Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeff & Janessa ► I'm your teacher
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jeff & Janessa ► I'm your teacher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seul au sein du gymnase ce soir là, le cuir alternait à plusieurs reprises le contact entre la main de Jeff et le parquet du terrain. Seul le son de la sphère venait briser le silence qui régnait dans l’enceinte vide. L’italien avait bel et bien déceler son problème dans son jeu. Car si ses forces véritables se trouvaient dans son potentiel défensif très intéressant, son niveau sur l’autre partie du terrain manquait lui cruellement de qualités. Jeff estimait qu’il pouvait pénaliser son équipe s’il n’améliorait pas sa capacité à rentrer des shoots dans n’importe quelle position à son poste d’ailier fort et avait donc décidé de combler ce déficit en faisant des heures supplémentaires à enchaîner les paniers. Shoot, rebonds, déplacement et jeu de jambes, chaque essai était une étape faisant partie d’un objectif bien plus grand : Arrêter d’être un poids mort en attaque pour ses coéquipiers. Alors il répétait, encore et encore, pendant de longues minutes, la transpiration s’écoulant de son corps n’étant que le symbole d’un travail acharné. Etre excellent défensivement était l’arme principal de Jeff, apporter quelque chose offensivement était son but. Ce soir, il était obnubilé par le ballon et le panier, tellement qu'il n'avait ni entendu ni vu la personne qui avait pénétré le terrain quelques mètres plus loin.

@Janessa M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entraînement des pom-pom girls est encore intense aujourd'hui et je le ressens vraiment dans chaque membre de mon corps. Une fois que c'est finis le coach et les filles s'en vont peu à peu, je décide d'aller prendre une douche près du gymnase avant de rentrer chez moi, rentrer en tenue de pom-pom girl risque de me refroidir dehors par le temps qu'il fait. Quand j'arrive près du gymnase j'entend des bruits de ballon qui rebondit, quelqu'un de l'équipe de basket doit être entrain de s'entraîner. Je jette un coup d’œil curieuse de savoir qui est la et je reconnais au loin Jeffrey. Maintenant qu'il fait partit de l'équipe de basket il doit souvent venir s'entraîner ici. Je décide de reporter la douche, je pose mes affaires dans un coin du gymnase et m'approche doucement de lui, je ne veux pas le déconcentrer pour le moment et j'aime bien le voir maîtriser ce sport. Je reste en retrait et le regarde se donner à fond pour réussir ses paniers et lorsqu'il en réussi un je l'applaudis pour lui montrer ma présence ne voulant pas rester plus de cinq minutes sans rien dire. « Alors Jeff on attend pas sa pom-pom girl pour s'entraîner? » Je lâche un petit rire et m'approche de lui en lui faisant la bise pour le saluer.

@Jeffrey Boone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Jeff réussit un mouvement et laisse entendre le bruit du ballon parcourant le filet du panier dans le silence du gymnase, des claquements de mains se font entendre dans son dos. Ce n’est nul autre que Janessa qui a visiblement terminé il y a peu son entrainement, encore en tenue de pom pom et se permettant une petite remarque qui fit agréablement sourire et quelque peu rire l’italien. Venant entourer la jeune femme de son bras et posant sa main dans le bas de son dos, Jeff vint lui faire la bise, tout heureux comme d’habitude de voir son amie. “T’es vraiment superbe dans cette tenue ma belle, mais tu crois pouvoir jouer ainsi ?” offra t-il en réponse à la remarque de Janessa tout en la contemplant légèrement de haut en bas. Superbe, elle l’était effectivement et cela lui allait à ravir mais allait t-elle être capable de jouer ? Savait-elle même jouer au basket ? Toutes ces questions offrait un air moqueur sur le visage de l’italien envers son amie alors qu’il faisait rebondir le ballon entre ses mains et le sol, sachant néanmoins tout de même à quel point la jolie blonde était une bonne sportive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'applaudis Jeff qui est très doué dans ce sport, je suis très heureuse que l'équipe l'a acceptée car je sais qu'il peut apporter quelque chose en plus et d'ailleurs ça se voit parfaitement lors des matchs. Il me complimente sur ma tenue, c'est vrai que je l'adore ma tenue de pom-pom girl et que je suis assez jolie avec. « Merci pour ce compliment, euh moi savoir jouer au basket? » Je me mets à rire quand je repense au fait que lors des cours de basket avec le professeur de sport je ne savais jamais mettre de panier correctement ou alors je restais sur le terrain en marchant de droite à gauche et en ne voulant pas recevoir le ballon, une plante verte dans ce sport. « Tu me connais depuis des années, tu sais très bien que je suis nulle en basket. Je suis très sportive, mais pas avec le basket. » Je lui souris, je n'ai jamais réussie à m'améliorer dans ce sport, puis en même temps je n'ai jamais tenter et si Jeff devenait mon professeur de basket? « Cap de m'apprendre à jouer? » Je lui pique le ballon en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rire qui suivi la question était assez évocateur et n’amenait pas forcément à une réelle réponse de la part de Janessa. Jeff avait très bien compris que visiblement son amie n’avait pas de grandes compétences dans le domaine du basketball. L’italien trouvait là une belle occasion de se moquer, et le fait qu’elle lui demande de devenir son professeur ne pouvait que le faire sourire. La tâche s’annonçait longue et compliqué pour faire comprendre à Janessa qu’elle avait un véritable problème psycho-moteur quand il s’agissait d’offrir la bonne impulsion des bras au ballon pour que celui-ci entre dans le panier, ou s’en rapproche un peu tout du moins. “On est pas rentré si je dois réussir à te faire marquer un panier Jan tu sais ?” s’exclama t-il après que celle-ci lui subtilise le ballon dans un rire surpris de l’italien. Il aimait les défis cependant, Alan et lui adorait se défier à n’importe quoi alors pourquoi ne pas se laisser tenter par celui-là, celui d’apprendre le basketball à son amie ? “Très bien Jan, je suis prêt ! Montre moi déjà ce que tu sais faire” demanda t-il à sa désormais élève dans un regard de défi le sourire en coin apparaissant sur son visage et se plaçant dans une position défensive entre elle et le panier. Il devait d’abord juger de la catastrophe qu’était potentiellement Janessa sur un parquet et cela serait aussi une bonne opportunité de rire un peu d’elle en la voyant en dehors de son élément. Il serait en effet très étonné que la belle Cabot réussisse à le franchir et à mettre un panier dans les règles de l'art !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis toute petite je suis très sportive, la casse cou de la famille Disney, mais le basket ça n'a jamais été ma tasse de thé. C'est un très bon sport, mais qui ne me convient pas vraiment donc quand Jeff me demande de jouer je ne peux pas m'empêcher de rire, je suis certaine qu'il va se moquer de moi, que de me voir être nulle dans un sport ça va le faire rire lui qui n'a pas l'habitude de ça me concernant. « Oh ce n'est pas bien grave j'ai rien de prévu ce soir et toi tu as un rendez-vous peut-être? Sinon elle peut attendre un peu m'apprendre à jouer c'est très important. » Je lui fais un clin d'oeil pour lui montrer que je le taquine un peu, s'il a un rendez-vous jamais je me mettrais entre lui et cette femme. Il décide de relever le défi d'être un peu mon professeur de basket et me demande de lui montrer ce que je sais faire. Si je marche de droite à gauche sur le terrain ça compte ou pas? Je regarde le ballon que je tiens fermement dans mes mains et je me dis que ça risque de durer des heures. Je le regarde droit dans les yeux quand il vient se placer entre moi et le panier, un regard plein de défis j'adore les surmonter tout autant que lui. Je commence à m'approcher en faisant rebondir le ballon sur le sol et quand il s'approche de moi je lance le ballon vers le panier qui part complètement à côté. Je ne sais toujours pas bien visé le panier, je lâche un petit rire quand même autant être joueuse et se moquer un peu de sois même. « Tu as du boulot à faire avec moi Jeff je n'arrive jamais a bien viser le panier. » Je vais ramasser le ballon et je reviens me positionner devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janessa aimait beaucoup joué avec les relations amoureuses potentielles de Jeff, le taquinait dessus et il l'avait remarqué depuis un moment. Cela le faisait toujours réagir intérieurement. Si tu savais, se disait l'italien à lui même envers Janessa, c'est toi que je veux, personne d'autre ! Mais ce n'était pas possible.

Quoiqu'il en soit, elle était peut être doué pour les taquineries, mais elle n'avait absolument aucune notion de basketball. Ses dribbles étaient des plus hésitant, et que dire de son shoot ... Face a cet exemple du niveau proche de zéro de Janessa, Jeff offre un regard abattu totalement exagéré à son amie avant de finalement reprendre en riant "Ok je vois Jan on va arrêter le massacre, tu passeras jamais marquer un panier pour l'instant. Je vais essayer de t'apprendre à shooter." Se saisissant du ballon, Jeff commença à décrire au côté de son élève les différentes étapes des deux bras et mains sur le ballon dans un mouvement de shoot avant de le faire de plus en plus vite pour lui montrer à vitesse réelle. "A ton tour, surprends moi désormais !" rétorqua l'italien en offrant le ballon à Janessa pour qu'elle essaie de tirer sans aucun défenseur devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne me confirme pas qu'il a un rendez-vous ce soir c'est parfait nous avons donc tout le temps pour que je puisses apprendre à jouer au basket, même si je préfère largement regarder les matchs qu'être sur le terrain je veux lui faire plaisir avant tout en essayant de m'entraîner. Face à son regard assez exagéré je lève les yeux au ciel je suis consciente que je suis nulle, mais je suis sûre qu'il y a pire que moi. « Je suis pom-pom girl pas basketteuse tu sais ne te moque pas de moi sinon finis les soirées chez moi à s'amuser comme des fous. » Bon ok niveau chantage je suis aussi nulle mais c'est tout ce que j'ai trouver pour le moment, puis Jeff adore venir passer la soirée chez moi je suis certaine que ça lui manquerait surtout lorsque je cède pour regarder ses épisodes de séries favorites juste pour le voir tout heureux. Il me décris comment shooter, il pense certainement que ça va être mieux? J'ai envie de rire intérieurement, mais je me retiens. Je prends le ballon et je shoot une première fois, sans grande surprise je rate. « Je pense qu'à minuit nous y sommes encore! » Je rigole puis je shoot à nouveau et miracle le ballon rentre dans le panier, je commence à faire une petite danse à côté de lui toute heureuse d'avoir réussie même si je suis certaine que c'est seulement un coup de chance je suis loin d'être douée à ce sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un miracle, un véritable miracle qui venait de se produire dans le gymnase en cette fin de journée ! Jeff avait beau avoir décomposé lentement le mouvement à réalisé pour effectuer un tir dans les règles, l’exécution de Janessa ne ressemblait à rien au modèle. "C'est injuste, tu fais n'importe quoi et ça marche !" dit-il hilare face à la surprise qui venait de s'emparer de lui en voyant le ballon rentrer réellement dans le panier. Elle avait une chance insolente ! Mais Jeff lui indiqua tout de même qu'elle avait eu un geste catastrophique et qu'elle devait cette réussite plus à la chance qu'autre chose. "On va corriger ça." Jeff vint alors replacer le ballon dans les mains de son amie et se placer légèrement derrière elle. Lentement il attrapait les mains de cette dernière pour les placer correctement sur le cuir, son visage très proche de celui de l'italien qu'il pouvait sentir parfaitement le parfum qu'il trouvait si enivrant. Pour accompagner son geste de la bonne manière, il se permettait de placer des touches sur les bras de Janessa à divers endroits. Cela lui donnait inévitablement plus envie encore d'un rapprochement avec elle. "T'as compris ?" dit-il après avoir terminé, plongeant son regard sur celui de son élève. Il ne regardait pas, il contemplait sans même s'en rendre compte, avec des yeux complétement amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les miracles existent j'en ai la preuve en ce moment même, moi Janessa Disney j'ai réussie à mettre le ballon de basket dans le panier, on aurait vraiment du installer une caméra histoire de filmer ce moment et j'aurais pu le montrer toute fière de moi à mon grand-frère Jake qui s'est déjà moqué de mes talents inexistants dans ce sport. En tout cas j'ai réussie aussi à prendre par surprise Jeff qui ne croyait pas que j'allais mettre un panier avant des heures. « Ce n'est pas injuste ça s'appelle le talent tu sais. » Je lâche un petit rire c'est vrai que j'ai lancer le ballon n'importe comment, pas dans les règles du basket-ball mais moi ce qui m'importe surtout c'est que j'ai réussie. Comme j'ai demandée à Jeff de m'apprendre à jouer je vais quand même faire l'effort de l'écouter et d'apprendre correctement, puis qui sait peut-être que ça me servira par la suite? Heureusement que nous sommes plus que tous les deux dans le gymnase, seul Jeff à le droit de voir comment je suis nulle dans ce sport les autres je ne les autorise pas.
Il vient se placer derrière moi pour mettre le ballon dans mes mains mettant les siennes au-dessus en me montrant le geste à faire pour bien viser le panier et le lancer dans les règles. Je le regarde ensuite dans les yeux, ça me semble plus facile à faire. « Oui j'ai compris, maintenant à voir si je vais réussir selon ce que tu viens de me dire. » Il garde toujours ses mains sur les miennes et son regard a l'air complètement perdu dans le vide, a quoi il pense à l'instant? Parfois je me dis que cet homme est un vrai mystère, il peut être présent physiquement mais totalement ailleurs mentalement. « Jeff il faut que tu lâche mes mains pour que je puisse essayer. » Je lui souris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)