Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah comme on a Jude en commun comme meilleur ami je crois que ça serais plus facile comme ça non ? Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI J'AVAIS PAS REMARQUE !! hanwii omg je me fais des potes grâce à Jude Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 6 1881463262
Bref, oui meilleure amie pourquoi pas ! Elles auraient pu se rencontrer par le biais de Jude justement ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà sinon elles sont cousine inséparable ça pourrait le faire !! Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 6 3850463188 Elle se sont perdu de vue car Pearl a du voyager beaucoup a cause du travail de son père et elle se sont retrouver ici, dans le fond par le biais de Jude justement et maintenant elle se séparent plus jamais Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà !! Un mélange de Cousine/Meilleure amie ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK super, je t'ajoute bientôt ! Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil, quand j'aurai la foi de faire ma fiche -> je t'ajoute au moins a mon profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui de même Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith C. Kainer-Franklin a écrit:
KHALIS ; Ouais pourquoi pas ! Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 6 1881463262

C'est banal, mais j'en trouve pas d'autre Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non j'aime ce qui est banal (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé