Invité
est en ligne
Invité
Bracelet vert - Plantée près de l’entrée de la suite, t’es rapidement rejointe par l’homme de la situation, celui pour lequel tu t’es ramenée – entre autre. Tes lèvres s’étirent pour laisser apparaître un large sourire alors qu’il dépose un baiser sur ta joue, que tu lui rends pleine d’entrain. Tu peux d’ailleurs pas t’empêcher de lâcher un petit rire alors qu’il te dit qu’il risquerait de regretter votre divorce. « Tu vois, je savais que t’étais pas conscient de ce que tu perdais… t’étais trop pressé de divorcer pour te rendre compte que je suis la nana la plus bonne au monde ! » que tu lâches d’une voix sérieuse avant de peiner à camoufler ton rire. La soirée commence bien ; t’espères juste qu’elle finira encore mieux. Ce qui est certain, c’est qu’avec tous les évènements, ta récente prise de tête avec Basile et cette photo de lui attaché à un lit qui a fait le tour des réseaux sociaux, t’as besoin de penser à autre chose. Parce que t’as rarement été aussi déçue de lui. « Et ça me fait plaisir de te voir. Je compte sur toi pour t’occuper de ton ex-femme dignement puisque d’autres n’y arrivent pas visiblement… » Tu lèves les yeux au ciel en finissant ta phrase, un peu excédée face à toutes les conneries de Basile. Quel pauvre con quand même. T’as l’impression qu’après tous ces mois, il a toujours rien compris. Un peu perdue dans tes pensées, tu manques de t’étouffer quand Denys te demande si c’est pour Basile que tu t’es faite si belle. « Ba-quoi ? Je suis en chasse ce soir, en bonne louve ! » Et tu lui lances un clin d’œil pour accompagner tes paroles, avant de l’observer buguer sur ta sublime jarretière. Tu l’écoutes attentivement, t’apprêtant à lui dire de se faire plaisir avant d’apprendre la suite. Une engueule avec Ashleigh. Vaudrait effectivement mieux pas pousser le bouchon trop loin. « Je trouverai bien quelqu’un pour prendre ton rôle alors, genre l’heureux élu pour bien commencer l’année tu vois ? » Tu te marres, mais tu serais bien contente de pas finir la nuit seule si déjà Basile te file entre les doigts. Tant qu’à faire, hein. Pas même le temps d’accepter sa proposition d’alcoolo que tu te retrouves tirée vers le bar ; et si t’as bien compris le principe, tu vas devoir jouer pour boire.
@denys zacharias @basile mulliez
(Invité)