Je ne m'attendais pas à ça, pire encore, je ne m'attendais pas à être capable de faire ça. Je n'avais jamais été attirée par une fille à ce point, au point d'avoir autant envie de la toucher, de l'embrasser, de la posséder. Lily, c'était celle qui venait de pousser ma curiosité et surtout mon envie jusqu'au point de non retour. Et ce premier baiser, il me plait, sa façon de coller son corps contre le mien, d'enrouler ses doigts autours de mes cheveux. Il me plait à tel point que quand elle y met fin, quand elle ne fait que me regarder en souriant sans briser le silence qui s'était installé, perturbé uniquement pas le bruit de nos lèvres qui s'entre-choque, et bien moi j'en redemande. Et sans même attendre une quelconque permission, je viens attraper sa bouche une nouvelle fois. J'insinue ma langue entre ses lèvres pour venir entamer une danse sensuelle et provocante avec la sienne. Je l'embrasse langoureusement, tout en faisant glisser ma main de ses joues jusqu'à sa taille. J'en redemande encore et encore et je n'ai pas envie que ce moment s'arrête. Mes mains elles, elles se cramponne à Lily, elle attrapent ses hanches et les poussent à s'avancer, se coller contre les miennes. J'ai terriblement chaud, je me connais je sens l'excitation en moi qui monte et si ça ne tenais qu'à moi j'aurais envie d'expérimenter plus qu'un baiser fougueux. Mais je me calme. Je réussis enfin à me contrôler et aussi délicieuse soient-elles, je réussis à lâcher les lèvres de Lily. Rouge pivoine je réussis à peine à la regarder droit dans les yeux, mes mains toujours posés sur ses hanches. « Désolée, je voulais pas être aussi insistante. » C'est vrai après tout, Lily elle voulait peut-être juste être gentille et me faire découvrir une seule fois ce que c'était que d'embrasser une autre fille. Je lève enfin le regard sur la magnifique brune. « Tu .. t'aimes aussi .. les filles ? » J'espère que c'est le cas, parce que je n'ai vraiment pas envie de partir maintenant.
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable