Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAm I lucky to be around this ► Adria & Rylan
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Am I lucky to be around this ► Adria & Rylan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Am I lucky to
be around this
Manger avec une nana dans un pub, ce n’était pas vraiment son truc. Pas depuis Jane. Pourtant, les choses changeaient. Son stage à Fort Bragg, lui avait permis de se remettre en question et aussi, de gagner en confiance en lui. Plus encore. Avec les patients qu’ils avaient traités, il était devenu un homme. Et plus cet étudiant d’Harvard. Se garant sur le parking du Sunset’, Rylan apparaissait vêtue de noir. Les mains dans les poches, il poussait la porte du bar. A cette heure, le pub était déjà plein à craqué. Adria était-elle déjà arrivé ? Se dirigeant vers le bar, l’écossais commandait une bière en bouteille. Buvant au goulot, le jeune homme approchait de la foule. Tous étaient agglutinés devant un concert. C’est une chevelure blonde à l’étage, qui attirait son attention. Au moment où elle tournait son visage, Audaz reconnaissait Adria. Avec aisance, il parvenait à se glisser jusqu’en haut. Arrivant par derrière, il laissait une de ses mains se poser sur l’épaule de la jeune femme, avant de finalement s’assoir en face d’elle. « Sympa comme vue. » L’ancien Dunster posait ses iris bleutés sur elle. Adra connaissait le même sentiment que lui. La même humiliation. Une rupture n’était jamais facile. Encore moins quand vous étiez celui ou celle, qui avait été jeté.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
am i lucky to be around this.
— with rylan.

Me voilà en train de donner rendez-vous à un bon ami à moi, qui s'était toujours porté volontaire pour m'aider et me soutenir surtout. Nous avions eu le même chemin tous les deux, surtout en sachant que les déceptions amoureuses ça nous collait à la peau. J'étais sincèrement désolée par ce qui venait de se passer, sauf que je voulais tenter de passer à travers seule bien que ce n'était pas vraiment facile. Venant à arriver en premier au Sunset Grill, au deuxième étage. Le serveur se rapproche de moi pour me demander si je voulais prendre quelque chose en attendant que Rylan ne vienne me rejoindre sauf que je prenais seulement qu'un verre d'eau. Le menu semblait bien alléchant, disons que je ne m'étais jamais vraiment déplacé dans ce genre d'endroit depuis mon arrivée à Boston. Sauf qu'en sentant une main venir se déposée contre mon épaule, un long frisson parcourut mon corps entier et je tourne automatiquement le regard vers la personne. Répondant d'un sourire, je le laisse s'asseoir en face de moi. « Tu parles de moi ou de la vue en bas ?. » Ne pouvant m'empêcher d'agrandir mon sourire, je déplace mes cheveux à l'arrière de mes épaules pour finalement lui montrer le menu que je pose sous ses yeux. J'ignorais si l'irlandais avait déjà mis les pieds dans cet endroit. « Sinon, tu voulais boire quelque chose avant de manger ?. » Même si je n'étais pas la femme la plus argentée de ce bas monde, je pense que je pouvais très bien lui payer un verre, ça allait être de bonne mise puisque je l'avais invité à venir manger avec moi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Am I lucky to
be around this
« A toi de voir. » Un sourire énigmatique au bord des lèvres, il laisse le suspens. Adria était une jolie fille, mais Rylan était loin d’avoir le profil du collectionneur de conquête. « Merci, mais j’ai déjà pris une bière. » D’un geste, il désignait sa bière. Tous les deux, s’entendaient plutôt bien. De ce fait, ils se connaissaient un minimum et Rylan avait l’intuition que la jeune femme avait des choses à dire. A moins qu’il ne se trompait ? A son tour, il attrapait le menu pour choisir son plat. Ça serait une viande avec des haricots. Etant revenu de son stage, il allait reprendre les entrainements au football US. Refermant sa carte, il posait ses iris sur la dunster. « Qu’est-ce que tu racontes ? » S’étant absenté pour un hôpital militaire, l’écossais avait sans doute raté pas mal de mouvement. Tout à Harvard, allait tellement vite. C’était difficile de suivre parfois. Sans compter que Rylan avait tendance à s’éloigner des histoires sur le campus. Encore plus, depuis qu’il avait fait une pause à la Dunster. Chose qu’il regrettait. La Dunster, s’était un peu comme sa seconde famille. D’une main, il attrapait sa bière pour y prendre une lampée. Son regard divaguait un instant sur le rez-de-chaussée, avant de se reporter sur la jolie blonde.

@Adria Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with rylan.

Lui demandant s'il aimait la vue de ma propre personne ou de l'étage, ce dernier laissait le doute planer mais je pouvais comprendre ce qu'il voulait vraiment dire. Répondant d'un sourire, je ne faisais qu'hocher la tête. « J'suis d'accord avec toi, la vue de l'étage est tout simplement magnifique. » Petit clin d'oeil, mon regard de pose vers le menu. Avant que Rylan ne m'accompagne pour manger, j'avais déjà fait mon choix sauf que j'ignorais si le beau brun savait ce qu'il voulait à cet instant présent. Lui demandant ce qu'il voulait boire, je n'avais même pas remarqué qu'il possédait une bouteille de bière dans sa main. « Moi qui voulait te faire plaisir. » Toujours en ayant le même sourire, je le laisse scruter un peu le menu avant de me demander ce qu'il y avait de bon à raconter dans ma vie. Disons qu'il s'en était passer des trucs, comme le fait que Kale m'avait brisé le coeur quand il m'a dit être amoureux de Lily ou même ces menaces qui m'avaient grandement affectée. Je ne savais pas trop quoi lui dire ni comment le faire, je n'ai pas vraiment envie que le beau brun puisse s'en faire à mon sujet et si je l'avais invité c'est pour nous changer les idées mutuellement. « Oh tu sais, il n'y a pas grand chose à dire à mon sujet, à part que tous les hommes ne sont que des crétins... Enfin, sauf toi bien sûr. » Oui, je savais que ce n'était pas son genre de faire de faux espoirs, surtout en sachant que nous nous étions fait brisés le coeur tous les deux. Lorsque le serveur s'approche de notre table pour prendre notre commande, je disais ce que je voulais et le brun fit la même chose. Dès que l'homme quitte, je repose mon regard vers Rylan. « Sinon, toi, qu'est-ce que tu racontes de bon ? Je veux tout savoir. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Am I lucky to
be around this
Un léger ricanement s’échappait de ses lèvres. « Magnifique, hein. » Par la suite, Adria lui proposait de lui offrir un verre, mais le jeune homme l’avait pris de cours. « T’inquiète chérie, tu pourras m’en offrir un autre. » disait-il, accompagné d’un doux rire. Audaz avait utilisé ce diminutif par habitude et non par machisme. Choisissant son plat, l’écossais reportait son attention sur Adria, tout en lui demandant des nouvelles. La dunster répondait vaguement. « J’espère bien ! » Eloignant le sujet sur sa personne, elle lui retournait sa question. « J’suis rentré de Fort Bragg y a pas longtemps, mais ça, tu le sais déjà. » marquant une pause, il reprenait une gorgée de bière. « J’peux t’affirmer qu’un hôpital militaire c’est beaucoup plus intéressant qu’un hôpital civil. » Rylan ne disait pas ses mots avec joie. C’était son côté médecin qui parlait. Rien d’autre. Sur le ton de la confidence, l’ancien dunster se penchait un peu plus sur la table, approchant son visage d’Adria. « Assez parlé de moi. J’ai rien d’intéressant à te dire, mais toi, tu vas peut-être me dire pourquoi les hommes sont des crétins. » Qu’est-ce qui les différenciaient de lui ? Et les femmes, n’étaient-elle pas autant crétine ? Dans son regard, on pouvait encore voir flotter le spectre de sa relation avec Jane. Même après tout ce temps, il ressentirait toujours une pointe d’amertume. Eloignant cette image de son esprit, il se concentrait à nouveau sur son interlocutrice. Avec ses mots, elle avait éveillée sa curiosité. A présent, le jeune homme souhait en apprendre davantage.

@Adria Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with rylan.

C'est ce qui me plaisait chez Rylan, je pouvais m'amuser sans me prendre la tête avec lui peu importe la situation qui se présentait à nous. Par chance, cela pouvait faire en sorte que j'oubliais petit à petit les récents événements qui s'étaient produits il y a de cela quelques jours et que je devais passer à autre chose. « Pour ça, j'y compte bien. » Non parce que j'allais être mal à l'aise s'il devait tout payer alors que moi je ne faisais que manger à sa santé. Ce n'est surtout pas mon genre et je pense que ça le restera pour toujours... Tandis que le serveur s'approche pour prendre les commandes, j'opte pour une bonne assiette de côtes levées, un classique quand on se permettait de nous rendre dans un grill comme celui-ci. Son service militaire avait du être très difficile à faire, surtout en voyant des combattants qui étaient tués sur le front, comme on pouvait le voir dans certains films. Disons que je n'aimerais pas être à sa place en sachant qu'on pouvait y perdre la vie à tout moment. « Ça ne t'as pas trop traumatisé ?. » Histoire d'en avoir le coeur net puisqu'il se pourrait très bien qu'il puisse en faire des cauchemars la nuit, se remémorant ces tragiques images. Le laissant se rapprocher, légèrement plus confident qu'à son habitude, je pose mes coudes sur la table et dépose ma tête contre mes mains. Disons que je ne m'attendais pas à ce que la situation ne se retourne contre moi mais qu'importe, je pense que j'avais cette relation sur le coeur et je me devais d'en parler à quelqu'un qui me comprenne. « En fait, j'étais amoureuse d'un homme et il m'a seulement fait de faux espoirs. » Faut croire que j'étais vraiment naive pour croire qu'un comme aussi formidable que Kale ne puisse s'intéresser à moi. « Je crois que mon problème c'est que je fais peur à la gente masculine. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Am I lucky to
be around this
« Disons que voir des blessés de guerre, c’est autre chose. Les blessures sont parfois impressionnantes et flippante. Je n’imagine pas sur le front ce que ça doit être. » C’était un premier pas dans le bain pour Rylan. Il n’était pas encore partie sur le front. Non, le jeune homme était resté sur le sol américain. Seulement, il avait eu la chance de faire un stage dans une des plus prestigieuse base américaine. Piqué par la curiosité, il avait souhaité en savoir plus sur ce qu’entendait Adria par crétin. A son tour, la dunster s’était penché vers lui. Son visage à quelques centimètre, elle lui révélait avoir été menée en bateau par un mec. Sa dernière phrase le fit rire. « Tu fais peur ? » Son sourire disparaissait assez vite. Adria était sérieuse. Blessé ? « Tu veux que j’aille lui casser la gueule ? » Il n’était pas vraiment sérieux, mais dans ses mots, il espérait la détendre pour se rattraper. « Il t’a fait le coup du gars qui veut pas d’une relation sérieuse ou autre chose ? » De mémoire, Adria avait assez souffert selon lui. C’était une belle fille avec de l’humour et il était difficile d’imaginer qu’elle ne trouvait pas d’homme. A moins, qu’elle soit attiré par les mauvais ? Aller savoir. Se redressant, l’écossais se dérobait à son regard pour reprendre une gorgée. Parler de relation amoureuse le rendait mal à l’aise et en même temps, il avait envie d’en savoir plus. Peut-être qu’elle avait besoin de se confier ? Dans tous les cas, il espérait lui changer les idées comme à lui. Revenir sur le campus, c’était ravivé certaines cicatrices.

@Adria Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with rylan.

Grimaçant à l'entendre me parler de ce qu'il avait vu, je ne pouvais m'empêcher d'être compatissante sur ce qu'il a vécu. « Je te trouve vraiment courageux, disons que je ne ferais pas ce genre de chose, surtout en sachant qu'on peut voir quelque chose qui restera gravé dans notre mémoire. » Certains mêmes essayaient de passer au travers des évènements sauf que je voulais devenir journaliste et la seule façon pour moi était de m'informer sur ce qui se passait. Je voulais découvrir le monde, pouvoir me promener partout et en étant devant une télévision. Bref, peut-être un rêve qui n'allait pas se réaliser mais j'y croyais dur comme fer. Prenant une gorgée au même moment quand il me demandait si je voulais qu'il aille lui casser la gueule, je ne pouvais m'empêcher de rire. « T'inquiètes, il n'en vaut vraiment pas la peine. » De toute façon, peu importe ce que j'allais dire ou faire, Kale allait toujours rester amoureux de Lily, depuis le temps qu'il en rêvait. Une situation assez malaisante puisque je savais que la brunette n'avait de yeux que pour Lenny, alors qu'elle n'était pas amoureuse de personne d'autre que lui. Le serveur m'apporte donc ma bière que je pris deux gorgée avant de soupirer légèrement. « En fait, il m'a juste donné de faux espoirs... Kale a toujours été amoureux de Lily alors il fallait bien que je me rende à l'évidence que ça ne pouvait pas fonctionner. » Sauf que je n'avais vraiment pas envie de parler de ça, j'aimais mieux passer un moment de qualité avec Rylan, histoire de vraiment passer à autres choses. « Harvard t'as manqué ?. » Il y avait certaines personnes qui décidaient de quitter le campus mais aussi d'y revenir, j'avais peur que le beau brun n'ait pas totalement changé d'avis au sujet de son ex.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Am I lucky to
be around this
« C’est vrai. » Il esquissait un sourire malgré lui. C’était de cette façon qu’il se sentait vivant. En sauvant les autres. Tout faire pour épargner le maximum de vie. En insistant un peu, Rylan réussissait à savoir ce qui emplissait la jeune femme. Il était question d’un dénommé Kale et d’une Lily. A l’évocation de ce prénom, il sentie sa gorge se nouer. Parlait-elle de la dunster ? « Une Dunster ? » Il tentait de faire comme si de rien n’était, mais en mémoire, il repensait à ce qu’elle avait provoqué chez lui. En sa présence, il avait perdu le contrôle. La savoir en couple, ne l’étonnait pas tant que ça, mais savoir qu’elle était en partie lié à la tristesse d’Adria, le laissait interdit. Comme pour changer de sujet, la dunster lui demandait si Harvard, lui avait manqué. « Une blonde en particulier. » disait-il avec ironie, avant de reprendre : « Si j’ai bien appris une chose, c’est qu’on a qu’une vie et qu’on se prend trop la tête pour des gens qui ne le méritent pas forcement. » Des gens qui si ça se trouvent ne feraient même pas partie de notre futur. A cet instant, que choisissait le serveur pour ramener leur plat. « Bon appétit. » Même s’il appréciait son invitation, plus vite le repas serait engloutit, plus vite il pourrait commencer à s’amuser. Depuis son retour, Rylan éprouvait l’envie de sortir. Histoire d’évacuer le travail. « J’espère que t’as réservé t’à soirée pour moi ce soir. » Léger sourire au bord des lèvres.

@Adria Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with rylan.

Parlant de Kale et Lily, je pouvais voir que quelque chose n'allait pas dans le regard de Rylan. Avait-il eu une idylle avec la brunette ? Me pinçant la lèvre inférieure quand il me demandait si elle était de la Dunster, j'hoche la tête. « Tu la connais ?. » Disons que ça m'avait brisé le coeur de leur avoir dit que je ne voulais même plus leur adresser la parole, surtout en sachant que ma bonne amie m'avait dit qu'elle me laissait le champ libre pour le Winthrop et les voilà en couple aujourd'hui. Mon but premier était de changer de conversation, essayer de ne pas penser à ce qui se passait entre eux mais bien de passer un agréable moment en compagnie de Rylan. Lui demandant si Harvard lui avait manqué, je ne pouvais m'empêcher de rire légèrement à sa réponse. Pour être franche, les conversations que je peux avoir avec le beau brun m'avaient manquées, sa propre personne aussi. À la suite de ses mots, je ne pouvais qu'approuver. Oui, c'est vrai qu'on s'attache souvent aux mauvaises personnes et que je l'ai apprise il y a quelques jours de cela. Je m'en voulais d'avoir perdu mon temps avec Kale, surtout en croyant ce qu'il me disait à mon sujet. « C'est une bonne façon de voir les choses, je suis totalement d'accord avec toi. » Soudain, le serveur s'approche de nous pour déposer nos plats l'un en face de l'autre. Rien qu'à l'odeur, j'avais plus que hâte de manger une première bouchée. Prenant la serviette, je la pose sur mes cuisses histoire de ne pas trop me salir. « Bon appétit. » Me voilà en train de prendre ma fourchette et de manger cette première bouchée. Je souris, c'étais vraiment délicieux et même j'étais amusée de l'entendre me demander si j'avais réservé toute ma soirée pour lui. « À part mes colocs, il n'y a personne qui m'attend ce soir alors pour répondre à ta question, oui c'était dans mes plans. » Buvant une gorgée, je repose le verre en face de moi, plongeant mon regard dans le sien. « Alors, c'est délicieux ?. »

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)