Invité
est en ligne
Invité
Mon enthousiasme pour mon nouveau poste n’était absolument pas partagé, mais je remettais ça sur le fait que j’avais été bien occupé ces derniers temps, puis surement que comme Priape, Emrys était déçu que je n’ai pas fini mon cursus à Harvard à cause de cette histoire de prison… Puis après le malaise s’accentua avec le couple de mon aîné. Il était avec Jane, sa Jane… J’essayais de pondérer mes mots, mais je ne pouvais pas sauter de joie en apprenant ça, forcément, c’était quand même LA nana qui avait séparé mon frère et mon cousin, eux qui étaient si proches et inséparables, elle avait réussi à foutre la merde entre eux alors je redoutais l’issue de tout ça. J’avais peur que mon aîné morfle encore avec sa blonde, et il m’informait qu’elle aussi, elle avait souffert… « Mouais… » J’étais septique, si elle avait été blessée par la situation c’était quand même elle qui avait choisi de finir dans les bras de mister Rylan, c’était ni Emrys ni moi, ni qui que ce soit d’autre qui l’y avait poussée. « Je… Ecoute Emrys, t’es mon frère, je t’adore, j’ai envie de lui laisser sa chance puisque toi tu lui en laisses une… Mais je serais toujours un peu méfiant, tu comprends ? » Vu leur passé c’était normal non ?
@Emrys A. Zacharias
(Invité)