Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(thémis) perfect boy
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(thémis) perfect boy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout sera dans le profil vous pouvez y aller merci bisous face

le caractère du bg ici :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preums. (emo)
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(thémis) perfect boy MxYCaQhr_o

(thémis) perfect boy Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
SECOND
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci & @Pluton Westerberg vous me fatiguez (thémis) perfect boy 387742012
vous savez ce que vous voulez ou pas ? (thémis) perfect boy 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thémis Warner Ouais (emo)
T'es mather, t'es pas mal dans ton genre, j'veux un BFF bcz j'en ai pas (thémis) perfect boy 387742012
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(thémis) perfect boy MxYCaQhr_o

(thémis) perfect boy Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Potes d’anniv et bff aussi pourquoi pas bc Hayden m’a laissé tomber (thémis) perfect boy 2399534397
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour commencer, j'vous mets le caractère de Thémis ici vu que la flemme de faire mon profil face

Spoiler:

@Dina J. Ricci et bah let's go, t'es ma bff (thémis) perfect boy 387742012 bon après j'te préviens, il est pas toujours facile à vivre le petit (thémis) perfect boy 166564858 et ça fait combien de temps qu'elle est à Harvard Dina ? (thémis) perfect boy 1616978029 qu'on sache quand ils se sont rencontrés (thémis) perfect boy 1881463262

@Pluton Westerberg alors moi j'veux bien qu'ils soient bff (thémis) perfect boy 3997999705 mais est-ce que tu penses que Pluton pourrait supporter le caractère de Thémis ? parce qu'il risque de pas le ménager (thémis) perfect boy 1881463262 il pourra pas s'empêcher de le taquiner sur son côte maladroit ect (thémis) perfect boy 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii j'veux un lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone la belle rita (thémis) perfect boy 4205929361
tu as une idée ou une envie ? (thémis) perfect boy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thémis Warner Ils ont pas mal de points communs (thémis) perfect boy 550846730
T'inquiète, Dina c'est une plaie aussi (emo)
C'une meuf qui s'attache vraiment jamais, j'pense qu Thémis serait vraiment le seul a qui elle accorde vraiment de l'importance, qui est capable de la blesser, l'énerver, lui faire ressentir des trucs kwa face Parce que c'est pas gagné pour l'instant !

Elle est là depuis Septembre, après j'me dit que comme elle a pas eu de vie sociale jusqu'à ses dix huit ans, ils auraient pu se rencontrer via Internet et parler ensemble pendant un bon bout d'temps (thémis) perfect boy 1616978029
Ils auraient même pu se chauffer desfois, bcz il est seks quand même Themis (thémis) perfect boy 166564858
Puuuis elle aurait opté pour Harvard un peu pour lui au final, pour le retrouver ? (thémis) perfect boy 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)