Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaybe it's fate (royla) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

maybe it's fate (royla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{maybe it's fate}
crédit/ tumblr ✰ w/Marla

Je préfère avoir le nom d'un dragon que le nom de mon ex-flirt qui était Weasley par exemple. En plus, elle était rousse, alors je vous laisse imaginer. Les parents trop fan d'Harry Potter à mon avis. Moi c'est un nom assez fréquent en Hongrie mais ça, elle ne le sait pas car elle ne sait pas que je suis hongrois. Je commence à perdre mon accent à force d'être ici en Amérique. Je communique juste avec ma soeur et ma mère avec ma langue natale et sans plus. Il m'arrive de lâcher des jurons en hongrois quand je pète vraiment les plombs. Bref, c'était une parenthèse à part. Je propose à Marla de prendre mon numéro et elle ose me le demander. C'est là que je lui dis : non en fait, t'es ouf. Mais pas du tout. Alors je lui donne sans problème, je l'inscris moi-même dans son téléphone pour que ça soit plus simple car à moins d'être en génie, je ne pense pas qu'elle puisse l'enregistrer de mémoire. « Promis ce n'est pas un faux. » la rassurai-je en lui rendant son téléphone. « Au pire, tu n'auras qu'à vérifier. » petit clin d'oeil en coin. Je recule avec mes courses et je m'en vais les déposer dans ma voiture. S'éloigner comme ça mystérieusement en la laissant avec mon téléphone, ça c'est trop badass non ? On a presque envie que le prochain épisode arrive.
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : maybe it's fate (royla) - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
maybe it's fate (royla) - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f maybe it's fate (royla) - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
maybe it's fate (royla) - Page 2 CDA37WL

maybe it's fate (royla) - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
C'était difficile à croire et pourtant, malgré mes joues rouges, je me débrouillais comme une cheffe. J'étais en train de faire connaissance avec un jeune homme qui, osons le dire, n'était pas moche du tout. Mais bien sûr, mon regard sur les hommes n'était qu'un fantasme puisque je n'avais jamais rien tenté avec eux. J'avais embrassé un garçon une fois, quelques secondes seulement et ça avait ressemblé à un voyage en Enfer. Mais faut croire que je n'étais pas si peureuse. Royce payait ses courses et je l'attendais, espérant une suite à cette discussion. J'avais donc le droit au prénom, au nom et... au numéro de téléphone de cet inconnu. J'allais pouvoir devenir détective grâce à Facebook et suite à cela, je choisirais si oui ou non, j'ai envie de lui envoyer un message. Mais vous voyez, je me faisais déjà des films dans ma tête de petite fille. Lui, il ne semblait pas si intéressé que cela pour faire connaissance. Il ne me demandait ni mon nom de famille, ni mon numéro de téléphone. « Promis ce n'est pas un faux. » Je fronce les sourcils en récupérant mon portable. « Au pire, tu n'auras qu'à vérifier. » Il ne voulait rien savoir, mais il voulait un message. Ma bouche s'entrouvrait et j'aurais aimé dire quelque chose, mais au lieu de cela, je restais plantée là à le regarder s'éloigner. Qu'est-ce que je devais faire maintenant ?

FIN DU RP
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

maybe it's fate (royla) - Page 2 IhlS07SF_o