Invité
est en ligne
Invité
merry xmas to you, my love.
Tu ne savais pas que les italiennes sont extrêmes dans leur genre, amore ? éclata-t-elle de rire, plus amusée qu'autre chose de l'exclamation de son homme. Impossible que d'en prendre véritablement ombrage, et pour cause, rien de ce qu'il pourrait dire ne la rendrait jamais rancunière, jamais. Ils pouvaient se disputer, s'expliquer, mais jamais elle n'en ressentirait de rancune. Je n'en doute pas, je suis par essence imparfaite ! s'exclama-t-elle avant d'avoir la crainte de sa vie au sujet du premier cadeau de Noël de son homme. Et s'il n'aimait pas ? Par chance, ce ne fut pas le cas... Oh c'est vrai tu aimes ?? Tu ne sais pas à quel point je suis soulagée ! C'est la première fois que j'offre une montre alors j'ai mis un milliard d'années à me décider, le joailler a faillit devenir fou avec moi... rit-elle à nouveau de bon cœur en accueillant ses lèvres, au comble du bonheur. La seconde qui suivit, ce fut à son tour d'ouvrir son propre cadeau, et autant dire qu'elle fut ébahie un bon moment par tant de beauté. Comment tu as su que le cygne est mon animal préféré ? Oh la la je ne sais pas quoi dire tellement c'est beau... admit-elle en laissant une larme couler le long de sa joue. Désolée chéri, ce sont les hormones... !@Maxence Atwoodth
(Invité)