. Je passerais chez mon père le lendemain midi, pour Lilou, mais je n'avais pas envie de plomber ma soirée du 24. Je préférais rester avec ma fille, en tête à tête et profiter de son premier Noël égoïstement. Jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que Wolfgang, ou devrais-je l'appeler Gabano désormais, me dise qu'il ne fêtait pas Noël. Il ne pouvait pas rester seul, autant qu'il nous rejoigne. Nous allions mieux tous les deux, d'ailleurs, je me demandais quelque fois ce que nous étions devenus... Des sexfriends ? C'était étrange, mais je passerais les fêtes de fin d'année avec lui et avec plaisir. Bon, par contre, Lilou en pyjama c'est mignon, mais pour ma part, il fallait que j'enfile une robe. Je me mettais à courir dans tous les sens pendant que le repas cuisait tranquillement au four. Je n'étais pas tellement en retard en fait, c'était plutôt tranquille et j'aimais quand c'était comme ça. En plus, Lilou était calme, même si clairement elle devait se demander ce que j'étais en train de faire jusqu'à ce que son attention soit happée par la porte d'entrée. Gabano est là. J'attrape ma fille au passage et j'ouvre la porte avec un large sourire aux lèvres. « Des cadeaux ? » que je demande alors, j'ai un radar pour ça, c'est la première chose que j'ai vu. Mais attends... Des cadeaux ? Merde. Depuis quand on doit s'offrir un cadeau ? Je me décale en le laissant passer. « Tu ne m'as pas dit ce que tu voulais pour Noël... » que je commence à dire. En vrai, moi non plus je n'ai rien dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry Christmas
feat. Alaska & Wolfgang
C'est d'un grand sourire qu'Alaska m'ouvre sa porte la petite dans les bras « Des cadeaux ? », petit sourire en coin et je remarque sa robe "Tu t'es habillé pour moi?" ouais parce que si elle était seule avec sa fille, j'suis presque certain qu'elle aurait pas enfilé ça ou alors elle fait les choses en grand, même pour son bébé. Puis je soulève mes mains un cadeau dans chaque pour répondre "Et oui ce sont des cadeaux, tu as l’œil." j'allais pas venir les mains vides hein, puis elles les auraient eu ultérieurement de toute façon alors autant que ce soit ce soir. Elle se décale alors pour me laisser entrer, un regard autour pour remarquer le sapin et l'odeur de nourriture qui chauffe et je me tourne à nouveau vers elle qui enchaine « Tu ne m'as pas dit ce que tu voulais pour Noël... », et je souriais en coin en secouant la tête "Peut-être parce que je ne veux rien?" ouais, j'ai aucune idée de ce que je voudrais pour mon Noël vu que je ne le fête plus depuis longtemps. J'avance vers son salon pour poser les cadeaux près de son sapin et retirer ma veste.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attrape ma fille et je file ouvrir la porte pour ne pas faire attendre Gabano. La première chose que je vois, ce sont les cadeaux qu'il tient entre ses mains tatouées. Merde alors. Des cadeaux. Je n'avais pas de cadeau pour lui, pour être sincère. Et en même temps, qu'est-ce qu'un homme pour lui pourrait vouloir ? Il avait déjà tout et surtout, il avait les moyens de tout s'offrir. Pour sa part, ce n'est pas les cadeaux qui le préoccupe, mais ma tenue. « Tu t'es habillé pour moi? » Je fronce légèrement les sourcils. « Bah... Oui... Tu n'aimes pas ? » que je demandais en m'inspectant. Normalement, quand je mettais une robe prête du corps, les gens aimait bien, mais peut-être que ce n'était pas son style. Ou... peut-être que j'étais à des années-lumière de ce qu'il était en train de se dire. Il soulevait finalement ses mains pour montrer des cadeaux, ce qui mettait ma fille en joie. Nous avions le droit à ses applaudissements et à mon large sourire. Elle est trop mignonne. « Et oui ce sont des cadeaux, tu as l’œil. » J'aurais aimé les ouvrir maintenant, mais Gabano était déjà en train de les poser au pied du sapin. Pour ma part, je paniquais un peu. Je n'avais rien pour lui. « Peut-être parce que je ne veux rien? » - « Mais... » Je refermais la porte et je le suivais à la hâte. « C'est pas juste! Non mais, tu dois me faire une liste et genre je pioche un truc dedans et tu auras un cadeau comme ça » Trouver des idées pour un homme qui a déjà tout ce qu'il souhaite, c'était pas facile. « Tu vas rien déballer toi... » que je disais avec un moue boudeuse sur le visage. Ou alors, il me déballe moi. Mais c'était plus tellement une surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry Christmas
feat. Alaska & Wolfgang
Quand je lui demande pour sa robe, direct elle s'inspecte inquiète du rendu « Bah... Oui... Tu n'aimes pas ? » et je souris amusé, secouant la tête d'un "Non t'es canon, c'est juste une remarque." qu'elle se fait belle pour moi alors que ma présence n'était pas prévue, c'est un geste qui compte. C'est lorsque je montre les cadeaux plus clairement que sa fille se met à applaudir et ça m'fait bizarre. Son sourire, son regard rivé sur moi toute heureuse d'me voir débarquer avec des cadeaux.... J'trouve ça... Cute? Et touchant d'une certaine façon. Moi qui n'aime pas les gosses, me voilà bien. J'entre donc pour aller les poser sous le sapin répondant que non, moi j'voulais pas de cadeau parce que j'en ai jamais parce que je ne fête pas Noël, en abrégé. Dubitative, elle referme la porte derrière moi d'un « Mais... » auquel je réplique aussi sec "Il n'y a pas de mais, j'te jure c'est vrai." j'veux rien, j'suis pas à l'aise avec ça mais elle ne lâche rien « C'est pas juste! Non mais, tu dois me faire une liste et genre je pioche un truc dedans et tu auras un cadeau comme ça », et d'une moue je secoue la tête déterminé et sur de moi "Non vraiment je t'assures y'a pas besoin, être ici déjà c'est une sorte de gros cadeau puisque je fête pas Noël d'habitude." ouais, ici avec toi et ta fille... C'est pas rien Alaska, tu t'en rends juste pas compte en fait. Là tu l'vois pas mais j'ai l'impression... D'être en famille pour la première fois de ma vie depuis mon enfance. Tristounette, elle ajoute l'air boudeuse « Tu vas rien déballer toi... » et je souris en coin "Et alors? J'vais vous regarder le faire et même prendre des photos, c'est pas si mal." c'est même très bien, j'vais vous voir heureuse, genre vraiment... Et l'idée me plait déjà.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non t'es canon, c'est juste une remarque. » Oh, d'accord. Alors quoi ? Ça lui plaisait que je m'habille pour lui, c'est ça ? En vrai, plus ça allait et plus je faisais attention à ce que je mettais et puis, je voulais lui faire plaisir et marquer le coup. Il m'a dit qu'il ne fêtait jamais Noël alors il fallait que celui-ci soit inoubliable. J'observe les cadeaux qu'il tient et je souris en voyant ma puce s’animer à son tour. Elle est bien la digne fille de sa mère cette petite, elle kiffe les surprises. Je le tiens toujours dans mes bras et je la laisse faire son show fasse à Gabano. De toute façon, elle est trop cute pour que personne ne la regarde. Je laisse entrer Wolfy qui dépose les cadeaux au pied du sapin et je commence à marchander avec lui pour que je puisse lui trouver un cadeau dès que je le pourrais. « Il n'y a pas de mais, j'te jure c'est vrai. » Mais, qui ne voulait rien pour Noël ? Je trouvais ça triste qu'il ne puisse pas ouvrir un cadeau comme on allait pouvoir le faire avec Lilou. D'ailleurs, surtout Lilou, parce que je ne m'étais pas fait de cadeau cette année. « Non vraiment je t'assures y'a pas besoin, être ici déjà c'est une sorte de gros cadeau puisque je fête pas Noël d'habitude. » Un sourire venait étirer mes lèvres? J'avoue que sa phrase me consolait un peu. Si l'invitation était déjà un beau cadeau, alors c'était parfait. Je mordais ma lèvre. C'était parfait, mais fallait quand même que j'en rajoute une couche. « Et alors? J'vais vous regarder le faire et même prendre des photos, c'est pas si mal. » D'accord, Gabano était d'excellente humeur ce soir, moi aussi et ça promettait une soirée parfaite. D'un élan spontané, je venais déposer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser quelques secondes avant de me retirer et de me diriger vers le coin cuisine. « J'ai même dressé la table, le seul problème, c'est que j'ai que des bières.. » parce que j'avais prévu de m'empiffrer, mais pas de boire. Je ne buvais pas quand j'étais avec ma fille et j'avais pas tellement envie de sortir des alcools forts ou quoi. Alors, bière et eau. « Tu aimes le poulet cuit au four avec des légumes ? » Classique, mais efficace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry Christmas
feat. Alaska & Wolfgang
Ouais elle veut à tout prix m'offrir un truc mais vraiment, c'est pas la peine. Être là avec elle et sa fille, c'était déjà quelque chose de fort pour moi, de nouveau et de touchant, une sorte de cadeau ouais, aussi con que ça puisse paraitre. Elle sourit lorsque je lui dis d'ailleurs, je suppose qu'elle le prend bien et accepte d'en rester là, ou pas... Elle insiste encore un peu et j'lui explique à ma façon que passer ce moment avec elle était mon cadeau, que j'puisse les voir ensemble, heureuses et que j'y participe, bah ouais ça me suffit. Autrement j'aurais vraiment pas d'idée j'vous jure... J'sais pas ce que je veux. Ce qui sonne bien triste au fond... M'enfin bref. Je la regarde d'un sourire en coin et là elle me surprend à venir déposer ses lèvres sur les miennes avant de filer à la cuisine. J'reste fixe, me laisse faire, ferme même les yeux ce petit moment avant de la suivre du regard mon sourire s'étirant un peu plus alors qu'elle me dit « J'ai même dressé la table, le seul problème, c'est que j'ai que des bières.. », et je ris légèrement, secouant la tête en venant la rejoindre "La bière fera l'affaire t'inquiète pas." ça suffit largement pour ce soir, j'serais pas exigeant cette fois, même si je n'en bois plus depuis... Des lustres? Ouais j'tourne au bourbon, plusieurs sortes de vodka, du champagne ou du martini mais la bière haha, quand je portais des couches peut-êtres. « Tu aimes le poulet cuit au four avec des légumes ? »je relève les yeux vers elle pour répondre d'une petite moue "J'dirais que oui." simple mais toujours efficace quoi. Cette ambiance un peu classique, à l'ancienne, elle était étrangement agréable pour le coup alors tout m'allait. J're deviendrais chiant plus tard. Puis je la vois avec sa fille dans les bras et je décide de m'approcher pour dire en montrant la nourriture "Hum tu veux que je la prenne? Pour que tu..." puisses t'occuper du repas sans galérer avec une seule main ouais. Wow moi j'vais prendre son bébé..? Un bébé?! Ouais on dirait bien...


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était mignon. Définitivement mignon. J'aimais bien aussi ce Gabano, celui de bonne humeur, celui qui voulait profiter simplement de la vie. La simplicité, c'était ce qui me caractérisait avec le peu de moyen que j'avais et j'étais contente qu'il s'adapte aussi bien et surtout, qu'il ne bronche pas. Il ne voulait rien pour Noël et ne semblait pas gêné pour le moins du monde à l'idée de ne pas avoir de cadeau à déballer. Être ici, c'était finalement ce qui lui importait, c'était ça son cadeau et j'aimais tellement ce qu'il disait que j'étais venue poser mes lèvres sur les siennes sans réfléchir une seule seconde. J'étais bien. J'étais heureuse avec lui à cet instant. Ma fille toujours dans les bras, je filais en direction de la cuisine sans rien dire à propos de ce que je venais de faire, préférant lui montrer la table que j'avais dressé. Un tête à tête avec miss Lilou à nos côtés. Parfait. Le seul problème, pour lui, c'est qu'il n'y avait que de la bière chez moi. Mais en réalité, nous n'avions pas besoin d'alcool ce soir. « La bière fera l'affaire t'inquiète pas. » Un sourire étirait mes lèvres en le regardant et j’enchaînais avec le repas qui se voulait simple et traditionnel. N'ayant jamais eu de repas digne de se nom en étant enfant, disons que je me rattrapais aujourd'hui et ce même si j'étais seule. « J'dirais que oui. » Je souriais à nouveau et mon cerveau commençait déjà à se demander comment j'allais faire. Pas facile de mettre la table avec ma fille dans les bras. Mais ça, c'était sans compter la présence de Gabano qui se rapprochait et nous surprenait. « Hum tu veux que je la prenne? Pour que tu... » Les sourcils levés, il me fallait un temps pour comprendre. Il voulait la prendre ? Lilou avait beau être sociable, elle n'en restait pas moins timide, mais pourquoi pas. « Euh oui... » que je disais alors en lui tendant ma fille. Je l'aidais à la prendre correctement contre lui, positionnant ses mains, mais le laissant se mettre à son aise tout de même. « Ça te va bien » glissais-je avec un sourire qui se voulait rassurant pour les deux. « Le maître mot avec les bébés c'est la diversion, si elle commence à broncher, occupe-là avec... ta montre, par exemple, ça brille ! » Et même les tatouages, mais il allait se faire arracher les poils des bras aha. Pour ma part, je les laissais se dépatouiller tout en restant à côté au cas où. Je sortais le plat du four pour commencer à découper de manière quelque peu barbare le poulet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merry Christmas
feat. Alaska & Wolfgang
Je crois que ce soir... J'me laisse un peu aller. J'ouvre la barrière, je lève le rideau, appelez ça comme vous voulez. Je m'ouvre un peu quoi et me montre un poil plus, mignon dirons nous. Elle m'embrasse limite naturellement, comme ci on... Était un couple? C'est l'impression que ça m'donne sur le coup et j'y pense un instant avant qu'on se dirige vers la cuisine. De là, je la vois un peu en galère avec sa fille dans les bras pour préparer le repas du coup? J'me propose de la lui prendre. Ouais ouais, prendre sa fille, un bébé dans mes bras ouais. Étonné elle me regarde un instant avant de me répondre « Euh oui... » en me tendant sa fille. Un peu maladroitement je l'attrape et elle m'aide à bien la tenir "C'est bon comme ça..?" que j'dis pas très à l'aise et elle me dit d'un beau sourire « Ça te va bien » et je la regarde, arquant un sourcil perplexe "Tu trouves?" pouffant légèrement de rire en secouant la tête pas convaincu du tout. La petite commence à me regarder en détail, à poser ses mains sur mes fringues et mon visage et je la regarde faire alors que Alaska me dit « Le maître mot avec les bébés c'est la diversion, si elle commence à broncher, occupe-là avec... ta montre, par exemple, ça brille ! », je la regarde commencer à s'occuper du poulet et d'une moue je reporte mon attention sur la petite visiblement fascinée par mon visage. Je louche une seconde et elle sourit, je recommence et elle rit et je commence à sourire moi même amusé et... Attendrit par cette petite chose. Je lui tire donc la langue qu'elle essaie d'attraper pour la ranger et approcher mon nez. J'ai l'air de l'amuser c'est déjà ça. Puis je lui donne ma main, prenant la sienne, sa minuscule main entre mes doigts et elle regarde mes tatouages l'air fascinée "Ça te plait? Tu pourras t'en faire plein quand tu seras grande." ouais les tatouages c'est la vie tu as raison.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alerte : Gabano veut porter Lilou. J'étais surprise, mais amusée et touchée aussi. J'aimais bien qu'il s'implique comme ça et puis, ce soir, il était différent de d'habitude et j'aimais bien ce Gabano là. J'allais y prendre goût très vite. Je lui passais alors ma fille, l'aidant à la tenir correctement pour que ça soit confortable pour tous les deux. « C'est bon comme ça..? » - « Hum hum » que je marmonne, un sourire aux lèvres. Ils étaient mignons tous les deux à se regarder de travers. Lilou semblait surprise, mais pas inquiète pour autant. En tout cas, ça lui allait bien à Gabano. Ils étaient beaux tous les deux et j'étais en train de les regarder avec des yeux d'amour. « Tu trouves? » - « Grave » que je disais en mordant ma lèvres inférieure. Il n'avait pas l'air très convaincu, mais je l'étais et mon avis compte double. Lilou commençait à faire comme chez elle, agrippant les vêtements de ses petites mains et inspectant Wolfy de plus près. Je lui expliquais alors que si elle commençait à broncher, il fallait qu'il l'occupe en lui montrant sa montre ou bien ses tatouages. Pour ma part, je m'occupais de découper le poulet, les observant du coin de l’œil.  Ils étaient tellement mignons qu'en fait, j'arrêtais ce que je faisais pour les observer complètement avant de me remettre au travail. Il était plutôt à l'aise pour quelqu'un qui n'aimait pas les enfants. Lilou semblait fascinée par les tatouages de Gabano.  C'est clair qu'il en avait bien plus que maman, aha. « Ça te plait? Tu pourras t'en faire plein quand tu seras grande. » - « Quand elle sera grande... et que ça sera murement réfléchi et majeur aussi... » L'adolescence de ma fille ne sera pas très drôle étant donné que j'avais moi-même fait toutes les conneries possibles et inimaginables. Je finissais la découpe et je remettais tout dans le plat, sortant une purée de légume pour Lilou. « Tu veux lui donner à manger ? » que je proposais à Gabano qui semblait apprécier ma fille plus que n'importe qui désormais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)