Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityour future (sluzy) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

our future (sluzy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan avait réussi son coup. En cachant l'écrin comprenant la bague dans son caleçon, il avait voulu que cette demande soit personnelle et surtout, non conventionnelle. Le jeune Bushnell n'était pas un gars comme les autres. Il était assez spécial parfois même un peu bizarre. Mentalement très instable, Suzy arrivait à le canaliser. Elle avait un véritable don sur lui, en avait-elle seulement conscience ? La brunette regardait la bague avec émotion et admiration. Sloan était conquis. « C'est vrai ? Elle te plait la bague ? » lui demanda-t-il en attrapant la fameuse bague entre ses doigts. Il la regarda, ce petit rictus ancré sur ses lèvres. Sans attendre une seconde de plus, il vint attraper sa main et lui glissa l'anneau lentement. « Ouais .. on va vraiment le faire, on va se marier bébé. » répondit-il en regardant la main de la brunette. Il l'approcha de ses lèvres pour y déposer un chaste baiser. Sloan rigola légèrement, on ne peut plus d'accord avec les dires de sa future femme. « Tu peux déjà en ajouter un à la longue liste qu'on aura. Ma piètre demande en mariage. L'officielle dirons-nous. Je t'aime Suzy. » Lentement, il captura ses lèvres pour un tendre baiser. « Suzy Bushnell, ça sonne bien ... d'ailleurs, en parlant de Bushnell, j'ai bien réfléchi à ce que tu m'as dit et hm, je pense envoyer un message à mon père après le nouvel an. Je veux bien que tu m'aides pour le rédiger si tu ça ne te déranges pas bébé. » lui demanda-t-il. Sloan était perturbé par cette histoire, rencontrer son père était vraiment tentant. Il voulait connaître ses racines et discuter avec l'homme à l'origine de sa présence sur terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan arrivera toujours à me surprendre. Lorsque je pense que ça y est, il n'y a plus rien qui puisse m'étonner, il y arrive encore ! Je rigole en voyant la bague, notamment parce qu'elle sort d'un endroit assez... peu commun, pour une demande en mariage. Je sors le bijou de l'écrin pour lui tendre, j'espère qu'il me l'enfile lui-même, officiellement. Oui, elle est magnifique... elle va même sentir ta queue, quoi de mieux pour répugner les autres hommes un peu trop lourd ? Rien ne repousse mieux un mâle que l'odeur d'un autre mâle. C'est la loi de la nature, que voulez vous ! Mon homme prend la bague que je lui tend, pour le glisser sur mon annulaire gauche. Je regarde le bijou sur ma main et me pince les lèvres. On va se marier. C'est vrai. Peut-être que je ne le réalisais pas aussi bien avant, sans la bague pour me le rappeler. Ah oui, je l'ai déjà ajoutée ne t'inquiète pas... ! Mais j'adorais la première aussi, "l'officieuse". Ajoutai-je en riant. Ouais la première fois, c'est lui et moi qui avons fait la demande, l'un après l'autre. C'est fou quand même, quand je pense que je l'ai fais alors que j'étais certaine de le perdre... Je t'aime aussi Je me pince les lèvres avant de les déposer sur les siennes, pour quelques instants. Mme. Sloan Bushnell... Suzy Bushnell... Ouais, c'est vraiment pas mal ! Je lui souris encore, puis lui fais un autre bisou avant d'entendre la suite. Sérieux ? C'est une bonne nouvelle mon cœur ! Bien sûr, j'vais t'aider avec plaisir même J'étais contente que Sloan change d'avis, ça veut dire qu'il est prêt à évoluer, à peut-être pardonner même. En tout cas, il est prêt à connaître la vérité. Tu voudrais le rencontrer ? ou juste lui écrire... ? Je passe ma main dans mes cheveux. Peut-être que je pense trop... mais s'il prend contact avec lui et qu'il fini par l'apprécier... peut-être que ce serait mieux de ne pas se marier trop vite, pour que son père puisse assister à la cérémonie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L'officieuse ? Tu veux dire l'écrou qui servait, normalement, pour faire tenir le chauffe serviette au mur ? » Il rigola légèrement, les yeux rivés vers sa fiancée. Il la regardait amoureusement, captivé par cette nouvelle situation dans laquelle il venait de s'embarquer. Elle allait devenir sa femme, ils allaient se marier et s'unir pour le meilleur et pour le pire. C'était complètement dingue. Ils s'embrassèrent de nouveau, se déclarèrent leur amour encore une fois, avant que Suzy n'adopte son nouveau nom de famille. « Mme Sloan Bushnell c'est comme ça qu'on dit ? » Sloan était vraiment ignorant dans tout ça, il ne s'y était jamais vraiment intéressé. Et puis rapidement, vint sur le tapis un sujet beaucoup plus lourd, plus grave. Sa gorge se noua tandis qu'il livrait à Suzy sa volonté de reprendre contact avec son père, avec son passé. « Merci ... » Sloan se recula et se détacha de Suzy pour se mettre debout. C'était un sujet tabou, en parler réveillait des pulsions interdites et titillait son esprit bipolaire. « Je vais commencer par le contacter, on verra par la suite. Je veux le faire seul, j'veux dire, sans Iris ou même sans Serah. Ça me concerne moi et personne d'autre. » Pour la première fois de sa vie, Sloan pensait à lui avant de penser à sa famille et aux autres. Il passa sa main dans ses cheveux. « Je veux comprendre pourquoi il est parti et pourtant ma connasse de mère m'a menti durant plus de vingt ans .. » Étrangement, depuis que Sloan était au courant pour son père, il avait une toute autre vision de sa mère et semblait plus disposé à faire son deuil. Lui qui l’idolâtrait tellement dans le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Mais il est pas question de beauté de la bague... mais c'est la première fois qu'on a choisi d'unir le restant de nos jours, de se marier. J'ai eu peur de te perdre... puis finalement on en est encore ressorti plus fort. Et ça, pour moi, c'est magnifique. C'est ce que l'écrou représente pour moi... la spontanéité. On a pas besoin de toujours être préparé, pour être certain de ce qu'on veut. Mais le fait qu'il m'offre encore la bague aujourd'hui... c'est qu'il le pense vraiment. Et pour un Sloan qui s'affichait pas en publique avec ses exs... je le prends vraiment comme une énorme preuve d'amour. Ouais, à l'époque les gens parlaient comme ça... mais bon aujourd'hui avec les féministes... Je ris un peu. En vrai, je comprend parfaitement le débat, pourquoi il est bien de rendre la femme indépendante de l'homme. Par contre, j'aime l'idée qu'on soit dépendant l'un et de l'autre. Porter son nom me rendrait heureuse, parce que j'ai envie de partager ça avec lui, même si je sais qu'aujourd'hui ce n'est plus obligatoire.

Le sujet dérive sur son père et je perd un peu le sourire. C'est une conversation beaucoup plus sérieuse et plus tabou, si on peut dire. Sloan me dit qu'il veut faire ça tout seul, sans Iris et Serah mais il m'a déjà dit par le passé qu'il voudrait que je sois là. De toute façon, on vient forcément en paquet de deux nous. Tu devrais pas être aussi dur envers ta mère... pas avant de savoir la vérité. Après, tu verras ce que tu en penses... Mais n'oublie pas qu'elle t'a élevée jusqu'à sa mort mon cœur, ce n'est pas un secret qui la défini... Je me pince les lèvres avant de me lever à mon tour, pour lui prendre la main. On fait quoi maintenant ? On rentre ? En vrai je commence à avoir un peu faim ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan en voulait énormément à sa mère pour ce qu'elle avait fait. C'était impensable qu'on puisse agir et mentir de la sorte à ses propres enfants. Cela n'aurait pas été aussi grave s'il avait tout seul mais là, ses pensées allaient forcément vers Iris. Comment pouvait-on être aussi insensible à ce point. Rapidement relevé, il passa nerveusement ses mains dans ses cheveux. L'Eliot ne voulait pas casser l'ambiance de la demande en mariage mais c'était plus fort que lui, il fallait qu'il en parle à Suzy. Contre toute attente, sa future femme prit la défense de sa mère. « Ouais je sais qu'elle s'est sacrifiée pour nous mais putain, nous cacher un truc aussi gros. De quoi elle avait peur ? Qu'on essaie de retrouver notre père ? Qu'on l'aime plus qu'elle ? Je ne comprends pas sa réaction, j'te jure. » dit-il avant de la regarder s'approcher de lui. Il la laissa lui prendre la main et afficha un mince sourire, se calmant légèrement. « Tu veux rentrer ? On peut aller se chercher un truc à manger si tu veux, t'as faim de quoi ? De moi ? » s'amusa-t-il à dire en levant les yeux au ciel. Ses yeux se posèrent sur la bague qu'il examina avec tendresse. « Au moins avec ça, personne ne pourra te voler à moi. » lança-t-il, le sourire éclatant sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... bon, je défend majoritairement ceux qui ne sont pas là pour se défendre. Au début, je parlais pour son père, qui n'a peut-être pas vraiment abandonné ses enfants... et là, je défends sa mère. Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, j'suis comme lui : dans l'ignorance. Et peu importe le côté qu'il se penchera, je devrai prendre l'autre pour faire la balance. Du moins, jusqu'à ce qu'on connaisse la version des faits de son père. Je sais pas mon amour... mais ton père va nous le dire... Je me lève avant de lui prendre la main. Mon homme sourit légèrement avant de me demander si je veux rentrer et me demander de quoi j'ai faim. Je ris à sa dernière question. Avant de pouvoir dire quoi que ce soit, il regarde la bague et me dit qu'au moins, avec ça personne ne pourra me voler à lui. Attendrit par son sourire, je me colle à son bras. Même sans, tu sais... mais bon en voyant le caillou n'importe qui peut se dire "Laisse tomber, j'suis pas assez riche pour elle" ! Je pouffe légèrement de rire en regardant la bague à mon tour. Aller... on rentre. Ce soir si t'es gentil, peut-être que tu auras droit à une Suzy toute nue qui a faim de toi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)