Invité
est en ligne
Invité
Leyah me demande de répéter, je hoche négativement de la tête. Les choses gentilles je ne les dis qu'une seule fois, il ne faut pas abuser des bonnes choses, comme la dinde à Thanksgiving. J'ai beau jouer les machos, et les fils à papa j'ai quand même un coeur et je ne suis pas un imbécile. Tout ce qu'il me faut pour être cool c'est ma dose de sang, rien de plus. Parfois j'aimerais tout arrêter et devenir quelqu'un de normal, mais c'est impossible. Je le sais, ce monstre que je suis est en moi et va y rester pour bien longtemps. Pas la peine de le cacher, enfin si le cacher aux autres mais pas à moi-même. Je n'ai pas pour habitude d'être maladroit mais il faut croire que le sort fait tout pour que je me rapproche de la blondinette. En allant dans ma petite salle de bain, nous nous retrouvons assez collés. Je remercie le sport de me donner un corps de rêve, sincèrement. Je lâche un petit rire face aux dires de Leyah. Obligée de me toucher, de m'effleurer et je sens en moi quelque chose me disant que ça ne la déplait pas, bien au contraire. Elle commence sa phrase et je sais comment la terminer. Je n'hésite pas une seule seconde, attrape ses lèvres et l'embrasse avec fougue. Nous en avions envie depuis plusieurs mois maintenant, les barrières sont tombées, tant pis, l'haleine de fromage est là tant pis, cela ne m'empêche pas de profiter de l'instant. Au bout de quelques secondes je relâche ses lèvres, plonge mon regard brun dans le siens océan et lui fais un sourire. « Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Mais j'en avais envie. » Je passe une main dans mes cheveux et ne la quitte pas des yeux. C'est vrai j'en avais envie, mais elle aussi. Les barrières sont franchies, plus de retour en arrière. Ce n'était qu'un baiser pourtant, et je sais que cela représente plus pour elle et moi.
(Invité)