Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEMINGWAY ▲ be a cabot. be perfect. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HEMINGWAY ▲ be a cabot. be perfect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouui voilàà. HEMINGWAY ▲ be a cabot. be perfect. - Page 2 3850463188 Après on peut tout simplement dire qu'ils sont devenus amis, voir meilleur amis. On peut s'arrêter là ou si tu préfère ajouter de l'ambigüe à tout ça, attirances, tentations ou relations sexuelles, j'en ai tout un stock HEMINGWAY ▲ be a cabot. be perfect. - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors meilleur ami est pris =/ mais on pourrait ajouter qu'ils ont passé une nuit ensemble il y a un an mais qu'ils avaient bu & qu'ils n'en ont pas reparlé depuis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii hanwii
Mon perso drague tout ce qui bouge, c'est le gros stéréotype du joueur de foot! Tu penses que Charly aurait pu lui coller une gifle parce qu'il lui disait des trucs déplacés? Comme c'est une fille de bonne famille en public, j'me dis que ça devrait pas être trop difficile... huhu. Et peut-être qu'ils se reverraient en soirée lorsque mademoiselle charmait son entourage et que là Calli aurait été trop choqué... genre "je me suis fait arnaquer la dernière fois, remboursez"! Du coup il essayerait de réintéresser Charly en jouant les mecs mystérieux, à l'opposé de ce qu'il fait d'habitude, juste pour attirer son attention. T'en dis quoi, si t'as compris ce que j'ai raconté? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TYLER ▲ ouui ça me va HEMINGWAY ▲ be a cabot. be perfect. - Page 2 2109348208

CALLIEL ▲ ooh oui c'est tout à fait son genre (: j'aaime l'idée, j'achète ! hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas je t'ajoute rapidement (':
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii trop coool!

Avant que je t'ajoute, j'peux juste savoir comment se placerait Charly vis-à-vis de ce petit manège? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TYLER ▲ tiens moi au courant quand t'es dispo pour un rp. hanwii

CALLIEL ▲ Charly serait intriguée par ce changement soudain de comportement de Calliel. Elle tomberait dans le piège si on veut en le cherchant mais dans l'unique but d'en faire l'une de ses victimes. Pour la suite faut voir comment ça se déroule en RP quoi (;

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu... ça va être intéressant, oui :3
On rp quand tu veux!

Sinon.. j'ai juste besoin que tu me valide notre lien ici pour mon bizutage qui était de trouver deux filles qui auraient collé une gifle a mon perso: https://www.i-love-harvard.com/t7960-winthrop-house-en-cours thanks ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALLIEL ▲ j'te mpotte pour rp hanwii & j'ai confirmé (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuuuuuuux HEMINGWAY ▲ be a cabot. be perfect. - Page 2 3850463188 on est trop pareille & ton dc, je l'aime beaucoup hanwii (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)