Invité
est en ligne
Invité
Plongé totalement dans ses pensées amoureuse, Jeff ne parvient jamais à décrocher quand cela lui arrive, de moins en moins au fil du temps d'ailleurs. Plus rien n'existe autour de lui, même pas celle de qui il est amoureuse. La pauvre Janessa complètement bloqué par l'attitude figé de l'italien dû même se permettre une remarque envers lui pour le faire reprendre ses esprits. "Ohhh oui excuse moi... Vas y fais moi un joli tir ma belle." Dit-il avec un rire gêné en se grattant un peu l'arrière du crâne après s'être écarté de son amie d'un bond et avoir subitement enlevé ses mains des siennes. Janessa s’exécuta et offrit un second tir au panier mais son professeur d'un soir n'avait daigné regarder la qualité du mouvement ou si celui ci était entré ou non. Tout ce qu'il avait pu faire, c'était retenir son attention sur la personne dont il était complètement dingue. Il se rendit alors compte de cela, et ne put qu'inventer un mensonge sur le soi disant tir que son amie venait de faire, une phrase basique et quelque peu passe-partout. "Ouais c'est mieux." Quelle simulateur ce Jeff, un vrai italien en fait !
(Invité)