Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 23
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Iris Bushnell - #(456) 279-1289

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on s'est marié en cachette avant parce que Suzy était trop stressée donc je lui ai proposé qu'on se marie avant comme ça, moins de stress le jour J .. Ah là on dit pas que j'suis un connard Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 23 1f621 Ca m'rend fou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas mon téléphone sur moi.... du coup il me l'a annoncé par sms mais il avait déjà fait le msg de groupe avant que j'puisse dire quoi que ce soit. Il me plaque pas nan, il "reporte" le mariage... mais s'il avait attendu, s'il m'avait parlé, il aurait vu que moi j'veux me marier demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi tu m'as caché que tu te tapais Aaric, c'est donnant donnant Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 23 1f62b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'suis sérieuse... Le pire c'est qu'il a envoyé Ed, même pas il y va quoi Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 23 1f623. T'inquiète, j'lui ai dit le fond de ma pensée.
J'crois qu'on va aller le chercher et l'emmener jusqu'à Suzy hein. Ils s'aiment trop ces deux-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok mais en attendant Iris... j'suis celle qui planifie cette cérémonie, qui stresse comme une folle depuis des mois. J'suis celle qui voulait mettre sa belle robe demain et qui comptait sur cette fameuse journée pour retrouver le sourire. C'est gentil d'annuler le mariage pour m'aider... mais ça m'aide pas, ça me brise le coeur. S'il ne rompt pas avec moi, s'il veut encore se marier, bah je l'attend. J'attend ses excuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est un truc important ptn Iris, on s'est toujours tout dit Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 23 1f612 Je l'aurais beaucoup moins mal prit si t'étais venue m'en parler !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je l'aime putain. J'veux pas me séparer, j'veux pas reporter ce mariage, j'veux passer ma vie avec lui, c'est la seule chose dont j'suis certaine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en attendant, toutes mes potes viennent me dire "Ah Sloan m'a dit que [...]" donc il parle à tout le monde sauf moi de cette situation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Iris... Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 23 1f630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARDON !!!!! Je rêve ! Dis-moi que c'est une blague Iris Bushnell - #(456) 279-1289 - Page 23 1f635
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)