Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAm I lucky to be around this ► Adria & Rylan - Page 2

Am I lucky to be around this ► Adria & Rylan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Am I lucky to
be around this
A l’évocation de Lily, le jeune homme était resté interdit. La savoir en couple, ne le dérangeait pas. Seulement, Audaz était étonné d’entendre parler d’elle dans de telle circonstance. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu et voilà, qu’elle réapparaissait de cette manière. « Entre autre. » Plus si affinité. Voyant qu’Adria n’avait pas envie de s’étendre sur ce sujet, l’écossais s’assurait qu’elle lui avait réservée la soirée. « Ravie de l’apprendre. » Un sourire se dessinait sur ses lèvres, alors qu’il prenait une bouchée de son plat. Hochant la tête, il répondait par l’affirmatif à la question de la jeune femme. « Carrément ! Ça me change des plats que j’ai pu avoir ces derniers temps. » Les yeux pétillants de malice, il retournait la question. Effet miroir. « Et toi ? Voir Adria manger ce plat était peu commode. La plupart des nanas du campus, mangeaient des salades. Du moins, lorsqu’elles étaient en compagnie de la gente masculine. Sans doute une façon de montrer qu’elles prenaient soins de leur ligne. « J’ai une question pour toi. » Reposant sa fourchette, il prenait une gorgée de bière, avant de reprendre : « J’suppose que tu n’as pas vraiment envie de t’ouvrir aux mecs en ce moment. J’me trompe ? »
mise en page par .Stay Away

@Adria Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
am i lucky to be around this.
— with rylan.

Disons qu’en écoutant la conversation qui tournait autour de Lily, ça me rendait carrément mal à l’aise puisque notre relation était maintenant vouée à l’échec à cause d’un garçon. Je me souvenais même des paroles qu’elle m’avait lancée lors de notre soirée au bar et je me demandais bien pourquoi elle n’avait pas dit la vérité. Bref, tant de choses pour le moment… Venant à lui dire que j’avais réservé la soirée pour sa précieuse compagnie, je ne pouvais m’empêcher de répondre à son sourire. « Alors, j’espère que tu seras content de l’apprendre. » Petit clin d’œil à l’appui, je prenais une gorgée de mon verre avant de le poser en face de mois et de prendre une seconde bouchée de mes côtes levées. Disons qu’en temps normal, je faisais attention à ce que je mangeais sauf qu’avec ce qui se passait présentement dans ma vie, j’avais envie de penser à moi et ma petite personne. Marre de m’ouvrir à d’autres hommes qui allaient me briser le cœur. « Je t’écoute. » Sauf que la question que me posait Rylan, me faisais baisser le regard au sol, poussant un petit soupir. Il n’avait pas tort, je pense que la meilleure solution c’était de ne plus ouvrir son cœur à personne, je ne pouvais pas me faire plus de mal que je ne l’avais présentement. « Non, pas vraiment… Tu sais ça fait deux fois qu’un homme me brise le cœur en l’espace de peu de temps… J’en ai marre de m’attacher à quelqu’un qui n’en a rien a faire de moi. » Je perdais aussi une bonne amie sauf que je me devais de me détacher de Kale, même si cet homme voulait le contraire. « Parfois, on est mieux seuls que mal accompagner. »

© LOYALS.
(Invité)