Aujourd'hui je me suis réveillée un peu tôt et je me suis dit " eh merde le voisin et son réveil ... Encore " (mdr) mais c'est pas ce qui nous intéresse... Je me suis aussi dit et si je passe faire un tour sur ilh, pour relire le sujet de ton livre d'or... ? Puis j'ai sourit... Et me suis demandé ce que j'avais répondu. Et ben apparemment j'ai pas répondu ALORS JE LE FAIS !
Donc,au début, je m'en rappelle, on t'a tagué dans mon sujet de parrainage, Oliver était le ship de mon parrain, et ... Tu as proposé ton Benji pour un lien.
Je l'aimais pas (Benji) , du moins son avatars. On a meme MP.... C'etait froid !!! Mdrrr puis on a eu notre premier RP. Et tu m'a laissé divaguer en créant une histoire de toute pièce... Et je crois que c'est LA raison qui m'a vraiment donné envie de rester. Avoir une histoire sans contraintes, s'amuser pour de vrai.
Puis on s'est parlé plusieurs fois sur la CB. Tu n'aimais pas l'avatar de mon Jona. Mais nos persos se sont trouvés, on a même du bouger pour continuer à RP quelques fois sur Skype, vu le caractère pas très pur de ce qu'on écrivait
.
Puis y a eu Miami ! Un rp de 18 pages, qui a duré des mois... Le poker
, le DTR, Les conflits, les pleures , les insomnies, le Fuck qu'on lance chaque soir au décalage horaire !!!
T'as remarqué ? Je suis passé du rp au irl . C'est ce qui s'est passé. Depuis tu fais partie de l'une de mes meilleurs rencontres et je t'amouuuuuuur pour ça !
Tout les persos qu'on trouve, toutes les histoires qu'on raconte, nos convo, tout ! Merci ma belle