Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{I wanna be drunk when I wake up}
crédit/ Google. ✰ w/Jocelyn
L'application de Tinder allait s'essouffler aussi vite que la mode des hands-spinners. Pour l'instant, tout le monde voulait essayer parce que c'est une nouveauté et que les gens voulaient à tout prix l'essayer. Personnellement, tu ne penses pas qu'on peut trouver le véritable d'amour sur ce genre de site. Bien au contraire, c'était plus facile pour faire connaissance pour que cela aboutisse à une relation d'un soir. « Ce genre d'applications est surtout faite pour trouver les relations d'un soir. » L'observant se passer une main dans les cheveux, tu souris. Maintenant, vous venez à parler de votre virilité. Tu étais décidé à l'embêter, maintenant, tu viens à pincer ses joues. « Non, il faut tout prendre au second degré avec moi. » Tu enlèves tes doigts de ses joues pour reprendre la bière qui était posée sur la table pour la terminer. Et si vivre sans se prendre la tête était le secret du bonheur ? « C'est quoi qui t'empêche ? » En même temps, ton défi, un petit de cinq ans pouvait le relever haut la main. Désormais, tu étais en train de danser avec la jolie brunette. Il n'y avait pas eu de gaffes, car tu allais tout doucement puis, tu regardais vos pieds pour éviter justement de marcher dessus. Tu ne voulais surtout pas lui faire mal, malgré toi en lui écrasant ses orteils de pieds, ça serait tellement dommage surtout dans un moment où tu semblais proche de la femme de vingt-quatre ans. En voyant l'expression sur le visage étonné aussi bien que surpris de Jocelyn. Une grimace vient s'afficher sur ton visage, mais dans quelle connerie t'étais-tu embarqué ? À cet instant, tu n'avais qu'une seule envie, être sous terre. Un rire nerveux sort alors de ta bouche « Pour être totalement honnête, je ne serais pas expliqué, c'était un défi totalement à la con. C'est moi qui me suis disons un peu emballé. » Lorsque la brunette attrape ta main, tu arrêtes tout pas de danse, même si tu étais déjà arrêté plus tôt. Passant une main libre dans tes cheveux oranges, puis sur ton visage signe que tu étais devenu un peu plus nerveux qu'avant « Jo, laisse tomber s'il te plaît, je crois que je nous ai mis dans une situation gênante. » Doucement, tes lèvres viennent se poser sur sa joue puis recommencent à la faire tourner une nouvelle fois sur elle, histoire de changer rapidement de sujet.
(Invité)