Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's stop hiding us... □ featuring aaron & constance - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

let's stop hiding us... □ featuring aaron & constance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron écoutait les jeunes femmes à tour de rôle en se disant qu'ils avaient bien besoin de cette discutions tous les trois. Il espérait simplement qu'elle se termine bien ! C'était plutôt bien parti, leur discutions restait très honnête et pacifique. Lorsque Constance dit qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble, il grimaça avant d'admettre « peut être.. il ne faut pas vivre dans le passé, de toute façon.. on ne le saura jamais. » elle ajouta qu'elle l'aimait toujours malgré tout. Il eut alors un pincement au cœur. Il préféra détourner le regard et ne rien ajouter. Il hocha peut être légèrement la tête pour montrer qu'il avait comprit mais rien de plus. Heureusement le silence ne dura pas et Poppy reprit la parole pour vanter les qualités de Contance. Elle n'avait pas tord, elle faisait un portrait exemplaire de la jeune femme. Bien sur Aaron pensait que Poppy avait exactement les mêmes qualités malgré leurs nombreuses différences, mais il se tut, il savait bien que son discours avait pour but de réconforter la jolie blonde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« peut être.. il ne faut pas vivre dans le passé, de toute façon.. on ne le saura jamais. » Le blond grimaçait et préférait détourner le regard avant que Poppy ne trouble le silence et que ça devienne gênant. « Tu sais Constance, je n'ai rien à envier. J'ai peut-être Aaron, et je sais que c'est une chance énorme, mais pour tout le reste tu as bien plus de chance que moi. Tu es magnifique, gentille, t'as un coeur en or, ne laisse personne t'enlever ça. Pour moi, tu seras toujours une fille que j'adore. » Elle serrait la main d'Aaron et Constance l'avait bien remarqué. Pourtant elle se décida de ne rien dire à ce sujet, ça serait perdre son temps inutilement. La blonde fut tout de même outrée à ce que Poppy vente autant les qualités de la Cabot. D'un autre côté la brunette aussi avait toutes ces qualités, c'est bien pour ça qu'elle faisait parti des Cabots. « Tu es adorable Poppy, crois-moi toi aussi tu as toutes ces qualités. N'est-ce pas Aaron ? » Ses propos n'avaient pas pour but d'embarrasser le jeune homme, mais elle était consciente qu'il songeait de même. Constance soupira un bon coup et fit un effort pour serrer la main du couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy voulait vraiment que cette petite conversation à 3 se termine bien malgré les circonstances,elle espérait que chacun pourrait s'expliquer et qu'il n'y est plus de malaise même si ce qu'elle et Aaron faisait vivre à Constance était impardonnable. Elle lui dit toutes les qualités qu'elle lui trouvait et cette dernière lui répliqua aussitôt qu'elles avaient les même. C'était peut-être le cas, après tout c'était des qualités principales pour les Cabots, mais elles étaient exploitées bien différemment et c'est ce qui faisait toute la différence. Sur le moment, quand elle demanda à Aaron de confirmer la chose, miss Dannfelt ne dit rien seulement elle précisa son idée par la suite. En fait, ce que je veux dire,c'est que chez toi ces qualités rayonnent bien plus que moi. Tu dégage quelque chose d'exceptionnel qui a de quoi rendre tellement de filles jalouse, ou du moins moi je le suis et je le serai toujours. En effet, la jolie brune avait toujours enviée Constance depuis qu'elle la connaissait et ça ne changerait pas. Elle avait tellement tout de la fille parfaite ; magnifique, authentique, ce qu'elle dégageait était si fort et aucun garçon ne pourrait le lui enlever. Lorsque la blonde leur serra la main, Poppy le lui rendit un peu trop enthousiaste. Elle ne voulait pas perdre son amie, bien sur rien ne serait plus comme avant maintenant, mais la différence ne veut pas forcément dire que ça ne peut pas être mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance assura alors que Poppy possédait les mêmes qualités qu'elle venait d'énoncer. Il n'y avait aucun doute la dessus ! Il confirma alors lorsqu'on lui demanda « bien sur.. » il observa alors Poppy qui insistait sur les qualités de la jolie blonde. Aaron ne pouvait que confirmer tout ce qu'elle disait. Il hochait alors la tête en reposant son regard sur Constance qui finit par lancer une sorte de trêve par une poignet de mains. Aaron lui adressa un sourire, comme une sorte de remerciement et de soulagement. Il finit par proposer aux jeunes femmes.« vous devriez passer du temps ensemble comme vous le faisiez avant ! » il était près à les laisser, il pensait vraiment que le mieux à faire pour préserver leur amitié était d'oublier tout ce qui s'était passé. Elles devaient conserver un lien en dehors de tout ce qui les rattachait à lui. Il n'y connaissait peut être rien à l'amitié entre deux filles mais bon, il faisait de son mieux pour tenter de s'effacer et de ne pas se sentir coupable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« bien sur.. » Aaron confirmait les propos de la blonde et Poppy s'empressait d'insister. « En fait, ce que je veux dire,c'est que chez toi ces qualités rayonnent bien plus que moi. Tu dégage quelque chose d'exceptionnel qui a de quoi rendre tellement de filles jalouse, ou du moins moi je le suis et je le serai toujours. » Constance souriait à ses propos, elle ne savait pas que Poppy avait toujours eu un peu de jalousie envers elle. « Merci. » répondit-elle en baissant les yeux à terre. Sa poignée de main représentait comme une trêve, même si la jeune femme n'était pas vraiment prête à assumer ça. « vous devriez passer du temps ensemble comme vous le faisiez avant ! » Constance se contentait d'hocher la tête sans plus ni moins. Il était temps de partir que ce soit pour elle mais aussi pour eux. « Bon je vous laisse il faut que je file. » La blonde ne pouvait plus tenir en place et désormais elle se dirigeait vers la sortie du hall.

SUJET CLOS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)