Invité
est en ligne
Invité
Oliver Matthiew Davis & Benji Skelton-Lynch
Une grande inspiration et j’ai fini par laisser mes doigts courir sur le clavier. Je suis un peu en avance - ou incroyablement en retard, à vous de juger -, mais avec tous les beaux mots de tous le monde sur leur bilan, je me suis dit que je devrais peut-être à mon tour prendre la parole. Ce livre d’or, c’est pour célébrer l’accomplissement de ma deuxième année sur ILH. C’est la première fois que je le fait, parce que je n’ai jamais été doué pour ce genre de chose et je me suis très franchement pris trop la tête avec ça l’an dernier. On me l’a reproché longtemps aussi. Mais ça fait deux ans que je suis là. Deux que j’ai créé Oliver et qu’il a mis les pieds à Harvard, pour ensuite créer Benji. Deux ans que je suis sortie d’une longue pause de rp dans ma vie. Et en quelques semaines à peine passées sur le fo, j’avais déjà compris que le monde du rp me manquait énormément et qu’avec une communauté comme ici, ça permet beaucoup plus qu’un jeu. Au fil des lignes de textes, j’ai rencontré des personnes extraordinaires qui m’ont fait vivre toutes sortes d’aventures. Et si y’a eu des fracas, ici et là, ça n’empêche pas que j’aime bien être ici.
@Asia I. Ferrari
Présentement, tu dois être mon plus ancien contact, ici et tu m’as énormément aider à m’intégrer sur ILH. Avec le bizutage en commun, j’ai découvert tout le talent de dessinatrice d’Asia et, que ce soit pour les améliorations aux tatouages d’Oli ou le portrait qu’elle en a fait, je compte plus les rires qui en ont découlé. Le fait que tu me demande qu’Oli fasse partie du bizutage d’Asia à la Eliot, ça m’a touchée, même si je me demandais sincèrement dans quel coup fourré mon petit blond était pour atterrir. Sinon, je crois que je te dois des excuses, parce que, la quiche que je suis a pris environ un an avant de comprendre que c’était la même joueuse derrière Asia et Nevada. Ouais, big fail… Un gros merci, mon intégration n’aurait pas été aussi facile sans toi.
@Clay Fitz. Cooper & Annalyne
J’aurais voulu vous taguer en duo, parce que je vous ai connu à peu près en même temps. Vous m’avez fait l’honneur de m’embarquer dans votre histoire de couple et que vous êtes parmi mes premiers partenaires de rps. Je vous dois une part de la création d’Oli grâce à ces rps justement et ça vaut beaucoup pour moi. Je suis désolé des éclats qui se sont passés au bal et pour lesquels, je me suis éloignée. C’était pas nécessairement les meilleures décisions et j’en suis vraiment désolé. Je vous garde une place spéciale et un grand merci pour tous les bons souvenirs!
@Sloan Bushnell
Le perso que j’ai connu a retardement, mais la joueuse qui m’a toujours paru sympatique sur la cb. Qui de Sloan ou Benji a gagné le match de boxe? J’en sais rien, ils devaient être un peu amochés tous les deux, j’imagine. J’oublie pas non plus les grands conseils de Sloan que ce soit pour l’un ou l’autre de nos tourtereaux. Merci! Le coup du brownie, c’était pas mal aussi…
@A. Suzy Underwood
Suzy avant Sloan, j’ai pas vraiment connu non plus. Et honnêtement, je croyais vraiment que t’étais sur le fo depuis au moins un an avec Suzy, mais que je t’avais juste loupé. T’as embarqué dans le rp du mariage et s’en est suivit quelques autres en plus des fous rires sur skype dans la convo en commun.
@Sloan Bushnell et @A. Suzy Underwood
longue vie à vos tourtereaux!
@Amethyst Andersson
Piikà! Pour tes persos haut en couleur qui m’ont fait faire pouffer de rire autant que les convos sur skype. Les idées de ouf et les commentaires amusants. Celle qui donne vie à un personnage capable d’accepter de te teindre en rose Pinkie Pie tout en te proposant de retirer ton caleçon! Bah ouais! MDR On se perd de vue, on se retrouve, mais c’est toujours un plaisir de te croiser!
@Mark Hergel
T’es un adorable trésor Sully et te connaître, c’est d’avoir une perle dans ses contacts! T’as une patience en or et une sagesse qui m’impressionne constamment. Discuter avec toi est un pur plaisir, que ce soit sur la musique, la philo ou parce que tu me donne des cours d’histoire grecque en m’expliquant tes cours, ou encore parce qu’on discute de Sky et Alex, dans l’univers desquels tu m’as permises d’entrée, que ce soit par la lecture où l’écriture. Tu as une superbe plume et tu es quelqu’un d’extraordinaire : ne laisse jamais personne te faire penser le contraire. Tu es adorable et je te souhaite tout le bonheur du monde! Merci pour tous les moments partagés!
@O. Brent Keegan
Un lien sorti de nul part pour me permettre de faire des points à la Lowell et hop! une idée de dingue plus tard, on se retrouve finalement avec une une belle amitié entre nos deux petits mecs. Ton Brent, toujours souriant - m’enfin, il a des moments où il l’est moins et c’est parfaitement compréhensible -. Toujours près pour s’amuser, c’est une joie de le voir. Brent reste un rayon de soleil dans la vie d’Oli. Oui, oui, même quand il joue de la casserole à 6 heure du mat! Et si on rp pas si souvent, c’est quand même toujours un plaisir de jouer avec toi Marion!
@Malicia Lewis
En vrai, on se croise depuis le début ou presque alors qu’on avait nos deux Lowells et ça aura pris du temps pour leur développer vraiment un lien, mais j’en suis vraiment contente de les retrouver après leurs départs respectifs. Merci d’avoir été là pour moi aussi cet été Aurore et ça me fait plaisir qu’on puisse discuter tout simplement une fois de temps en temps.
@O. Brent Keegan et @Malicia Lewis je continue de vous shipper, même si je suis à la bourre dans votre histoire
@Carter E. Marriott-W.
Notre premier contact, je crois que c’était entre Benji et Ael. Pendant le défi entre Ael et Robin d’avoir l’air d’un vrai couple. Tous ces liens qui faisait un sac de noeuds à l’époque, j’étais curieuse de voir ce que ça donnerait tout ça. Et puis, on a fini par jouer notre lien entre cousins et… j’adore la chimie de nos deux zozios. Ils sont aussi fous l’un que l’autre et y’a limite aucuns tabous entre eux, je kiffe! Je crois, honnêtement que c’est le genre de relation que beaucoup aimerait avoir. Il ferait quoi mon Oli sans la femme de sa vie maintenant? Merci pour les fous rires à en avoir les larmes aux yeux, les plans de dingues …et les scènes poignantes! J’espère très honnêtement qu’on continuera encore avec ses deux là! Et, ouais, vive la Carter’s House!
@Jax O. Stogstrom
Probablement ma découverte de l’année! Se lancer un lien pour le bizutage d’Elyas, puis en faire de bons amis à mon retour avec Oli, et maintenant… Oh, maintenant, y’a Jax! Je dis juste ça, parce que t’en connais tout le bien que je peux penser de leur relations qu’on avait pas prévue comme ça, mais sur laquelle on guimauve toutes les deux. Et on sait bien aussi qu’on a pas fini leur histoire! T’en a encore pour des mois à me supporter encore, ma pauvre! XD Nah, mais sincèrement, merci énormement! Que ce soit avec Jax ou Ewen, tu m’as aidé à renouer avec le côté fun et un brin provocateur d’Oli, chose que je n’avais pas vraiment réaliser avoir perdu et qui fait un grande différence, au final. Ça ramène le plaisir de le jouer à vitesse TGV. Merci aussi pour toutes les discussions sur tout et n’importe quoi, surtout n’importe quoi - promis, un jour je trouverai le moyen de te faire goûter de la poutine! -, pour les délires de ouf, les milliers de photos à faire baver et les heures à rires comme des dingues ou encore à guimauver. Grosse bise, ma belle amie! Je souhaite qu’on reste encore longtemps comme ça!
@Jonathan Skelton-Lynch
Cha! Ma Cha chérie! Je sais pas par où commencer. Par le début? On va essayer! Je te l’ai dit et redit, je ne sais pas combien de fois, mais ça sera une fois de plus : je ne pensais pas que Benji serait un personnage que je pourrais faire durer longtemps, mais grâce à toi, à tes idées, tes plans et ton adorable Jona… OMG, mais t’as vu où ils sont rendus! J’aurais jamais cru ça possible! Et pourtant c’est là! Et depuis, y’a eu Elric aussi - j’en garde quand même bonne mémoire t’inquiètes -; Even… lui, là… ton rouquin de feu qui sait remettre à sa place ou tenir tête à mon grand crétin d’animateur …ou encore embraser les sens de mon artiste un peu tête en l’air; ton petit Zach que tu aimais tant et qui aurait eu une vie de dingue avec son pouvoir; Mr. Fox avec son - oh god! - sourire en coin et sa relation de ouf avec Leo, nos indomptables jumeaux qui auraient pu devenir de vrais connards en puissance qu’on aurait adoré jouer, ta Rain que je connais pas encore beaucoup malgré tout… et j’en oublie peut-être pour le coup. Mais on sait déjà que je suis surtout vendu à ton Jona. Avec qui tu m’as d’ailleurs fait découvrir Panic! at the Disco dont je ne connaissais que vaguement quelques tubes, mais qui tourne maintenant régulièrement dans mes oreilles depuis un an et demi. Mais si on met le rp de côté, j’ai surtout découvert une super amie. Une personne qui m’a soutenu souvent et qui m’a épauler dans les coups dures et ça, même si on a des miliers de kilomètres et plusieurs heures de décallage qui nous séparent. Au final, tu restes l’une des personnes avec qui je parle le plus de façon quotidienne et tu connais plusieurs de mes secrets. La discussion avec toi, c’est naturel et on peut facilement se partir des fou rires. Combien de cafés tu m’as fait recracher? Combien de « haaaaannnnnnnnn trop mimi!!!! » m’ont fait sourire? Je compte plus rien des messages, photos, pièces jointes, liens, documents, musiques, name it! qu’on s’est échangé. Mais au final, je calcule qu’au milieu de tous ça, entre les idées folles et les pièces jointes, j’ai trouvé une amitié en or. Je te love. Très sincèrement.
Une mention spéciale à ceux et celles que je ne croises que rarement ou simplement sur la CB mais qui me font rire et sourire de façon régulière :
@Alek E. Lewis-Kennedy
avec tes salutations en majuscules, ton manque - volontaire? - de filtre et tes idées de dingues parfois
@Alan Landrum
ça aura pris plusieurs semaines, mais on a finit par le trouver ce lien! C’est toujours un plaisir de discuter avec toi la nuit comme le jour
@Piper J. Redmayne & @Arizona Rosenwald
facile de discuter avec vous et ça peut partir en tous sens, honnêtement j’adore!
@Rosie Reynolds
probablement la personne la plus sweet que j’ai pu croiser …n'importe où en fait. Et merci pour la nomination avec Benji et Jona, ça me touche beaucoup.
@Bambi C. Corleonesi
on a pas jouer ensemble si souvent, mais merci pour la convo skype, c’était vraiment sympa! Et promis, je déboule sur ta fiche pour te demander un lien!! J’arrête de le dire et je le fais!
@Danneel M. De Suède-S.
on ne se connait pas beaucoup et nos liens sont pas super étoffés, mais ça changera peut-être avec la nouvelle année et je découvrirai les facettes inconnues de la vp qui sait
@Margot Weasley
ma nouvelle bizutrice avec ses idées de fou! Le retour à la Lowell m’a vraiment amusé, merci beaucoup!
@Cruz Alfonso-Rivera
ça fait pas longtemps que t’es là et on a qu’un échange texto entre nos persos, mais je crois que ça peut être très amusant
Je suis vraiment désolé si j’oublie quelqu’un, j’espère que vous m’en voudrez pas trop et si j’ai un flash qui repasse, faudra vraiment que je vous ajoute!
Je me répête peut-être en vous taguant à nouveau ici, mais je tiens à vous dire un merci particulier :
@Malicia Lewis & @O. Brent Keegan, @Carter E. Marriott-W., @Jax O. Stogstrom et @Jonathan Skelton-Lynch
C’est vous qui m’avez convaincu, sans peut-être me faire de discours, sans peut-être vous en rendre véritablement compte, de ramener Oliver ça ne paraît peut-être pas énorme pour vous, mais ça compte beaucoup pour moi au final. Vous contribuer à mes sourires chaque semaines, si ce n'est chaques jours. Alors encore une fois : un énorme merci!
Encore une fois, je m'en sors pas sans avoir fait un pavé de la mort, finalement...
Au plaisir de vous croisez tous encore dans la nouvelle année!
Big Love et big thanks!
Joelle
@Asia I. Ferrari
Présentement, tu dois être mon plus ancien contact, ici et tu m’as énormément aider à m’intégrer sur ILH. Avec le bizutage en commun, j’ai découvert tout le talent de dessinatrice d’Asia et, que ce soit pour les améliorations aux tatouages d’Oli ou le portrait qu’elle en a fait, je compte plus les rires qui en ont découlé. Le fait que tu me demande qu’Oli fasse partie du bizutage d’Asia à la Eliot, ça m’a touchée, même si je me demandais sincèrement dans quel coup fourré mon petit blond était pour atterrir. Sinon, je crois que je te dois des excuses, parce que, la quiche que je suis a pris environ un an avant de comprendre que c’était la même joueuse derrière Asia et Nevada. Ouais, big fail… Un gros merci, mon intégration n’aurait pas été aussi facile sans toi.
@Clay Fitz. Cooper & Annalyne
J’aurais voulu vous taguer en duo, parce que je vous ai connu à peu près en même temps. Vous m’avez fait l’honneur de m’embarquer dans votre histoire de couple et que vous êtes parmi mes premiers partenaires de rps. Je vous dois une part de la création d’Oli grâce à ces rps justement et ça vaut beaucoup pour moi. Je suis désolé des éclats qui se sont passés au bal et pour lesquels, je me suis éloignée. C’était pas nécessairement les meilleures décisions et j’en suis vraiment désolé. Je vous garde une place spéciale et un grand merci pour tous les bons souvenirs!
@Sloan Bushnell
Le perso que j’ai connu a retardement, mais la joueuse qui m’a toujours paru sympatique sur la cb. Qui de Sloan ou Benji a gagné le match de boxe? J’en sais rien, ils devaient être un peu amochés tous les deux, j’imagine. J’oublie pas non plus les grands conseils de Sloan que ce soit pour l’un ou l’autre de nos tourtereaux. Merci! Le coup du brownie, c’était pas mal aussi…
@A. Suzy Underwood
Suzy avant Sloan, j’ai pas vraiment connu non plus. Et honnêtement, je croyais vraiment que t’étais sur le fo depuis au moins un an avec Suzy, mais que je t’avais juste loupé. T’as embarqué dans le rp du mariage et s’en est suivit quelques autres en plus des fous rires sur skype dans la convo en commun.
@Sloan Bushnell et @A. Suzy Underwood
longue vie à vos tourtereaux!
@Amethyst Andersson
Piikà! Pour tes persos haut en couleur qui m’ont fait faire pouffer de rire autant que les convos sur skype. Les idées de ouf et les commentaires amusants. Celle qui donne vie à un personnage capable d’accepter de te teindre en rose Pinkie Pie tout en te proposant de retirer ton caleçon! Bah ouais! MDR On se perd de vue, on se retrouve, mais c’est toujours un plaisir de te croiser!
@Mark Hergel
T’es un adorable trésor Sully et te connaître, c’est d’avoir une perle dans ses contacts! T’as une patience en or et une sagesse qui m’impressionne constamment. Discuter avec toi est un pur plaisir, que ce soit sur la musique, la philo ou parce que tu me donne des cours d’histoire grecque en m’expliquant tes cours, ou encore parce qu’on discute de Sky et Alex, dans l’univers desquels tu m’as permises d’entrée, que ce soit par la lecture où l’écriture. Tu as une superbe plume et tu es quelqu’un d’extraordinaire : ne laisse jamais personne te faire penser le contraire. Tu es adorable et je te souhaite tout le bonheur du monde! Merci pour tous les moments partagés!
@O. Brent Keegan
Un lien sorti de nul part pour me permettre de faire des points à la Lowell et hop! une idée de dingue plus tard, on se retrouve finalement avec une une belle amitié entre nos deux petits mecs. Ton Brent, toujours souriant - m’enfin, il a des moments où il l’est moins et c’est parfaitement compréhensible -. Toujours près pour s’amuser, c’est une joie de le voir. Brent reste un rayon de soleil dans la vie d’Oli. Oui, oui, même quand il joue de la casserole à 6 heure du mat! Et si on rp pas si souvent, c’est quand même toujours un plaisir de jouer avec toi Marion!
@Malicia Lewis
En vrai, on se croise depuis le début ou presque alors qu’on avait nos deux Lowells et ça aura pris du temps pour leur développer vraiment un lien, mais j’en suis vraiment contente de les retrouver après leurs départs respectifs. Merci d’avoir été là pour moi aussi cet été Aurore et ça me fait plaisir qu’on puisse discuter tout simplement une fois de temps en temps.
@O. Brent Keegan et @Malicia Lewis je continue de vous shipper, même si je suis à la bourre dans votre histoire
@Carter E. Marriott-W.
Notre premier contact, je crois que c’était entre Benji et Ael. Pendant le défi entre Ael et Robin d’avoir l’air d’un vrai couple. Tous ces liens qui faisait un sac de noeuds à l’époque, j’étais curieuse de voir ce que ça donnerait tout ça. Et puis, on a fini par jouer notre lien entre cousins et… j’adore la chimie de nos deux zozios. Ils sont aussi fous l’un que l’autre et y’a limite aucuns tabous entre eux, je kiffe! Je crois, honnêtement que c’est le genre de relation que beaucoup aimerait avoir. Il ferait quoi mon Oli sans la femme de sa vie maintenant? Merci pour les fous rires à en avoir les larmes aux yeux, les plans de dingues …et les scènes poignantes! J’espère très honnêtement qu’on continuera encore avec ses deux là! Et, ouais, vive la Carter’s House!
@Jax O. Stogstrom
Probablement ma découverte de l’année! Se lancer un lien pour le bizutage d’Elyas, puis en faire de bons amis à mon retour avec Oli, et maintenant… Oh, maintenant, y’a Jax! Je dis juste ça, parce que t’en connais tout le bien que je peux penser de leur relations qu’on avait pas prévue comme ça, mais sur laquelle on guimauve toutes les deux. Et on sait bien aussi qu’on a pas fini leur histoire! T’en a encore pour des mois à me supporter encore, ma pauvre! XD Nah, mais sincèrement, merci énormement! Que ce soit avec Jax ou Ewen, tu m’as aidé à renouer avec le côté fun et un brin provocateur d’Oli, chose que je n’avais pas vraiment réaliser avoir perdu et qui fait un grande différence, au final. Ça ramène le plaisir de le jouer à vitesse TGV. Merci aussi pour toutes les discussions sur tout et n’importe quoi, surtout n’importe quoi - promis, un jour je trouverai le moyen de te faire goûter de la poutine! -, pour les délires de ouf, les milliers de photos à faire baver et les heures à rires comme des dingues ou encore à guimauver. Grosse bise, ma belle amie! Je souhaite qu’on reste encore longtemps comme ça!
@Jonathan Skelton-Lynch
Cha! Ma Cha chérie! Je sais pas par où commencer. Par le début? On va essayer! Je te l’ai dit et redit, je ne sais pas combien de fois, mais ça sera une fois de plus : je ne pensais pas que Benji serait un personnage que je pourrais faire durer longtemps, mais grâce à toi, à tes idées, tes plans et ton adorable Jona… OMG, mais t’as vu où ils sont rendus! J’aurais jamais cru ça possible! Et pourtant c’est là! Et depuis, y’a eu Elric aussi - j’en garde quand même bonne mémoire t’inquiètes -; Even… lui, là… ton rouquin de feu qui sait remettre à sa place ou tenir tête à mon grand crétin d’animateur …ou encore embraser les sens de mon artiste un peu tête en l’air; ton petit Zach que tu aimais tant et qui aurait eu une vie de dingue avec son pouvoir; Mr. Fox avec son - oh god! - sourire en coin et sa relation de ouf avec Leo, nos indomptables jumeaux qui auraient pu devenir de vrais connards en puissance qu’on aurait adoré jouer, ta Rain que je connais pas encore beaucoup malgré tout… et j’en oublie peut-être pour le coup. Mais on sait déjà que je suis surtout vendu à ton Jona. Avec qui tu m’as d’ailleurs fait découvrir Panic! at the Disco dont je ne connaissais que vaguement quelques tubes, mais qui tourne maintenant régulièrement dans mes oreilles depuis un an et demi. Mais si on met le rp de côté, j’ai surtout découvert une super amie. Une personne qui m’a soutenu souvent et qui m’a épauler dans les coups dures et ça, même si on a des miliers de kilomètres et plusieurs heures de décallage qui nous séparent. Au final, tu restes l’une des personnes avec qui je parle le plus de façon quotidienne et tu connais plusieurs de mes secrets. La discussion avec toi, c’est naturel et on peut facilement se partir des fou rires. Combien de cafés tu m’as fait recracher? Combien de « haaaaannnnnnnnn trop mimi!!!! » m’ont fait sourire? Je compte plus rien des messages, photos, pièces jointes, liens, documents, musiques, name it! qu’on s’est échangé. Mais au final, je calcule qu’au milieu de tous ça, entre les idées folles et les pièces jointes, j’ai trouvé une amitié en or. Je te love. Très sincèrement.
Une mention spéciale à ceux et celles que je ne croises que rarement ou simplement sur la CB mais qui me font rire et sourire de façon régulière :
@Alek E. Lewis-Kennedy
avec tes salutations en majuscules, ton manque - volontaire? - de filtre et tes idées de dingues parfois
@Alan Landrum
ça aura pris plusieurs semaines, mais on a finit par le trouver ce lien! C’est toujours un plaisir de discuter avec toi la nuit comme le jour
@Piper J. Redmayne & @Arizona Rosenwald
facile de discuter avec vous et ça peut partir en tous sens, honnêtement j’adore!
@Rosie Reynolds
probablement la personne la plus sweet que j’ai pu croiser …n'importe où en fait. Et merci pour la nomination avec Benji et Jona, ça me touche beaucoup.
@Bambi C. Corleonesi
on a pas jouer ensemble si souvent, mais merci pour la convo skype, c’était vraiment sympa! Et promis, je déboule sur ta fiche pour te demander un lien!! J’arrête de le dire et je le fais!
@Danneel M. De Suède-S.
on ne se connait pas beaucoup et nos liens sont pas super étoffés, mais ça changera peut-être avec la nouvelle année et je découvrirai les facettes inconnues de la vp qui sait
@Margot Weasley
ma nouvelle bizutrice avec ses idées de fou! Le retour à la Lowell m’a vraiment amusé, merci beaucoup!
@Cruz Alfonso-Rivera
ça fait pas longtemps que t’es là et on a qu’un échange texto entre nos persos, mais je crois que ça peut être très amusant
Je suis vraiment désolé si j’oublie quelqu’un, j’espère que vous m’en voudrez pas trop et si j’ai un flash qui repasse, faudra vraiment que je vous ajoute!
Je me répête peut-être en vous taguant à nouveau ici, mais je tiens à vous dire un merci particulier :
@Malicia Lewis & @O. Brent Keegan, @Carter E. Marriott-W., @Jax O. Stogstrom et @Jonathan Skelton-Lynch
C’est vous qui m’avez convaincu, sans peut-être me faire de discours, sans peut-être vous en rendre véritablement compte, de ramener Oliver ça ne paraît peut-être pas énorme pour vous, mais ça compte beaucoup pour moi au final. Vous contribuer à mes sourires chaque semaines, si ce n'est chaques jours. Alors encore une fois : un énorme merci!
Encore une fois, je m'en sors pas sans avoir fait un pavé de la mort, finalement...
Au plaisir de vous croisez tous encore dans la nouvelle année!
Big Love et big thanks!
Joelle
(Invité)