Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn coeur qui espère peut vite se briser. (Hermès)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un coeur qui espère peut vite se briser. (Hermès)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un coeur qui espère peut vite se briser
Hermès & Ajay

« Regardes-moi, dis-moi que tu m'aimes, borde moi d'illusions pour que je puisses de nouveau rêver sans crever. »
Suite à mes échanges par message avec Hermès, j’ai décidé de couper net la conversation et de faire pas mal de conneries. Première, c’est de sortir ma poudreuse blanche et d’en prendre une sacrée dose. Pupilles bien explosées, bien dilatées, comme si ce n’était pas suffisant, je viens ajouter une bouteille de Whisky dans le lot. Bien sûr, inutile de dire que je suis rapidement arrangée. Je tourne en rond dans l’appartement dans lequel j’habite avec trois filles, ne tenant plus en place, buvant comme un trou alors que je ne cesse d’envoyer des messages de plus en plus brutaux à l’homme qui, radicalement, me plait. Le souci est là, c’est que je ne sais plus comment m’y prendre, comment faire. J’ai peur, peur que ça se termine mal, peur de souffrir de nouveau, peur de perdre la tête à cause d’Hermès. Puis, disons-le clairement, je suis loin d’être un modèle de stabilité. Entre Megara, Cruz, Silas, Adria, Daisy…Je fais du grand n’importe quoi, jonglant entre les conquêtes, les relations dévastatrices et pourtant, c’est lui qui réussit à faire palpiter mon cœur d’une façon incontrôlable. Encore aujourd’hui, je me souviens de nos baisers, de nos caresses, mais aussi du message qu’il m’a envoyé, m’avouant ne pas vouloir être vu en publique en ma compagnie. Blessé je l’avais été, énervé aussi, enfin, je ne sais pas trop, après tout, nous ne sommes pas ensemble…Poussant un grognement à cette pensée, je prends mes clefs de voiture – mauvaise idée mais on sen fou – et je me casse vers les résidences.

Pourquoi ? Bonne question, je suis complètement à l’ouest, je n’ai plus le contrôle de mes émotions. Roulant comme un taré à dix heures du soir, je me gare comme un débile en prenant deux places de parking. Prenant mon téléphone portable, je regarde le dernier message d’Hermès et écrit simplement. « Rien à foutre, suis dehors si t’as quelque chose à dire tu me le dis en face et tu sors ton putain de cul de ta chambre. » Ok, c’est brutal, mais c’est moi quand je suis explosé, c’est moi quand je suis paumé. Coupant mon téléphone, je me plante devant la résidence des rouges, posant mon cul sur le sol, appuyé contre un arbre. Bien sûr, j’avais pris soin de prendre ma bouteille de Whisky avec moi, buvant plusieurs gorgées tout en m’allumant une cigarette. Dommage, je n’ai pas de joint, sinon, je m’en serais bien fumé un…bof, vu l’état dans lequel je suis, c’est peut-être mieux ainsi. Plantant mon regard sur l’entrée de la résidence, je ne sens même pas le froid, complètement ailleurs, perdu dans mon monde de questionnements. Pourquoi lui ? Pourquoi je réagis ainsi ? Pourquoi je pète un plomb pour rien ? Oui, pourquoi j’ai l’impression que mes sentiments commencent à dangereusement grandir, à se concrétiser lorsqu’il est dans les parages…Il est tellement différent de moi. Cette douceur, ce sourire, cette innocence. Portant ma bouteille à mes lèvres, je bois deux gorgées avant de me coucher dans l’herbe humide.

Franchement, si je choppe pas la crève après ça, je me demande bien ce que je dois faire. Hermès va-t-il venir ? Bonne question, de toute façon, j’ai coupé mon téléphone histoire de l’obliger à bouger ses fesses…Puis, c’est de sa faute ! C’est de sa faute si je suis dans cet état, il n’a qu’à pas être…lui ! Putain, je me suis juré de ne plus jamais être dans cet état pour personne, j’en avais trop bavé avec Daisy et là, je répète les mêmes erreurs. Bravo Ajay, franchement, là, je fais littéralement pitié et c’est pas peu de le dire.

(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hermes and Ajay
Cette échange ne pouvait plus continuer. Entre bêtises et tendresses, Ajay et Hermes nageaient dans l'incohérence. Une minute, ils s'appréciaient et puis une minute, ils se jalousaient. La logique n'existait plus entre les deux garçons, mais le rouge ne pouvait cesser de penser à cette soirée si torride qu'ils avaient échangé. Leurs baisers, leurs caresses.. juste à ce souvenir, son corps laissait grandir un plaisir sans relâche. Pourtant, Hermes avait tout détruit. Il décida d'abandonner son portable lorsqu'il lu les dernières paroles de l'étudiant. Inutile de répliquer, à chaque fois qu'il intervenait, le feu ne faisait que s'alimenter. Le rouge resta un long moment à observer le vide en se demandant ce qu'il foutait avec ses sentiments. En fait, il voulait taper partout. Sur les murs, sur le lit, sur ses jambes, ses livres, partout. Une colère des plus féroce montait en ligne droite. Ajay avait raison, il n'était qu'un con.

Dans son lit, en position fœtus, il repensait à la conversation. Mentionné Jinny fut une erreur des plus terribles, comment allait-il lui annoncer qu'il déménageait sous peu avec celle-ci ? Ce sera pour une autre fois, puisque ce soir, un obstacle vint se mettre devant lui. Alors que Hermes crut à la fin de leur relation, Ajay ne lâcha pas le morceau en envoyant un dernier message. Et celui-ci se résumait en un mot: brutal. Hermes craignait que cette situation lui explose en plein visage. Un face to face. Et merde. Le jeune homme repoussa les couvertures qui le gardait au chaud et se dirigea vers la porte avant de réaliser qu'il était en sous-vêtement. Un long soupir suivit, une tenue serait nécessaire. Il enfila rapidement des shorts et un vieux t-shirt avant de s'enrouler dans son peignoir. Il ne prit pas le temps d'attacher ses lacets de converse noirs et décida d'aller affronter son ange.

À la porte du bâtiment, Hermes passa sa tête à l'extérieur et remarqua aussitôt Ajay proche d'un arbre. Il se sentait ridicule d'approcher son ami ainsi, que dire ? Oui, les propos qu'il avait tenus dépassaient l'imaginable, jamais il n'aurait osé écrire de telles phrases. Comme à sa grande habitude, il avait écrit sans réfléchir, sans réaliser les conséquences de ses actes. Ajay n'était pas un garçon comme les autres. Peut-être que les autres ne le réalisaient pas, mais il était sensible le blondinet. Son pauvre coeur se retrouvait briser en mille morceaux, perdus dans une forêt où la confiance et la naïveté n'existaient plus. Lorsque Hermes décida enfin de sortir totalement, il marcha en direction de l'étudiant. Son regard bleu semblait être habité d'une forte noirceur. Il approchait doucement Ajay en conservant un visage inquiet. « Mec, on crève de froid présentement, viens à l'intérieur avant que tu choppes quoi que ce soit encore. » dit-il sans mettre la pression. Il continua d'approcher d'un pas lent, ne voulant pas entrer dans la bulle du jeune homme. Cette odeur divine que dégageait le blond était masquée par l'arôme de l'alcool. Qu'avait-il fait ? Hermes se mordit les lèvres, il avait créer cette situation. Pauvre idiot, Ajay avait raison, il lui brisait son coeur comme l'avait fait Daisy. « Putain Ajay, qu'est-ce que tu as prit ? » dit-il en levant le ton de sa voix. Un vent glacial se leva et ouvrit le peignoir du rouge. Il n'y porta aucune attention et laissa le froid envahir son corps. Présentement, toute son attention était sur Ajay. Il s'en foutait royalement d'être enrhumé pour les prochaines semaines, et étrangement, il s'en foutait aussi si d'autres Winthrops le voyait dans cette position. Aider Ajay était sa première mission, il devait recoller les pots cassés et passer aux choses sérieuses.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hermès & Ajay

« Regardes-moi, dis-moi que tu m'aimes, borde moi d'illusions pour que je puisses de nouveau rêver sans crever. »
Couché sur le sol humide, je ne prête attention à rien, divagant dans un monde où la débauche est maîtresse, où l’alcool et la drogue sont mes préoccupations premières. J’attends patiemment qu’Hermès se montre, ou pas, au pire, je m’endormirais là où quelqu’un viendra m’obliger à aller me réfugier ailleurs. Soupire qui s’échappe de mes lippes, je me sens léger, trop léger, conséquents de la cocaïne simplement. Je sais que ce n’est qu’une illusion, que dans quelques heures, je vais redescendre de mon tripe à deux dollars et atterrir dans cette dur réalité qu’est la mienne. Bordel, que suis-je en train de faire ? Je n’en sais rien, mais je sais que comme souvent, je m’éloigne de ce que je devrais véritablement faire. Me calmer, me poser, réfléchir. Je faisais identiquement pareil avec Daisy. Trop colérique, trop possessif, trop explosif. Mes sentiments pour elle étaient tellement passionnés que ça nous a détruit et là, je semble replonger dans mes propres tourments. Conneries. Me mordant la lèvre, j’entends une voix me dire de rentrer, qu’il fait froid. Tournant la tête, mon regard océan se pose sur la silhouette d’Hermès enrouler dans un peignoir. Oh, en temps normal, j’aurais ris comme une baleine face à cette vision, mais là, je ne souriais même pas…Me redressant en position assise, sans cesser de le fixer, sans cesser de l’observer droit dans les yeux, je ne peux m’empêcher de dire d’un air théâtral. « Oh non…On risquerait de nous voire ensemble, il ne faudrait pas que ça arrive ! »

Ricanement solitaire, impénétrable et froid, Hermès approche et moi, je me redresse doucement en essayant de rester sur mes deux jambes…chose assez difficile. Ce que j’ai pris ? Le souci, c’est qu’en étant dans cet état, je ne peux aisément pas mentir et que mes paroles n’ont pas de filtres, encore moins lorsqu’il s’agit du brun qui fait palpiter mon cœur d’une façon irrégulière et bien trop intense. « Alooooors, j’ai pris ça… » Je lève ma bouteille de Whisky d’un air innocent. « Et…de la cocaïne, je crois, du moins c’est ce que mon dealeur me vend généralement et vu qu’il me fournit depuis quelques années, j’ai confiance en lui. » Je suis dans la merde…Je viens d’avouer au mec pour qui je craque que je bois et qu’en plus, je me drogue. Si jamais il ne fuit pas, c’est que sérieusement, j’ai trouvé le mec que je dois absolument garder et chérir jusqu’à ce que je me calme. Mais je doute qu’après ce soir, les choses avancent, que les choses soient dites. Quoi que. Je ne peux m’empêcher de rire avec une ironie certaine, passant une main dans mes cheveux tout en approchant de lui, gardant une distance raisonnable. Ben oui, si quelqu’un sort, autant respecter la volonté d’Hermès et faire en sorte qu’il ne soit pas vu en ma compagnie. Puis, pourquoi ça me fait autant chier ça ? J’en sais rien, peut-être parce qu’après notre soirée, je pensais qu’on avait passablement avancés.

« Tu vois, je m’étais juré que ça arriverait plus…tout ça…mais il a fallu que t’entre dans ma vie sans prévenir et que tu me mettes la tête à l’envers. Le pire dans tout ça, c’est que quand Daisy m’a embrassé…pour la première fois en six mois, j’ai pensé à quelqu’un d’autre… » Passant une main sur mon visage, je soupire, secouant doucement la tête de droite à gauche. « J’ai pensé à toi, alors que ça ne m’était plus arrivé depuis longtemps…mais ça, c’était avant que je comprenne que ça servait à rien, qu’on était juste ami. » Dis-je d’une voix faussement enjouée, portant la bouteille à mes lèvres une fois de plus. Et merde, elle est vide…Bon, c’est sûrement mieux.

(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hermes and Ajay
Confronter Ajay n'était pas son activité préféré. Hermes avait eu la chance de croiser un Ajay bien jaloux par SMS, alors son blondinet fâché qui l'attendait au pied du bâtiment ? Il craignait pour sa survie. Abandonnant sa conversation avec la douce Jinny, il décida de prendre le taureau par les cornes. À première vue, rien ne semblait aller. Cigarette à bout des doigts, bouteille d'alcool et visage perdu, Ajay conservait sa beauté divine, mais se tournait à être un ange déchu. Le rouge s'étonna à voir l'étudiant si heurter et tenta de l'aider en lui offrant une place au chaud dans le dortoir de sa fratrie. Mais bien sûr, le blond lui retourna un commentaire des plus énervant. C’était bien sa faute après tout, il avait osé dire qu’il ne voulait pas être vu avec Ajay. Mais ce n’était pas vrai. Son désir d’être avec le blond repoussait l'imaginable. Leur dernière rencontre le prouvait, il ne ce serait jamais laissé aller dans un tel plaisir, pourtant, il hésitait encore et encore..

Répliquer serait inutile, et puis Hermes s’inquiétait de la position du blond. Il vint le soutenir pour qu'il tienne sur ses deux jambes et eu un aperçu de tout ce que Ajay avait pu ingurgiter avant son arrivée. Il lui demanda ce qu'il avait pris et une réponse des plus sincère arriva à ses oreilles. Et ce fut une dure réalité qui frappa Hermes. Il avait entendu bien des rumeurs concernant le blond et malheureusement, il en confirmait une. Ou plusieurs. Soupirant et en faisant les mille pas devant Ajay avec les mains sur son visage, il réfléchissait rapidement. Hermes détestait ce que procuraient les paradis artificiels. Il ne supportait pas de traîner avec un être qui se détruisait pour le plaisir, mais Ajay.. en temps normal, il s’éloignerait. Oh oui, il s’éloignerait sans jamais se retourner, mais cette nuit, sous un ciel obscur, Hermes resta planter devant le blond en détresse. « Bon sang Ajay, pourquoi tu prends cette merde ? Tu veux terminer comme la princesse Leia !? » il ignorait si sa référence allait ramener un côté moins dramatique à la situation, mais au final, il se sentait comme un monstre de lui reprocher de consommer. « Je t'en supplie, ne te tourne pas vers ce chemin, tu vaux mieux que ça.. » Ajay se rapprocha de lui et Hermes ne résista pas à le prendre dans ses bras et le serrer bien fort. Au diable le reste du monde, pour le moment, il n'y avait que son interlocuteur qui comptait.

L'accolade lui procurait un bien fou, mais il relâcha l'emprise pour écouter ce que Ajay avait à dire. Un silence suivit la révélation de Shersterwood. Source de ses pensées lorsqu’il échangea un baiser avec la belle fleur, il ne pouvait pas y croire. Il se sentait bien loin soudainement, comme si ses doutes se confirmèrent dans une nuit glacée de l’hiver. Ajay ne jouait pas ? L’idée de n’être que des amis lui bousillait la tête. Les cicatrices de son visages ne pouvait se faire comparer à celles de son cœur. Meurtri par les conquêtes et l’amour, Hermes refusait de continuer sur ce droit chemin. Il voulait le prendre dans ses bras, lui murmurer des mots doux aux creux de son cou, le faire rêver par ses promesses qu’il tiendrait jusqu’au bout. Il n’en pouvait plus de cette souffrance, mais présentement, une étrange colère l'habitait. Il ne pouvait s'y faire, la sensation d'être le problème dans l'histoire le blessait. « Et tu penses que ce n'est pas le cas pour moi ? » il prit une pause pour correctement réfléchir à ses mots bien que tout semblait encore flou entre l'amour et l'amitié. « Tu as été le premier à m'approcher d'une telle façon. Tu as été le premier à me susurrer des mots qui ne faisait aucun sens avant, tu as été le premier à me toucher d'une telle façon ! » ses poings se refermèrent en augmentant leur force petit par petit. « Et maintenant tu viens te plaindre de ma présence dans ta vie !? Je suis peut-être un mystère à tes yeux Shersterwood et que mes gestes ne te paraissent pas logique, mais je te défends de dire qu'il a fallu que j'entre DANS TA VIE. » les derniers mots résonnèrent dans la nuit. Le regard noir et les yeux pleins d'eau, Hermes se passa une main dans ses cheveux. Oh oui, monsieur pouvait se permettre toutes les conquêtes, mais le rouge n'avait même pas le droit à une meilleure amie. « Toi, tu.. Tu t'es acharné sur d'autres personnes ! Tu ne le savais peut-être pas, mais oui je suis à jour sur les potins, je sais ce que tu as fait avec Daisy, avec Cruz, et l'autre mec et putain j'en ai rien à foutre des noms de tes autres foutus compagnons ! Je suis probablement un mec comme eux, un simple jouet ! Et puis après tout, c'est ma faute ! Je n'avais qu'à être moins moi, je n'avais qu'à te repousser, mais je vais t'apprendre une nouvelle, je n'ai jamais voulu te repousser ou n'être qu'un simple ami. » Il ignorait si tout était logique, mais ses derniers jours de tortures à se demander qui il était pour Ajay et leur échange par téléphone bourrer de jalousie et de friction, venaient de sortir. Pris d'une chaleur soudaine, il remarqua l'état de ses yeux humides et les petites traces de sang dans ses paumes causer par ses ongles. Il ne se sentait pas bien, et non d'une façon mental, mais plutôt physique. Sa respiration déboussolait ses poumons et sa vision s'embrouillait. Il avait cédé à une crise sans s'en apercevoir. Tel à la soirée du bal de Thanksgiving, il rencontra le sol sous peu. Il murmura un dernier désolé incompréhensible avant de laisser de nombreuses larmes s'échapper sur ses joues rouges. Lui qui voulait éviter de faire une scène devant les Winthrop, c'était raté.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hermès & Ajay

Je suis dans un état lamentable, mais à vrai dire, c’est ma seule échappatoire pour ne pas craquer, pour ne pas sombrer dans un tourbillon que je tente désespérément d’échapper. Ouai, je sais, je suis lâche sur ce coup-là, mais disons que mon cœur a déjà assez battu comme ça, assez palpiter pour une personne sans avoir la force de recommencer. Mais est-ce que ça ce contrôle ? Bien sûr que non…La preuve en est ici. Je me retrouve complètement à l’ouest devant la résidence des Winthrop, avouant mes défauts à ce jeune homme qui me fait vibrer corps et âme. J’ai aimé Daisy, oh putain ouai je l’ai aimé, mais là c’est différent, ça a un gout d’interdit, un gout de douceur, un gout de tendresse. Et c’est peut-être pour ça que je suis si amère, si brutal. C’est peut-être pour ça que je lui balance la vérité sur ce que je fais, sur ce que je suis réellement. J’efface l’image parfaite qu’il a de moi, me disant que c’est mieux ainsi, qu’il parviendra à m’envoyer plus facilement chier comme ça. Lorsqu’il me dit que je vaux mieux que ça, je ricane. « Je ne vaux pas mieux que toute cette merde. » Donc, c’est comme ça que je me vois ? Ignorant, incapable de pouvoir être à la hauteur des autres ? Sûrement, on me surestime beaucoup trop quand j’y pense, mes sourires voilant la triste réalité de la chose. Je ne suis rien de plus qu’une âme perdue qui se noie petit à petit.

Lorsque j’approche, je sens Hermès venir me prendre dans ses bras et mon corps se crispe, ma peau frissonne et pas à cause du froid, non…Je reste pourtant immobile, incapable de lui rendre son accolade, incapable de bouger, préférant parler, dire des conneries au fond de réalité sournoise. Et là, c’est au tour de Hermès de parler, de dire ce qu’il pense réellement. Je reste immobile, l’écoutant simplement alors que l’image qu’il m’offre me brise le cœur. Son regard s’embrume de larmes, il me dit que je suis le premier à partager ça avec lui, du sexe masculin je suppose, chose que je n’avais pas spécialement envisager…Une sexualité qui se dévoile un peu tard ? Des envies que j’aurais éveillés et qui lui feraient terriblement peur ? Je me sens con, terriblement con et lorsqu’il fond en larme, je lâche simplement la bouteille et là, je viens le prendre dans mes bras. Je viens brusquement de redescendre de mon tripe de merde face à son air dévasté, face à sa détresse. Des deux, je dois sûrement être le plus fort mentalement, ayant accumulé pas mal de merde dans ma vie. Je sais pas, il doit clairement être plus fragile que moi, ou alors, je dois vraiment avoir foiré sur ce coup. « Hermès…arrête... » Murmurais-je à son oreille, glissant une main dans sa nuque, alors que mon second bras s’enroule autour de lui, le serrant davantage contre moi, le cœur au bord des lèvres. « Je suis désolé, je voulais pas… »

Je ne voulais pas quoi ? Baiser avec d’autres ? Lui faire du mal ? Mes frasques sont arrivées à ses oreilles, j’aurais dû m’y attendre, mais je ne pensais pas aux conséquences. Me reculant légèrement, je prends son visage entre mes mains. Merci à l’alcool et à la drogue, parce que la discussion semble plus dans cet état. « Je t’interdit de dire que tu n’es qu’un jouet…Oui…Oui j’ai couché avec d’autres mecs depuis qu’on a passé la soirée ensemble, j’ai revu mon ex, j’ai vu des filles aussi, je vais pas te mentir. Mais aucun et aucune d’entres elles ne me verra atterrir devant leur résidence comme ça tu m’entends ? » Plongeant mon regard azure dans le sien, je murmure. Montagne russe émotionnel que je suis, je passe du blanc au noire. « T’es pas un jouet, justement, que du contraire Hermès…je… » Prenant une grande inspiration, je prends ses mains dans les miennes, observant ses paumes meurtries, comme incapable de le regarder en disant mes dernières paroles. « Je pense que je suis en train de tomber amoureux de toi…crois-le ou non, mais c’est comme ça et ça me fait peur Hermès, parce que…la dernière fois, j’en ai vraiment souffert…non, j’en souffre encore à l’heure actuelle. Mais quand t’es là, ça va mieux…mais y’a pas que ça qui me plait chez toi, tu me rends juste meilleur de part ta simple foutue présence… » Poussant un soupire, je lâche doucement ses mains et fait un pas en arrière.

« Fais ce que tu veux de ce que je viens de te dire Hermès, mais être simplement ton ami, je pense pas en être capable…Je suis désolé, j’aurais pas dû venir. » D’un coup, la fatigue se lit sur mon visage alors que je passe une main dans mes cheveux, mal à l’aise, paumé.

(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hermes and Ajay
Hermes n'avait jamais exploré cette partie de lui-même, si sensible, si perdu. La honte criait au fond de lui, mais il n'y pouvait rien. Il était un enfant fragile avec un coeur qui refusait toujours de se plier aux autres. Pleurer devant une autre personne ne le ravissait jamais, mais c'était plus fort que lui. Il accumulait beaucoup trop pour sa petite tête, son petit hamster ne pouvait plus tourner dans sa roue. Lâcher prise était sa solution. Il exprima ses inquiétudes et cria certains mots, il se blessa les paumes et laissa les larmes couler. Beaucoup trop de larmes. Ajay le prit aussitôt dans ses bras, mais ça n'arrêta pas Hermes de pleurer tel un bébé. Toutes ces années à cacher ses petits problèmes, à cacher ses frustrations, et bah ça venait de tout sortir. Le rouge pouvait entendre le blond lui murmurer des excuses et lui demander d'arrêter, mais ce n'était pas si simple. Hermes le serrait si fort, il ne voulait plus le quitter. Sa tête développait un mal fou, une migraine allait probablement se former.

Soudainement, les mains de blond vinrent entourer le visage rouge d'Hermes. Il l'écouta avec attention. Imaginer toutes les conquêtes de l'étudiant lui faisait grincer les dents. Il détestait savoir qu'il se donnait plaisir ailleurs, même si Hermes ne lui offrait rien. Il y a bien des semaines qu'ils auraient pu commencer quoi que ce soit, mais non, il le repoussait sans relâche. Maintenant, ça payait. Le Winthrop ne regrettait pas, mais au fond de lui, une jalousie malsaine se formait. Les derniers mots de Ajay le rassurèrent, le rouge pouvait se sentir chanceux d'avoir cette exclusivité. « Merci.. » encore une fois, l'origine de se remercier restait inconnue, mais l'honnêteté de son interlocuteur lui faisait un bien fou. Malheureusement, il perdit son regard bleu, Hermes retint sa respiration, de peur qu'un morceau s'échappe de Ajay. Tomber amoureux ? était-il sérieux ? oh bien sûr que oui, sinon il ne ferait pas cette scène... quoi que.. non, tout est vrai. « Je te crois Ajay... je te crois... Je ne veux pas te faire souffrir comme Daisy, comme je t'ai dit plus tôt, je veux recoller les morceaux de ton coeur et faire en sorte que tu sois heureux chaque jour. Je sais que présentement je te fais un mal, mais je vais faire en sorte que ça n'arrive plus jamais, Ajay. » un soupire plus tard, il baissa son regard vers le sol et passa ses mains sur ses yeux pour retirer ses larmes.

Il s'en doutait, mais être ami ne pouvait pas être possible avec le blond. Le lien qui unissait les deux garçons était bien plus puissant que ce que pouvait penser Hermes. Ce n'était ni comme avec Lily, ni Jinny et sûrement pas Billie. Il n'y avait pas question de se faire plaisir ou d'écouter l'autre et tomber dans le panneau du soi-disant "amour". Ici, le naturel débordait, rien de forcer. Là où il n'avait pas cherché, il avait trouvé quelque chose de bien plus précieux que l'amour. Il avait trouvé Ajay. « Même s'il serait 3h du matin et que tu viendrais me réveiller pour me crier des insultes, je serais l'homme le plus heureux de la planète. Et ce, même si tu serais bourré ou bien défoncé. » dit-il en laissant un petit rire s'échapper. La nature de ses paroles était flou, il n'indiquait pas précisément ce qu'il cherchait, mais il ne voulait pas dire une réponse net. Il préférait attendre que la situation soit complètement calme, même si ça n'allait sûrement pas aider. « Viens avec moi, je t'en supplie.. » murmura-t-il en lui prenant la main et en le regardant droit dans les yeux. « Je ne veux pas rester seul cette nuit, je veux être avec toi. » La peur d'être rejeté lui faisait regretter ses paroles, mais actuellement, il ne voulait plus rester devant la résidence des rouges à crier comme un con devant le mec de ses rêves. Il désirait être au chaud, sous les couvertures avec Ajay. Il ne voulait pas s'abandonner à un plaisir en particulier, il voulait simplement tenter d'oublier leurs bêtises.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hermès & Ajay

Mes bras s’enroulent autour de lui alors qu’il fond littéralement en larme, déclenchant en moi de multiples remords. J’ai vraiment cette sale manie de dire les choses trop violemment, trop crument et voilà le résultat. Je ne souhaitais absolument pas en arriver là, à vraie dire, je voulais juste dégager ce que j’avais sur le cœur. Ma colère, cette rancœur que j’ai contre le monde entier, mais certainement pas contre lui… Il me remercie, je ne sais pas trop pourquoi. Il a cette manie de me remercier sans raison, mais pour l’heure, je ne compte pas le lui dire, les larmes ne s’étant pas arrêtées. Mes mains viennent encadrer son beau visage et là, je parle sans retenue, parce qu’il est temps qu’il réalise que ce n’est plus un jeu. Oui, le petit jeu que nous avions commencé s’était tourné vers autre chose…quelque chose de plus profond, quelque chose de plus doux, de plus violent, de plus dévorant. Fini les sourires amusés et provocateurs, nous avions dépassés ce stade. Non, j’avais dépassé ce stade, mais vu sa réaction, ayant bien entendu ses paroles, je ne pense pas que ça ne soit pas réciproque. Sauf que pour lui, c’est sûrement plus difficile à digérer, à gérer également. Si j’ai toujours bien vécu ma bisexualité, d’autres se cachent, certains se renient. J’ai toujours trouvé ça stupide, mais quand le cœur résonne il n’y a plus de raisons, qu’une déraison certaine et parfois bien cruelle. Alors oui, je lui balance la triste vérité, il me fait chavirer et ça me perd.

Il me dit qu’il ne veut pas me faire souffrir, qu’il me croit. Qu’aies-je fait pour qu’un mec pareil puisse s’intéresser à moi ? Actuellement, je ne suis même pas sûr que je sois l’homme en souffrance d’autrefois, non, disons que c’est plus compliqué que ça. « Hermès, t’as pas compris. » Je ne peux m’empêcher de rire nerveusement, cherchant son regard embrumé de larmes. « Tu ne me fais pas souffrir, c’est tout le contraire. » Murmurais-je comme un secret inavouable, comme une brise de vent qu’il ne faut absolument pas attraper, capturer. Oui, certes, actuellement je suis dans un état lamentable, mais cette souffrance elle est aussi agréable que détestable. Elle me fait peur, vraiment peur, mais je n’en souffre pas complètement…Je ne comptais pas m’attarder, l’ayant assez dérangé sur ce coup-là. Pourtant, ses paroles me font rire légèrement. « Mouai, je m’en souviendrais de celle-là…Bien que le bourré et défoncé est à clairement éviter… » Glissant une main dans mes cheveux, j’ébouriffe de nouveau ma tignasse blonde. Puis, il me supplie littéralement de venir avec lui, sa main glissant dans la mienne. Levant les yeux vers les siens, je viens ancrer mes pupilles dans les siennes. Il est sérieux où ? Non, apparemment il est vraiment sérieux. Me mordant l’intérieur de la joue, je fini par soupirer et par secouer la tête positivement, me résignant. J’ai tout autant envie d’être avec lui, puis, autant ne plus conduire dans cet état.

« D’accord… » Qu’allaient dire ses colocataires ? Bonne question, mais tant pis…Venant entremêler mes doigts avec les siennes, j’approche légèrement et fini par déposer un simple baiser sur ses lèvres encore humides face aux larmes versées. De toute façon, à cette heure-ci il n’y a plus grand-monde… Donc bon. Je finis néanmoins par lâcher sa main, évitant ainsi de le mettre dans une position gênante, faisant un effort sur moi-même. Marchant près de lui, une main dans la poche arrière de mon jeans, ont fini par arriver dans sa résidence. Directement, je vais me réfugier dans sa chambre, inutile de m’attarder là où ses colocataires pourraient me voir. Encore une fois, je ne veux pas mettre Hermès dans une position gênante…Une fois à l’abri dans sa chambre, je retire directement ma veste en soupirant, ainsi que mon t-shirt, mon pantalon restant néanmoins en boxer et hop, je file sous les couvertures comme un enfant ayant besoin de chaleur. « Allez grouilles, je vais pas te manger. » Dis-je souriant à moitié.

(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hermes and Ajay
Vulnérable face à son cher ami, Hermes ne tenta plus de retenir ses larmes. Ce n'était pas une simple partie de serpents et échelles. Il voulait comprendre ce qu'il était au fond, mais tout était si nouveau. Bien sûr, il pouvait facilement mater le derrière de certains garçons et s'exclamer sur la beauté de d'autres. Il ne restait pas indifférent face à ce cher Léonardo DiCaprio, mais jamais il ne s'était posé de réelle question. La gente féminine régnait dans son coeur et ce depuis toujours, mais la donne semblait changer. Ajay n'avait rien d'une fille. Son regard azur, ses sourires si charmeur, sa taille, ses cheveux, ses lèvres... Hermes pouvait se perdre à penser au jeune student. Il avait toujours cette boule dans l'estomac lorsqu'il venait à croiser Ajay.

Celui-ci lui répéta qu'il se trompait et qu'il ne lui faisait aucun mal. Baliverne, pourquoi serait-il venu ici en pleine nuit dans cet état ? Cocaïne et alcool ? Ce mélange n'épatait pas la foule. Hermes en restait encore perturbé. Qu'allait-il faire si cette facette d'Ajay refait surface ? Lui-même avait précisé que sa consommation durait depuis bien longtemps, il ne pouvait pas cesser du jour au lendemain. Enfin.. si c'était possible, Hermes ne s'en plaiderait pas. Il refusait de voir le blond céder, l'aider serait primordial. Le rouge réussit à faire rire l'étudiant. C'était déjà une belle amélioration. « Je te préfère avec le sourire, même si ta bouille est toujours aussi magnifique. » ricana-t-il avant de lui demander de le suivre jusqu'à sa chambre. Pendant un instant, il crut qu'Ajay allait décliner son offre et disparaître, mais celui-ci l'étonna en acceptant. Un baiser sur les lèvres, main dans la main, ils quittèrent pour la résidence. Malheureusement, le contact chaud de la main du blond se perdit, Hermes n'essaya pas de la rattraper, se disant que c'était mieux ainsi. Ajay était bien rapide et se cacha dans la chambre du brun sans explication. Ses colocataires n'étaient pas présents, encore une fois.

En entrant dans son temple, Hermes eu droit à un magnifique aperçue du blond en sous-vêtement, il réalisa à son tour qu'il devait retirer sa tenue. Le commentaire de son interlocuteur le fit rougir. « T'es pas possible Shersterwood. » ricana-t-il. Il se sentait observé, pourtant ce n'était pas la première fois qu'il se déshabillait devant un individu. Combien de fois Mathias l'avait croiser en train de manger des céréales en boxeur. Et puis ses nuits accompagnées de demoiselles se passait rarement sans nudité. Le rouge se motiva mentalement et commença à doucement retirer son ridicule peignoir et ensuite son t-shirt. Son pantalon suivit de près les bouts de tissu au sol et il rejoignit aussitôt Ajay sous les couvertures. Il n'hésita pas à se rapprocher vers lui et déposer un baiser sur sa joue avant d'éteindre sa petite lampe de chevet. Ses mains glissèrent sur le torse de l'étudiant. Il s'étonna à continuer son geste et à varier la zone. Il passa de son torse à ses bras, ensuite son cou, ses épaules... Rapidement, il se lova contre le garçon et laissa le bruit de leur respiration envahir la chambre. Aucune phrase lui venait en tête, c'était le calme après la tempête. Bien qu'il se sentait soulagé d'avoir traversé cet affrontement avec Ajay, il ne lui avait toujours pas mentionné son déménagement chez Jinny, ni qu'il quittait pour Aspen ce vendredi pour les vacances de Noël. Quelques boîtes et valises traînaient dans sa chambre, il espérait qu'Ajay n'avait pas remarqué. Sans trop réfléchir, il se positionna au-dessus du blond et l'attaqua de doux baisers. « je me sens bien avec toi... » Murmura-t-il d'une voix fatiguée. Il pouvait se sentir tombé dans les bras de Morphée, mais il continua ses caresses. Il ne résista pas à l'envi de plaquer ses lèvres contre les siennes. Le goût de l'alcool l'envahissait, mais il s'en foutait. Son corps se frottait contre celui de l'étudiant, le froid de l'hiver paraissait bien loin avec la chaleur que dégageaient les deux garçons. « Ajay, à propos de tout ce qui vient de se passer... je précise que je ne suis pas fâché contre toi, au contraire, mais... Tes consommations m'inquiètent, je ne veux pas te perdre pour un truc si bête.. » il remontait un sujet qu'il ne voulait pas vraiment toucher, mais Hermes voulait s'assurer que le blond n'allait pas continuer sur ce chemin. Et si c'était le cas, il n'y pourra rien, ce qu'il ressent pour lui ne risquait pas de changer.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hermès & Ajay

Lorsqu’il me dit qu’il me préfère souriant, bien que je garde une bouille magnifique, je ne peux m’empêcher de sourire en glissant mes doigts dans mes cheveux. « Une bouille magnifique…si tu le dis. » Je sais ce que je vaux, je sais que je fais de l’effet à pas mal de personnes, que mon regard océan attire les donzelles comme des abeilles seraient attirées par le miel. Sauf que voilà, j’ai des défauts, aussi bien physiques que niveau caractère. Déjà, cette cicatrice qui me parcoure le visage…J’avoue que je n’ai jamais aimé celle-ci. Souvent, en m’observant dans la glace, je repense à l’accident au Chilli, puis, il y a la cicatrice dans mon dos faite par la même occasion. La perte d’usage de mon œil également, mais tout ça, je tente de l’oublier. Puis, disons que étrangement, je n’aime pas non plus me jeter des fleurs. Je suis mignon, d’accord, mais je pense qu’il y a bien plus beau que moi. Plutôt frêle en apparence, beaucoup pourraient penser qu’une simple brise de vent pourrait me casser en deux…Mensonges, sous mes vêtements mon torse est bien tracé, je possède une certaine force, mais les apparences sont souvent trompeuses. Déposant un baiser sur ses lèvres, j’accepte de rester avec lui cette nuit. Marchant à ses côtés, je suis rapidement sous les couvertures, narguant Hermès en lui annonçant que je ne mordais pas. Pourtant, rapidement, mes yeux ne peuvent que dévorer ce qu’il s’offre à eux…Un Hermès en train d’enlever ses couches de vêtements.

Bon, je vais devoir rester tranquille. « Je sais, c’est ce qui fait mon charme. » Finis-je par dire, légèrement en retard, le temps que mon cerveau daigne penser à autre chose qu’au corps dénudé du brun qui se glisse à présent à mes côtés. Directement, il vient se lover contre moi et je soupire, le gardant dans mes bras, nos corps collés l’un contre l’autre. Des frissons ne cessent de me parcoururent sous ses caresses, alors que mes paupières se ferment pour mieux apprécier celles-ci. Déjà, mon cœur s’emballe à l’excès et je tente de respirer paisiblement…Enfin, ça c’était avant de me retrouver avec Hermès sur moi, ses lèvres cherchant les miennes. Directement, je réponds à ses baisers, laissant ma main gauche glisser dans ses cheveux alors que la seconde glisse dans son dos. Il commence à bouger et, sincèrement, j’ai du mal à contenir l’excitation qui commence à grimper. Après tout, je ne reste qu’un homme aux pulsions assez…ben sévères. Il n’empêche que mon bassin se colle davantage au sien par réflexe, alors que ma jambe droite se plie légèrement pour mieux suivre ses mouvements, pour mieux encadrer son corps. A ses mots, je souris tendrement, caressant légèrement ses cheveux. « Je me sens bien avec toi aussi… » Parce que c’est la vérité, sinon je ne serais pas ici, je ne serais pas venu foutre le bordel devant sa résidence. Mes lèvres retrouvant les siennes, je laisse un soupire d’aise m’échapper alors que je le serre davantage contre moi.

Néanmoins, les paroles d’Hermès viennent titiller mon esprit. Sujet épineux, sujet que j’aurais préféré ne pas aborder. Laissant ma tête retomber contre l’oreiller, je plante mon regard dans le sien, laissant mes doigts caresser son dos, venant frôler par moment l’élastique de son boxer. « Tu ne me perdras pas à cause de ça Hermès…je vais travailler là-dessus d’accord ? Mais ça va aller, t’inquiète pas pour ça… » Murmurais-je doucement, dégageant sa mèche qui était venue se positionner devant ses yeux. Dans l’obscurité je n’avais pas fait attention à la valise, aux sacs, ne sachant absolument pas ce qui se tramait actuellement dans la vie du jeune homme. A la place, je reviens capturer ses lèvres des miennes, approfondissant le baiser alors que mes doigts glissent de nouveau sur son corps.

(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hermes and Ajay
Retirer ses vêtements, ça ne lui plaisait pas. Pourtant, il avait cherché à ce que Ajay reste avec lui cette nuit et son vœux s'est réalisé. Se plaindre était impossible, être avec cet ange, il ne refuserait jamais. Et puis dormir avec lui, c'était bien amusant. Bien que la dernière fois, deux sur un canapé, ce n'est pas l'idéal, cette fois-ci, il réservait son lit. Hermes sentait le regard d'Ajay qui le dévorait, il rougissait comme d'habitude. Puis, l'idée qu'un jour il sera nu devant lui vint le chambouler intérieurement. Mais... Ajay sans vêtement, c'était plus qu'un fantasme. Le rouge n'y pensait pas régulièrement, mais une fois que cette image s'installait dans son esprit, il ne pouvait plus la retirer.

Ça ne prit pas deux minutes que les deux garçons s'adonnaient à nouveau à une séance bien chaude de câlins. Même avec Jinny, il ne pouvait pas ressentir tout ce plaisir. Si nouveau, si passionné. Les papillons de son ventre brûlaient sous les caresses. La jambe d'Ajay se redressa ainsi que son bassin. Hermes ne résista pas une seconde, il donna un léger coup de bassin bien calculé. Mélanger d'innocence et de conquête, il se laissa glisser en va et viens sur Ajay. La tension montait. La main du blond dans ses cheveux lui procurait des frissons. Il aimait cette caresse, il soupirait de joie. Il ne put s'empêcher de préciser qu'il se sentait si bien. La réponse du blond le fit sourire et ils retournèrent à leur occupation, toujours plus proche.

Sujet difficile à aborder, mais la naïveté du rouge dépassait les limites parfois. « D'accord, je ne m'inquiéterai pas alors.. » dit-il en observant les yeux de son interlocuteur. Encore une fois, il vint déplacer la mèche rebelle de ses cheveux et ses lèvres retournèrent contre celles d'Hermes. Encore une fois, la chaleur montait. Ses mains contre le corps du rouge, leurs langues pleines de désir.. le winthrop ne pouvait pas demander mieux. Il vint mordiller le lobe d'oreille du blond et continua de caresser son ventre, toujours en glissant sa main de plus en plus bas. Il hésitait à compléter la distance entre le sous-vêtement et ses doigts. Il ne voulait pas aller trop loin, la fatigue toujours présente, il ne voulait pas regretter. Et puis, il ne se pressait jamais. Hermes conserve l'habitude d'être très doux au lit, parfois brusque si on lui donnait l'information. Toujours à l'écoute de son partenaire, mais cette fois-ci, il se sentait petit avec Ajay. Pour sa deuxième fois à être si proche d'un garçon, sa timidité ne le quittait toujours pas. Au fond, il ne voulait pas paraître sans expérience, ça l'inquiétait fortement. En y réfléchissant bien, Hermes décida de prendre toute sa force pour faire balancer Ajay dans une nouvelle position. Le brun pouvait enfin contempler le blond sous un nouvel angle, celui-ci n'avait jamais été par-dessus. Aussitôt, le rouge attira l'étudiant avec ses jambes et reprit leur long baiser. Ses mains glissèrent dans le dos du blond jusqu'à ce qu'elles sentent une étrange texture. Du bout des doigts, Hermes traça ce qui semblait être une cicatrice... Oh.. Ses yeux s'ouvrirent grands et il cessa d'embrasser le garçon. « Est-ce que.. » il ne pouvait dire un mot de plus. Le visage meurtri d'Ajay ne serait donc pas le seul endroit ? Hermes n'aimait jamais poser de questions concernant les blessures ou les accidents, mais il ne pouvait ignorer ce détail. « Désolé, je ne savais pas... » mal à l'aise par cette nouvelle découverte,
il contemplait le visage d'Ajay en se demandant s'il allait être fâché.
made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)