Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome back ► Hannie & Rylan - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Come back ► Hannie & Rylan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas la peine de me remercier. » Pendant une fraction de seconde, il redevenait le Rylan d’autrefois, mais très vite, il tentait de se reprendre. « C’est le moins que j’puisse faire. » Encore une fois, le jeune homme ne comprenait pas comment les choses avaient pu changer aussi vite entre eux, mais d’une certaine manière, cela ne le dérangeait pas. Avec douceur, Audaz en était venu à parler des cachets qu’elle prenait. « Et tu sais qu’un des effets secondaires c’est la dépendance. » Se murant dans le silence, il prenait une gorgée de sa boisson chaude. Ainsi, il lui laissait le temps d’assimiler ses paroles. Puis, après plusieurs secondes de silence, le jeune homme reprenait la parole. « Ce n’est pas le genre de médication qui te soignera de ton stresse. » C’était une sorte de stresse post-traumatique. Rylan était totalement contre les antidouleurs et les anti stresses très puissant. Cela rendait souvent le patient accro ou malade. « J’dis pas ça pour te faire peur, mais ce genre de merde peut aussi te déclencher des problèmes de santés. » Pour une fois qu’il était contre les médecins. Comme tous, la médecine avait ses limites. Et celle-ci, était une des limites à ne pas dépasser. Du moins, selon lui.
@Hannie E. Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le moins que tu pouvais faire? Non, je trouvais ça vraiment énorme venant de toi, c'était pas comme si on était les meilleurs amis du monde. A cause de quoi? Je n'en savais rien, on avait toujours eu cette ambiance pesante quand on se retrouvait ensemble, peut-être par rapport à Jagger? Je n'en savais rien, mais bon, c'était pas facile à la base. J'attrapais mon cappuccino pour en boire quelques gorgées pendant que tu me parlais de mes médicaments qui m'aidaient à avoir moins peur et me sentir mieux. Si calmement, tu me lançais une bombe J'suis pas du tout dépendante, j'peux arrêter.. d'ailleurs, dans quelques jours j'arrête. je détestais tout ce qui était drogue, enfin, ce monde là ne me plaisait pas donc j'voulais juste pas être dépendante de petits bouts de cachets..

Après, quand j'y réfléchissais, t'étais étudiant en médecine et tu devais certainement connaître mieux que moi ce qui était bon ou pas mais.. Je soupirais, me sentant à nouveau fragile. Je me sens mal quand je suis seule et.. Jagger est très pris puis, j'ai pas envie de le faire chier. Mais j'ai rien trouvé d'autre que prendre ces cachets là.. biensûr que j'aimerais aller mieux de moi-même, sans avoir à prendre ça. Finalement,, je te souriais, tellement plus fragile que je pouvais paraître. T'as pas besoin d'entendre tout ça de toute façon.. j'avais pas envie de te fatiguer puis y a encore quelques mois, tu m'aurais bien remballé si j'aurai raconté mes mals-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as qu’à m’appeler. » Pourquoi est-ce qu’il avait dit ça ? Même lui, n’en n’avait aucune idée. Il s’était juste contenter de dire ça. En même temps, valait mieux ça que ces merdes. « J’te propose un marché. » Sur le ton de la confidence, l’étudiant se penchait un peu plus sur la table. « A chaque fois que t’auras envie d’en prendre un, envoi moi un sms ou appelle moi. »[/color] Il marquait une pause avant de reprendre. « Bon, j’te promet pas de pouvoir te répondre tous le temps avec mon taf, mais j’essayerais. » Pourquoi est-ce qu’il faisait ça ? Se contentant d’esquisser un sourire, l’écossais se redressait comme si de rien n’était. Sa large carrure s’enfonçant sur le dossier de sa chaise, il jetait un coup d’œil autours de lui. Etait-ce le moyen de fuir le regard d’Hannie ? Peut-être. Peut-être pas. Aller savoir ! Elle disait que Jagger n’était pas toujours disponible. Lui l’était un minimum. Alors, en se rendant présent, il ne faisait que remplir son rôle de meilleur ami. Pas vrai ? C’était son devoir de prendre soin des proches d’un meilleur ami, non ? Peu importe. Qu’est-ce qu’il y connaissait de toute façon.  
@Hannie E. Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ta proposition, je beuguais un peu en esquissant un fin sourire. T'appeler? Du coup, faudrait que j'ai ton numéro de téléphone... parce que, je l'avais pas. Enfin, on avait jamais eu l'occasion de devoir s'appeler ou se parler, ça se faisait par l'intermédiaire de Jagger, mais bon, ça me surprenait. Puis s'en suivait ton "marché", qu'à chaque fois que j'avais envie de prendre mon traitement je devais venir te parler. Je me mis à rire légèrement, j'trouvais ça vraiment adorable même si c'était pas forcément ton rôle. Ça m'va.. c'était donc notre premier rendez-vous? Ca allait être sympa tout en espérant que je n'ai plus besoin de ces médicaments pour aller mieux et avancer.

J'en avais assez de parler de moi, et même si j'allais toucher un point sensible, j'voulais en savoir plus, moi aussi je voulais t'aider. Bon et toi, rien de neuf dans ta vie? Pas de filles...? je grimaçais à la fin de ma phrase, curieuse de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant une serviette, il sortait un stylo d’une poche. Aller savoir pourquoi, il en avait toujours un sur lui. Reflexe de médecin sans doute. Rapidement, il notait son numéro pour le passer à Hannie. « Voilà » Avait-il vraiment fait cela ? Il y eut un moment de flottement, où il se demandait ce qui était en train de se passer, mais très vite, le jeune homme décidait de ne pas y accorder du crédit. Comme lui, Hannie donnait l’impression d’être partie dans une réflexion. Etait-ce correct par rapport à Jagger ? Désireux de changer de sujet, Rylan fut pris de cours par la jeune femme.  Sa question le fit sourire. « Ça t’intéresse ça. » Lors de leur première vraie conversation, la dunster, lui avait demandé s’il avait quelqu’un dans sa vie. « A part mon stage qui c’est vraiment bien passé, rien de spécial. » Il marquait une pause pour finir son cappuccino. « Et toujours pas de fille ! » disait-il en reposant sa tasse. « J’te l’ai déjà dit, c’est pas ce qui m’intéresse en ce moment. » Pas après Jane. Néanmoins, il avait fait le point en s’éloignant d’Harvard. Il reconsidérait tout juste la décision de fréquenter des filles. Pas quelque chose de sérieux.  
@Hannie E. Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans tarder, tu écrivais ton numéro de téléphone sur une serviette du café, ça m'fit ricaner et je le pris rapidement pour le rentrer dans mon terminal Et voilà.. Rylan. c'était ajouté, et je me sentais un peu mal par rapport à Jagger mais il voulait qu'on s'entende bien.. c'est ce qu'on faisait. Puis il était ultra fantôme en ce moment, j'en oubliais quelque fois ces temps-ci que j'étais en couple..

Et comme je ne pensais qu'à lui en ce moment et en l'amour, je te demandais ta situation, je savais que ça te bloquait mais aujourd'hui tu étais bien plus détendu qu'à notre dernière discussion. C'est intéressant. C'est un peu ce qui nous fait vivre.. même sans être amoureux, le fait de plaire, d'avoir des papillons dans le ventre, de ne pas se sentir seul.. Curieuse, je continuais. Et c'est quoi qui t'intéresse en ce moment? A part.. vouloir être le sauveur d'une pauvre fille qui soit dit en passant, est la copine de ton meilleur pote? tu devais bien avoir d'autres occupations. Je t'offrais un fin sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)