Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{what a surprise}
crédit/ tumblr ✰ w/Adria
Allez, c'est bientôt fini. Les cours vont terminer et on sera enfin en putain de vacances. J'hésite à partir une semaine au ski avec Oscar. Pourquoi pas ? Je ne sais pas s'il a l'âge pour faire le fou sur des skis mais au pire des cas, je me dis qu'on peut faire de la luge. Je veux m'en aller loin d'ici, respirer un autre air à grands poumons et m'éloigner des gens qui me font souffrir. Ou plutôt, de la fille qui me fait du mal. Je suis assis sur ma chaise et j'attends nerveusement que le cours se termine. Je range mes affaires et je prends la sortie de l'amphithéâtre comme les autres camarades de mon cours. Je prends la direction des toilettes et en même temps, je reçois un texo. Je plonge ma tête dans mon téléphone et distraitement, je rentre dans les toilettes des filles, loupant celles des garçons. Et le pire, c'est que je fonce dans quelqu'un pour couronner le tout. « Merde ! » m'exclamai-je alors que mon téléphone s'étala à terre. Surement brisé, par mes talents en plus. Je m'excuse même pas, je regarde la fille avec de gros yeux puis je reporte ceux-ci sur mon tel. Cette jeune fille avec qui je parle sur le web veut me rencontrer. Maintenant, au café. Je suis pris d'un stress d'un coup et je me lance quand même. Car cette fille est top, même si je ne sais pas à quoi elle ressemble. Elle me donne le numéro de table et dès que j'arrive dans le café, je demande la table au serveur. Il m'indique celle où il y a une jolie blonde. Oui mais pas n'importe laquelle, c'est Adria et j'en ai entendu parlé pas mal à cause de mon meilleur ami. Suis-je dans la merde ? Je pense. « C'est toi ? Enfin, c'est une blague ? » dis-je gêné et maladroit. Elle me fait peut-être une blague. Je sens le coup foireux arrivé et c'est pas la première fois qu'on se fout de ma gueule comme ça niveau fille.
(Invité)