Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon cœur est sombre, il pourrait bien se suspendre ϟ Chloé

Mon cœur est sombre, il pourrait bien se suspendre ϟ Chloé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHLOÉ E. MENDES

23 ans

célibataire

bisxuelle

cabot house
Maecenas sit amet sem in urna bibendum auctor nec ac sapien. Praesent in aliquam nisl, id mollis eros. Vivamus ut dui sit amet lorem efficitur condimentum. Donec tempus ex arcu, at iaculis mi luctus semper. Maecenas sit amet tellus volutpat lacus ultricies fringilla vestibulum vel libero. Praesent posuere suscipit nisl, id volutpat nulla. Aenean et semper risus. Integer pulvinar scelerisque augue, eget convallis neque finibus sed. Phasellus non tincidunt erat, a porta neque.
Fusce vulputate sagittis urna, id luctus diam posuere sed. Curabitur blandit sed elit non dictum. Vivamus fringilla vehicula sem, ut vestibulum sapien dapibus a. Nulla suscipit urna mauris, a blandit enim ullamcorper nec. Donec scelerisque lectus ut ligula auctor, eget commodo tortor lacinia. In vel cursus tortor, sit amet porta risus. Proin in magna convallis, volutpat ex ut, pharetra lorem. Nunc non scelerisque risus. Mauris id risus sit amet enim ultrices maximus in et ipsum. Nam vehicula.

©️ HELLOPAINFUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haeseong ϟ ex-petit ami et père de namjoon ϟ En cours ϟ https://www.i-love-harvard.com/t83308-flower-child-with-a-rock-n-roll-heart-w-chloe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'oublie pas wsh. Mon cœur est sombre, il pourrait bien se suspendre  ϟ Chloé 2931463659

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi ABSOLUMENT PAS :whuut:

Bon pour le rp, j'me disais que dans la rue c'était pas mal. J'avais prévu que ce soit avant qu'elle aille faire des courses avec bébé Nam-Joon. Donc soit ils allaient au même endroit, et se sont rencontrés en face ? Soit elle sortait à la rigueur du truc et ils se sont croisés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chloé E. Mendes omg attends Mon cœur est sombre, il pourrait bien se suspendre  ϟ Chloé 1881463262 j'imagine trop chloé dans le magasin mais avec namjoon qui pleure, du coup elle s'en sort pas, elle fait tomber un paquet de couches. haeseong se pointe sans la reconnaître, lui tend le paquet de couches et là surprise Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Oh mais de fou hanwii Surtout que voilà, elle a 23 ans et a une vie à côté aussi donc c'est toujours un peu galère avec Namjoon, elle l'élève seule en plus. Donc si il pleure en plein magasin pendant les courses, c'est parfait Mon cœur est sombre, il pourrait bien se suspendre  ϟ Chloé 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliana S. Gates Bien sûr, t'avais une idée ou on réfléchit ensemble ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère toujours qu'on voit à deux perso. J'ai une petite description de moi dans mon profil tu veux Mon cœur est sombre, il pourrait bien se suspendre  ϟ Chloé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliana S. Gates Je viens de le regarder et j'ai vu qu'Eliana s'est faite violer en décembre 2017. Chloé s'est faite violer à 14 ans par sa meilleure amie en lui annonçant sa bisexualité (bonjour l'amitié Mon cœur est sombre, il pourrait bien se suspendre  ϟ Chloé 550846730 ). On pourrait dire qu'elles étaient amies proches (voire amies d'enfance mais j'ai pas d'idée sur comment elles le seraient devenues Mon cœur est sombre, il pourrait bien se suspendre  ϟ Chloé 2593235929) et Eliana aurait pu se confier ? Et du coup, Chloé l'épaule étant donné que ça fait presque dix ans pour elle (même si elle a toujours des difficultés à faire avec) et inversement ? A toi de me dire si ça te tente Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)