Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat a surprise (adria) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

what a surprise (adria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm up in the woods, i'm down on my mind Bizarre de parler de ça avec Adria mais au moins c'est une fille qui sait écouter et c'est sans doute une des plus belle qualité chez une femme. Marre des bimbos qui pensent qu'au physique des hommes, de juste croquer un morceau quand ça leur chante. Parfois, parler à quelqu'un ça fait du bien. Lorsqu'elle me propose de bouger, ou disons de boire ailleurs, je souris simplement en me laissant quelques secondes d'analyse. M'emmener boire, c'est souvent synonyme de me voir alcoolisé et de m'emmener dans son lit. Mais je continue de croire qu'Adria n'est pas une fille comme ça, que j'ai bien fait de la préférer elle à Lily face à mon meilleur ami. « Pourquoi pas... Tu veux aller où ? » surement un endroit plus sympathique avec de la musique, ambiance festive, ouais, ça me va en fait. Je suis chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT A SURPRISE.
— with royce.

Je restais malgré tout, moi-même face à la situation… Royce semblait être le même type que j’ai rencontré sur ce site internet et je crois qu’il y avait une bonne possibilité pour que notre amitié puisse grandir au fil des rencontres. Venant à lui demander de sortir, faire autre chose surtout, le beau brun semblait quelque peu surpris et c’est ce qui me fit sourire encore plus. J’avais envie de le connaître un peu plus, pas nécessairement de coucher avec lui ou de boire jusqu’à ce qu’on ne se souvienne de rien. Non, j’avais un minimum de respect pour lui… « Pourquoi pas le paint bar. » Oui, une bonne façon pour nous deux de faire plus amples connaissance, en rigolant un peu face au talent artistique de l’autre et en oubliant surtout les problèmes qui nous empêchent d’avancer. Lorsqu’il me donnait une réponse positive, je lui souris avant de prendre mon manteau dans mes mains que j’enfile et de pouvoir quitter les lieux en sa compagnie, malgré le froid de l’hiver. Soufflant un peu dans mes moufles, il n’en fallu pas beaucoup de temps avant d’arriver à destination et entrer à l’intérieur. « J’espère que tu es bon avec la peinture. » Lui glissant un clin d’œil, je marche en direction du bar pour commander deux verres. « Alors, tu prends quoi ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm up in the woods, i'm down on my mind Le paint bar ça n'a jamais été mon fort, mais bon, si Adria voulait qu'on s'y rende, alors pourquoi pas. Je n'ai pas d'autre idée de toute façon. On bouge de là et on change d'endroit, hop, directement dans le bar. Il n'y a pas grand monde mais une fois la nuit tombée, ça risque d'être bondé. Je fais une grimace quand elle me demande si je suis doué avec la peinture. Je suis doué avec autre chose si tu veux tout savoir ma belle. « Pas trop, c'est pas mon fort. » mais toi j'espère que tu l'es, vu que tu sembles apprécier ce genre d'endroit. Je réfléchis en voyant la carte des boissons et mon oeil s'attadre plus sur les verres d'alcool. « Je veux bien prendre de l'alcool fort mais juste quelques verres. Je suis pas sensé être ici à cette heure, avec toi en plus. » dis-je en rigolant. J'opte alors plus pour un whisky coca pour commencer en douceur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)