Invité
est en ligne
Invité
Ton coeur bat vite, tu vas de nouveau entendre la voix de Suzy, depuis combien de temps tu l'as pas entendu déjà ? Ton téléphone sonne, tu hésites qu'une fraction de seconde avant de décrocher, le souffle saccadé par tes sanglots incessants " Allô ? Suzy ? Ici ta merde de meilleure amie, tu me reçois ? " plaisantes-tu en attrapant un morceau de pain dans la cuisine de Côme. " Tu sais que je tremble rien que de t'avoir au phone ? Tu me fais un de ces effets " rajoutes-tu en riant pour masquer ton chagrin à la con.
Moi au contraire, je n'ai pas une seule hésitation en t'appelant. Ezio et moi on s'échange quelques mots ici et là, en espérant avoir des nouvelles à propos de Louison. Alors bon... que tu me répondes que tu m'aimes aussi, je t'avoue que ça me rassure énormément surtout après cette petite passe qu'on a traversé. J'te reçois 5/5 ! Je m'assois sur mon lit, puisque je me suis isolée un peu pour pouvoir t'appeler. Fallait m'le dire que tu me prends pour la ligne rose, au moins j'aurais fait un petit effort pour être un peu plus sex'... Imagine, j'te ferais v'nir tellement vite si tu trembles déjà alors que j'ai encore rien dit ! Je rigole un peu, histoire d'alléger l'ambiance. Il fallait que tu te détendes, Chamberlain, c'est rien que moi.
Tu l'entends enfin, sa petite voix posée et douce qui suffisait autrefois à apaiser tes bobos de l'âme. Ce soir, par contre, peu de choses peuvent remédier à ton chaos. Bon, sa blague a quand même réussi à te faire sourire même si tu lui réponds d'abord un simple " Pffffff " qui te fait cracher partout. " N'impoooorte quoi ! Mais essaies toujours, vas-y chauffe moi " tu manques de t'étouffer avec la flotte que tu ingurgites juste après. C'est trop gênant, tu peux pas écouter Suzy t'exciter, ça marcherait pas, ça marcherait jamais. Impossible. " Bref, tu me verrais... J'ressemble à rien, enfin si... à une putain de tortue ninja, ça m'apprendra à m'exiler sans prendre de pyjama... T'es où toi ? " lui demandes-tu en t'adossant au frigo " Ezio t'a sûrement bavé que je me suis barrée. En fait, la Terre entière est au courant !! " t'énerves-tu à moitié en soufflant dans le combiné au risque de rendre sourde la jolie Dunster.
" J'suis chez Côme, il m'a passé un de ces vieux pyjamas, j'ai beau être enceinte, je le remplis pas encore ce morceau de chiffon horrible " râles tu avant de t'énerver sur le bordel que tu as involontairement causé. Tu entends bien que tu puisses inquiéter tout le monde en disparaissant comme ça, sans prévenir, mais du moment que tu dis que tout va bien, tout va bien. C'est pas comme si t'étais une mythomane non ? Hum. " Tout me tracasse. Et t'sais pourquoi ? Bah parce que je suis une tracassée de la vie meuf " tu rigoles comme une psychopathe avant de t'avancer dans la salle principale où est collé ton pote devant son ordinateur " Un truc de plus s'est rajouté ce matin à ma liste de sujets qui me bouffent la vie. J'préfère juste le garder pour moi, parce que je veux pas que ça s'ébruite et parvienne aux oreilles d'Ezio. Maintenant que vous êtes les meilleurs amis du monde, j'peux plus tout te dire tu vois " tu t'affales dans le canapé et reprends aussitôt " Bref, globalement, je me sens à côté de tout Suzy. J'suis dans l'incertitude et je hais ça, je manque de contrôle. Tu peux m'aider avec ça ? Moi j'crois pas, j'suis seule dans ma lutte stupide contre le vent là. Je dis de la merde maintenant... "
" Je comprends toujours pas pourquoi tu le surnommes Drag Queen, c'est pas un travelo ce machin ? " réponds-tu en haussant un sourcil. T'attend pas vraiment de réponse, Suzy est aussi bizarre que toi. Bref, le fait qu'elle t'ait encore appelé sa meilleure amie te réchauffe toutefois le coeur, même si tu ne soulèves pas pour autant ce titre qu'elle te confère. Tu te plains ensuite auprès d'elle, gardant une certain mystère autour du sujet qui te fait disjoncter en ce moment. La Dunster réplique et tu souris obligatoirement. Elle, ton médecin ? Pourquoi pas. Si tu restes aux États-Unis bien sûr... " Promis tu gardes tout ce que je te dis pour toi hein ? " t'assures-tu une dernière fois " Bon déjà, pour que tu sois mon médecin, faudrait que tu retournes à la fac hein...Madame la kidnappeuse " tu t'interromps et tu décides de tester la brune " L'enfant n'est pas d'Ezio. " avoues-tu avec un ton absolument sérieux et terrifié.
Depuis ta libération, tu es bien entendu sur le qui-vive en ce qui concerne tes potentiels ravisseurs, t'en oublie même que certains sont victimes d'un maître chanteur, comme Suzy. Tu trouves cette histoire presque comique. Les flics du coin ont vraiment eu leur diplôme dans une pochette surprise quoi. " J'espère que ça va vite se régler pour toi chérie... C'est insensé " rajoutes-tu sérieusement avant de lâcher une bêtise bien plus lourde que toi. Tu veux juste t'amuser un peu, même si ce n'est pas forcément drôle. " T'as bien entendu ! " t'exclames-tu en masquant ta bouche pour ne pas éclater de rire. T'es tellement au bord du précipice que t'inventes n'importe quoi, bravo " Juste après que je me sois envoyée en l'air avec Ezio, j'ai testé avec mon ex. " balances-tu en libérant un rire étouffé " Y a une chance sur deux pour qu'il soit de lui j'pense " mens-tu tandis que Côme te lance un regard consterné. Qu'est-ce que tu ferais pas pour dévoiler la stricte vérité concernant ton mal être. " J'fais quoi s'il sort tout noir le bébé...? Ok Ezio est bronzé, mais pas à ce point " lui confies-tu. Non mais là, t'en peux plus, vraiment plus, tu vas te pisser dessus tellement c'est con.