Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{maybe it's fate}
crédit/ tumblr ✰ w/Marla
C'est quand même fou. Cette fille, c'est la troisième fois que je la croise sur la journée. Dans le métro au matin, au campus vers midi et maintenant, je la croise au supermarché. J'y crois pas à ces trucs là, vous y croyez vous ? C'est peut-être une espionne, elle me suit, elle travaille pour des meufs qui m'aiment pas pour me détruire en douce. Du coup, je la regarde bizarrement, je fuis son regard quand elle tourne son visage dans ma direction et puis je me suis dit, cool Royce, c'est surement le hasard. Ouais, le hasard. Le hasard a mis cette belle créature au visage creusé et anguleux sur mon chemin. Pourquoi ? Surement car je suis trop désespéré et qu'il me faut du peps dans ma vie. Lorsque je repose mon regard vers elle, elle n'est plus là, alors je continue de faire mes courses. Que je suis absurde. Une fois à la caisse, je me rends compte qu'elle est juste devant moi. Quatre fois les gars, c'est fou quand même. Alors je décide de l'interpeller, de tout mon courage, de toute ma force. « Qui t'a demandé de me tuer ? Non parce que c'est la quatrième fois que je te vois en une seule journée et je trouve ça étrange. » lançai-je de mon humour bien à moi après lui avoir gentiment tapé l'épaule. Elle a un flingue quelque part ? Je veux découvrir ton secret très chère.
(Invité)