Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 3

Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh euh euh hanwii je réfléchis, je vais trouver!

Calli adoooooore les ptites nouvelles, à mon avis il a surement pas chômé en voyant Faith un peu perdue dans les couloirs quand elle est arrivée... c'est le genre "entreprenant": Je te fais le tour des bâtiments, viens je te montre où on mange bien... tu fais quelque chose ce soir, sinon? Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 3 1881463262 Et comme Faith n'est pas du genre à se laisser faire elle aurait délicatement décliné son invitation Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 3 1881463262 Il aurait pu tenter de la séduire de nouveau ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui... autant de fois qu'il le faut jusqu'à ce qu'elle finisse par être moins sauvage. XD

Par contre pour mon bizutage j'ai besoin de gifles de la part de 2 filles... tu veux bien participer? Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 3 1881463262 Oui bien sûr ! Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être sympa tout ça! XD
Tu me réserves un rp pour plus tard quand j'aurais le temps? Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 3 3850463188

j'ai juste besoin que tu me valide notre lien ici pour mon bizutage: https://www.i-love-harvard.com/t7960-winthrop-house-en-cours thanks ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 3 1881463262 Ouais très ! Bien sûr je t'en réserves un ! Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 3 3850463188 Je vais tout de suite te confirmer ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment mais du positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! :) Hum .. Frère de coeur ? Confident ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii t'es belle Faith → Sanka t'es mort ? Yeah Man ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH BAH JE TE RETOURNE LE COMPLIMENT hanwii :luv2:
Bref, tu souhaiterais un lien particulier ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)