Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{maybe it's fate}
crédit/ tumblr ✰ w/Marla
Je préfère avoir le nom d'un dragon que le nom de mon ex-flirt qui était Weasley par exemple. En plus, elle était rousse, alors je vous laisse imaginer. Les parents trop fan d'Harry Potter à mon avis. Moi c'est un nom assez fréquent en Hongrie mais ça, elle ne le sait pas car elle ne sait pas que je suis hongrois. Je commence à perdre mon accent à force d'être ici en Amérique. Je communique juste avec ma soeur et ma mère avec ma langue natale et sans plus. Il m'arrive de lâcher des jurons en hongrois quand je pète vraiment les plombs. Bref, c'était une parenthèse à part. Je propose à Marla de prendre mon numéro et elle ose me le demander. C'est là que je lui dis : non en fait, t'es ouf. Mais pas du tout. Alors je lui donne sans problème, je l'inscris moi-même dans son téléphone pour que ça soit plus simple car à moins d'être en génie, je ne pense pas qu'elle puisse l'enregistrer de mémoire. « Promis ce n'est pas un faux. » la rassurai-je en lui rendant son téléphone. « Au pire, tu n'auras qu'à vérifier. » petit clin d'oeil en coin. Je recule avec mes courses et je m'en vais les déposer dans ma voiture. S'éloigner comme ça mystérieusement en la laissant avec mon téléphone, ça c'est trop badass non ? On a presque envie que le prochain épisode arrive.
(Invité)