Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel (Suzy → Louison) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel (Suzy → Louison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que ça sera réglé aussi bientôt... J'ai un peu l'impression que l'enquête est laissée de côté là, c'est stressant. Tu me parles ensuite de ton bébé, qui ne serait apparemment pas celui d'Ezio... et là, je suis choquée. Tu l'as trompé alors, c'est ça ? Putain... tu confirmes que c'est le cas, en disant que t'as testé ton ex juste après... Je crois que je suis devenue toute blanche, tellement j'suis pas bien. T'es de moins en moins la fille que je croyais, et ça commence à m'inquiéter. Louison... tu vas faire quoi ? Me dis pas que tu ne comptes pas en parler à Ezio... ? Il a le droit de savoir, il mérite pas ça... personne ne mérite ça. J'ai beau t'avoir promis d'être ta meilleure amie avant tout... ça, j'peux pas supporter ça. C'est un trop gros secret que même toi tu ne devrais pas avoir à garder. Comment est-ce que tu peux plaisanter là-dessus Lou' ? C'est pas drôle, tu t'es fiancée à un homme en un mois alors que tu l'avais DÉJÀ trompée... tu te rends compte de ce que tu as fait ? De ce que tu fais à celui que tu aimes ? J'suis ton amie et j'peux me permettre de te dire les vraies choses : T'as raison là, t'es une tracassée de la vie, tu as foutu un bordel de monstre et t'as besoin de démêler tout ça... Putain Louison... Je passe ma main sur mon visage, les larmes aux yeux. Comment est-ce qu'elle peut faire du mal à autant de gens, en si peu de temps ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Est-ce qu'elle est entrain de me tester ? Peu importe, c'est pas drôle, ce serait même impardonnable. Je suis entrain de manquer d'air, cette fille me complique la vie, ça m'angoisse. J'l'ai toujours su mais elle m'a toujours fait sentir comme une Suzy plus "fun", sauf que cette fois-ci c'est étourdissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'y crois pas, elle t'a vraiment cru malgré le fou sourire légèrement perceptible que tu as ? Tu l'écoutes en serrant tes dents pour ne pas exploser tellement c'est jouissif de la voir un peu galérer. Arf, tu l'aimes tellement la petite. Par contre, quand tu sens une certaine déception mêlée à une pointe de dégoût dans la voix de ton amie, tu stoppes ton rire intérieur. " Arrête... tu me crois pas capable d'une telle chose quand même ? J'suis fêlée oui, mais pas une salope tu sais... " Enfin, tu pourrais le devenir si on te donnait de quoi réagir de la sorte. Pour le moment, t'es juste éparpillée dans pleins de questionnements. Tu te grattes la gorge, tu fronces tes sourcils et tu t'apprêtes enfin à dévoiler le pot aux roses à ton amie, mais tu as peur, terriblement peur qu'elle aille courir à la porte d'Ezio pour le lui avouer. " Donc non, je ne porte que l'enfant d'Ezio. Je te jure, tu ne lui dis rien hein ? Ou j'appelle mes potes craignos pour qu'ils te tuent dans ton sommeil " plaisantes-tu légèrement avant de reprendre la parole " Il y a quelques jours, j'ai eu peur qu'il s'installe une monotonie entre nous... Et... je me demande si on a pas effectivement brûlé les étapes trop vite... Je réfléchis à prendre un appartement, pour garder une certaine distance, faire demeurer le désir tu vois... J'hallucine peut être... Après, je suis toujours autant paniqué par le gamin, par mes études, par ce que je vais devenir. Je me demande s'il m'aime vraiment aussi... Si on se connaît si bien que ça... Puis y a eu un dernier élément hier. Ses parents m'ont contacté. Ils veulent que je disparaisse et ils m'ont même proposé une somme de malade pour ça " ton sang pulse fort, tu sens ta veine de ton front prête à céder après avoir balancé tout ça. Tu te demandes même si les parents d'Ezio t'ont pas foutu sur écoute pour voir si tu tiendras leur proposition bien secrète " Ils ne veulent pas de moi. J'suis pas assez bien pour leur fils apparemment. Après j'suis d'accord tu vois, j'suis juste Louison du ghetto, je m'appelle pas Scorsese et mes parents sont en taule ... J'sais pas quoi faire. J'veux pas qu'ils perdent ses parents à cause de moi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me déçois... ouais. Pour être franche, tu me déçois à mort. Je sais que toi et moi on vis des aventures de ouf, mais ça... c'est de trop. À ce moment, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et je décolle le téléphone de mon oreille en oubliant de dire à Louison d'attendre deux petites minutes. C'est ma grand-mère qui m'annonce qu'on va ouvrir les cadeaux et aussi, qui me dit que Sloan me cherche. Ahh cet homme, il a toujours besoin de moi, c'est ouf ! Poliment, je lui dis que je descend dans deux minutes le temps de raccrocher et retourne sur l'appel. Tu étais entrain de me dire quelque chose à propos du fait que tu ne t'appelles pas Scorsese, que tes parents sont en taule... J'ai un peu perdu intérêt pour être honnête. J'suis une amie en carton... sans doute. Mais tu m'as bluffée ce soir, j'ai peut-être moi-même besoin de réfléchir sur certaines choses.
Écoute... là tout de suite je sais pas quoi te dire... tu m'as un peu perdu et c'est peut-être pas Noël pour toi, mais ce l'est pour moi et je compte pas délaisser mon homme. Alors... on se reparle bientôt, il faut vraiment que j'y aille. J'entends mon nom en bas, ils m’appellent. Bye Et je raccroche pour y retourner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)