Love with your body
Noam est aux commandes de notre échange mais suit parfaite les attentes de mon corps. Il est merveilleux vraiment. C'est un vrai moment d'échange, de complicité, de plaisir. Le désir a laissé place au plaisir oui et nous sommes en train de consommer ce plaisir de la meilleure des manières. Après plusieurs minutes d'échange, le jeune homme finit par accélérer légèrement la cadence afin que l'on atteigne tous les deux l'apothéose puis il se retire et file à la salle de bain. De mon côté je reste là, sans pudeur, n'essayant même pas de camoufler mon corps alors que je devrais être gênée, pudique. Lorsqu'il revient, il se pose sur le côté et lance un compliment camouflé. Cela me fait rire. « On n'avait pas parlé des tiennes non plus... » Je me tourne légèrement vers lui et viens déposer ma tête sur son torse. « Et dis moi, c'est quoi cet aveu que tu as fait ? T'attendais ça depuis combien de temps ? » Il est vrai qu'on s'est très vite rapprochés et qu'on est très vite devenus amis, mais je n'ai jamais eu connaissance qu'il pouvait avoir d'autres envies avec moi. On s'est toujours taquiné sans ambiguïté. Enfin ça c'est ce que je croyais car au final nos propos cachaient surement des sous-entendus. « Je pourrais rester là des heures... » Dans ses bras, lovés contre son corps chaud... Mes lèvres vinrent retrouver les siennes alors que ma main se ballade sur son torse pour le caresser. C'est le bonheur, pas le moment des questions, la gêne arrivera surement plus tard. J'espère seulement qu'on n'a pas tout gâché.
mise en page par .Stay Away