Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat a surprise (adria)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

what a surprise (adria)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{what a surprise}
crédit/ tumblr ✰ w/Adria

Allez, c'est bientôt fini. Les cours vont terminer et on sera enfin en putain de vacances. J'hésite à partir une semaine au ski avec Oscar. Pourquoi pas ? Je ne sais pas s'il a l'âge pour faire le fou sur des skis mais au pire des cas, je me dis qu'on peut faire de la luge. Je veux m'en aller loin d'ici, respirer un autre air à grands poumons et m'éloigner des gens qui me font souffrir. Ou plutôt, de la fille qui me fait du mal. Je suis assis sur ma chaise et j'attends nerveusement que le cours se termine. Je range mes affaires et je prends la sortie de l'amphithéâtre comme les autres camarades de mon cours. Je prends la direction des toilettes et en même temps, je reçois un texo. Je plonge ma tête dans mon téléphone et distraitement, je rentre dans les toilettes des filles, loupant celles des garçons. Et le pire, c'est que je fonce dans quelqu'un pour couronner le tout. « Merde ! » m'exclamai-je alors que mon téléphone s'étala à terre. Surement brisé, par mes talents en plus. Je m'excuse même pas, je regarde la fille avec de gros yeux puis je reporte ceux-ci sur mon tel. Cette jeune fille avec qui je parle sur le web veut me rencontrer. Maintenant, au café. Je suis pris d'un stress d'un coup et je me lance quand même. Car cette fille est top, même si je ne sais pas à quoi elle ressemble. Elle me donne le numéro de table et dès que j'arrive dans le café, je demande la table au serveur. Il m'indique celle où il y a une jolie blonde. Oui mais pas n'importe laquelle, c'est Adria et j'en ai entendu parlé pas mal à cause de mon meilleur ami. Suis-je dans la merde ? Je pense. « C'est toi ? Enfin, c'est une blague ? » dis-je gêné et maladroit. Elle me fait peut-être une blague. Je sens le coup foireux arrivé et c'est pas la première fois qu'on se fout de ma gueule comme ça niveau fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT A SURPRISE.
— with royce.

Savoir que Kale m’avait brisé le cœur en étant en couple avec l’une de mes bonnes amies, m’avait carrément fait du mal. J’avais pourtant été beaucoup trop naïve pour croire que le beau brun allait oublier Lily et que je serais plutôt la troisième roue du carrosse. Sauf qu’aujourd’hui, je tentais par tous les moyens d’oublier ce qui s’était passé et j’avance malgré tout. Sachant qu’un mystérieux inconnu voulait me rencontrer au café le plus proche du campus, m’avait littéralement donné des papillons dans l’estomac. Nous n’avions vu aucune photo l’un de l’autre sauf que si ça pouvait me faire penser à autre chose qu’à Kale, peut-être que j’allais passer à travers. Arrivant en premier, je dis à ce charmant inconnu la table où j’allais être assise et après avoir commandé un verre d’eau, j’envoie un message à Gypsy en lui avouant que mon rendez-vous n’allait pas tarder. Sauf qu’en était concentrée par l’écran, j’entends une voix que j’avais déjà entendu par le passé. Relevant la tête après avoir déposé mon téléphone sur la table, je fus très surprise de constater que c’était bel et bien Royce, le meilleur ami de Kale avec qui je parlais depuis bon nombre de semaines déjà. Merde, qu’est-ce que j’allais faire ? Avalant difficilement ma salive, j’avais la bouche entreouverte. « Royce ? » Moi qui voulait vraiment oublier le jeune homme, voilà que je me retrouvais à discuter avec la personne qui était le plus proche de lui. Glissant ma main contre ma nuque, étant quelque peu mal à l’aise, je tente de garder mon calme. « C’est donc avec toi que je discute depuis tout ce temps ? » Question totalement ridicule, je dois l’avouer, sauf que s’il était présent et surtout surpris c’est parce qu’il était cet inconnu. Lui faisant signe de s’asseoir, je ne cesse de le regarder, un peu mal à l’aise de ce qui se passait en ce moment.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{what a surprise}
crédit/ tumblr ✰ w/Adria

Alors là, c'était bizarre. Le destin frappe encore et se fout de ma poire. Adria ici, mon rdv ? C'est une plaisanterie titanesque. Si je ne connaissais pas Kale, je serai pas contre hein, mais là, ça pose vraiment problème. Je suis pas ce genre de type à flirter avec les exs ou flirts de mes potes, et encore moins de mon meilleur pote. J'ai pas envie qu'il aille pécho Sacha par exemple alors je ne ferai certainement pas ça. J'esquisse un faible sourire et je m'installe face à elle. Je suis pas déçu, je suis juste... déçu ouais. « Quel hasard hein. » et merde voilà qu'on est maintenant mal à l'aise. Tant pis, on a qu'à se dire qu'on se voit entre amis, enfin, on peut essayer. Je me sens presque gêné car je m'entendais bien avec elle sur le net, je lui avais confié des trucs, je m'étais presque mis à nu et voilà que tout vient d'être gâché. Peut-être qu'on aurait jamais dû s'organiser un rendez-vous. Cela aurait resté mystérieux et bien mieux comme ça. « C'est gênant... je vais prendre un verre. » dis-je en soufflant. Je la regarde l'air de lui demander si elle voulait quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT A SURPRISE.
— with royce.

Le fait de me retrouver face à face avec Royce, m'avait carrément scier les jambes en deux. Comment ça pouvait être possible de discuter avec le meilleur ami de Kale, pendant un bon moment déjà sur internet et de se retrouver tous les deux nez à nez pour un rendez-vous improvisé. Disons que le beau brun avait décidé de jeter son dévolu vers Lily et qu'après m'avoir brisé le coeur, je voulais tout faire pour oublier ce dernier, ne plus à faire face à mon passé qui venait toujours par me rattraper quoique je pouvais faire. Me pinçant la lèvre face à cette situation beaucoup trop malaisante pour moi, je passe l'une de mes mains dans mes cheveux, massant ma nuque au passage. J'espère que c'était un cauchemar et que j'allais me réveiller puisque cette situation ne m'aidait vraiment pas. « J'suis vraiment d'accord. » Restant assise sur la chaise, je referme mon journal, tentant de me demander ce qui allait se passer par la suite des choses, surtout que je voulais passer à autre chose et ne pas culpabiliser pour la peine. De toute façon, je n'avais aucune compte à rendre à Kale, il avait osé se jouer de moi et qu'importe ce qu'il en pensait, je n'en avais rien à foutre. « À qui le dis-tu.. Bonne idée, je vais prendre un cappuccino pour ma part. » Comme le service aux tables ne se faisait pas, je laisse Royce commander le tout avant de sortir un peu de monnaie afin de lui rembourser la note. Nous n'étions pas dans un petit rendez-vous romantique et je me voyais mal, le laisser payer la note seul. Après plusieurs minutes d'attente, je le laisse revenir à mes côtés afin de lui faire un signe de la main de s'asseoir en face de moi, au moins il fallait mettre les choses au clair. « Je suis au courant que nous ne nous attendions pas à nous voir tous les deux, parce que t'es quand même le meilleur ami de Kale mais si ça peut te rassurer, nous deux c'est terminé. » Qu'importe ce qui allait se passer, il n'avait pas à se sentir mal en prenant un café avec moi, juste parce que son meilleur ami et moi-même nous étions fréquentés.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{what a surprise}
crédit/ tumblr ✰ w/Adria

Allez autant boire un coup histoire de décompresser puis qui sait, de toute façon, on s'engage à rien, on repartira chacun de notre côté et peut-être même qu'on gardera ce moment secret. Je sais pas, advienne que pourra. En attendant, je vais lui chercher sa boisson chaude et moi je me prends une bière spéciale. Je dépose le tout sur la table et je m'assieds en face d'elle comme elle m'invite à le faire. Faut casser la croûte, faire disparaître cette ambiance glauque. Mine de rien, j'ai envie de la découvrir un peu plus cette Ava, de repérer ce que Kale a loupé en ne faisant pas attention à elle. J'étire un léger sourire sur mes lèvres quand elle me parle de Kale et de sa copine. En tant que meilleur ami, je suis forcément au courant mais j'ai pas trop non plus envie de parler de ça car les affaires de Kale, ça le regarde lui et lui seul. « Je sais, il est avec une autre. Je le comprends vraiment pas... » Adria est trop canon, tout ce qu'il y a de plus sexy et Lily, je préfère moins. Faut dire que j'ai pas laissé la chance à la brune de la découvrir, je juge que physiquement. Et bon dieu que je suis difficile à ce sujet moi. « Si tu crois que t'es la seule à te sentir comme une merde, tu te trompes. La fille dont je suis raide dingue m'a largué pour la troisième fois. » erk et ouais. Jamais deux sans trois. J'espère qu'il y aura une bonne nouvelle mais pas forcément une quatrième rupture. Les relations yoyo c'est jamais bon, c'est vicieux, on a du mal à s'en détacher alors on se détruit à petit feu dans ce cercle vicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT A SURPRISE.
— with royce.

Même si Royce était le meilleur ami de Kale, ça n'allait pas m'empêcher de passer un bon moment en la compagnie du beau brun. Le jeune Manning était tout de même en couple avec une femme qui ne l'aimait pas réellement et la seule chose que j'espère c'est que le karma ne le rattrape. En parfait gentleman, le Winthrop décide d'aller chercher une boisson pour lui ainsi qu'un cappuccino pour ma part. Cet endroit ne vendait pas que des boissons chaudes mais aussi de l'alcool, peut-être que si la discussion devenait un peu plus intéressante, j'allais faire la même chose que Royce. « Ah oui ?. » Étant de nature très curieuse, je voulais savoir ce qu'il en pensait vraiment, surtout en sachant qu'il ne semblait pas vraiment d'accord avec le choix qu'avait fait Kale. Puis de toute façon, même si je ne voulais plus rien savoir du jeune Winthrop, je n'allais certainement pas passer la chance d'en apprendre un peu plus sur son meilleur ami. Prenant une gorgée de mon verre qui était encore chaud, je fis une légère grimace avant de redéposer ma tasse contre la table. Le beau brun décide enfin de s'ouvrir en m'affirmant que je n'étais pas la seule à avoir une situation amoureuse des plus merdiques. J'hausse finalement les épaules, ne sachant pas vraiment quoi lui dire. « Parfois, il faut juste lâcher prise et savoir passer à autre chose. » Disons que ça m'avait fait du mal en sachant que Kale avait décidé de se mettre avec Lily qui était une femme qui ne l'aimait pas vraiment mais qu'importe, je suis quelqu'un de potentiellement forte malgré tout. « Je suis sûre qu'elle rate quelque chose de bien en te laissant partir... Enfin, t'as l'air quelqu'un de bien. » Je jugeais au premier regard et je n'avais pas l'impression que Royce semblait être un connard non plus.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm up in the woods, i'm down on my mind Quelle situation. L'ironie du destin. Le hasard. Adria en face de moi, elle et moi qui flirtions en quelques sortes sans jamais avoir su qui nous étions. Ça m'apprendra à être plus prudent. Il se peut qu'un jour, je tombe sur ma grand-mère ou ma soeur t'sais. Bref, vu que nous étions là, on allait quand même se boire un petit verre. Partir chacun de son côté comme si de rien était serait... bizarre. Et puis, sa compagnie ne me dérangeait pas sur internet, alors pourquoi elle me dérangerait maintenant ? On en vient à parler de Kale, forcément, un de mes amis les plus chers que j'ai et vu la réaction d'Adria, il semblerait qu'elle ait envie d'avoir mon avis sur la chose. « Et bien, physiquement en tout cas, je la trouvais pas top. » dis-je en faisant une petite grimace. Ne m'oblige pas à dire que tu es ma préférée car ça me mettrait dans une situation vraiment délicate. Mais je pense qu'elle a compris alors bon. Je la rassure vite fait en lui disant que ma vie amoureuse était un capharnaüm, ou disons que c'est au point mort. Sacha ne veut plus de moi et je ne partage pas cette idée forcément. Elle me dit de lâcher prise et passer à autre chose. C'est surement vrai mais en ce moment, je ne sais pas trop comment m'y prendre. « J'ai l'air. » dis-je à moitié mort de rire en me moquant de ma petite personne. « Je ne fais que des bêtises. » et celle-là c'était la bêtise de trop qui m'a offert un ticket pour embarquer dans le trains des célibataires, le train des enfoirés et de sans doute ceux qui resteront seuls toute leur vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT A SURPRISE.
— with royce.

Les chances pour que je tombe sur Royce étaient minces mais me voilà, assise en face du beau brun qui se révelait aussi être le meilleur ami de l’homme qui m’avait brisé le cœur récemment. Disons que tout s’était bousculé dans ma tête, j’en avais marre de passer pour la petite femme qui restait seule dans son coin, j’avais besoin de passer à autre chose et cette rencontre, allait peut-être m’aider. Discutant de Lily, j’eu un petit rictus contre les lèvres, apportant ma tasse vers mon visage, je prenais une gorgée. « Je suis flattée de savoir que j’suis jolie. » Bon, c’était seulement pour détendre l’atmosphère puisque cela ne me ressemblait pas de dire tout ce qui se passait dans ma tête. Je comprenais qu’il trouvait que de nous deux, j’étais carrément la meilleure sauf que je ne veux pas vraiment le mettre mal à l’aise avec mes blagues ridicules. Heureuse de constater que le beau brun était dans la même situation que moi, ça m’a permis à être légèrement curieuse, de savoir ce qui se passait vraiment dans sa vie. Il semblait être une personne fort intéressante, sauf que l’on pouvait toujours se tromper. « Tout le monde fait des bêtises. » Moi comprise. Peut-être serais-je en couple à l’heure qu’il est avec Kale mais qu’importe, je pense que c’est mieux comme ça. « J’peux savoir ce qui s’est passé ? Si ce n’est pas trop indiscret. » Libre au jeune homme de m’avouer ce qui est arrivé parmi ses précédentes relations amoureuses sauf que peut-être ça allait nous aider à oublier notre peine et boire pour l’occasion.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm up in the woods, i'm down on my mind Bien sûr qu'elle est jolie. De toute façon, j'ai toujours préféré les blondes au brunes. Les bimbos quoi. Mais je craque le plus souvent sur des brunes donc va savoir pourquoi. J'espère en tout cas qu'elle arrivera à oublier mon cher Kale car je pense qu'il est vachement heureux avec sa Lily et que s'ils se séparent, la rupture ne viendra sans doute pas de lui. Je regarde Adria et mon sourire disparaît. C'est vrai, la bêtise est humaine, mais faut pas qu'il y ait de l'abus non plus. Je me sens mal à l'aise de parler de Sacha, c'est encore plus ouvrir la plaie, à croire qu'elle ne va jamais se refermer. J'inspire puis je bois dans mon verre avant de trouver les mots. « Je parlais à une autre fille... à une ex en quelque sorte. Et voilà... je suis pas fier des mots qu'on a échangé. » j'en ai encore honte maintenant mais bon. Ce qui est fait est fait hein. « Je comptais pas la tromper, ça semble fou mais c'est vrai. Je trouvais juste ça un peu plus excitant de plaire toujours à mon ex... voilà, elle a vu les messages et elle m'a largué. » je mentionne pas le fait que j'ai acheté des capotes car j'assume pas vraiment d'être  un aussi gros looser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT A SURPRISE.
— with royce.

Rougissant presque au compliment que me lançait Royce, un petit sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je buvais ma tasse au moment de notre discussion. J’en oubliais presque Kale, en fait c’était la seule chose que je devais faire en ce moment puisque je ne pouvais pas continuer à me torturer sur tout ce qui s’est passé. Sauf que le sujet de conversation ne semblait pas vraiment rendre à l’aise Royce, surtout de parler de ses déboires amoureux comme nous étions en train de le faire. Ce qui semblait s’être passé avait dépassé tout ce que le beau brun s’était fixé comme objectif et je pense que nous avions besoin d’oublier tout ça. « Ah ouais, je vois… » Terminant ma boisson chaude qui ne l’était plus vraiment, je lui fis un tendre sourire avant d’hausse les épaules. « Tu sais quoi, termine ta boisson et on va boire ailleurs… Ça nous changerait les idées. » Histoire de plus parler de nos histoires amoureuses qui n’en finissaient plus. Depuis un moment, j’avais envie de sortir, m’amuser sans compter le nombre de verre que je buvais et si ça pouvait me permettre de connaître un peu plus Royce, pourquoi pas ? Cette relation commencée sur internet n’était pas sur le point de s’éteindre puisque j’avais envie d’en savoir davantage sur le beau brun qui était assis en face de moi. Repoussant ma tasse en l’attente d’une réponse, je pose mes coudes contre la table, plongeant mes prunelles dans celles du Winthrop.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)