Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(thémis) perfect boy - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(thémis) perfect boy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et que dire de Bederov... :loukas:
Ils se ressemblent beaucoup niveau caractère, alors ça peut être positif comme négatif. Il pourrait y avoir une sorte de compétition dans leurs conquêtes ? Peut-être que l'un des deux aurait choppé la conquête de l'autre lors d'une soirée et ça aurait fait des étincelles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci j'aime l'idée qu'il puisse la blesser face #psychopathe

oui j'viens d'aller lire ton profil du coup pour en savoir plus sur elle et je suis totalement pour l'idée de la rencontrer sur internet ! je pense qu'il aurait été grave surpris en la voyant débarqué (thémis) perfect boy - Page 2 1881463262 mais en même temps super heureux de pouvoir enfin passer du temps avec elle (thémis) perfect boy - Page 2 152426858
est-ce que Thémis connaîtrait sa vie ? (thémis) perfect boy - Page 2 1616978029 parce que s'il sait ce qu'elle a vécu, j'le vois bien pas trop savoir comment être avec elle, pas avoir envie de trop la blesser et en même temps bah il a zéro tact (thémis) perfect boy - Page 2 1881463262 et du coup, j'le vois bien vouloir lui faire grave profiter de la vie en l'emmenant à certains endroits, en lui faisant faire des trucs plus ou moins fous et tout (thémis) perfect boy - Page 2 166564858

@D. Echo T-Leone ah putain, si jamais pendant une soirée Echo aurait réussi à pécho une fille qu'il voulait, il l'aurait trop mal vécu (thémis) perfect boy - Page 2 1881463262 du coup j'le vois totalement essayer de briser ses conquêtes à elle pendant les soirées juste pour se venger (thémis) perfect boy - Page 2 166564858 ce qui pourrait énerver Echo face

@Cléolya A. Strauss ouuuui toi hanwii
tu as des idées avec tes belles ? ou on y réfléchit ensemble ? (thémis) perfect boy - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thémis Warner Non aucune idée en vrai, mais t'as forcément besoin de lien toi ? (thémis) perfect boy - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thémis Warner Toi psychopathe, moi sado avec mes persos ça promet face
ouaaais, j'pense qu'il y a carrément moyen qu'elle se soit confiée à lui à l'époque en pensant qu'ils se croiseraient jamais !

Du couuup ça m'va totalement hanwii
Puis j'pense que Dina serait grave possessive avec lui vu que c'est le seul à réussir à lui faire ressentir des choses (thémis) perfect boy - Page 2 550846730

PS : Je veux un rp en fb des retrouvailles, elle aura fait ses recherches pour savoir où il pieute et se serait pointé en sous vêtements (thémis) perfect boy - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEEEEEEMME hanwii
T'es canon, mather, j'veux un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thémis Warner Mais grave ! La première fois, ça va le faire, mais si elle se rend compte qu'il le fait plusieurs fois, elle va sûrement venir le voir de façon un peu violente x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss ah bah là oui (thémis) perfect boy - Page 2 3997999705
alors pour Cléo, j'partirais peut-être sur une amitié de longue date (thémis) perfect boy - Page 2 1616978029 ils sont tout les deux très riches, ils auraient pu se connaître quand ils étaient jeunes genre 15/16 ans pendant des soirées mondaines où ils allaient avec leurs parents ? après est-ce que tu peux me parler de son caractère ? ou est-ce que tu penses que ça pourrait coller entre eux vu que le caractère de Thémis est page 1 ? (thémis) perfect boy - Page 2 3997999705
pour Ava, j'dois réfléchir (thémis) perfect boy - Page 2 1881463262

@Dina J. Ricci mais grave (thémis) perfect boy - Page 2 1881463262
parfait on part là-dessus alors (thémis) perfect boy - Page 2 152426858 j'aime j'aime j'aaaime (thémis) perfect boy - Page 2 3997999705
tu commences ce fameux rp ? (thémis) perfect boy - Page 2 166564858 et à Cambridge du coup, il vit seul dans un grand loft (thémis) perfect boy - Page 2 152426858

@Iris Bushnell t'es plutôt canon toi aussi (thémis) perfect boy - Page 2 152426858
tu as une idée ou une envie ? (thémis) perfect boy - Page 2 3997999705

@D. Echo T-Leone oh ouuui j'aime ça (thémis) perfect boy - Page 2 1881463262 en vrai, j'ai trop envie qu'on fasse un rp où elle se rend compte que c'est Thémis qui brise ses coups et que du coup, elle va le voir (thémis) perfect boy - Page 2 166564858 comme ça on fait au feeling pour déterminer la suite du lien, si ça te va ? (thémis) perfect boy - Page 2 3850463188
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(thémis) perfect boy - Page 2 MxYCaQhr_o

(thémis) perfect boy - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
T’inquiète Pluton c’est un warrior (emo) il supporte bien @Camila Wildingham face et au pire, Pluton lui rendra bien (thémis) perfect boy - Page 2 2474380249
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thémis Warner Ouaaaip (thémis) perfect boy - Page 2 152426858
Je vais ouvrir ça face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé