Invité
est en ligne
Invité
Sloan avait réussi son coup. En cachant l'écrin comprenant la bague dans son caleçon, il avait voulu que cette demande soit personnelle et surtout, non conventionnelle. Le jeune Bushnell n'était pas un gars comme les autres. Il était assez spécial parfois même un peu bizarre. Mentalement très instable, Suzy arrivait à le canaliser. Elle avait un véritable don sur lui, en avait-elle seulement conscience ? La brunette regardait la bague avec émotion et admiration. Sloan était conquis. « C'est vrai ? Elle te plait la bague ? » lui demanda-t-il en attrapant la fameuse bague entre ses doigts. Il la regarda, ce petit rictus ancré sur ses lèvres. Sans attendre une seconde de plus, il vint attraper sa main et lui glissa l'anneau lentement. « Ouais .. on va vraiment le faire, on va se marier bébé. » répondit-il en regardant la main de la brunette. Il l'approcha de ses lèvres pour y déposer un chaste baiser. Sloan rigola légèrement, on ne peut plus d'accord avec les dires de sa future femme. « Tu peux déjà en ajouter un à la longue liste qu'on aura. Ma piètre demande en mariage. L'officielle dirons-nous. Je t'aime Suzy. » Lentement, il captura ses lèvres pour un tendre baiser. « Suzy Bushnell, ça sonne bien ... d'ailleurs, en parlant de Bushnell, j'ai bien réfléchi à ce que tu m'as dit et hm, je pense envoyer un message à mon père après le nouvel an. Je veux bien que tu m'aides pour le rédiger si tu ça ne te déranges pas bébé. » lui demanda-t-il. Sloan était perturbé par cette histoire, rencontrer son père était vraiment tentant. Il voulait connaître ses racines et discuter avec l'homme à l'origine de sa présence sur terre.
(Invité)