Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sacha) keep the secret
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(sacha) keep the secret

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep the secret
   Sacha & Noam
   musique
   Mise en page par dark dreams. pour ILH

Ce soir, je suis censé voir Sacha, mais juste avant cela Mike m'a donné une mission de dernière minute. Heureusement pour lui, mon rendez-vous avec Sacha et à Harbor Area, et l'homme à tuer et à Waterfront. Ma victime est quelqu'un de tout à fait banal, on nous a demandé de la tuer pour une histoire de tromperie. Mike m'a juste dit : met lui une balle dans la tête et on en parle plus. Sauf que moi, ça ne marche pas comme ça, j'ai besoin de faire mon rituel, j'ai besoin de le voir se vider de son sang peu importe qu'il soit une personne lambda, pour moi toute victime est unique. Il est 18 heures, je dois rejoindre Sacha dans une heure et demi, tout juste le temps pour moi d'accomplir ma mission. Je descends donc de ma voiture, mon sac de torture à la main et prépare ma salle à tuer, pour le coup j'ai pris un conteneur que je savais vide depuis plusieurs jours. J'ai mis quinze minutes pour préparer l'endroit et trente autres pour mettre Monsieur Browns sur la table. Contrairement à d'autre il ne s'est pas beaucoup débattu lorsqu'il s'est réveillé, dommage j'aurais aimé sentir sa douleur. Je l'ai tué rapidement et nettoyé tout aussi rapidement. Juste un coup de fil à Josh, pour qu'il vienne cacher le corps. Il est l'heure de rejoindre Sacha, je n'ai plus le temps pour mes folies meurtrières. Mon portable sonne dans mon sac, c'est elle. Je suis en retard. Je suis encore plein de sang, et ce con de Browns est toujours à mes pieds. Mon Iphone sonne encore. Merde, dépêche toi Josh. On frappe à la porte, ça doit être Josh, enfin. J'ouvre la porte du conteneur, et passe la tête dans la porte pour être sûr que ça soit bien lui. Et c'est impossible. J'ouvre et ferme la bouche. « Sacha. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep the secret
   Sacha & Noam
   musique
Ça m'fait du bien de revoir Noam, de repasser du temps avec lui comme avant. Il se prend pas la tête, il est fun, il geek avec moi et il est aussi bg que badass. En gros? J'me retrouve un peu avec lui ouais. Les kidnappings sont loin, y'a pas eu de suite, la vie reprend doucement son court et moi aussi. J'ai entamé le tournage et j'adore ça, Royce fait des folies et ça.. Ça me perturbe pas mal par contre. J'lutte contre moi même pour pas céder j'vous jure. Mais je peux pas. Deux fois c'est déjà beaucoup, je l'ai fais une troisième! Alors une quatrième? No way, stop, j'arrête les frais. Faut que j'arrête putain! Alors ouais, faut que je vois du monde, mes amis, des mecs surtout et ouais, Noam il fait parti des meilleurs en la matière pour oublier ce qui m'dérange. Du coup, petit rendez vous au bord de mer pour manger au restaurant rien que lui et moi. On se mettra à jour de nos aventures respectives comme ça. Sauf que j'suis légèrement en avance et que lui n'est pas encore là. Ok j'vais attendre. Un petit jeu, un peu de musique et voilà que l'heure se pointe. Toujours pas de Noam et là ça me turlupine car de nous deux, il est le plus ponctuel d'ordinaire, c'est moi la retardataire... Du coup je regarde l'heure qui passe... 5, 10, 15 minutes de retard, toujours pas de brun ténébreux. Fronçant les sourcils, je regarde alors par curiosité sa géolocalisation, merci Iphone et là surprise! J'vois qu'il est pas loin mais... Qu'il ne bouge pas? Je fronce les sourcils d'une grimace et hésite une seconde avant de prendre ma voiture et de me diriger vers lui. Curieuse un jour, curieuse toujours! Désolé si t'es avec une meuf mon chéri. Sauf que j'vois que c'est un coin paumé au port et là j'commence sérieusement à me demander ce qu'il fait là. J'hésite encore un instant et sors de ma voiture pour marcher en sa direction quand j’aperçois sa voiture garé dans l'ombre. J'me mords l'intérieur de la joue et décide de l'appeler vu que je ne le vois pas... Ça sonne, ça sonne mais il ne décroche pas. Là j'commence à m'inquiéter. Avec ce qu'il s'est passé dernièrement je m'imagine déjà un tas de trucs. Du coup je zoom et approche des conteneurs pour l'appeler encore, toujours rien. Alors j'essaie de le trouver et à bien regarder mon écran? Il devrait être... Dans celui ci? Qu'est ce qu'il fou dans un conteneur..? Je grimace à nouveau, me pince la lèvre inférieur et me décide à frapper sur la porte. Mon autre main est sur ma bombe à poivre, juste au cas où... Puis j'entends la porte qui s'ouvre et je recul d'un pas le coeur battant quand surprise! C'est Noam lui même qui m'ouvre l'air surpris d'me voir là « Sacha. », je souris soulagé une première seconde, lâchant un grand soupire pour répondre en me passant une main sur le visage "Oh bordel Noam tu m'as fait trop peur, j'ai cru qu'il t'étais arrivé un truc et..." sauf que la je remarque qu'il est... Plein de sang et je plante un instant à le fixer, fronçant les sourcils en le pointant du doigt "Tu... Attends... Noam, pourquoi t'es plein de sang..?" et là j'me pète tous les films du monde avec les kidnappings et commence à flipper sévère. Non c'est pas lui qui... Non c'est pas le maitre chanteur c'est pas possible.

@A. Noam Fitzgerald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep the secret
   Sacha & Noam
   musique

Parfois je me demande pourquoi ça a vraiment merdé chez moi. Certes j'ai eu un traumatisme lorsque j'étais petit mais cela ne justifie pas tout. Mon père a toujours tout fait pour protéger ma soeur et moi lorsque j'ai découvert qu'il a tué un homme, mais à trop vouloir me protéger il a fait de moi un monstre. Je ne lui en veux pas, après tout il a fait son travail de bon père de famille. Quant à ma mère à l'époque elle était trop déboussolée, alors que dire ? Là n'est pas le sujet, disons juste qu'en attendant ce crétin de Josh je repense à mon passé qui est maintenant mon présent et qui demeurera mon futur. Parfois Mike devrait demander mon avis avant de recruter des gens. Sérieusement, j'ai beau aimer le sang mais rester dedans pendant de longue minutes alors que je dois voir Sacha c'est agaçant d'autant plus qu'elle n'arrête pas de m'appeler. Pas besoin de vérifier, je sais que c'est elle. Y'a personne d'autre qu'elle pour m'appeler un milliard de fois sur mon téléphone en si peu de temps. Mais elle est plus maligne que ça la Cabot et lorsque j'ouvre la porte du conteneur et que je suis face à elle je me retrouve comme un con. Bon elle commence bien, peut-être qu'elle va n'y voir que du feu. Rappelle toi Noam, elle n'est pas conne. Je sais que récemment elle a vécu un choc avec les kidnappings et qu'elle n'a pas besoin de ça en plus. Alors je comprends qu'elle parte dans une folie de questions. « T'énerve pas ! Moi, je vais bien. Ce n'est pas mon sang, c'est celui de... » Je me coupe avant de prononcer le mot victime. Je ne sais même pas quoi lui dire pour expliquer. Elle n'a pas vu le corps, pas encore. Je vois Josh arriver au loin, ce crétin se met à courir. Il est à peine arrivé que je lui fous mon poing dans le nez. « T'es en retard putain. Débarrasse moi tout ça ! » Je le laisse se faufiler en prenant garde à ce que Sacha ne voit rien de ce qu'il se passe à l'intérieur. J'enlève mes vêtements remplis de sang pour laisser place à mes vêtements propres et sains. Je me tourne vers Sacha, regard dans le vide. « Ce n'est pas ce que tu crois Sacha. » Mais tu sais ce qu'elle croit au moins ? Je sors mon briquet et mets le feu à mes vêtements ensanglantés après les avoir aspergé de la bouteille de whisky que j'ai prise dans le conteneur. Pour dire de souffler je m'allume une cigarette ensuite même si je sais que la brunette va pester. 

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep the secret
Sacha & Noam
musique
Il se passe quoi là exactement..? J'vous jure que sur le coup je plante net. J'crois que c'est une blague et un tas d'autres trucs débiles jusqu'à ce que je vois ce sang sur lui... Oui c'est du sang et pas de la peinture et vous savez comment j'le sais? L'odeur... Cette odeur cuivré, métallique un peu, ça trompe pas désolé. Puis au dessus de son épaule j'le vois, ce type couché derrière lui dans tout ce plastique et mon coeur bloque, ça fait mal, j'en ai la gorge nouée et je peine à avaler ma salive là... Puis mon coeur s'emballe, mes yeux ronds et rivé sur ce... Cadavre derrière lui alors qu'il me dit « T'énerve pas ! Moi, je vais bien. Ce n'est pas mon sang, c'est celui de... », oui Noam, j'crois que j'ai compris "De ce type là..?" que j'demande bêtement mais j'connais la réponse là j'ai juste besoin d'le dire, pointant même du doigt le type en question la main tremblante. J'arrive pas à décoller mon regard de ce mort encore tiède juste derrière lui, mes yeux sont rivés dessus et intérieurement j'ressens un tas de choses, j'saurais vraiment pas vous décrire quoi mais là? J'ai simplement figé sur place. J' fais même pas attention au mec qui arrive et que Noam frappe normal devant moi en l'engueulant. Moi... Par je ne sais quel réflexe, pour je ne sais quelle raison, je fais un pas en avant, vers cette... Scène? Comme hypnotisé bien qu'au fond j'ai peur. J'crois que je réalise pas là en vrai ou que j'veux pas l'admettre? J'sais vraiment pas ce que je ressens j'arrive pas à le dire. Noam veut pas que j'vois mais j'vois tout là mec! TOUT!!! J'suis bouche bée là et Noam retire ses vêtements de tueurs pour me refaire face tout beau tout propre « Ce n'est pas ce que tu crois Sacha. », et enfin mon regard revient sur lui d'un "Et qu'est ce que je crois au juste..?" ouais j'suis pas certaine de savoir là "Tu l'as tué... Tu l'as vraiment tué?" puis je regarde le mec mort encore d'un "Noam. Pourquoi... Pourquoi tu as fait ça?" fronçant les sourcils d'une grimace. Et il met le feu à ses fringues avant de fumer normal.

@Noam Fitzgerald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep the secret
Moi qui pensais qu'elle ne verrait rien, je suis trop perturbé en fait. Comment cela a t-il pu arriver ? Comment Sacha m'a t-elle retrouvé ? Pourquoi ce débile est arrivé en retard ? Pourquoi j'ai été aussi con de laisser Mike me confier cette mission ? Elle a tout compris en fait. Elle sait que j'ai tué ce gars, elle me pose des questions et je reste planté comme un con à fumer ma cigarette comme un pompier. J'en allume une deuxième dans la foulée, passe une main dans mes cheveux. Je sens les nerfs de Sacha s'envenimer et cela ne m'empêche de continuer de faire les cent pas. Le chemin de ma vie défile dans ma tête, le meurtre qu'à fait mon père, le traumatisme enfantin et la révélation. Putain mais quel con. Si je te demande d'oublier tout cela, tu le ferais ? Non pas la peine de me répondre, je sais que tu ne le feras pas. J'écrase ma cigarette sur le sol, et fais tout pour éviter le regard de mon amie. Je ne sais pas comment réagir, elle a compris certaines choses, doit penser que c'était un accident. Sauf si elle a tout regarder dans les détails et qu'elle va sûrement comprendre que c'est une sorte de rituel. Enfin j'ose affronter son regard noisette. Ne sachant pas comment lui avouer, je lance d'un coup Tuer des gens c'est mon trip ok ? Je ne sais pas ce que je pourrais rajouter de plus. Mais je lui lance tout de même Je suis un tueur à gages. C'est bien la première fois que je le dis de cette façon là haut et fort, première fois que j'assume devant quelqu'un (une personne plus que familière) ma vraie nature. Mais en le disant tout haut je me rends juste compte que je tue pour Mike et non pas pour moi. J'adore tuer c'est indéniable mais j'aime encore plus le faire pour me soulager d'un poids. Je bossais pour un type. Maintenant je bosse pour moi. Et quand je dis maintenant, c'est à l'instant même mais ça je ne le précise pas. Elle va me haïr, me fuir comme la peste je le sais, alors pour quelle raison je lui ai dit ?
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep the secret
  Sacha & Noam
  musique
J'ai l'impression d'être en plein délire ou dans un film. Dans un énorme canular peut-être? Vous savez, comme on voit des fois à la tv, piège tes proches! Non en vrai plus j'reste planté là, plus j'sens que tout ça est vrai. D'un, Noam c'pas son genre de blagues déjà, puis le lieu, l'odeur de sang, l'odeur de mort même putain!!! Puis ce mec qui arrive paniqué, Noam il l'a cogné pour de vrai là. Puis vas-y qu'il se change normoool, qu'il brule ses fringues et qu'il fume tranquille comme ci de rien n'était. Mais WTF?! Il me répond pas d'ailleurs, il me laisse dans mes questions, dans ce flou, devant ce cadavre là... J'suis figé, j'sais pas quoi faire ni quoi penser. J'devrais appeler la police non?! Pourquoi j'ai pas ce putain de réflexe en fait?! Peut-être parce qu'il s'agit de Noam..? Si j'appelle il irait en prison et.. Non j'veux pas, j'peux pas faire ça! Trop de questions se bousculent dans ma tête et voilà qu'il m'sort quoi..? Si je te demande d'oublier tout cela, tu le ferais ?, et mon regard se rive sur son visage, arquant un sourcil d'un "Oublier..? Seriously Noam? Mais comment tu veux que j'oublies un truc pareil! Tu viens de tuer ce type!" puis je regard le mort la main toujours en sa direction pour ajouter "Non ça s'trouve tu l'as tué depuis un moment en fait j'sais même pas et j'veux pas l'savoir d'ailleurs, il est mort!" dead, cané, raid! Pour de vrai putain! J'suis choquée ouais, l'info à du mal à entrer et pourtant j'ai même pas une réaction normale de fille normale. Une vrai meuf? Elle chialerait et partirait en courant tout en appelant les flics! Mais moi? Ahah non, à croire que j'ai vraiment un problème. Et il peine à affronter mon regard d'ailleurs, sauf qu'enfin il se décide à me répondre d'un Tuer des gens c'est mon trip ok ? et je me fige devant cette révélation... J'saurais pas vous expliquer mon ressenti là tout d'suite mais j'me sens mal ouais... J'ai peur, j'suis inquiète et perturbée comme jamais et pourtant j'reste figé là à l'écouter Je suis un tueur à gages. j'le regarde les yeux humides car ouais ça m'trouble quand même grave cette histoire... Car là je réalise que j'connais pas mon ami quoi, pas autant que j'le pensais... Qu'il est même très différent ou alors que j'connaissais qu'une partie de lui et ça fait mal, ça fait peur et ça me retourne le cerveau et le cœur là tout d'suite... J'sais vraiment pas quoi faire. Puis j'me pince les lèvres, le regard rivé sur lui, sourcils froncés d'une moue boudeuse alors que je demande bêtement "Et... Tu fais ça depuis longtemps?" juste que j'sache que j'ai loupé un truc énorme depuis toujours en fait, ou pas. De là tu m'expliques Je bossais pour un type. Maintenant je bosse pour moi. et je détourne légèrement la tête pour respirer fort, reprendre mon souffle car en vrai j'ai le ventre noué là. J'me pose une main sur l'estomac d'ailleurs puis sur le front, j'ai dû pâlir un bon coup avec tout ça "Bordel mais qu'est ce que je fais là..?" que j'demande plus à moi même qu'autre chose, puis la panique reprend un peu et j'le regarde pour lui demander "Et maintenant quoi? Tu vas devoir me tuer moi aussi c'est ça? Parce que j'ai tout vu?" Noam m'dis pas que oui s'il te plait.

@Noam Fitzgerald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep the secret
Et c'est en croisant enfin son regard que je comprends. Je comprends qu'elle a tout vu dans mon dos, que le fait d'avoir voulu cacher la scène n'a fait qu'empirer les choses. Parfois être honnête ça a dû bon, c'est surtout le fait de ne pas mentir à une amie qui a du bon. Pas besoin de me justifier, pas besoin de partir dans une équation mathématique dont on ne comprendra jamais la logique. Il suffit de dire les choses telles qu'elles sont et tout ira bien. Mais une fille logique aurait déjà appelé la police pour me dénoncer, m'aurait frappé, serait même en train de pleurer à chaudes larmes. Mais non, Sacha veut des explications sur qui je suis vraiment. Cette fille là n'est pas normale alors entre anormaux on se complète dans la normalité. Je la laisse me dire que j'ai tué ce type (elle me le dit à deux reprises, merci d'insister), car premièrement je le sais, deuxièmement elle n'était pas censée le voir, et troisièmement j'ai adoré. Et je ne veux absolument pas qu'elle découvre cette facette de "Nono le gentil monsieur qui aime tuer des gens", alors je garde le silence, tête baissée. Et je lui balance d'un coup. Je vois ses yeux devenir humides, son regard se troubler. Ok j'ai touché un point sensible en disant ça, et c'est là qu'elle va appeler la police. Elle me demande depuis combien de temps je fais ça, et je lui réponds sans lui répondre. Je n'ai pas envie de lui dire que ça fait des années, mais d'un côté elle a le droit de savoir mon histoire, mes origines pour savoir là où ça a merdé chez moi. Je remercie Mike de me l'avoir fait comprendre. Sacha se parle à elle-même en se demandant ce qu'elle fait là et c'est la question que je me pose depuis qu'elle est arrivée. Et là elle me pose la question fatidique. J'hésite entre rire et pleurer. Entre l'humour et la rébellion. J'opte pour la froideur et la franchise. Non je ne vais pas te tuer. Je sais que tu ne diras rien.Je n'en suis pas sûr de ça, mais je tente quand même N'est-ce pas ? Rassure-moi Sacha, s'il te plait. Josh sort du conteneur avec le corps emballé dans un sac poubelle, je lui lance un regard noir et attrape Sacha dans mes bras, pour la rassurer sur le plus profond de moi et pour ne pas qu'elle voit la scène. Je suis désolé, Sacha... Et c'est vrai je suis désolé qu'elle ait appris qui j'étais vraiment. Si elle ne veut plus me parler, qu'elle prend peur comme Tasmin je comprendrai. Je vais en souffrir énormément mais je respecterais son choix. Une fois Josh hors de vue, je la relâche et m'autorise à lui donner un baiser sur le front. Je peux être doux parfois.

@"Sacha C. Angharad "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep the secret
  Sacha & Noam
  musique
Ouais j'ai complètement planté là. Fin en même temps y'a un mec mort là devant moi! Assassiné en plus, il est pas tombé d'un escalier hein, on l'a tué et par on, je parle de Noam putain! Comment j'suis sensé réagir à ça putain?! D'jà je m'admire de ne pas partir en courant et en hurlant, mais du coup, désolé d'pas réussir à penser de façon intelligente tout ça hein mais là, j'ai la scène à encaisser avant de pouvoir réfléchir correctement. Trop choqué quoi. Pas d'voir un mort, fin un peu si quand même j'suis pas une psychopathe, mais que ce soit Noam qui l'est tué surtout putain, je ne m'en remets pas là, pas encore... J'commence un peu à flipper, ou non, à être perturbée du coup car... C'est de mon Nono qu'il s'agit et... Non c'est pas un tueur, si..? Et il me répond le plus naturellement du monde et moi je le fixe un peu désemparé. Je serre les dents, hésite, puis détourne le regard lorsque je lui demande si il compte me tuer pour avoir tout vu. Froidement il me répond Non je ne vais pas te tuer. Je sais que tu ne diras rien., et fronçant les sourcils je me pince la lèvre inférieure en relevant les yeux sur lui lorsqu'il me demande N'est-ce pas ? et là..? Je le gifle. Ouais parce que merde, comment il peut douter de moi comme ça?! Genre dans quel monde je le trahirais? Bon ok il en sait rien, mais merde, si j'devais faire ça j'serais déjà entrain de le faire! Puis c'est quoi ce "pas vrai?" genre si j'le fais il me tue c'est ça?! Ouais j'le vis mal là tout d'suite... Je le regarde noir "J'te ferais jamais un truc pareil et tu le sais c'est bien ça le pire..." ouais, que j'vais être complice d'un truc pareil par loyauté? C'est ultra grave putain j'suis folle. Et voilà que l'autre mec ressort avec... Le corps dans un sac et mon regard dérive automatiquement sur lui sauf que Noam m'attrape dans ses bras me serrant contre lui pour me rassurer et m'éviter cette vision Je suis désolé, Sacha... et je reste contre lui, sans bouger mais sans le prendre dans mes bras pour autant, ceux-ci restant lâchent le long de mon corps. Mes yeux fixent le sol et je ne dis rien, restant ainsi sans bouger. Le mec parti, Noam me relâche pour déposer un baiser sur mon front et enfin mon regard remonte sur lui. Je reste silencieuse un instant, l'air toujours triste et je dis "Qu'est ce qu'on va faire maintenant...?" ouais j'suis sensé faire quoi moi? Réagir comment? J'suis total HS là, mon cerveau s'est débranché.

@Noam Fitzgerald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep the secret
En matière de sentiments, qu'ils soient amicaux ou amoureux je ne suis pas le plus habile. Dans ma vie j'ai su aimer, j'ai appris à aimer mais j'ai aussi appris à cacher tout cela, à me forger une armure impénétrable, sauf par certaines personnes. Et Sacha en fait plus que partie puis qu'elle n'a pas brisé l'armure, mais elle y est aussi. Découvrir que son ami est en fait un tueur doit être horrible, je ne sais pas ce qu'elle peut ressentir et je préfère même pas le savoir. Elle me demande si je vais la tuer, sa question me turlupine un peu. Jamais je ne ferais une chose pareille et quand bien même elle aurait appelé la police j'aurais déjà pris mon billet d'avion pour aller élever des pingouins en Alaska. Mais elle me rassure en étant juste "choquée et déçue". Je la rassure à mon tour, mais émets un doute et elle me gifle. Voilà une réaction normale. Bien entendu avec sa force de mouche, sa gifle avait plutôt des airs de caresse mais je ne dis rien. Je hoche de la tête comme un débile, un peu choqué à mon tour en repensant au fait, qu'elle ait quand même osé me gifler. Je sais.. Désolé. Ce mot doit être le mot du soir, au vue du nombre de fois que je l'utilise depuis le début de la soirée. Délicat comme il est Josh sort avec le corps. Au lieu d'attendre sagement que l'on parte, non il sort tranquille comme il sort ses poubelles. Je déteste les hommes de main de Mike ! Je sers la Cabot dans mes bras pour ne pas qu'elle subisse encore. Mais elle ne bouge pas, ne me rends pas l'étreinte, je ne peux pas lui en vouloir. Puis, je la relâche et je dépose un baiser sur son front, je ne veux pas la perdre. Puis la brunette me demande ce que l'on fait. Son air est triste, et je sens une déception émaner d'elle. Je me mordille la lèvre, passe une main dans mes cheveux, sentant l'envie irrésistible de frapper sur quelque chose face à la situation. C'est à toi de choisir Sacha. Je ne peux pas te forcer à rester mon amie. Si tu préfères mettre tes distances je comprendrai et ne pourrai même pas t'en vouloir, tu ferais le bon choix. Je te le dis pas ça, mais j'ai pas envie que tu me tournes le dos j'ai encore envie d'une Sacha licorne dans ma vie. Parce que j'aime les licornes, j'aime nos fous rires, notre complicité, nos soirées, notre amitié, nos parties de jambes en l'air, nos commérages et que sans mon côté tueur, je suis normal et que je t'aime. Mais je suis trop insensible pour te le dire.

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep the secret
J'vais me réveiller... Ouais en fait c'est rien qu'un mauvais rêve tout ça. J'me suis assoupie comme une conne et là j'vais me réveiller parce qu'en vrai? Ce rêve il est vraiment trop chelou pour moi. Je sais.. Désolé. sauf que non... Je me réveille pas en fait, c'est bien réel tout ça. Et quoi? Il est désolé..? Mais pour quelle raison en fait? Que j'ai assisté à ça? Bah c'pas la peine, puisque de base j'devrais pas être là c'est limite moi qui devrais m'excuser non? J'pense vraiment n'importe quoi. Et là il me serre contre lui et je ne bouge pas, encore dans un état second ou plutôt l'esprit complètement perdu devant tout ça. J'reste figé sur place le temps que ce mec embarque cet autre mec mort. Et là je sens ses lèvres sur mon front, celles de Noam et je me sors enfin de mes pensées. Mes yeux clignent plusieurs fois alors que je lui demande ce qu'on va faire après ça. Gêné il réfléchit un instant avant de me répondre C'est à toi de choisir Sacha. Je ne peux pas te forcer à rester mon amie. Si tu préfères mettre tes distances je comprendrai et ne pourrai même pas t'en vouloir, tu ferais le bon choix., et là je détourne les yeux, soupirant, hésitante, me grattant la tête nerveusement en reculant, marchant puis revenant vers lui d'un "C'est moche ce que tu m'demande là. Comme ci c'était à moi de décider de tout mais... T'en as quelque chose à faire au moins?" que je lui balance un peu nerveuse "Tu peux pas m'dire que ça serait le bon choix, c'est comme ci tu me poussais à m'en aller et..." je me fige un instant d'un "C'est pas ce que je veux moi." soufflant un instant avant de reprendre en secouant un peu la tête "J'dois être complètement folle mais... Non j'ai pas envie de te tourner le dos, aussi horrible que soit ce que tu fais de ton temps libre, d'ailleurs j'aimerais arrêter d'y penser et... Et puis merde tu me dois toujours un restaurant et tout là moi j'ai faim putain!" et je croise les bras en commençant à marcher en direction de ma voiture. Ouais je sais je suis cinglée...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)