Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn coeur qui espère peut vite se briser. (Hermès) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un coeur qui espère peut vite se briser. (Hermès)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un coeur qui espère peut vite se briser
Hermès & Ajay

« Regardes-moi, dis-moi que tu m'aimes, borde moi d'illusions pour que je puisses de nouveau rêver sans crever. »
Mes lèvres trouvent rapidement les siennes, comme un besoin oppressant de l’avoir à mes côtés, de le toucher. Je me sens plus vivant, plus à l’aise. Hermès, il éveille la plus belle part de mon être, tout en déclenchant mes défauts les plus horribles. Jalousie, possessivité, méfiance, je dois réapprendre à faire confiance mais je sais que ça va être difficile. Lorsque mon bassin se soulève, je sens le sien venir appuyer plus fermement, m’arrachant un léger gémissement alors que mes ongles s’enfoncent doucement dans sa peau. Bordel, comment je fais pour rester calme ? Pour ne pas succomber à la tentation de son corps frottant contre le mien ? C’est pratiquement impossible, l’envie vient à échauffer mes esprits, à me faire frissonner pendant que ma langue cherche la sienne avec une avidité certaine. Ce mec va me rendre complètement cinglé, j’en suis sur et certain…et pourtant, j’adore cette idée. J’aime sentir mon cœur palpiter dans ma poitrine, ma peau frissonner à la moindre de ses caresses. J’aime sentir son corps se frotter au mien, appel à la luxure alors que je tente de me contrôler comme je le peux, refusant de sauter dessus comme un animal en rut. Je lui dis de ne pas s’inquiéter de mes mauvais penchants, refusant d’approfondir ce sujet pour l’instant. Il m’annonce qu’il ne s’inquiétera pas, je sais que c’est faux, Hermès n’est pas ainsi fait. Il va s’inquiéter, il va y repenser, mais l’heure n’est pas venue pour y penser, je ne veux pas gâcher cet instant.

Nos lèvres se retrouvent de nouveau, je soupire plus fortement en sentant ses dents venir mordiller le lobe de mon oreille. Me mordant la lèvre, mon corps se cambre, ma respiration s’accélère et j’ai du mal à déglutir. Je laisse mes mains glisser le long de son dos, venant frôler ses fesses au passage sans pour autant m’y attarder alors que ses doigts glissent sur ma peau, de plus en plus bas, faisant en sorte que mon cœur s’emballer férocement dans ma poitrine. Bordel, je crève d’envie qu’il traverse cette limite, de pouvoir sentir ses doigts sur cette partie si sensible. Néanmoins, il fini par inverser les rôles et je suis le mouvement, me retrouvant sur lui. L’observant durant quelques secondes, je suis rapidement invité à me coller de nouveau à lui, chose que je fais sans hésitation. Ma main glissant sur sa hanche, relevant légèrement sa jambe pour caresser l’arrière de sa cuisse, mes lèvres glissant dans son cou. Ses doigts traînent dans mon dos jusqu’à ce qu’ils atteignent ma cicatrice et là, je le sens tout arrêter. Me crispant légèrement, je redresse le visage pour l’observer, il semble mal à l’aise, pourtant, ça ne fait que m’arracher un doux sourire. « Tu ne voulais pas quoi ? » Murmurais-je doucement en relâchant sa jambe pour m’appuyer sur mes avant-bras. « T’as rien fait de mal…C’est à cause du chilli, comme ma cicatrice. » Je montre la marque sur mon visage, grimaçant légèrement…peut-être qu’au fond, ça lui a coupé l’envie de faire quoi que ce soit…

« A cause du tremblement de terre…J’suis aveugle à 50% de l’œil droit aussi, comme ça tu sais tous mes vilains défauts…ouai je sais, c’est pas super sexy… » Je ris nerveusement avant de poser un baiser sur le coin de ses lèvres et de me laisser retomber à ses côtés. « J’étais au mauvais endroit au mauvais moment…à la base j’voulais pas y aller au Chilli, mais Daisy faisait le voyage donc bon… » Passant une main sur mon visage, je pousse un léger soupire en tournant la tête vers lui. « Je pense que tu devrais dormir un peu, il est tard… » Je souris en coin. Ouai, c’est pas ce soir que nous allions couchés ensemble et c’est sûrement mieux ainsi.

(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un coeur qui espère peut vite se briser
Hermes and Ajay
Comment pouvait-il résister plus longtemps ? Il avait démarré la danse entre leurs langues et leurs caresses. Hermes était bel et bien conscient de l'effet de leur ébat, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il ne voulait ni dépasser la limite avec Ajay, mais dès que le rouge pouvait l'atteindre petit par petit, il se permettait tous les cartons verts. Le winthrop se doute que l'étudiant est sur le point de craquer à chaque fois, il ignore comment il résiste, Ajay ce si grand séducteur. Il pouvait probablement faire tomber quinconce sous son charme, sous ses baisers, sous son regard azur. Pourquoi ne prenait-il pas en charge l'origine de leur union ? Hermes ne pouvait qu'y croire. Il se sentait exclusif avec le blond, quelqu'un de biens plus importants que tous les autres qui passaient dans son lit. Oh oui, Jinny n'allait pas approuver et lui dire qu'il était fou de continuer l'aventure avec un mec qui couche de droite à gauche, mais non. Hermes le savait. Ajay était le seul et l'unique.

Ajay ne semblait pas être affecté par le changement de position. Parfait, Hermes se sentait en sécurité sous le regard de l'étudiant. Et puis, ses mains baladeuses et ses douces lèvres lui faisait perdre la tête. Dès que le bout de ses doigts vint toucher l'arrière de sa cuisse, le rouge laissa un long soupire s'échapper. Il adorait cette sensation, il ne pouvait le cacher. Il n'en profita pas longtemps puisque le blond s'attaque à son cou. Hermes ne retint plus les bruits que formait son plaisir. Voulant l'attirer encore plus près de lui, ses mains eurent le malheur de toucher une partie bien plus intime du garçon, une cicatrice. Le visage rouge par cette découverte, Hermes bégaya des excuses sans réellement savoir s'il avait causé un mal à l'aise ou non. Le sourire d'Ajay le rassura, mais son explication déçu le winthrop. Ce foutu voyage. Lui aussi avait décidé d'y aller suite aux nombreux « Oh bah tu devrais te détendre », « ce sera le meilleur voyage organisé ! », « tu ne vas pas t'ennuyer, promis ! ». Ah bah ouais. Hermes se souvient du sol sous ses pieds, des regards effrayés et de sa seule pensée: je ne vais pas survivre. Par chance, il avait survécu avec peu de blessures, pas comme Ajay. « Pas sexy ? Moi j'aime bien, je te trouve très mignon. » dit-il en souriant. Hermes ne mentait pas, il aimait bien la marque du jeune homme. Ça lui donnait un côté rebelle, mystérieux, séduisant.. il n'osa pas trop le complimenter, il laissa son partenaire déposé un tendre baiser à la commissure de ses lèvres. Ajay retourné au fond du lit et Hermes se tourna pour mieux le contempler. Lorsqu'il cita son ex, Daisy, Hermes se mordit les joues pour ne pas laisser un commentaire sortir. Cette Daisy, il l'avait déjà rencontré à l'arcade. Elle était jolie, gentille et très calme à son souvenir, pourtant, il ne l'appréciait plus. Dès qu'Hermes entendait son prénom, il avait l'impression qu'un vide se formait en lui. La jalousie. Le rouge n'avait jamais eu l'habitude de cohabiter avec ce sentiment, malheureusement, depuis que le blond lui avait montré un nouveau chemin, il se sentait bien plus jaloux qu'avant. Il balaya tout le négatif qui vint pénétrer son esprit endormi et écouta Ajay lui proposer un dodo bien mérité. « T'as raison, toi aussi tu devrais dormir.. et Ajay, à mes yeux, tu es le plus magnifique. Avec ou sans cicatrice, rien ne me fera changer d'avis. » Il tourna son visage vers le plafond et sourit bêtement en étant fier de sa révélation. Collé contre son blond, Hermes caressa doucement son torse jusqu'à ce qu'il tombe dans un sommeil profond.
made by pandora.
(Invité)