Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry Xmas to you, my love (maxbi) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Merry Xmas to you, my love (maxbi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

merry xmas to you, my love.

Tu ne savais pas que les italiennes sont extrêmes dans leur genre, amore ? éclata-t-elle de rire, plus amusée qu'autre chose de l'exclamation de son homme. Impossible que d'en prendre véritablement ombrage, et pour cause, rien de ce qu'il pourrait dire ne la rendrait jamais rancunière, jamais. Ils pouvaient se disputer, s'expliquer, mais jamais elle n'en ressentirait de rancune. Je n'en doute pas, je suis par essence imparfaite ! s'exclama-t-elle avant d'avoir la crainte de sa vie au sujet du premier cadeau de Noël de son homme. Et s'il n'aimait pas ? Par chance, ce ne fut pas le cas... Oh c'est vrai tu aimes ?? Tu ne sais pas à quel point je suis soulagée ! C'est la première fois que j'offre une montre alors j'ai mis un milliard d'années à me décider, le joailler a faillit devenir fou avec moi... rit-elle à nouveau de bon cœur en accueillant ses lèvres, au comble du bonheur. La seconde qui suivit, ce fut à son tour d'ouvrir son propre cadeau, et autant dire qu'elle fut ébahie un bon moment par tant de beauté. Comment tu as su que le cygne est mon animal préféré ? Oh la la je ne sais pas quoi dire tellement c'est beau... admit-elle en laissant une larme couler le long de sa joue. Désolée chéri, ce sont les hormones... !
@Maxence Atwoodth Merry Xmas to you, my love (maxbi) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with @Bambi C. CorleonesiMerry Xmas to you, my love (maxbi) - Page 2 1f60d

« Non je ne le savais pas. Je ne suis pas habitué à fréquenter des Italiennes, tu vois le genre ? » dit-il en rigolant ! Bambi est la première italienne qui partage sa vie. Avec qui il a créé des liens amicaux avant d'être amoureux. « Tu es ma perfection. » rétorque-t-il en lui caressant la joue de la main libre qui lui restait. Il fut admiratif devant le cadeau que Bambi venait de lui faire. Une magnifique montre avec des finitions en or. Un cadeau que jamais personne n'a osé lui offrir jusqu'à présent. « Je l'aime au-delà de tes espérances. J'imagine bien le joaillier être soulagé une fois que tu es parti. » Évidemment qu'il l'a taquine, ce n'était pas méchant. Mais, une femme enceinte on sait très bien combien elle peut être pénible pour choisir quelque chose. Ce fut à son tour d'offrir le cadeau qu'il a pris le soin de choisir tout seul. Pourtant, dieu seul sait que Maxence n'est pas doué dans ce domaine. « Je ne le savais pas du tout. J'ai simplement aimé le collier et j'ai sauté dessus pour te l'offrir. Ça fait des mois que je l'ai dans l'un de mes tiroirs à la maison. » avoue-t-il en la regardant dans les yeux. « Ne t'excuses pas mon coeur. » Il lui essuie la larme qui coulait sur la joue de sa compagne avant de venir embrasser délicatement son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que je me félicite totalement du fait d'être la première italienne que tu fréquentes... curieusement ! sifflota-t-elle subitement, avant de hausser les sourcils d'un air à la fois défiant et sexy. On ne connaissait que trop bien la jalousie commune que le couple ressentait, autant dire que ce n'était point une question d'origine... mais de caractère. Et toi la mienne... murmura-t-elle contre ses lèvres, subitement très sérieuse. Comment ne pas l'être dans un instant pareil, alors qu'ils s'offraient leurs cadeaux et vivaient leur premier Noël en tant que couple ? Avant de devenir parents, qui plus est... Je crois même que le pauvre homme a dû tomber en dépression face à mes visites multiples, mes indécisions et j'en passe... vraiment, il faudra que je retourne m'excuser en le rassurant au passage que tu as aimé ton cadeau ! éclata-t-elle de rire, avant qu'une grande expression de surprise ne s'empare bientôt de ses traits. Sérieusement, ça fait des mois ? Je crois que je devrais farfouiller plus souvent dans les tiroirs, hum... reprit-elle, cabotine, pour compenser cette larme d'émotion qui venait de s'écouler à cause de ses fichues hormones. J'ai le droit de t'offrir ton cadeau suivant alors puisque je suis pardonnée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu peux te féliciter amplement. » Puisqu'il ne pensait pas fréquenter une Italienne dans sa vie. À l'époque, Maxence avait quelques aprioris sur les Italiens en général. Il s'était toujours promis de les éviter. Pourtant, Bambi a su faire taire tous ses aprioris qui avaient ni queue ni tête. Il est fier d'avoir changé littéralement d'avis sur eux. Ensuite, il avoue à sa chérie qu'elle était sa perfection. Elle vient de lui rendre le compliment. Ce qui fait sourire bêtement le jeune damoiseau. Puis arrive l'instant où ils offrent leurs cadeaux de Noël. Leur premier Noël en couple mais, surtout le dernier où ils seraient deux. L'année prochaine sera totalement différente. Dans le bon sens du terme. « Pourquoi tu veux retourner t'excuser ? Il y a eu un tas de femmes avant toi qui a dû le faire tourner en bourrique ce joaillier. Il y en a aucune qui est retourné s'excuser ! » dit-il en lui faisant comprendre les choses. « Oui ça doit faire quatre mois exactement. » avoue-t-il en lui faisant un clic d'oeil. « Tu m'en as offert combien au juste ? » quémande-t-il un peu gêné par autant d'amour que Bambi pouvait lui donner. Mais, surtout par autant de cadeaux qu'elle a voulu offrir à Maxence. Il n'est pas à la hauteur de la jeune femme, étant donné qu'il a largement moins d'argent que sa chérie. « Je suis impatient de voir le prochain cadeau. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors je m'en félicite... murmura-t-elle, sans savoir une seconde combien Maxence avait pu se méfier des italiens il fut un temps. A ses yeux, il n'existait aucune raison de douter de ses paroles, surtout en cette belle soirée de Noël durant laquelle ils profitaient l'un de l'autre en s'offrant de cadeaux. Je ne sais pas... peut-être parce que j'ai honte de lui avoir fait subir un tel stress pour me satisfaire, moi, qui n'arrivait pas à me décider ! Tu crois vraiment que je ne suis pas la seule à lui avoir fait subir une telle pression ? Le pauvre alors, comment fait-il pour supporter un métier pareil sans jamais se plaindre ! soupira-t-elle, en pleine culpabilité avant que sa tendre moitié ne la rassure sur le fait que de son côté, son cadeau était prêt depuis plusieurs mois, à portée de main même. La donne fit éclater Bambi de rire, même si elle était davantage concentrée sur son avant dernier cadeau... Tu vas vite le savoir amore... murmura-t-elle contre ses lèvres avant de retourner dans l'entrée de la suite, pour mieux ramener un petit chiot en laisse. Un Border Collie pour être exact. Voici un petit compagnon pour toi amour de ma vie ! Tout juste sevré... et il n'attend que toi pour avoir un joli nom !
@Maxence Atwoodth Merry Xmas to you, my love (maxbi) - Page 2 1001568715 le petit chiot d'amuuuur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle peut se féliciter, c'est une grande victoire pour Bambi. Les gens ont toujours des méfiances auprès de certaines origines. Alors, qu'il y a aucune raison apparente. On s'en rend compte un jour ou l'autre. Comme toujours, Maxence reste honnête avec sa chérie. Du début à la fin même si à des moments il a dû mal à lui parler. « En période de Noël, les joailliers doivent en prendre pour leurs grades soient par leurs responsables soient par les clients. Tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière ma chérie. Après toi, il a dû avoir une cliente encore plus exigeante que toi. Alors, ne te mets pas la pression pour cela d'accord ? » Il veut réellement rassuré au maximum Bambi, parce que le stress n'est pas bon pour sa grossesse. Il a déjà failli perdre les jumeaux et elle aussi. Maxence ne veut pas revivre ce moment. Il ose même dire que son cadeau était déjà fait depuis quelques mois. Ce qui fait sourire la jeune femme, c'est tout ce qu'il désirait au fond de lui. « Tu m'intrigues ... » déclare-t-il en la regardant retournée vers la porte d'entrée de la chambre d'hôtel. Il eut les yeux émerveillés quand il voit la bouille de cette boule de poil. Il était tellement mignon, lui qui désirait avoir un chiot aussi. C'était le cadeau parfait. « Comment tu as su que je désirais un chiot ? » quémande-t-il en prenant la boule de poil dans ses bras en le caressant avec un grand sourire. « Que dirais-tu de Crunch ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord... je ne me mets pas la pression amore promit-elle, trop impatiente de donner son second cadeau à son cher et tendre. Il fallait dire qu'avec ce fameux cadeau, Bambi frappait fort. Sans forcément savoir combien Maxence désirait un chiot, elle se disait qu'il était logique qu'il en est un, même s'il adorait Missy, la chienne de l'italienne. Et puis, pour les jumeaux, grandir avec un chiot aussi adorable ne pouvait qu'être idéal. J'espère bien que je t'intrigue... admit-elle en haussant les sourcils avant de dévoiler sa fabuleuse surprise. Apparemment, elle fit mouche puisque son cher et tendre pris aussitôt l'adorable petite boule de poils dans ses bras. En vérité... je ne le savais pas pour être honnête ! Mais je me suis dit que vous formeriez un joli duo tous les deux... puis quoi de mieux qu'un petit bébé pour grandir avec deux bébés ? C'est vrai, il te plaît amore ? demanda-t-elle avant qu'il ne propose un nom qui la fit rire. Crunch ? J'adore ça lui va comme un gant ! Bienvenue dans la famille, petit Crunch...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Une sage décision. » Il ne s'attendait pas à recevoir un chiot comme deuxième cadeau de la part de sa chérie. Il ne lui a même pas dit qu'il désirait en adopter un, il n'avait pas eu vraiment le temps de le faire. À croire qu'elle lisait dans les pensées de Maxence. Il adore tellement son cadeau, qu'il vient immédiatement à prendre le chiot dans ses bras pour le caresser tout heureux par la nouvelle. « Tu m'intrigueras toujours. » N'en doutes jamais Bambi. « Je comptais t'en parler dans quelques temps justement mais, tu m'as devancé. » avoue-t-il en caressant toujours le chiot qu'il tient dans ses bras. « Il est parfait ce chiot, il est trop chou. Impossible de lui résister ... et c'est justement pour cette raison que je voulais un chiot. » Puisqu'il avait pensé aux jumeaux et à la joie que cela pouvait procurer à la maison également. « Je me sens bête, puisque je n'ai plus de cadeaux à t'offrir mon coeur. » dit-il d'une petite moue triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est normal c'est toi qui me l'a susurrée amore... Petit clin d’œil complice. Cela amusait follement Bambi d'avoir été en connexion totale avec son cher et tendre. Plus elle remarquait que cela arrivait, et plus cela la rendait amoureuse de lui. D'autant que lui offrir cette adorable boule de poils pour Noël, c'était la surprise la plus adorable que l'italienne avait trouvée. Tu sais bien que l'on est toujours connectés toi et moi... tu n'avais pas besoin de m'en parler, je le savais déjà ! rigola-t-elle doucement avant d'embrasser la tête du petit Crunch, qui lui léchouilla aussitôt le bout du nez, lui arrachant un franc sourire. Comment ne pas craquer devant ce bout de chou, hum ? Tu vas faire sensation en le promenant moi je dis... mais ne te sens pas bête amore, tu m'as offert le plus beau des cadeaux : ta présence. Et je vais porter ton bijou chaque jour pour te le rappeler murmura-t-elle à son oreille avant de lui offrir un long et langoureux baiser pour le lui prouver ultimement.
@Maxence Atwoodth Merry Xmas to you, my love (maxbi) - Page 2 1001568715 TOPIC FINITO :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)