Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{I wanna be drunk when I wake up} ≈ Jocelyn - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


{I wanna be drunk when I wake up} ≈ Jocelyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{I wanna be drunk when I wake up}
crédit/ Google. ✰ w/Jocelyn
L'application de Tinder allait s'essouffler aussi vite que la mode des hands-spinners. Pour l'instant, tout le monde voulait essayer parce que c'est une nouveauté et que les gens voulaient à tout prix l'essayer. Personnellement, tu ne penses pas qu'on peut trouver le véritable d'amour sur ce genre de site. Bien au contraire, c'était plus facile pour faire connaissance pour que cela aboutisse à une relation d'un soir. « Ce genre d'applications est surtout faite pour trouver les relations d'un soir. » L'observant se passer une main dans les cheveux, tu souris. Maintenant, vous venez à parler de votre virilité. Tu étais décidé à l'embêter, maintenant, tu viens à pincer ses joues. « Non, il faut tout prendre au second degré avec moi. » Tu enlèves tes doigts de ses joues pour reprendre la bière qui était posée sur la table pour la terminer. Et si vivre sans se prendre la tête était le secret du bonheur ? « C'est quoi qui t'empêche ? » En même temps, ton défi, un petit de cinq ans pouvait le relever haut la main. Désormais, tu étais en train de danser avec la jolie brunette. Il n'y avait pas eu de gaffes, car tu allais tout doucement puis, tu regardais vos pieds pour éviter justement de marcher dessus. Tu ne voulais surtout pas lui faire mal, malgré toi en lui écrasant ses orteils de pieds, ça serait tellement dommage surtout dans un moment où tu semblais proche de la femme de vingt-quatre ans. En voyant l'expression sur le visage étonné aussi bien que surpris de Jocelyn. Une grimace vient s'afficher sur ton visage, mais dans quelle connerie t'étais-tu embarqué ? À cet instant, tu n'avais qu'une seule envie, être sous terre. Un rire nerveux sort alors de ta bouche « Pour être totalement honnête, je ne serais pas expliqué, c'était un défi totalement à la con. C'est moi qui me suis disons un peu emballé. » Lorsque la brunette attrape ta main, tu arrêtes tout pas de danse, même si tu étais déjà arrêté plus tôt. Passant une main libre dans tes cheveux oranges, puis sur ton visage signe que tu étais devenu un peu plus nerveux qu'avant « Jo, laisse tomber s'il te plaît, je crois que je nous ai mis dans une situation gênante. » Doucement, tes lèvres viennent se poser sur sa joue puis recommencent à la faire tourner une nouvelle fois sur elle, histoire de changer rapidement de sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo' se permit de hausser les épaules. Les relations d'un soir, très peu pour moi, j'ai déjà fait le tour depuis bien longtemps ! admit-elle sans honte aucune, sa franchise se retrouvant une fois encore sur le devant de la scène. Pas franchement étonnant lorsque l'on commençait à connaître le tempérament profond de la demoiselle, ne mâchant jamais ses mots ni même ses actions. Ce fut pourquoi, alors que Teddy énonçait avoir fait preuve de second degré à l'instant au sujet de sa virilité, elle s'approcha pour lui pincer la joue. Heureusement, parce que sinon t'as pas fini d'être choqué avec moi ! lui tira-t-elle finalement la langue en représailles, ne se doutant pas une seconde qu'après leur danse on ne peut plus sympathique, le jeune homme allait à ce point reculer au niveau de sa proposition. Ce qu'il avait en tête ? Mystère et balle de golf. Un défi genre bizutage ou un défi que tu t'es imposé à toi-même ? osa-t-elle demander par curiosité, car oser lui parler de défi et ne pas aller plus loin, lorsque l'on s'adressait à quelqu'un comme Jo', c'était tout bonnement cruel. Mais il n'était pas dit qu'elle ne parvienne pas à le faire craquer, bien que ce ne soit pas franchement gagné d'avance. Bah moi je suis pas gênée, je sais même pas de quoi il s'agit ! Tu me connais quand même, c'est pas comme si je m'étais déjà payé ta tronche ! écarquilla-t-elle les yeux de façon étonnée, alors que Teddy embrassa sa joue avant de la faire tourner une fois encore. Tu sais que pour acheter ma curiosité et la faire se taire, va falloir davantage ? s'amusa-t-elle à le défier finalement.
(Invité)