prénommée apple charly. ▲ née à los angeles dans une riche famille. ▲ a été élevée comme une petite bourgeoise de la haute société. ▲ a été dans un lycée privé de los angeles. ▲ étudie la littérature majoritairement et la politique en option mineure. ▲ profil exemplaire d'une cabot. ▲ est tombée amoureuse une seule fois mais on lui a brisé le coeur ce qui lui a fait promettre de ne plus jamais tombée amoureuse. ▲ la classe et l'élégance ont été les mots d'ordre de son éducation. ▲ pour en savoir plus, lisez la présentation.
apparence de fille à papa. ▲ transmet une certaine joie de vivre mais pourtant très réservée en ce qui concerne passé et sentiments. ▲ se transforme en véritable femme fatale la nuit pour torturer de charmants inconnus. ▲ très assidue dans ses études. ▲ aime la littérature par dessus tout, ce qui la rend très rêveuse quand elle se met à imaginer toute sorte de scène pour ses livres. ▲ l'amitié avant tout. ▲ bien trop maladroite. ▲ coquette, fêtarde et altruiste. ▲ trop impulsive par moment. ▲ possède un humour particulier.
« YOU CANNOT RUNAWAY. GAME ON. »
▲ Avant de vous engager, il faut savoir que j'accepte un lien quel qu'il soit seulement si il est développé en RP. C'est inutile de se casser la tête à chercher un lien si on ne s'en 'sert' pas. Je fais donc le tri assez souvent et j'essaierais de tenir cette fiche à jour, si une relation disparait, le problème viendra surement de là. ▲ Je m'excuse par avance pour cette exigence mais je tiens à signaler que j'ai horreur de la mode RP-pavé. :doh: J'écris entre 10 et 25 lignes, je préfères quand ça avance vite ! Ne soyez pas étonné si je me lasse de répondre à votre sujet si vous faite plus de 30 lignes.
▲ J'accorde beaucoup d'importance à la cohérence des relations que je recherche. Rien de bien sorcier mais je préfère le préciser, qu'on soit clair, les liens établis doivent coïncider avec l'histoire de mon personnage et a la votre. Je ne veux pas que Charly ait dix ex-petits amis alors qu'elle en a eu qu'un. C'est aussi pour ça que je vous conseille de lire au moins les quelques points d'histoires. Ça ne vous prendra que 5 petites minutes :luv2: ▲ Voilà, voilà, j'espère que vous n'avez pas pris peur (a). Sachez que j'aime les liens farfelus, originaux, sortis tout droit d'une imagination débordante, ne vous faite pas de soucis pour ça !
Murray C'est rare de le voir dans les forums. Ça nous fais déjà un super point commun ça. Et j'adore son caractère ! T'avais déjà une petite idée de lien ?
Pour le moment Charly est sans amis alors le choix est vraiment large On va chercher ensemble (a). Déjà t'as une préférence pour du positif ou négatif ? Un lien simple ou ambigüe ?
J'ai vu que Tyler habitait à Cambridge depuis toujours alors que Charly est arrivée il y a 6 ans pour entrer à Harvad. Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer là & Tyler aurait pu l'aider pour apprendre à connaitre la ville & s'intégrer. C'est un début mais on peut creuser pour leur relation actuelle
Ah je trouve ça top, on pourrait dire qu'il lui a fait visiter la ville tout les endroits important, il l'a aidé a connaitre des gens puisqu'elle venait d'arriver (: