Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 44
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Iris Bushnell - #(456) 279-1289

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey babe ! Y'a pas de soucis je comprends. Mais precision : Il était pas heureux avec moi, il a demandé le divorce à mon anniversaire et voyait d'autres filles...! Mais bébé Timeo va bien, la maman aussi. J'ai hâte d'accoucher... je passe à côté de ma jeunesse j'ai l'impression, ça me déprime...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu ses textos avant d'avoir mon accident de voiture, hein ... c'est d'ailleurs parce que j'étais mal que j'ai décidé de prendre ma voiture. Il m'a pas trompé parce qu'on était techniquement pas ensemble mais il avait une autre meuf dans le décor. C'est pas grave, ça me fait pu mal tout ça, j'suis passé à autre chose ... j'ai tournée la page sur Sloan, complètement. Merci et j'suis contente que tu restes dans ma vie Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 44 2764 d'ailleurs, même si moi j'ai passé à autre chose, je sais que toi tu vas toujours avoir envie d'parler de Slo ... tu peux quand même venir m'en parler, je serai toujours là pour toi, tu peux tout me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébé Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 44 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va et toi ? Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 44 3850463188 . oui enfin là non j'participe au road trip et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait s'amuser à l'appeler sa "maitresse" Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 44 1616978029 Enfin bref, c'plus important ...

Toi aussi Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 44 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça n'a rien à voir avec l'amour je suis pas mal occupé. Je t'invite au restau avec Clary pour me faire pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'adrénaline et d'action Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 44 166564858 . Oui, on se voit dès que j'arrive ? J'veux profiter de ma cousine Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 44 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon connard de petit frère vient de balancer à Karl que je me drogue.
Je suis en Russie pour faire la fête pour la coupe du monde, mais je vais venir voir Hugo quand même bientôt, tu y es toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il s'est pris la tête avec son copain
Tu me rejoins ? On irait voir les matchs et faire les soirées ensemble ? Je te manque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il m'en a parlé
De bétises du genre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas