Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(FB) The birth of Lizona | Ft Lily

Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : (FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted (FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 Profil
(FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

(FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

(FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

(FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : (FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Je ne m'attendais pas à ça, pire encore, je ne m'attendais pas à être capable de faire ça. Je n'avais jamais été attirée par une fille à ce point, au point d'avoir autant envie de la toucher, de l'embrasser, de la posséder. Lily, c'était celle qui venait de pousser ma curiosité et surtout mon envie jusqu'au point de non retour. Et ce premier baiser, il me plait, sa façon de coller son corps contre le mien, d'enrouler ses doigts autours de mes cheveux. Il me plait à tel point que quand elle y met fin, quand elle ne fait que me regarder en souriant sans briser le silence qui s'était installé, perturbé uniquement pas le bruit de nos lèvres qui s'entre-choque, et bien moi j'en redemande. Et sans même attendre une quelconque permission, je viens attraper sa bouche une nouvelle fois. J'insinue ma langue entre ses lèvres pour venir entamer une danse sensuelle et provocante avec la sienne. Je l'embrasse langoureusement, tout en faisant glisser ma main de ses joues jusqu'à sa taille. J'en redemande encore et encore et je n'ai pas envie que ce moment s'arrête. Mes mains elles, elles se cramponne à Lily, elle attrapent ses hanches et les poussent à s'avancer, se coller contre les miennes. J'ai terriblement chaud, je me connais je sens l'excitation en moi qui monte et si ça ne tenais qu'à moi j'aurais envie d'expérimenter plus qu'un baiser fougueux. Mais je me calme. Je réussis enfin à me contrôler et aussi délicieuse soient-elles, je réussis à lâcher les lèvres de Lily. Rouge pivoine je réussis à peine à la regarder droit dans les yeux, mes mains toujours posés sur ses hanches. « Désolée, je voulais pas être aussi insistante.  » C'est vrai après tout, Lily elle voulait peut-être juste être gentille et me faire découvrir une seule fois ce que c'était que d'embrasser une autre fille. Je lève enfin le regard sur la magnifique brune.  « Tu .. t'aimes aussi .. les filles ?  » J'espère que c'est le cas, parce que je n'ai vraiment pas envie de partir maintenant.
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce premier baiser était tout bonnement parfait. Souvent, les premiers baisers sont maladroits. On ne connait pas encore nos repères avec l’autre et on ne sait pas exactement comment réagir à ses caresses. Pourtant là, c’était comme si nous nous étions embrassé des millions de fois avant à l’exception près que ces fameux papillons que l’on ressent lors du premier baiser étaient bel et bien présents. Je te regarde en silence et il ne t’en faut pas plus pour venir capturer à nouveau mes lippes qui n’attendaient que ça. Tes mains sur mes hanches, je me presse volontiers contre toi et laisse courir mes propres mains sur ta joue, ta nuque, dans tes cheveux et sur tes épaules. Tu es légèrement plus grande que moi et j’aime bien ça, devoir lever le menton juste un peu pour te donner accès à mes lèvres, c’est excitant. À bout de souffle, tu quittes finalement mes lèvres et je garde les yeux fermé un court moment avant que tu ne t’excuses. « Désolée, je voulais pas être aussi insistante. » Je secoue lentement la tête de gauche à droite, le souffle court et les lèvres rosies par ce baiser fougueux. « Tu .. t'aimes aussi .. les filles ? » Un léger rire quitte ma gorge et j’hoche la tête. « Oui.. » J’ai envie de te poser une tonne de question, mais j’ai l’impression que ça gâcherait le moment. Du coup, plutôt que de te demander si tu as envie d’explorer d’avantage, plutôt que de te demander si tu crois possible une attirance envers la gente féminine –envers moi- je me contente de plaquer mes lèvres contre les tiennes à nouveau, laissant mes mains descendre sur ton corps pour atteindre ton ventre et tes côtes que je caresse à même ta peau. Tu n’as qu’à m’arrêter Arizona si tu ne veux pas aller plus loin. Parce que moi, je ne t’arrêterai certainement pas…
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : (FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted (FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 Profil
(FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

(FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

(FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

(FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : (FB) The birth of Lizona | Ft Lily - Page 3 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
J'ai du mal à décoller mes lèvres des tiennes, j'ai du mal à ouvrir les yeux et à sortir de la bulle dans laquelle on vient d'entrer. Je ne sais plus depuis combien de temps je suis ici et je m'en fiche. Tout ce que je veux, c'est sentir sa peau contre la mienne. Alors que je lui demande si elle aime les filles, sont oui me fait frissonner. Elle aime aussi les filles, elle a déjà embrassé une fille et j'imagine qu'elle à déjà dû faire bien plus que ce qu'on est en train de faire. Et ça m'excite, ça m'excite tellement que quand elle vient poser ses lèvres à nouveau sur les miennes, ce n'est pas un baiser chaste qui me donne envie, c'est bien plus que ça. Alors quand je sens ses mains se poser contre ma peau, contre mon ventre, j’entrouvre mes lèvres et glisse ma langue dans sa bouche pour venir caresser la sienne. J'ai chaud et quand je pose ma main sur sa nuque, je sens la chaleur de son corps à elle. Mon autre main, elle vient se poser sur sa hanche, sous son t-shirt. Quand mes doigts entre en contact avec la chaleur de sa peau, je me sens comme électrisée. Et puis les papillons, il ne cesse pas de chatouiller de bas de mon ventre, ils se font même plus instant. A tel point que ma main sur sa nuque appuie un peu sur sa tête, de façon à ce que ses lèvres se pressent encore plus fort contre les miennes. Je l'embrasse langoureusement, presque outrageusement alors que les battements de mon coeur s’accélèrent et que ma respiration se fait plus audible. Et soudainement, sans vraiment savoir d'où cet élan d'assurance me venait, je passais ma main totalement sous son t-shirt, jusqu'au niveau de son soutiens gorge et je venais caresser sur le tissu, sa divine poitrine que j'avais magnifiquement maté un peu plus tôt dans la soirée. Mon coeur s'emballa un peu plus, c'était la première fois que je faisais ça, enfin la première fois que ce n'était pas ma propre poitrine que je touchais. Ses seins était rebondit et ferme, plaisant à toucher. Ma bouche dévia de long de sa joue, jusqu'à son cou ou je déposais de doux baisers. Je ne savais pas vraiment jusqu'ou j'étais capable d'aller, ni même ou ça allait nous mener. Mais je savais que ça me plaisait, qu'elle me plaisait.
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)