Invité
est en ligne
Invité
Am I lucky to
be around thisA l’évocation de Lily, le jeune homme était resté interdit. La savoir en couple, ne le dérangeait pas. Seulement, Audaz était étonné d’entendre parler d’elle dans de telle circonstance. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu et voilà, qu’elle réapparaissait de cette manière. « Entre autre. » Plus si affinité. Voyant qu’Adria n’avait pas envie de s’étendre sur ce sujet, l’écossais s’assurait qu’elle lui avait réservée la soirée. « Ravie de l’apprendre. » Un sourire se dessinait sur ses lèvres, alors qu’il prenait une bouchée de son plat. Hochant la tête, il répondait par l’affirmatif à la question de la jeune femme. « Carrément ! Ça me change des plats que j’ai pu avoir ces derniers temps. » Les yeux pétillants de malice, il retournait la question. Effet miroir. « Et toi ? Voir Adria manger ce plat était peu commode. La plupart des nanas du campus, mangeaient des salades. Du moins, lorsqu’elles étaient en compagnie de la gente masculine. Sans doute une façon de montrer qu’elles prenaient soins de leur ligne. « J’ai une question pour toi. » Reposant sa fourchette, il prenait une gorgée de bière, avant de reprendre : « J’suppose que tu n’as pas vraiment envie de t’ouvrir aux mecs en ce moment. J’me trompe ? »mise en page par .Stay Away
@Adria Steadworthy
(Invité)