Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon cœur est sombre, il pourrait bien se suspendre ϟ Chloé - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mon cœur est sombre, il pourrait bien se suspendre ϟ Chloé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chloé E. Mendes Ah oui j'aime énormément l'idée, pour le côté amis d'enfance est ce qu'elle aurait connu la petite fille fragile qui se faisait tapper dessus (avant ses 13 ans) ou la fille de Bill Gates (apres ses 13 ans) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliana S. Gates Elle aurait pu la connaître avant, ouais. Eliana lui aurait confier que son père la frappe ? Ça aurait pu expliquer pourquoi elles se sentent assez proches pour se confier sur ce genre de choses. Vic Chloé pourrait d'ailleurs finir par lui avouer que son fils est pas issu d'un adultère mais de l'homme qu'elle aime Mon cœur est sombre, il pourrait bien se suspendre  ϟ Chloé - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chloé E. Mendes J'aime l'idée de cette relation très proche comme ça, par pur hasard si t'as pas de meilleure amie je suis libre Mon cœur est sombre, il pourrait bien se suspendre  ϟ Chloé - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliana S. Gates Non Chloé en a pas, vu son passé avec les meilleures amies Mon cœur est sombre, il pourrait bien se suspendre  ϟ Chloé - Page 2 1881463262 Mais justement, Eliana aurait pu le devenir et lui redonner confiance Mon cœur est sombre, il pourrait bien se suspendre  ϟ Chloé - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chloé E. Mendes C'est tellement ça, elles ont pu se rapprocher de plus en plus avec les années et leurs problèmes et sont devenus meilleurs amis d'ou le fait qu'Elia lui en ai parler de son viol parce qu'elle en parle pas en vrai Mon cœur est sombre, il pourrait bien se suspendre  ϟ Chloé - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliana S. Gates ça me me va Mon cœur est sombre, il pourrait bien se suspendre  ϟ Chloé - Page 2 3850463188 Bon, bah tu me dis si tu veux faire un rp si tout est ok pour toi Vic (bon, cette semaine, je risque de répondre assez lentement avec mes exams, mais je suis dispo, ahah)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chloé E. Mendes J'ai 3 rp a commencer donc si tu veux attendre la semaine prochaine :love2:
Je t'ajoute demain dans ma fiche et mon profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliana S. Gates Non, ça me dérange pas du tout, on fait comme ça si tu veux Mon cœur est sombre, il pourrait bien se suspendre  ϟ Chloé - Page 2 1230098378 Je t'ajoute prochainement :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)