Invité
est en ligne
Invité
Bambi & Maxence
@Maxence Atwoodth
Maxence ayant été extrêmement mystérieux quant à son invitation à l'hôtel, Bambi n'avait plus qu'à suivre la cadence, se laisser guider par les évènements. Noël battait déjà son plein dans les rues de la ville, alors que la demoiselle était vêtue - bien que sous un imperméable d'un blanc nacré - d'une tenue de maman Noël à ses mensurations de grossesse, la mettant grandement en valeur. Le bonnet se trouvait encore dans son sac à main, puisqu'elle ne comptait le mettre qu'une fois dans la chambre. Se fiant au papier laissé par son cher et tendre, elle se rendit à l'hôtel à l'heure dite, demanda la carte magnétique de la chambre au nom d'Atwoodth pour mieux prendre l'ascenseur. Ce fut le cœur battant qu'elle enserra ladite carte dans la fente, une fois au bon étage. Sa tendre moitié se trouvait-elle déjà dans la chambre ? Difficile à dire. Mais une fois à l'intérieur, l'italienne posa son sac à main sur la petite table de l'entrée et plaça sur sa tête son bonnet de Noël, laissant ses cheveux châtains clairs tomber en cascades ondulées contre ses fines épaules. Maxence ?
@Maxence Atwoodth
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merry xmas to you, my love.
with @Bambi C. Corleonesi
Maxence s'est donné corps et âme pour préparer cette soirée de Noël à Bambi. Il s'est donné extrêmement de mal pour que tout soit parfait. Du moins, il l'espère secrètement. Le temps de terminer les derniers détails dans cette chambre d'hôtel, il avait laissé un petit mot à l'appartement bien en évidence pour que Bambi puisse le retrouver facilement. Il s'était habillé d'un magnifique costard qu'il avait il y a deux jours de cela sans le montrer à Bambi. Il veut lui faire la surprise. Plus les heures approchent plus Maxence ressent l'anxiété le gagner. Il s'était empressé à mettre plein de pétale de roses au sol de la porte de la chambre jusqu'au lit, où il avait fait un énorme coeur avec ces dites pétales de roses. En prime, il avait allumé une trentaine de bougies pour faire une belle ambiance aussi. Il avait commandé un magnifique repas chez un traiteur de renommé en ville. Il s'est permis d'acheter une bouteille de champony pour qu'ils puissent trinquer sans crainte avec sa chérie. Il terminait sa coupe de cheveux dans la salle de bain quand il entend la voix de sa tendre moitié. Du coup, il sort immédiatement de la salle de bain pour lui dire. « Je suis là, Bambi. Suis les pétales de roses mon amour. » dit-il en se tenant devant le lit avec les deux coupes de champony à la main.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de Maxence ne manqua pas de guider la demoiselle jusqu'à lui, ainsi que ce beau chemin de pétales de roses. Aucun doute, son homme avait sorti le grand jeu pour ce premier réveillon ensemble, le premier et le dernier sans les jumeaux. L'italienne suivit ledit chemin tout en gardant son joli imperméable d'un blanc nacré, gardant sa propre surprise pour les yeux de sa tendre moitié, qui l'attendait justement avec deux verres de champomy au bout du chemin. Sur le lit se trouvait un cœur fait en pétales de roses, et l'ambiance tamisée à l'aide de la lumière des bougies donnait à Bambi l'envie de festoyer d'entrée de jeu. Bonsoir amore... tu es absolument magnifique dans ton costume ! s'exclama-t-elle en s'approchant, s'emparant certes de son verre, non sans picorer plusieurs baisers contre les lèvres de son homme pour faire bonne mesure. Ce n'est qu'ensuite qu'elle se permit d'enlever son manteau, dévoilant sa belle tenue de maman Noël, commandée sur-mesure spécialement pour cette sublime soirée en perspective. Surprise... j'espère que cela te plaît...
@Maxence Atwoodth
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a voulu faire les choses bien pour leur premier Noël ensemble. Il veut continuer à surprendre sa chérie même après sept mois de vie en couple. C'est très important pour Maxence. De ne pas tomber dans la routine, c'est quelque chose qui lui fait peur. Réellement. Puis, c'est le moment de marquer le coup étant donné que l'année prochaine ils iront les jumeaux pour Noël. Il se tenait debout devant le lit ou un cœur avec les pétales de roses étaient dessinés. Il attendait de voir le doux visage de sa chérie. C'est un vrai émerveillement à chaque fois qu'il l'a voit. Il se sent chanceux de l'avoir dans sa vie. Il tend le verre de champony à sa chérie tout en souriant. « Bonsoir mon amour. J'ai voulu faire les choses en grand pour toi. » répond-t-il en l'embrassant fougueusement ses lèvres qui lui avaient manqué toute la journée. Il rompt le baiser quelques minutes plus tard, pour ensuite découvrir la magnifique tenue de sa chérie. Une tenue qui donne des idées pas très catholique à Maxence. Il se mord la lèvre inférieure tout en regardant dans les moindres détails la tenue. « Il faut être fou pour ne pas aimer. » admet-il avec un sourire. « Tu me donnes des envies pas très catholique dans cette tenue ma chérie. » avoue-t-il en levant son verre pour éviter de sombrer dans le côté obscur des choses.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rassure tout de suite, je suis comblée amore ! s’exclama-t-elle, constatant à quel point il avait fait les choses en grand. Non seulement Bambi s’apprêtait à vivre un Noël des plus romantiques, dans une jolie chambre d’hôtel que Maxence en personne avait choisie, mais elle n’avait pas encore idée de ce la soirée allait lui réserver comme dose de surprises… rien que le fait de s’offrir mutuellement des cadeaux, pour leur dernier Noël avant d’être parents, la rendait aussi excitée qu’une puce. Serait-ce que j’ai fait un sans faute pour le moment niveau de la tenue ? Il faut dire que je me dois d’être à ta hauteur amour de ma vie… ajouta-t-elle en papillonnant les cils d’un air sexy, avant qu’ils ne trinquent avec leurs coupes respectives de champomy, une nouvelle attention de son cher et tendre. Ce dernier avait décidément pensé à tout… Mais ne va pas croire que cela va être ton seul cadeau, que nenni ! D’ailleurs, curieusement, l’italienne avait également hâte de découvrir le sien…@Maxence Atwoodth
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça me fait plaisir que la surprise te ravi. » s'exprime-t-il en regardant autour de lui. Il est fier de l'effort considérable qu'il venait de faire pour sa chérie. C'est même la première fois que ça lui arrive dans la vie. Généralement, il ne se préoccupait pas forcément des états d'âmes de ses exs. C'était d'abord son plaisir personnel qui comptait le plus. « Plus qu'un sans faute. Tu l'es déjà ma chérie. » admet-il en lui piquant un nouveau baiser sur ses lèvres. Elle est déjà à la hauteur de ses espérances. Elle est même au-dessus de Maxence. Il se trouve un peu minable face à-elle. Mais, un minable pleinement amoureux et comblée par la femme de sa vie. Il veut trinquer avec Bambi pour fêter comme il se doit ce premier et leur dernier Noël rien qu'à deux. « Le premier cadeau est déjà très bien placé ! » dit-il en riant avant d'apporter ce verre à ses lèvres tout en dévorant Bambi du regard.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ne m'aurait-elle pas fait plaisir ? osa-t-elle demander en penchant légèrement la tête sur le côté, faisant tournoyer au passage le liquide dans sa coupe. Bambi était toujours comblée, et ce par chaque attention que lui offrait son cher et tendre. Il ne faut pas relâcher ses efforts, surtout lorsqu'on est une femme enceinte ! Je ne veux pas être parfaite, loin de moi cette idée vu que c'est impossible... mais te surprendre tous les jours un peu plus reste mon objectif premier fit-elle dans un immense sourire, qui illuminait son regard océan et embellissait son visage à la pâle lueur des bougies allumées par Maxence en personne. Une fois qu'ils eurent trinqué, dévoiler sa tenue de mère noël fut une première étape dans celle des cadeaux que comptait lui offrir l'italienne. Mais ce n'était vraiment que le début... Et tu n'es pas curieux de connaître les autres ? lança-t-elle comme un défi.@Maxence Atwoodth
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que c'est la première fois que je fais une surprise comme celle-ci de ma vie. » Il n'est pas habitué à faire des efforts pour ses petites-amies. Il s'en fichait tant que lui il était de bonne humeur. Il faut laisser au passé ce qui est au passé. Maxence devrait se réjouir de la valeur qu'il a devant ses yeux. De la beauté fatale qui partage sa vie. « Tu es déjà à la hauteur de mes espérances. Tu rassembles tout ce que je désire chez une femme. Tu es parfaite Bambi, n'en doute jamais. » déclare-t-il avec la plus grande honnêteté. Il veut faire comprendre les choses à Bambi. Il veut lui dire que c'est avec elle qui veut finir ses jours, qu'il veut vieillir avec elle à ses côtés. Il n'a pas forcément les bons mots, certes. Mais, il fait des efforts pour y parvenir. Toutefois, la surprise de sa chérie vient le sortir de ses pensées. Une tenue qui lui fait énormément plaisir à Maxence. Il ne pouvait pas rêver mieux. Même enceinte, elle reste magnifique à ses yeux. Une pure déesse. Clairement. « Bien sûr que si. Même si celle-là est déjà d'un grand niveau. » s'exprime-t-il en buvant une nouvelle gorgée de sa coupe.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'est très réussi amore, j'insiste et je suis même prête à le crier sur tous les toits pour que tu me croies... s'amusa-t-elle à répliquer, en frottant son nez contre celui de Maxence façon bisou eskimo. Parfaite ? Peut-être pas quand même... rougit-elle d'un coup d'un seule, la couleur rosée de ses joues allant parfaitement avec celle de sa tenue. La voir rougir lui donnait bien souvent un petit côté sexy en diable qui ne gâchait rien, plus encore alors qu'elle se trouvait déguisée en maman Noël... Tu m'en vois ravie ! Mais je vais t'offrir ton premier autre cadeaux quand même ! ronronna-t-elle presque en retournant - tout en marchant un peu en canard avec ses six mois de grossesse bien tassés - à l'entrée de la chambre où elle avait planqué les paquets avant de rejoindre son cher et tendre. Il ne se passa que quelques secondes avant qu'elle ne revienne en sautillant sur ses talons pour lui tendre le petit paquet, fait par ses soins. Joyeux Noël amour de ma vie ! s'exclama-t-elle en espérant que la montre à l'intérieur, avec finition or, soit à son goût car elle avait eu beaucoup de mal à choisir...@Maxence Atwoodth la montre offerte par Bambi
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n'es pas obligé d'aller dans les extrêmes ma chérie ! » dit-il avant de jouer le petit bisou eskimo que Bambi venait de lui faire. « Pourquoi tu doutes ? » demande-t-il en lui caressant la joue ! Il ne comprend pas pourquoi sa tendre moitié doute du fait qu'il la trouve parfaite. Néanmoins, quand Maxence voit les joues de sa chérie rougir, il l'a trouvé encore plus sexy qu'au départ de sa surprise. « J'ai hâte de découvrir. » admet-il en regardant Bambi retournait vers l'entrée de la chambre pour récupérer le cadeau. Il reste à l'endroit où il est sans bougé d'un pouce. Il s'impatiente de voir ce que sa chérie a bien pu lui offrir. Il voit ensuite Bambi revenir en sautillant jusqu'à lui pour lui donner le paquet cadeau. Il le prend tout en l'offrant pour découvrir le cadeau à l'intérieur. Une magnifique montre avec des finitions en or. Une pure merveille. Il vient immédiatement à la mettre à son poignet. « Merci ma chérie, elle est magnifique. » admet-il en rougissant légèrement. Ses cadeaux étaient loin d'être aussi beaux ... mais, on va dire qu'il a fait avec ses moyens, Maxence. Il s'approche de sa valise où les cadeaux étaient cachés pour finalement revenir vers Bambi ensuite tout en lui tendant le cadeau. « Voici ton premier cadeau. Joyeux Noël mon coeur. »
cadeau de noël pour bambi
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)