Invité
est en ligne
Invité
J'espère que ça sera réglé aussi bientôt... J'ai un peu l'impression que l'enquête est laissée de côté là, c'est stressant. Tu me parles ensuite de ton bébé, qui ne serait apparemment pas celui d'Ezio... et là, je suis choquée. Tu l'as trompé alors, c'est ça ? Putain... tu confirmes que c'est le cas, en disant que t'as testé ton ex juste après... Je crois que je suis devenue toute blanche, tellement j'suis pas bien. T'es de moins en moins la fille que je croyais, et ça commence à m'inquiéter. Louison... tu vas faire quoi ? Me dis pas que tu ne comptes pas en parler à Ezio... ? Il a le droit de savoir, il mérite pas ça... personne ne mérite ça. J'ai beau t'avoir promis d'être ta meilleure amie avant tout... ça, j'peux pas supporter ça. C'est un trop gros secret que même toi tu ne devrais pas avoir à garder. Comment est-ce que tu peux plaisanter là-dessus Lou' ? C'est pas drôle, tu t'es fiancée à un homme en un mois alors que tu l'avais DÉJÀ trompée... tu te rends compte de ce que tu as fait ? De ce que tu fais à celui que tu aimes ? J'suis ton amie et j'peux me permettre de te dire les vraies choses : T'as raison là, t'es une tracassée de la vie, tu as foutu un bordel de monstre et t'as besoin de démêler tout ça... Putain Louison... Je passe ma main sur mon visage, les larmes aux yeux. Comment est-ce qu'elle peut faire du mal à autant de gens, en si peu de temps ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Est-ce qu'elle est entrain de me tester ? Peu importe, c'est pas drôle, ce serait même impardonnable. Je suis entrain de manquer d'air, cette fille me complique la vie, ça m'angoisse. J'l'ai toujours su mais elle m'a toujours fait sentir comme une Suzy plus "fun", sauf que cette fois-ci c'est étourdissant.
(Invité)