The birth of Lizona
« J’ai tout affronté avec elle. Tout. Je l’ai dit à personne. J’ai tout gardé en moi. Notre secret. »
La journée se terminait assez bien malgré les douze heures de boulot que j'avais dans les pieds. Aujourd'hui j'étais dans le service de néo nat et c'était assez pesant mentalement de voir ces petits bout de chou à peine nés, être obligés de batailler pour survivre. La journée avait donc été éprouvante mais j'étais vraiment heureuse et reconnaissante pour tout ce que j'avais apprit. Mais il était temps de rentrer chez moi et à la pensé que Tate ne serait pas là en rentrant, mon coeur se serra. Un an que nous étions séparés et pourtant il me manquait encore parfois. D'un commun accord puisque nous nous étions rendu compte que l'amour n'était pas là et qu'on était beaucoup mieux amis. Mais sa présence quotidienne me manquait. Malheureusement là relation n'avait pas fonctionné, d'abord trop amis, mais surtout trop volage, on s'était tout les deux trompé à mainte reprise. La dernière en date avant notre rupture avait été Lily et il avait finir par sortir avec elle avant que ça ne se termine pas très bien entre eux. Je ne lui avait jamais parlé, à vrai dire j'avais dû l'apercevoir une foi et encore de loin. Mais elle avait dû subir son mauvais caractère et son infidélité chronique et entre trompées de Tate, il fallait bien se soutenir. Alors que je passais faire un coucou à Jolene ce soir là, je décidais de passer par la chambre de Lily à la Dunster. J'avais complètement conscience que mon intervention était inutile peut-être même déplacé mais pour ma propre santé mentale, il fallait que je lui dise que je ne lui en voulait pas d'avoir couché avec Tate alors que j'étais encore avec lui. Une fois devant sa porte, j'hésite encore quelques secondes avant de frapper trois petit coup. Lorsque là brune ouvre la porte, je me retrouve complètement con. Est-ce qu'elle sait qui je suis ? « Euh Lily ? Je suis Arizona, l'ex de Tate. » Super entrée en matière si tu veux qu'elle te ferme la porte au nez !
☾ anesidora
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable