Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je suis censé voir Sacha, mais juste avant cela Mike m'a donné une mission de dernière minute. Heureusement pour lui, mon rendez-vous avec Sacha et à Harbor Area, et l'homme à tuer et à Waterfront. Ma victime est quelqu'un de tout à fait banal, on nous a demandé de la tuer pour une histoire de tromperie. Mike m'a juste dit : met lui une balle dans la tête et on en parle plus. Sauf que moi, ça ne marche pas comme ça, j'ai besoin de faire mon rituel, j'ai besoin de le voir se vider de son sang peu importe qu'il soit une personne lambda, pour moi toute victime est unique. Il est 18 heures, je dois rejoindre Sacha dans une heure et demi, tout juste le temps pour moi d'accomplir ma mission. Je descends donc de ma voiture, mon sac de torture à la main et prépare ma salle à tuer, pour le coup j'ai pris un conteneur que je savais vide depuis plusieurs jours. J'ai mis quinze minutes pour préparer l'endroit et trente autres pour mettre Monsieur Browns sur la table. Contrairement à d'autre il ne s'est pas beaucoup débattu lorsqu'il s'est réveillé, dommage j'aurais aimé sentir sa douleur. Je l'ai tué rapidement et nettoyé tout aussi rapidement. Juste un coup de fil à Josh, pour qu'il vienne cacher le corps. Il est l'heure de rejoindre Sacha, je n'ai plus le temps pour mes folies meurtrières. Mon portable sonne dans mon sac, c'est elle. Je suis en retard. Je suis encore plein de sang, et ce con de Browns est toujours à mes pieds. Mon Iphone sonne encore. Merde, dépêche toi Josh. On frappe à la porte, ça doit être Josh, enfin. J'ouvre la porte du conteneur, et passe la tête dans la porte pour être sûr que ça soit bien lui. Et c'est impossible. J'ouvre et ferme la bouche. « Sacha. »
(Invité)