Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's stop hiding us... □ featuring aaron & constance
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

let's stop hiding us... □ featuring aaron & constance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait littérature américaine comme dernier cour de la journée et elle en était plus qu'heureuse car ça faisait parti de son top 3 de ses cours préférés. Enfin, elle restait humaine également, et elle avait bien hâte de finir sa journée pour pouvoir aller se reposer tranquillement ailleurs. D'autant plus que son petit-ami Aaron lui avait envoyer un message texte durant le dernier quart de son cour lui disant qu'il l'attendrait à la fin des cours afin qu'ils puissent faire un truc ensemble, profitant ainsi du fait de n'avoir aucuns devoirs. Cela paru complètement stupide mais Poppy avait affiché un grand sourire en pleins cour après avoir lu son message, il était tellement mignon franchement on ne pouvait pas rêver mieux. Une fois la fin, elle s'empressa de ramasser le plus rapidement possible ses livres et sorti dans le corridor, en attente de voir Aaron quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron aujourd'hui avait eu l'idée de retrouver Poppy directement à la sortie de son cours de littérature pour ensuite sortir avec elle. Il profitait de chaque moment qu'il avait de libre pour passer du temps avec elle. Ce n'était jamais assez pour lui, il avait trop de travail, mais bon, ils devaient faire avec. Ce soir là, il lui envoya un sms pour la prévenir de son idée. Dès que ce fut l'heure de la sonnerie de fin des cours, il se rendit devant la porte de l'amphi d'où elle sortait habituellement de littérature. Il attendit quelques minutes dans un coin avant que les portes ne s'ouvrent et que les élèves sortent. Il la chercha alors du regard puis dès qu'il l'aperçut, il la rejoignit et il glissa ses bras autour de sa taille. « hey. » il ne se retint même pas de l'embrasser devant tout ce monde, il en avait envie, depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance avait abandonné tout espoir depuis longtemps. Tout espoir de tourner la page, de reléguer Aaron à un bonheur passé. De plus la jeune femme avait eu une journée des plus maussades. En effet le temps : vent et pluie n'arrangeait pas son humeur. Tout ce qu'elle souhaitait c'était finir les cours et rentrer au campus. La blondinette était en cours de littérature et n'avait cessé de regarder de dos Poppy pendant presque toute l'heure... Bref, une fois le cours terminé, Constance fut la dernière à sortir. N'ayant pas terminé de finir d'écrire elle s'obligea à rester quelques minutes de plus sans même l'avis du professeur. Une fois qu'elle eut terminé, elle s'empressa de sortir en courant et poussa la porte quand... BANG ! Constance se cogna contre Aaron et Poppy et renversa toutes ses affaires. « Merde, euh pardon ! » Un sourire timide vint illuminer ses traits avant de prendre une expression un peu inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était dans le même cour de littérature que son amie Constance - du moins elle espérait qu'elles soient encore amies - et généralement elles étaient toujours assises l'une à côté de l'autre pour discuter seulement depuis quelques semaines déjà, la brune n'avait pas le courage d'aborder son amie. Elle ne savait pas quoi lui dire tout simplement, elle se sentait terriblement mal de ce qu'elle lui avait. Enfin bref, Aaron lui envoya un message pour lui dire qu'il l'attendrait à la sortie de son cour, et lorsque la classe fut terminé, comme promis, il était là à travers tous les autres élèves, mignon comme tout. Lorsqu'elle arriva près de lui, il déposa ses mains sur sa taille et après l'avoir saluer, contre toute attente, il l'embrassa devant tout le monde. Poppy restait quelque peu surprise, elle savait que le beau blond n'était pas très fan des démonstrations en publique, mais elle lui rendit quand même son baiser avec tout l'amour qu'elle lui portait, du moins jusqu'à ce que quelqu'un leur rentre dedans. Elle le lâcha donc instinctivement, surtout quand elle remarqua Constance. Elle ne savait pas quoi lui dire, seulement il était temps de se parler. C'est à moi de m'excuser Constance ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron n'avait pu se retenir d'embrasser Poppy en public, sans vraiment s'en soucier. Pourtant il aurait du. Constance était dans le même cours de littérature que la jeune femme. Non pas qu'elle ne soit pas au courant de leur relation mais ils s'étaient mis d'accord pour ne pas la 'torturer' en se bécotant devant elle. Cette fois s'était raté. Ils furent interrompu lorsque la jeune femme leur rentra dedans par mégarde. Elle s'embrassa de s'excuser mais Poppy rétorqua que c'était de leur faute. Elle ne parlait certainement pas du même incident mais c'est vrai qu'il était peut être temps d'aborder le sujet. Aaron n'avait pas revu Constance depuis qu'il lui avait dit qu'il voulait être avec Poppy. C'était plutôt génant comme situation à présent. Ne sachant pas vraiment ou se mettre, il décida de se rendre utile alors il s'abaissa pour ramasser les affaires de la blondinette qui s'étaient étalés au sol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est à moi de m'excuser Constance... » répondit Poppy qui ne parlait pas du même sujet. Constance voyait où la brune voulait en venir, commencer à aborder sérieusement leur situation. Aaron s'abaissa et aida à ramasser les affaires de la blonde. Accroupie, cette dernière regardait Aaron en ne disant rien, elle savait que c'était gênant. Puis elle prit délicatement ses affaires entre les mains de ce dernier et les déposa dans son sac. « Merci. » répondit-elle en se levant. Ces simples mots balayèrent tous les personnes autour d'eux, oubliant en quelques instants Poppy. « T'excuser de quoi Poppy ? Tu n'as absolument rien fait, arrête de remettre tout sur toi. » La brune n'avait jamais rien fait, c'était seulement Aaron qui l'avait choisie. Elle n'en voulait qu'au jeune blond basta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant Constance, Poppy resta super mal à l'aise, elle ne lui avait pas adresser un mot depuis qu'elle sortait avec Aaron pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle ne voulait pas perdre une aussi bonne amie, c'était contre ses principes, et pourtant elle était amoureuse elle ne voulait pas non plus renoncer à ça. Pour la peine, elle commença par s'excuser, c'était la moindre des choses. Aaron lui ramassa les livres par terre, il ne savait pas quoi dire, comment le pourrait-il ? Il n'y avait rien à dire qui arrangerait les choses. Constance ajouta donc qu'elle n'avait pas à s'excuser et qu'elle ne devait pas tout ramener à elle. Ce fut comme un choc. Bien sur que je dois m'excuser. J'ai pas envie de perdre ton amitié Constance, c'est sans doute la dernière chose que tu souhaites entendre mais je t'adore. T'es une personne géniale, tu mérites ce qu'il y a de mieux, et je me sens comme la personne la plus horrible de t'en priver. Elle regardait Constance dans les yeux, puis Aaron. Elle cherchait son regard réconfortant, elle en avait besoin plus que n'importe quoi d'autre en ce moment. Des larmes de honte commencèrent à couler sur ses joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron rendit ses affaires à Constance puis il se redressa. Il écouta alors attentivement les deux demoiselles. Il finit par intervenir en s'adressant à Poppy. « Non, elle a raison Poppy, tu n'y es pour rien. » il fallait l'avouer, ce n'était un secret pour personne, tout était de sa faute. Il avait fait un tas d'erreur ces derniers jours. Il observa Constance pour reprendre. « Je suis le seul responsable dans cette histoire, je le sais mais même avec toutes les excuses du monde, rien n'effacera tout ce qui s'est passé. J'ai fais une erreur.. plusieurs même.. j'ai vraiment été égoïste mais jamais je n'ai voulu te blesser. » autant y aller franco même s'il lui avait déjà dit tout ça. Il observa à nouveau Poppy, il avait vraiment l'impression d'être atroce et de les faire souffrir toutes les deux. Il ajouta d'ailleurs. « J'ai jamais voulu m'imposer entre vous deux, loin de là. Votre amitié devrait passer.. avant tout. » il eut une légère grimace en se disant que c'était surement trop tard mais bon. Quitte à se retrouver tout seul et malheureux au bout du compte, il fallait qu'il tente de les rabibocher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance était une fille de nature jalouse. Elle avait été jalouse lorsque Poppy s'était mise en couple avec Aaron. Mais la blonde n'avait jamais ressenti cette jalousie. Celle qui la poussait à se jeter sur cette fille et à étrangler un souvenir. Comment rivaliser de beauté avec une femme qui reste toujours jeune dans le cœur d'un homme ? Le jeu était biaisé, la partie perdue d'avance. « Bien sur que je dois m'excuser. J'ai pas envie de perdre ton amitié Constance, c'est sans doute la dernière chose que tu souhaites entendre mais je t'adore. T'es une personne géniale, tu mérites ce qu'il y a de mieux, et je me sens comme la personne la plus horrible de t'en priver. » réagit Poppy perdue. Des larmes commencèrent alors à couler sur ses joues, Constance se sentit subitement affreusement coupable. Aaron intervenit et s'adressa à Poppy pour la rassurer : « Non, elle a raison Poppy, tu n'y es pour rien. » Puis il se retourna vers Constance. « Je suis le seul responsable dans cette histoire, je le sais mais même avec toutes les excuses du monde, rien n'effacera tout ce qui s'est passé. J'ai fais une erreur.. plusieurs même.. j'ai vraiment été égoïste mais jamais je n'ai voulu te blesser. » déclara-t-il. Les yeux de la blondinette commencèrent à briller de vivacité. Aaron, ce fut lui qui avait tout gâché entre l'amitié des deux cabots. S'il n'avait pas été là, rien ne serait arrivé, mais ce fut sa beauté qui trompa l'oeil de Constance. « Je sais Aaron, j'aurai du me douter qu'entre nous deux ça ne marcherait pas. Déjà au lycée et maintenant. Peut-être qu'on est pas fait pour être ensemble qui sait ? » dit-elle d'une douce voix. « J'ai jamais voulu m'imposer entre vous deux, loin de là. Votre amitié devrait passer.. avant tout. » ajouta-t-il en regardant les deux jeunes femmes. « En tout cas sache que je ne t'en veux pas Poppy, je t'envie c'est tout. Et toi Aaron, je ne sais pas quand mon coeur va cesser de battre pour toi. Pour le moment je t'aime encore et va falloir t'y faire. » riposta-t-elle en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'arrivait pas à blâmer Aaron pour ce qui était arrivé, peut-être était-elle toujours du genre à tout ramener sur son dos, seulement elle se disait que si elle ne l'avait pas embrasser avant de partir pour Paris, lui et Constance seraient toujours ensemble. Elle était persuader que tout ça était sa faute, et pourtant tous les deux affirmaient le contraire. Elle ne savait pas quoi dire, des larmes coulaient sur ses joues tellement elle trouvait dur d'être confronter à cette situation. D'autant plus que son coeur se resserra encore plus en entendant Aaron affirmer que leur amitié devrait passer avant tout. C'est ce que Poppy avait toujours chercher à faire, pourtant avec lui elle avait l'impression que c'était différent, que tant qu'il serait là elle pourrait affronter le reste du monde. Elle lui serra donc la main subtilement, pas pour blesser Constance, simplement pour qu'il sache qu'elle ne le laisserait pas tomber, et se rassurer elle-même que c'était réciproque. Tu sais Constance, je n'ai rien à envier. J'ai peut-être Aaron, et je sais que c'est une chance énorme, mais pour tout le reste tu as bien plus de chance que moi. Tu es magnifique, gentille, t'as un coeur en or, ne laisse personne t'enlever ça. Pour moi, tu seras toujours une fille que j'adore. La jeune femme brune sourit à sa soeur Cabot, elle espérait qu'un jour tout redeviendrait à peu près comme avant.Elle l'entendit dire au beau blond qu'elle l'aimait encore et c'était simplement normal, cependant un jour peut-être arriveraient-ils tous les trois à redevenir de bons amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)