Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeff & Janessa ► I'm your teacher - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jeff & Janessa ► I'm your teacher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongé totalement dans ses pensées amoureuse, Jeff ne parvient jamais à décrocher quand cela lui arrive, de moins en moins au fil du temps d'ailleurs. Plus rien n'existe autour de lui, même pas celle de qui il est amoureuse. La pauvre Janessa complètement bloqué par l'attitude figé de l'italien dû même se permettre une remarque envers lui pour le faire reprendre ses esprits. "Ohhh oui excuse moi... Vas y fais moi un joli tir ma belle." Dit-il avec un rire gêné en se grattant un peu l'arrière du crâne après s'être écarté de son amie d'un bond et avoir subitement enlevé ses mains des siennes. Janessa s’exécuta et offrit un second tir au panier mais son professeur d'un soir n'avait daigné regarder la qualité du mouvement ou si celui ci était entré ou non. Tout ce qu'il avait pu faire, c'était retenir son attention sur la personne dont il était complètement dingue. Il se rendit alors compte de cela, et ne put qu'inventer un mensonge sur le soi disant tir que son amie venait de faire, une phrase basique et quelque peu passe-partout. "Ouais c'est mieux." Quelle simulateur ce Jeff, un vrai italien en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeff a le regard complètement planter dans le vide, je crois que si je passe ma main devant ses yeux ils ne cligneraient même pas tellement il est plongé dans ses pensées, ça lui arrive souvent quand je suis en sa compagnie et je me demande toujours à quoi il pense, mais il ne m'en parle jamais. Parfois j'aimerai vraiment savoir lire dans les pensées ça serait plus pratique. Après ma petite remarque il s'excuse et s'éloigne un peu de moi pour que je puisse à nouveau lancer le ballon dans le panier, je ne suis pas sûre de pouvoir faire comme il m'a appris à l'instant après tout le premier panier j'ai lancer la balle n'importe comment. Je souffle un bon coup et essaye de bien me concentrer puis je lance la balle qui sans grand étonnement ne rentre pas dans le panier, je regarde Jeff je m'attend à une moquerie de sa part au lieu de ça il me dit que c'est mieux. Je le regarde sans trop comprendre, pourtant il a les yeux rivés sur moi donc il a bien remarquer que j'ai rater mon panier. « C'est mieux? J'ai rater mon panier alors que juste avant je l'ai réussis, Jeff arrête d'être dans la lune. » Je lâche un petit rire puis je vais récupérer la balle qui s'est écrasée sur le sol quelques mètres plus loin, je reviens ensuite vers lui et je me décide à lui poser la question, après tout s'il n'est plus à fond dans le jeu c'est que quelque chose doit le tracasser. « Qu'est ce qu'il se passe? Tu es souvent ailleurs quand on se voit est-ce-que tu aurais quelque chose à me dire? » Je laisse le ballon posé contre ma poitrine et mes bras croisés au dessus pour l'écouter, il sait qu'il peut tout me dire surtout depuis qu'il m'a dévoiler son passé il sait encore plus que je suis une personne de confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La température commençait à monter chez Jeff, son amie avait clairement vu que quelque chose clochait chez lui dernièrement. Encore plus que d'habitude. C'était un fait, il avait de plus en plus de mal à contenir ses réels sentiments pour la belle blonde devant lui. La Cabot avait clairement ce que l'on aime appeler l'intuition féminine, et elle connaissait aussi parfaitement l'italien sur le bout des doigts pour savoir quand il n'était pas forcément lui même. "Mais qu'est-ce que tu raconte je vais très bien Jan" dit-il en se saisissant du ballon dans les mains de son amie. Jeff se mit à faire quelques dribbles tout en tournant le dos à son amie pour qu'elle n'aperçoit pas son visage sûrement rougi par la situation le mettant actuellement mal à l'aise. Mais presque aussitôt, il s'immobilisa. Janessa ne put le voir, mais Jeff ferma les yeux un court instant comme s'il se résignait enfin à lâché tout ce qu'il avait sur le cœur depuis si longtemps. "T'as raison Jan... il y a bien un truc qu'il faut que je te dise" dit-il finalement en se retournant et se rapprochant d'elle. Il avait désormais décidé de prendre son courage à deux mains, d'oublier toutes les inquiétudes qu'il avait sur le fait de se mettre en couple avec cette personne dont il était follement attiré. "J'aurais dû te le dire il y a déjà longtemps. Je..." mais c'est alors que Jeff fût interrompu par l'entrée d'une personne faisant retentir le son de la porte du gymnase. Celle-ci n'était visiblement que de passage, sans doute venu s’entraîner aussi un peu dans une discipline. Néanmoins cela avait coupé totalement l'italien dans son élan de vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais Jeff par cœur je peux donc savoir quand quelque chose ne va pas et en ce moment c'est clairement le cas, il semble toujours ailleurs quand on se retrouve ensemble et je commence à me poser des questions, peut-être que quelque chose avec moi le dérange, mais j’espère qu'il va tout me dire. « Ne me mens pas Jeff qu'est ce qui se passe? J'ai dis ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas à un moment? » Je m'approche plus de lui toujours et il saisit le ballon que je gardais contre moi, je ne cherche pas à lui reprendre des mains je préfère stopper le jeu ou plutôt l'entraînement pour parler de choses sérieuses il aura tout le temps de m'apprendre à jouer au basket un peu plus tard. Enfin il se décide à parler s'approchant un peu plus de moi, il doit me dire quelque chose depuis longtemps, mais malheureusement quelqu'un qui a décidé de venir s'entraîner au même moment l'interrompt et il semble vraiment couper dans sa lancer. J'ai limite envie de jeter un regard noir vers cette personne, mais je ne fais rien après tout il ne fait rien de mal il veut juste s'améliorer dans ce sport lui aussi. « Tu peux reprendre je t'écoute ne fais pas attention à lui, c'est quoi cette chose que tu dois me dire depuis longtemps? » Je continue de le regarder dans les yeux en étant attentive et en espérant qu'il me dis enfin la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La personne venu interrompre ce moment important et cette révélation de Jeff l'avait totalement coupé dans son élan. Il avait désormais reprit ses esprits et n'avait plus réellement l'envie de se confier a Janessa. Mais alors qu'elle venait replonger son regard dans celui de l'italien, elle semblait déterminé à vouloir savoir ce que Jeff avait dans la tête depuis longtemps. "Je..." commença t-il très hésitant alors que son cœur battait désormais à milles heures et qu'il pouvait le sentir cogner son torse comme s'il avait envie de s'échapper. Je suis complètement fou amoureux de toi ! Je veux t'embrasser chaque seconde que je passe a tes côtés ! Ca... c'est qu'il aurait dû dire à son amie. Néanmoins, tout ce qui sortit de sa bouche était d'un ridicule sans nom. "Je trouve que tu prends trop de risques quand tu fais ta casse cou et je m'inquiète à chaque fois." Plus gros mensonge tu meurs !...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement la personne venue l'a coupé dans son élan de me révéler quelque chose, je maudis intérieurement cette personne même si le gymnase ne nous appartient pas, mais depuis un moment j'ai l'impression que Jeff se ferme comme une huître et n'ose plus rien m'avouer depuis sa révélation sur son passé alors que je l'ai très bien prise. D'ailleurs je lui ai prouvée plusieurs fois que son passé ne change rien à notre amitié, au contraire pouvoir se confier comme ça ne peut que la renforcer même si je cache encore une partie de mon passé concernant mon père. Mais je ne me sens pas prête même si c'est égoïste de ma part car je l'ai un peu forcé à m'en dire d'avantage, mais je me sens un peu honteuse car c'est de ma faute en quelque sorte. Comment je pourrais avouer à quelqu'un que mon père est un tueur? Même s'il a voulu me protéger je ne sais pas s'il pourrait le comprendre. Quand il m'avoue qu'il s'inquiète pour moi quand je prends quelques risques lors de mes envies d'être casse cou et du fait que je suis assez maladroite je trouve cela assez touchant, mais je tiens vite à le rassurer. « Je sais que parfois j'ai deux mains gauches, mais je fais toujours attention à moi puis je ne fais jamais de folies tu sais. C'est tout ce que tu devais me dire? » Je l'embrasse sur la joue pour lui piquer le ballon et courir vers le panier pour essayer d'aller marquer un autre panier, en tant que chanceuse que je suis j'y arrive à nouveau. Je le regarde un grand sourire sur les lèvres. « J'ai le meilleur prof! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)