Invité
est en ligne
Invité
keep the secretJ'ai donc mal réagi en lui demandant de choisir ? Moi qui suis tout le temps égoïste il me semblait que pour une fois lui donner le choix était un acte plus qu'amical. Elle ne me laisse pas le temps de répondre et enchaine les réponses en me rejetant la faute. Je ne dis rien, cela ne ferait qu'empirer les choses. Surtout que je suis mal placé pour riposter étant donné ce qu'elle vient de découvrir. Je la vois croiser les bras, elle commence à avancer. Intérieurement je repense à ses paroles. Elle ne m'en veut pas. Veut garder contact avec moi. Je ne sais pas quelle mouche l'a piquée pour tenir absolument à notre amitié alors que je suis un tueur à gages, même si parfois je me demande si ce n'est pas en séries.. Et puis sa dernière phrase me fait tilt, je lui dois un restaurant. Peut-être. Là je suis perturbé par toute cette agitation. Pour le coup j'allume une nouvelle cigarette, je dois sûrement fumer plus que je ne respire mais je ne gêne personne. J'attrape mon sac, et je suis Sacha, sans même avoir pris la peine de répondre à ses mots, je réfléchis simplement à comment moi je dois agir face à cela. Arrivés à sa voiture, la mienne est garée quelques voitures après, j'éteins ma cigarette à peine terminé, puis pose une main sur son épaule l'invitant à se retourner et à me regarder dans les yeux. Plongeant mon regard dans le siens chocolat que t'as envie de déguster, je lui dis Merci Sacha, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je n'aurais jamais accepté de te perdre. Et... Je... Putain Noam, tu quoi ? C'est facile à dire pourtant non ? Toi au coeur de glace, mais au tempérament de feu. Toi anti-sentiment mais qui arrive à voir des amis en or, comme Sacha. Dis le ce que tu commences à réaliser. Je... je t'aime. Enfin, tu mérites l'oscar du mec le plus sincère malgré la situation.mise en page par .Stay Away
@Sacha C. Angharad
(Invité)