Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sacha) keep the secret - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(sacha) keep the secret

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep the secret
J'ai donc mal réagi en lui demandant de choisir ? Moi qui suis tout le temps égoïste il me semblait que pour une fois lui donner le choix était un acte plus qu'amical. Elle ne me laisse pas le temps de répondre et enchaine les réponses en me rejetant la faute. Je ne dis rien, cela ne ferait qu'empirer les choses. Surtout que je suis mal placé pour riposter étant donné ce qu'elle vient de découvrir. Je la vois croiser les bras, elle commence à avancer. Intérieurement je repense à ses paroles. Elle ne m'en veut pas. Veut garder contact avec moi. Je ne sais pas quelle mouche l'a piquée pour tenir absolument à notre amitié alors que je suis un tueur à gages, même si parfois je me demande si ce n'est pas en séries.. Et puis sa dernière phrase me fait tilt, je lui dois un restaurant. Peut-être. Là je suis perturbé par toute cette agitation. Pour le coup j'allume une nouvelle cigarette, je dois sûrement fumer plus que je ne respire mais je ne gêne personne. J'attrape mon sac, et je suis Sacha, sans même avoir pris la peine de répondre à ses mots, je réfléchis simplement à comment moi je dois agir face à cela. Arrivés à sa voiture, la mienne est garée quelques voitures après, j'éteins ma cigarette à peine terminé, puis pose une main sur son épaule l'invitant à se retourner et à me regarder dans les yeux. Plongeant mon regard dans le siens chocolat que t'as envie de déguster, je lui dis Merci Sacha, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je n'aurais jamais accepté de te perdre. Et... Je... Putain Noam, tu quoi ? C'est facile à dire pourtant non ? Toi au coeur de glace, mais au tempérament de feu. Toi anti-sentiment mais qui arrive à voir des amis en or, comme Sacha. Dis le ce que tu commences à réaliser. Je... je t'aime. Enfin, tu mérites l'oscar du mec le plus sincère malgré la situation.
mise en page par .Stay Away

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep the secret
J'suis zinzin mais j'assume. J'le regretterais sûrement mais en attendant? J'tiens à lui et j'veux pas lui tourner le dos... Aussi moche que soit ce qu'il fait. Ça fait flipper, c'est glauque et dégueu' même mais... C'est mon Noam en fait et ça change toute la donne. Est-ce qu'on peut accepter un truc pareil quand on tient à quelqu'un? Est-ce que c'est mal..? Moi j'préfère pas y penser et fermer les yeux... Juste pour le garder, égoïstement. Tss un jour il va m'tuer et là j'me dirais bien fait pour moi. En attendant, j'veux lui donner une chance, j'veux croire que ça va finir par s'effacer, que j'vais oublier ou j'sais pas... Que j'pourrais passer au dessus quoi. Mon excuse c'est que là j'veux mon restau' et pour le reste on verra plus tard. Il s'allume une clope et me suit. Le silence règne jusqu'à ma voiture où il écrase sa clope, me prend l'épaule pour que je le regarde et me dit Merci Sacha, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je n'aurais jamais accepté de te perdre. Et... Je..., me pinçant les lèvres, je détourne le regard un peu gênée... Car pour le moment j'sais pas encore quoi penser de tout ça, ni même si il est sincère ou j'sais pas... Mais intérieurement? J'entends ce qu'il me dit et ça tombe pas dans l'oreille d'une sourde et quand il plante sur la fin de sa phrase? Mon regard se relève dans le sien lorsqu'il arrive enfin à lâcher son Je... je t'aime. et je me fige, les yeux ronds, haussant les sourcils par la surprise du mot, car putain on parle de Noam là les gars! Lui? Dire je t'aime? C'est genre l'annonce de l'apocalypse j'vois pas ça autrement. Et j'reste un instant à le regarder comme ça, avalant difficilement ma salive avant de demander "Tu m'aime... Genre... Tu m'aime comme une amie..? Une petite sœur..? Ou..?" ou genre de l'amour, du vrai amour quoi, des sentiments amoureux.

@Noam Fitzgerald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep the secret
Je ne sais pas ce qu'il me prend de réagir comme cela. Je veux tout oublier de cette soirée plus que chaotique, rentrer chez moi et ne plus sortir avant nouvel ordre. Des questions sans réponse s'enchainent dans mon esprit. Pourquoi elle n'est pas partie en courant lorsqu'elle a découvert ma vraie nature ? Pourquoi elle est toujours attachée à moi, un mec qui adore tuer des gens ? Et surtout pourquoi je lui dis que je l'aime, comme ça, sans rien ajouter de plus. Je ne me sens pas débile de lui avoir dit au contraire, simplement mes pensées ont dépassé mes mots. Je ne saurais qualifier cet aveux. Entre amour et amitié il n'y a parfois qu'un pas et là le pas s'est fait plus petit. Tu m'aime... Genre... Tu m'aime comme une amie..? Une petite sœur..? Ou..? Je ravale ma salive à mon tour, ne sachant même pas comment lui répondre. Je baisse mon regard et m'amuse avec mon mégot de cigarette, je tente de gagner du temps face à cette ascenseur émotionnel qui n'en finit pas. Elle attend une réponse, mais là je suis incapable de lui donner plus d'explications. Je hausse des épaules, lui fais un sourire qui se veut ailleurs. J'en sais rien. C'est confus. S'il te plait Sacha, ne m'en demande  pas plus, pas ce soir du moins. On se rejoint au Barking Crab, d'accord ? Je colle mes lèvres sur son front, et sans un mot de plus me dirige vers ma voiture. Une fois au volant et loin de Sacha, je pousse un long soupire et sans que je ne m'en rende compte mes larmes coulent toutes seules le long de mes joues me les brulant par la même occasion. Une fois le mal être sorti, je reprends mes esprits et me dirige vers le restaurant aux fruits de mer.

@Sacha C. Angharad

(HJ : je pense que l'on peut le terminer celui-là ? (sacha) keep the secret - Page 2 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep the secret
Ouais un Noma qui dit je t'aime? C'est un Noam malade ou qui va clairement pas bien. Ou alors qui a muté? Genre évolution comme un pokémon tsé. Donc j'avoue sur le coup j'ai besoin qu'il soit sûr de ce qu'il me dit et j'redemande, juste au cas où m'voyez. Et il met un certain temps avant de réussir à me formuler... J'en sais rien. C'est confus. j'arque un sourcil "Confus? C'est à dire?" ouais s'te plait me laisse pas là dessus Noam, pas après ce que je viens de voir. Maiiiiis si... On se rejoint au Barking Crab, d'accord ? il me laisse là dessus. Cette bonne grosse joke des familles! Il me re embrasse le front comme si j'étais une gamine et à l'intérieur? J'ai envie de l'étrangler. Au lieu de ça, je fixe droit devant moi les yeux ronds avant de grogner un "Très bien." et de rejoindre ma voiture ne pestant "T'as de la chance que MOI je t'aime." ouais autant que j'le dise comme ça c'est plus facile. Manger... Ça m'fera du bien, même après un spectacle pareil, j'en ai cruellement besoin là, sinon moi aussi j'vais commettre un meurtre.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)